Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[volvo v40] install by moi & other


Invité §onl355bu

Messages recommandés

Invité §neo573mH

et à part critiquer, vous savez conseiller ?

à mort.

références disponibles sur demande.

je n'ai pas vraiment le temps ni envi de me pencher sur "comment marche un hp"
c'esy bizarre, avec ton niveaux d'étude supérieurs, l'électroackoustique, on en fait le tour en 1h.

 

ça t'éviterais, à moyen terme, de pleurer sur le group delay de ton bandpass :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tre283NI

pleurer sur le group delay de ton bandpass :D

 

 

 

le Monsieur te dit que ce sera du clos, qui plus est fingers in the noZe, l'alignement,dans ces conditions, est à la portée de n'importe quel lépreux :jap:

 

@user oab:niveau conseils, t'en as queud à taper, t'es persuadé de tes délires et confiant en ton ignorance manifeste, faut vraiment pas creuser loin pour trouver réponses à tes angoisses existentielles, mais on ne force pas à boire un âne qui n'a pas soif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

donc pour vous faire autrement : je ne vois pas comment faire mieux mes toise.

la flemme de passer du temps à chercher comment faire

mon niveau d'étude me permet de calculer la vitesse d'écoulement et à quel niveau de turbulance on est... mais je ne saurais dire si c'est pas assez / trop, bon/pas bon...

 

rien à cirer, mon son me plait bien comme il est. j'ai ouvert le topic juste pour présenter mon install et on se retrouve à dire que je suis un incapable, sa me passe au dessus maintenant vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy143Cb
only a boy : rien à cirer, mon son me plait bien comme il est

 

Comme quoi le car audio est subjectif et dans les différents posts sur lesquels tu est intervenu n'ont pas de sens.

Caler des mecs sur une ou deux marques (en dehors des gammes d'ailleurs) ayant des oreilles différentes, des voitures différentes, des réglages différents ne veut rien dire !!!!

Et puis va dire a un mec qui roule en BM que Merco c'est mieux ça tient de l'exploit.

A chacun son style, les seules remarques constructives qui puissent être faites sont celles de l'environnement technique, (puissance, impédance etc...) qui s'accordent ou pas.

ceci dit sans animosité

Difficile de dire aux vieux singes comment faire la grimace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

Tiens tactique de "Je suis qu'une pauvre victime" peet13.gif.59aec5eea6c25389a4d8e857cc100090.gif

c'est presque élégant dans ta position krimo91.gif.6fc5fb5e99d7dc77cb7a2591bad90b7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

mon niveau d'étude me permet de calculer (...) mais je ne saurais dire si c'est (...) bon...

Un jour, quand quelqu'un aura le temps, faudra m'expliquer

- à quoi ça sert de savoir calculer des choses sans savoir à quoi elles correspondent.

- si c'est le même nombre de Reynolds en écoulement alternatif qu'en stationnaire.

 

edit : http://bordeauxpartyshow.free.fr/viewtopic.php?f=26&t=507&p=12706#p12706

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

les seules remarques constructives qui puissent être faites sont celles de l'environnement technique, (puissance, impédance etc...) qui s'accordent ou pas.

nihilisme primaire :jap:

 

Il y a hélas beaucoup plus de choses qui peuvent être dites sur papier.

 

Rarement confirmer qu'un truc puisse marcher, mais en revanche assez souvent affirmer avec une marge d'erreur plus que ridicule que telle ou telle chose ne marchera pas.

 

le car audio est subjectif
2/20 en dogfight. 1218608472_henriklarsson.gif.5fd1466cc12518a6dbc5bd6f62de33f3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

Un jour, quand quelqu'un aura le temps, faudra m'expliquer

- à quoi ça sert de savoir calculer des choses sans savoir à quoi elles correspondent.

- si c'est le même nombre de Reynolds en écoulement alternatif qu'en stationnaire.

 

edit : http://bordeauxpartyshow.free.fr/viewtopic.php?f=26&t=507&p=12706#p12706

 

 

 

merci pour le lien

approximation basses fréquence (gradient de pression variant peu sur la longueur du hp ~<300hz) on peux supposer un écoulement stationnaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

Hum....

 

Faible gradient du gradient... Euh... Bon.

Il faut qd même que tu le saches... La déformation dynamique de la membrane fait qu'on parlera plutôt de tenseur osculateur des (variations de) pression acoustique.

 

Si au moinsse c'était de l'aérolique, beh ça serait gerable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

donc pour vous faire autrement : je ne vois pas comment faire mieux mes toise.

 

 

j'ai ouvert le topic juste pour présenter mon install et on se retrouve à dire que je suis un incapable, sa me passe au dessus maintenant vos remarques.

 

 

et maintenant, tu vois :??:

tu n'es pas un incapable, t'es juste incapable de reconnaitre que tu débutes, que tu fais des erreurs, et que t'es là pour apprendre...t'arrives avec tes gros sabots et tes menaces d'équa diff, et tu ressors tout nu, ton équa roulée sous l'bras, mais conscient au moins que t'es tout en bas dans la connaissance du domaine qui nous passionne (comme nous tous quoi :o ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pensé à utilisé le nombre de Reynolds en car audio dis donc :W Écoulement stationnaire ? Mouais :/

 

M'enfin cpas mon rayon, perso je fais ca sur des avions d'une envergure d'une centaine de mètres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

 

 

tu n'es pas un incapable, t'es juste incapable de reconnaitre que tu débutes

 

 

je ne nie pas que je débute, je suis dedans depuis seulement 1 an.

et pour tout domaine confondus, je pars du principe que si il y a une meilleure solution, les autres sont inutiles (exemple renfort de masse à la place d'un condo) et donc pire que la meilleure solution, et donc est plus néfaste que la meilleure solution (oui je sais, logique à 2 balle mais pas erronée)

 

gradient du gradient... j'ai écrit un peu trop vite, enfin t'as compris puisque tu est si intelligent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

je ne nie pas que je débute, je suis dedans depuis seulement 1 an.

et pour tout domaine confondus, je pars du principe que si il y a une meilleure solution, les autres sont inutiles (exemple renfort de masse à la place d'un condo) et donc pire que la meilleure solution, et donc est plus néfaste que la meilleure solution (oui je sais, logique à 2 balle mais pas erronée)

 

 

non mais en l'espèce, le problème, c'est que d'une inutilité par rapport à une problématique donnée, t'en arrives à grand force de raccourcis à "c'est inutile dans tous les cas".

