Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Golf 3 ] Terminée Manque les finitions et les réglages


Invité §hel774vl

Messages recommandés

Invité §Lau412bi

 

 

 

Ou pourquoi pas alors un kappa pefect 12.1 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

En clos son volume reste raisonable

 

 

30 litres et yalala la bamba , + un rendement de 96 dB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel774vl

30 litres c'est trop pour mon aile arrière gauche je suis plus sur du 20-22 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

comme d'hab, tu peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et les couilles du travelo que tu croyais que c'était une crémière et que maintenant t'a des doutes sur la fraicheur du beurre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

t'inquiète j'en suis con-scient

pour l'instant le meilleur compromis que j'ai trouvés c'est le HX300D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

Si t'avais bien regardé la notice du infinity beta twelve, t'aurais vus qu'il peut tourner dans 0.5ft^3 soit 14 litres ;)

 

Mais , il est vieux, le hx300D est quand même niveau plaisir d'achat a mon avis plus mieux, avec un cul à la J-Lo

Petit avantage pour le inf avec ses 94dB contre 90 pour le hertz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

je voit 97 Db de rendement pour le HX300D c'est l'ancienne version pas la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

Mais ouai, Hertz old school FTW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

ben VI !

sinon, quelqu'un ,'avais pas évoqué l'aliante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

oui j'avais parlé de l'aliante 12 mais j'en ai pas vu en dessous de 300 euros d'ocaz et mon ampli risque d'être un peu mou du cul pour bouger le cul de l'aliante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

Alors là aucune idée, je n'ai jamais vus, entendu d'ali ...

mais l'idée était intéressante sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

ouaip mais d'après ce que je l'ai sur les fofo et notamment sur CAV l'aliante remplirai les fonctions que je veux (faire le l'infra dans un ti volume clos) il fonctionne très bien sous la barre des 50Hz mais c'est une enclume donc pas adapter a mon ampli

donc sub a 300 roros +ampli au moins aussi cher pour el bouger ca sera pas pour tt de suite

je me contenterai du HX300D dans un premier temps je pense et peut être même que j'en serai satisfait même si sur le papier ca va manquer d'infra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

Et tu noteras que la galette à miel a une réponse sous winisd encore plus perrave que le HX300D...Et a moins d'ampli capable de plier une barre de fer, j'oublierais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

Bon ce soir petit travaux sur la titine mais pas en rapport avec le car audio

 

Montage du comodo régulateur de vitesse

restera plu qu'a l'activer avec vag com demain avant de partir au taf

 

sinon j'ai commencé a regarder du coté du beta twelve dont tout le monde me parles car il parait qu'il fait des infra monstrueux

je vais essayer de finir mon caisson ce weekend et j'irai peut-être l'essayé la semaine suivant si j'arrive a faire tourner le reste de l'instal (instalation PXA; tentative de sauvetage des RCA torturé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

bon ce matin avant de partir au taf activation du regul de vitesse

ca m'a prit 3 minutes et sur l'autoroute c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

absolument rien sous le capot

les golf 3 tdi 90 et 110 sont pré-cablés

j'ai juste changer le comodo de cligno pour la version regul et tiré le faisceau de celui ci vers une petite prise très bien caché derrière la boite a fusible

un petit passage maison a la valise et hop c'est fait

 

comodo+ faisceau 68 euros avec frais de port depuis VW en Allemagne

cable diagnostique pour activation 15euros FDPin

45 minutes de montage /3 minute d'activation

 

et attention voila la blague chez les escrocs VW de saint-étienne

 

comodo + faisceau 93 euros

Montage 3 heures en intervention technique à 71 euros/heure

Activation 74 euros car ils me compte un passage a la valise complet

 

Voila je me suis prit la tête avec le mec quand il m'a annoncé çà je lui est demandé comment ca se passait chez eux car 3 heures de main d'oeuvre ca doit être du foutage de gueule et le mec est parti dans un débat comme quoi c'était super long et super dur alors qu'il ne savait même pas qu'il était possible de monter un régulateur de vitesse sur golf 3 avant que je lui donne la référence de la pièce ce à quoi j'ai répondu : "mais en fait c'est comme la DDE : 1 qui bosse pour 3 qui regarde et tout le monde est payé ?"

