Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[C2] Citronelle Donka (alpine, boston, poweramper)


Invité §don277EK

Messages recommandés

Invité §cv7665JB

A la base c'est fait pour pas consommer mais avec 100kg de bitume dedans ca va changer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don277EK

A la base c'est fait pour pas consommer mais avec 100kg de bitume dedans ca va changer :W

 

 

 

Ouai mais bon vu que je suis pas bien gros sa compense mon poids plume :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c830SF

Vi Vi c'est le cas une insono de fous et encore il faut que j'en fasse une V3 pour finir quelque chose et surtout faire la partie coffre arriere :).

 

Car la je peux pas exploiter comme je veux mes amplis je pourrais ajouter un poil de gain à mes amp mais les portieres ne tienne plus et pourtant j'ai 2 couche sur la garniture , porte contre porte :).

 

Je vais je pense mettre une planche de mdf de 10mm dans la partie basse de la portiere ou un trou beant est présent :).enfin bref encore du boulot. c'est du papier de cigarette ces portiere :).

 

Et faire insono de coffre plus coté latérale avec je pense insono des montant de portiere au niveau des ceinture etc.... enfin bref du blindage encore :).

 

 

 

 

 

en tous cas bon courage car c'est la parti que j'aime le moins (l'insono) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

 

en tous cas bon courage car c'est la parti que j'aime le moins (l'insono) :lol:

 

 

La même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy
Le 22-04-2010 à 20:44:43, 45cece a écrit :

 

 

 

en tous cas bon courage car c'est la parti que j'aime le moins (l'insono) :lol:

 

 

 

La même :pfff:

On est tous pareils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c830SF

c'est pour ça que j'en fais pas :W

 

 

 

j'ai pas osé le dire,

mais tu la dit a ma place romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

moi c'est pour bientôt et j'ai vraiment pas le gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik000AM

J'adore les C2 :) ^^ dommage que ça vibre tant... mais mon envie d'avoir une VTR ou VTS reste intact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Quelques nouvelle du jour :).

 

Aujourd'hui c'était travaux pratiques : coffre et aile C2 (j'ai acheter que 2 rouleau de paxalu 1 de 20cm par 10m et 1 de 10cm par 1m .et il me reste rien du tout :). et pourtant il reste encore des trou :).)

 

Voici quelque photos après démontage du rack , ( étant donner que pour déposer le rack il faut défaire toute la voiture ) donc voici les photos 45 à 60 minute après le démontage de la C2 plus tard :

 

SNC00024.jpg.3afcde06ab9b7aac50788775fdb4ae8d.jpg

 

SNC00025.jpg2..jpg.4f5869983170c38c74b4f783a35f05ca.jpg

 

SNC00026.jpg2..jpg.7a2069529db8bd270f806453e34ff0d0.jpg

 

SNC00027.jpg2..jpg.1dc240248d84ab039f2970745e2fd970.jpg

 

SNC00028.jpg2..jpg.98e8522fe79f7b945ff292a48dcd52e7.jpg

 

SNC00029.jpg2..jpg.f621c6aae6b266f06d8ea978cd1292db.jpg

 

Comme vous pouvez voir c'est completement vide une C2 , il n'y a que de la tôle pfff..

 

Après le passage du paxalu :) :

 

SNC00030.jpg2..jpg.7f5fc605dfa61c03bb8c0c6019e08573.jpg

 

SNC00031.jpg2..jpg.14ff8278ee5f01eab6a19735b91d72b1.jpg

 

SNC00032.jpg2..jpg.b79a8d439e8d9be5e7f7a316f3557f9f.jpg

 

SNC00033.jpg2..jpg.8496148ebbb09993610884aaf13d02f0.jpg

 

SNC00034.jpg1..jpg.3e086fa24bb2cbe5e510452c4723af4a.jpg

 

Il y a des "trous" sur les ailes car il me restait plus que le rouleau de 10cm par 10m pour les ailes donc c'etait short pour faire les ailes en entier , alors j'ai essayé de les faire "intelligemment" en mettant du paxalu là où je pensais être judicieux ( même si pour certains ca n'est pas judicieux :) ) .

 

Ensuite Re 45 minute de montage pour mettre la rack et tout le bordel .

 

Puis j'ai mis de la mousse acoustic dans les montant de ceinture car ca vibré après test vite faits ca n'avait plus trop l'air de vibrer n mais à tester sur de la grosse basse à volume d'homme pour voir .