Et ça, sacheSSS le, c'est faux ;)

 

Tout comme pour l'aération de ton cul de HP, tu affirmes ne pas pouvoir faire mieux en ignorant jusqu'au sens de ce dont on te cause, on peut faire mieux, juste avec une queue-de-rat et un peu d'huile de coude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais en l'espèce, le problème, c'est que d'une inutilité par rapport à une problématique donnée, t'en arrives à grand force de raccourcis à "c'est inutile dans tous les cas".

Et ça, sache le, c'est faux ;)

 

Tout comme pour l'aération de ton cul de HP, tu affirmes ne pas pouvoir faire mieux en ignorant jusqu'au sens de ce dont on te cause, on peut faire mieux, juste avec une queue-de-rat et un peu BEAUCOUP d'huile de coude ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

mais en l'occurence, l'aération de mon hp n'est pas un pas un problème puisque le son me plait, contrairement aux baisses de tensions de certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

mais en l'occurence, l'aération de mon hp n'est pas un pas un problème puisque le son me plait, contrairement aux baisses de tensions de certaines personnes.

 

 

ne recommence pas tes enfantillages pseudo-fylozofyk, Schopenhauer ou comment avoir raison quand on a tord, c'est pas ici :o

Sors ta queue de rat, chanfreine à 45° ou tout ce que tu peux, et viens nous dire ce que t'en penses après

 

@Ninshoo: va pas lui couper les pattes à sec comme ça, les cloques dans la paume, ça fait parti des joies du caraudio.

Non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

En même temps avec une queue de rat, il peut avoir que des ampoules en pignolage orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

Le mode gentil reviens pitit à pitit 1313136361_okman.gif.c1e7709c58dd6653ad8133696112e62c.gif

 

@OaB : Faut pas que ça te coupe la passion, au contraire, je garantis, avec une bonne respiration arrière du hp un gain un volume, détail, sensualité, etc... que tu te dira, mais pourquoi j'ai pas fais ça avant.

gain bien plusse important qu'un renfort de masse ;)

Je suis sur qu'un montage à la Zeblods peut-être fait à la sauteuse.

En plusse t'a une des voitures facile, profite zen ! -> au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

vous êtes con ma parole.

 

1/ j'ai dit que le son me plait, je ne modifierait pas les entretoises, pas dur à comprendre (au pire je verrai en juillet quand j'aurais le temps)

2/ j'ai pas les outils nécessaire pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

putain t'as pas fini de gueuler comme un gros con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

tant que les autres essairont de jouer au plus con avec moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

vous êtes con ma parole.

 

 

:sol: Moi aussi je t'aime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

j'ai dit que le son me plait

t'inquiète petit, "on" l'a compris depuis le début ;-)

 

Et les pédopsy sont formels: c'est normal à ton âge de se construire un univers sur les pages lingeries des catalogues de VPC (le choix de daxxon est en revanche discutable). On s'appuie juste sur toi pour que les "autres" présumés normaux ne virent pas eux aussi dans les arcanes du zeimer caraudiesque.

 

En somme, et tu ne l'as pas compris, tu (ton user) n'est qu'un vecteur, un support pédagogique, et pas une fin en soi.

 

Le vrai objectif est beaucoup plus ambitieux qu'un prétendu demi-erudi pas encore assez écari pour se remettre en cause.

 

 

Comme tu l'aura remarqué, je t'ai parlé poliment.

Réussiras tu a faire de même? (proba à 53 contre 1 en ta défaveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Réussiras tu a faire de même? (proba à 53 contre 1 en ta défaveur)

 

 

Tu me mets 10/10 en coupé/placé, ca va payer aujourd'hui je suis sur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

t'inquiète petit, "on" l'a compris depuis le début ;-)

 

Et les pédopsy sont formels: c'est normal à ton âge de se construire un univers sur les pages lingeries des catalogues de VPC (le choix de daxxon est en revanche discutable). On s'appuie juste sur toi pour que les "autres" présumés normaux ne virent pas eux aussi dans les arcanes du zeimer caraudiesque.

 

En somme, et tu ne l'as pas compris, tu (ton user) n'est qu'un vecteur, un support pédagogique, et pas une fin en soi.

 

Le vrai objectif est beaucoup plus ambitieux qu'un prétendu demi-erudi pas encore assez écari pour se remettre en cause.

 

 

Comme tu l'aura remarqué, je t'ai parlé poliment.

Réussiras tu a faire de même? (proba à 53 contre 1 en ta défaveur)

 

 

:mouais:

cause toujours, moi j'ai rien compri :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

 

:mouais:

cause toujours, moi j'ai rien compri :bah:

 

 

pas dur a comprendre, et pour une fois je comprends :ange:

en gros il a dit qu'ils s'efforce sur toi

pour que les autres débutant ( a mon avis ) ne prennent pas exemples sur toi

 

j'ais juste ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...