Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[C2] Citronelle Donka (alpine, boston, poweramper)


Invité §don277EK

Messages recommandés

Invité §don277EK

Le caisson ne se levera pas avec l'ensemble , le caisson sera fixé par des equerre sur le dessus, et si besoin de soulever le couvercle, le caisson se déplacera de l'autre coté .( a la mimine :) )

 

Et non les pneu sont pas pour la C2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don277EK

hop tite news , installation du rack dans le coffre d ela C2 today, bah comment dire , ca rentre au chausse pied , et pour avoir juste prix des mesure vite fait au sol , bah pas si nul que ça au final :).

 

quelques tite tof du coffre :

 

SNC00118.jpg.eb0afb5f2fe67eb6ca1c756c5b4bd68a.jpg

 

SNC00120.jpg.0620395f94062dc28dca8d429af9e17e.jpg

 

SNC00121.jpg.c940bdba53d33de30aa84d13e5909497.jpg

 

SNC00122.jpg.4aaf95456fb22c151871f05b01bd1031.jpg

 

SNC00124.jpg.e115ee65fa46276ff92a9fa4c3667c22.jpg

 

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, dans le futur de 2418 où je me remettrais à faire une installe, ca m'a donné une idée pour l'ouverture des trappes de mon rack :D C'est pas du tout ce que tu as fait mais quelque chose que j'avais cru voir, en fait non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit031Sd

SNC00122.jpg.53d7ea854fe316d9d3cdc7f504d458a6.jpg

 

je vois sur cette photos que tu as mis un charnière pour la fermeture de ton rack,pourquoi n'a tu pas pris des aiment ? je trouve ton rack bien conçu mis à pars ce petit détail.(c'est mon avis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

j'ai mis ce systeme de fermeture car je peux inserer un cadenas pour le locker en plus :) chose pas possible avec les aimants :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Sympa les slics :miam:

 

Pis ai confiance en toi un peu c'est pas mal du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

oui oui assez content de moi que même :). j'ai été plus soigneux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

AYEEEEEEEEEEEEEEE ampli reçu pour le KE , manque celui du sub pas grave je vais tourner avec le GT20 en attendant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

montage Prévu cette après midi ( apres passage au norauto achat cable de masse plus alim :) )

 

Premier CR dans la soirée je pense :).

 

Et affinage des réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

tu commence enfin à te démarquer du lot :jap:

 

nickel tout ça ;)

 

 

c'est ce que je recherchais aussi , me démarqué un peu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

oui parce que audison et boston :blague:

manque un peu d'originalité quoi :p

 

vivement la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

enfin !!! sympa l'ampli :love:

tu me le montres aujourd'hui au magasin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

oui parce que audison et boston :blague:

manque un peu d'originalité quoi :p

 

vivement la fin du mois

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

à part sur le forum y'a pas grand monde qui possède du boston c'est toujours une surprise de voir que les gens ne connaissent pas et (ou) disent que ça vaut pas du focal et du alpine.

après les boston n'aurait pas été aussi peu chère y'aurai beaucoup moins de monde qui en aurait acheté et moi le premier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

le rapport qualité prix est correct mais uniquement pendant les feu-promo de feu-chila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pour le prix que ca vaut en occaz, difficile de faire mieux, c'est pas faute d'avoir beaucoup cherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

chez focal sur la majorité des gammes ont paye la marque c'est tout,

Boston c'est tout à fait correcte surtout comme tu dis quand y'a la promo ^^

 

une bonne promo sur mon future KE hertz m'irai bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

chez focal sur la majorité des gammes ont paye la marque c'est tout,

Boston c'est tout à fait correcte surtout uniquement comme tu dis quand y'a la promo ^^

 

une bonne promo sur mon future KE hertz m'irai bien aussi :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Hello voilà des news : je relègue les amplis audison lrx4.300 à leur place , Auourd'hui j'ai eut la satanée idée d'installer ce nouveau amplis .

 

C'est tout simplement grandiose .

 

Petit récap de la journée :

 

à 13H15 passage norauto pour achat de cable alim 1m :) ,( d'ailleurs au passage angel : les prix sont cher je trouve :) ) 5.95 le metre :) ) dommage que tu n'etait pas présent sinon je te l'aurais présenté :) , maintenant il est dans le coffre :).