 

Sinon premier ressenti après se petit taf, j'ai l'impression d'avoir moins de propagation de vibrations etc.. dans toute la voiture. Un grave que je trouve plus présent. Sinon pour le reste je ne dis rien Vous verrez à nozay :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

sympa cette petite insono :)

il était temps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas passé un coup de dégraissant avant pour nettoyer et préparer la surface avant ? Parce que sur les photos après démontage on voit bien que c'est recouvert de poussière et autre merde :/

 

Sinon, y'a du taff d'insono c'est bon ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

T'as pas passé un coup de dégraissant avant pour nettoyer et préparer la surface avant ? Parce que sur les photos après démontage on voit bien que c'est recouvert de poussière et autre merde :/

 

Sinon, y'a du taff d'insono c'est bon ca :jap:

 

 

C'est pas de la poussiere c'est la tôle qui est comme cela :). desfois peinte d'autre fois rien :). j'ai juste nettoyer vite faite à l'aspirateur puis coup d'eponge :). Mais pas de probleme ca acrocher bien ensuite le paxalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Ce produit reste tout de même light par rapport a du nomasound.

 

Mais si y'a du resultat, c'est pas si mal apres tout :o

 

 

J'ai entre 2 et 3 couche au sol et 1 à 2 sur les ailes. Et les résultats sont là. c'est pas exceptionnelle mais ca me convient :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Beau taf d'insono, elle aura pris du poids ta C2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

ouai , le plus lourd reste le rack :). comparé au paxalu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Sur mon ancienne insono les portes avaient pris 10 kg c'etait horrible... Par curiosité ca a changé ta conso ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Non j'ai gardé la même consommation un peu près, et même les pneu arrières s'usent normalement et le comportement routier n'a pas changer.

 

A voir sur la durée pour les freins, ainsi que alternateur :)

 

( en Mars j'étais à 40% d'usure à l'avant et 20% d'usure à l'arrière pour 30000 Km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Je vais voir cette après midi pour mettre de la ouate dans les ailes et portes pour tester ainsi que tableau de bord et montant de pare brise :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

bon quelque news :). J'ai dans l'idée de changer mon ampli du sub le poweramper Q250 , pour quelques chose d'un peu plus puissant et mieux pour driver correctement le boston pro :). Je suis en discussion avec barth pour récupérer son phoenix ti600 est ce que c'est un bon choix judicieux ??? pour driver le sub boston pro 10.4 ??

 

Pour moi oui , mais je veux pas me tromper :). merci

 

(sinon je me tate si je garde le poweramper Q250 ou bien si je le mets en vente j'hésite :). )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Bon quelques news , achat d'un esx vision V350.2 en cours, pour driver le sioub :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

tu vois avec totof ?

 

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

oui c'est celui de totof le cheque par demain ou apres demain :).

 

Ce sera mieu pour driver le boston , et aussi pour tester le jbl gti 10" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ouep.

 

tu devrais pas être déçu je pense.

perso j'aime bien mon niou vision pour le vibro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

bon , plugage du esx ce tanto bah merde fait chier j'ai des parasites maintenant puti...g .

 

ca frappe plus logique et plus de niveau tant mieux :), mais j'ai des paraqsite moteur maintenant alors que j'ai juste changer l'ampli pffff va falloir que je regarde d'ou cela pourrais venir surement ndu méli mélo des cables....

 

Sinon je passe ma masse sur les feu arrière et je verrais ce que ca donne pfff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ouai les ESX ont tendance à être hyper sensible à ce niveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

sur le tien huesn tu as mis a combien l'impédance ??? entre 600 ohm et 47 kohm ?? moi j'ai laissé à 20Kohm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Ce produit reste tout de même light par rapport a du nomasound.

 

On a pas tous des tanks ou des tracteurs tondeuse :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

sur le tien huesn tu as mis a combien l'impédance ??? entre 600 ohm et 47 kohm ?? moi j'ai laissé à 20Kohm.

 

 

heu quelle impédance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

c'est un truc que j'ai a coté des RCA input :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

chez nous on appelle ça le squelch si je ne me trompe pas.

 

ça doit modifier un peu le niveau, mais le but c'est de modifier la brillance du son, c'est très chiant à ajuster. (si je ne me trompe pas) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...