Vraiment des enfoirés y'a pas d'autres mots

une chose est sur je ne retournerais plus chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

toutes les interventions en concessions sont forfaitaires, si il mettent moins d e3 heures, c'est banco sur la caravane, si ils mettent plus de 3 heures, c'est pour leurs pomme.

Si ça ce passe comme chez renault et pigeot , toutes les inter sont calibré par el constructeur lui-même.

 

Et sur le forum golf3 ils en disent quoi ? tu doit pas être le seul a faire cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

ben j'ai tout fait moi même grâce a tout ce que j'ai trouvé sur internet et du coup mon régula m'a couté mon de 100 euros activation comprise et je peux faire mes diag moi même sur la voiture vu que maintenant j'ai le cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

l'avantage des concessions c'est qu'ils ont souvent les pièces en stock

quand tu casse ton moteur de lève vitre en position basse tu est bien content de pouvoir le changer dans la journée pour pas que la tutur passe la nuit avec une vitre ouverte dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

Bon je commence vraiment a penser que audiophonics est composé d'un bande de bouffons/alcooliques/décérébrés

 

 

Première commande incomplète + soucis sur le fer a souder

mail de ma part / ok ca part

une semaine pas de news nouveau mail / rupture de stock ca part début de semaine prochaine

départ du colis le 20

le 27 pas de colis nouveau mail / on a mal écrit l'adresse le colis nous a été rendu par la poste il repart aujourd'hui

 

aujourd'hui je reçois un colis sous forme d'une enveloppe ce qui me parait très bizarre car j'attends de la gaine ,du câble et un fer à souder qui chauffe pour de vrai et la STUPEUR un seul truc dans le colis : ca

 

Commence vraiment à se foutre de ma gueule cette bande de guignols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

d'ailleurs j'ai pas compris ca sert à quoi le truc qu'ils m'ont envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Une carte preamplifié pour brancher un ampli sur un pc surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

J'ai beau relire la description je comprends pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Bein d'apres se qu'on y lit sa sert a sa lol, par contre comment sa marche ou se branche j'en sais vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

Bon ben comme certains le savent déja j'ai recu un pti nouveau aujourd'hui en provenance de chez titeuf: PXA H100

Et c'est parti pour les questions

sur les 3 boutons sous l'autoradio je bouge lesquels ? quel est la fonction de chacun (histoire que je me couche moins con)

est ce que je peux brancher le fil jaune du pxa sur le replica rouge de l'autoradio ?

est ce que je peux brancher le ful noir du pxa sur le swrc g out de l'autoradio car j'ai pas encore envie de retirer des cables

http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/user_upload/manuals/car_audio_manuals/CDA-117Ri/OM_CDA-117Ri_FR.pdf

si ca peut aider c'est page 53 ou 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

petit up j'ai besoin de réponse pour descendre bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

Tu les bouges tous pour passer en EXT-AP,

Tu désactives l'ampli interne,

Tu retires une alim propre pour le PXA.

 

Et voila!

 

Tous les autres bidouillages que tu cites ont déja apporté leur lot de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

Bon ben en attendant vos réponses j'ai testé le PXA avec la sortie jaune sur le rouge batterie et la masse sur le swrc G out et ca a marché nickel

Bon je vais être obliger de recabler donc je vais tout recabler comme l'a fait so-vodka et j'en profiterai peut être pour mettre un rheobus et quelques interrupteurs

a voir ce week end suivant le temps dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

Bon alors quelques questions

j'hésite a mettre le PXA dans le coffre

Vaut il mieux que le signal traverse la voiture avec les RCA depuis le PXA

ou traverse la voiture a travers le ainet et avoir de tout petit RCA dans le coffre ?

 

Sachant que j'ai déja mes RCA de tirer dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...