 

ensuite 14 H début des opérations :

 

Passage cable ainet de 4.5 metre jusqu'au coffre et enlevement des anciens RCA.

 

Installations des amplis : du poweramper ainsi que du GT20 , car pas recu le Q250 .

 

Ensuite cablage des ampli , soudure sur les cosses etc...

 

Branchement de tout ce tas de cable .

 

Petit pause café :).

 

On revien pour tout brancher , vérification des branchements OK.

 

Bon go final pour allumer la source et commencer à régler les pentes de coupure :) , (débrancher les RCa avant ) une fois les pentes faites éteignage de la source , rebranchement des RCA et test grandeur nature.

 

Oh quel fut ma surprise : PAS DE SON , lumiere rouge sur l'ampli poweramper (après réflexion la lumiere rouge est normal c'est comme ca que la lumiere s'affiche ya pas de vert :) ), mais cela n,a pas régler mon problème de pas de son. J'eteins tout je vérifis tout , j'etais même allez au point de sentir les borniers des amplis pour voir si ca avait pas cramé .)

 

Bref pas de son , m'ai-je fais avoir pas le vendeur ??? Hé bien non la cause c'est moi comme un con j'avai relié le cable ainet à la sortie Ainet du PXA et non pas à la sortie HEAD UNIT :) . alors je répare mon erreur . Puis rallumage de la source et là WOUAH tout simplement magique, je règle vite fait le gain ( pas trop ) .

 

J'enfile un CD d'era puis écoute : scotché au fauteuil , une impression que la chanteuse chanter en dehors de l'habitacle, une profondeur de scene bien marqué, une spatialisation comme j'avias jamais vu , une précision presque chirurgicale , un aigue riche et présent mais pas agressif , aigue tres précis , un medium clair net et précis , c'est dinamique , ca vie , une emotion retranscrite que je n'avais jamais eut avant , les voix sont bien marquée on distingue "cercle-accentuation" autour de la voix qui te retranscrit une emotion enorme , ca claque , j'etais tout simplement scotché à mon siege limite je n'ai jamais entendu une telle chose . Cette ampli paye pas mine mais alors c'est enorme ya écrit que 4*30 watt dessus , c'est largement supérieur et de très loin à mon LRX ca renvoi mon LRX au rang d'ampli bas de gamme presque . Tu entends des choses qui n'etait pas présente avant , les instruments sont à leur place on les distingue bien ca joue ca vie c'est fort dinamique bref tout bonheur.

 

C'est sans mots tellement je n'en reviens toujours pas , c'est à écouté ce genre d'ampli cela ne vous laisse pas indifférents.

 

 

Le moment de joie passé , les ennuis recommence :) puisque maintenant longue période de réglage en cours à commencer par les gains ( car il sont séparé sur chaque cannaux :) ) , joué un peu sur la déca mais pas énormément , puis de l'équa encore et encore grrr :) . Puis je dois encore blindé mes portiere car là l'ampli à tellement réveillé les woffer que ca vibre dans tout les sens :) .bref encore plein de boulot en perspective.

 

J'espere avancer un peu d'ici le rasso mais chose pas sur :).

 

Angel : je passerais un soir dans la semaine au mag si tu veux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Sinon mon premier mots ENORME ,MAGIQUE, Je prends mon pieds a fond là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

En tout cas on sent que tu es satisfait :D

 

Tant mieux c'est le principal, bientot mon tour d'écrire des trucs du genre j'espere :siffle:

 

Photos toucha nan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

non pas de photos car c'est pas présentable :) et surtout que j'ai pas eut le temps de faire des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

ça me rappelle le passage de boston à ESX :ange:

 

 

Toi aussi ca ta débouché les oreilles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

pas qu'un peu.

 

c'est pour ça que j'ai désormais un point de vue totalement différent sur les boston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

hop , réception du poweramper Q250 ce midi , photos ce soir ,e t installation plus tard quand j'aurais le temps .. Normalement il sera pour le sub en mode bridge , si il ne convient pas , je l'utiliserais pour les tweeter , et je b prendrais les sorties du qa60 pour le sub a voir , mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...