Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installe sangane


Invité §san615Mr

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli814wP

T'as rien compris en fait .... :o

 

 

t'as l'air tout dépité mon pov' vieux, mais heureusement il va passer un coup de strombo (strombo, comme stromboli :D ) pour arranger touSSA, plus de problèmes de rigidité ou de phases :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

il à fait exactement son but nino.

 

mais il à juste pas compris le risque que ça représente pour la structure bah.gif.b59ddfe2ebc2943c9a0bb0be9f8c1f22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

 

t'as l'air tout dépité mon pov' vieux, mais heureusement il va passer un coup de strombo (strombo, comme stromboli :D ) pour arranger touSSA, plus de problèmes de rigidité ou de phases :D

 

 

:ptdr:

 

il à fait exactement son but nino.

 

mais il à juste pas compris le risque que ça représente pour la structure bah.gif.c5c585a1837983895b53ca04ac3d4a39.gif

 

 

Oui maos j'aurai essayé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

 

t'as l'air tout dépité mon pov' vieux, mais heureusement il va passer un coup de strombo (strombo, comme stromboli :D ) pour arranger touSSA, plus de problèmes de rigidité ou de phases :D

Et bin écoute le mec qui ma dis sa doit surement te la mettre correcte en niv qualité , hifi , musique , machin qui marche pas toussa toussa .

 

 

aucun risque pour la structure tfacon tout le plastique et éclaté autours la j'ai les renforcé directe a la taule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Et bin écoute le mec qui ma dis sa doit surement te la mettre correcte en niv qualité , hifi , musique , machin qui marche pas toussa toussa .

 

 

aucun risque pour la structure tfacon tout le plastique et éclaté autours la j'ai les renforcé directe a la taule .

 

 

Comme ça c'est la tôle qui va bouger et peter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Taule: c'est autre chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

tu peux pas vraiment te permettre se genre de post, ni connaissant absolument rien pour ce qui est de la qualité, ni pour ce qui est des contraintes mécanique que subit le toit de la voiture dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Et bin écoute le mec qui ma dis sa doit surement te la mettre correcte en niv qualité , hifi , musique , machin qui marche pas toussa toussa .

 

 

certainement, moi le mec qui me cause de strombo pour détecter des soucis de phase sur une doublette de 16 en portière concernant ta 106 a tout pour me mettre une taule sur les machins qui marchent pas, d'autant plus s'il est sponsorisé par Pioneer Dordogne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Faut pas le prendre comme ça mon garçon, c'est juste que les phases, c'est vraiment le cadet des soucis de ton install quoi :D

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

 

PS: c'est un strobo, pas un strombo, d'où ma vanne pourrie, j'en conviens, sur le fait que passer un coup de strombo(li) dans ta voiture règlerait tous tes problèmes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Bon porte terminé :

 

IMAG0248.jpg

 

IMAG0249.jpg

 

et tien nino le toit ouvrant :

 

IMAG0250.jpg

 

IMAG0251.jpg

 

IMAG0252.jpg

 

IMAG0253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Tu as vissé une planche sur le panneau coulissant déjà existant en fait? Je voyais pas ça comme ça, rien n'est solidaire du toit de ta planche de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Tu as vissé une planche sur le panneau coulissant déjà existant en fait? Je voyais pas ça comme ça, rien n'est solidaire du toit de ta planche de bois?

non il et juste vissé sur la planche coulissante , tfacon pour gardé l'ouverture et fermeture de sa je vois pas bien comment faire d'autre ...

 

mais une fois la planche coulissante fermé il et bloqué et ne remue pas ( bcp) de haut en bas ou de gauche a droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Je pensais que la planche etait reprise sur le toit...

c'est a dire sur le toit ? la carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Petite video délirante de ret au meeting de la team low bass en italie :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

c'est a dire sur le toit ? la carrosserie ?

 

 

Oui je pensais que ça servait a rigidifier le toit donc rendu solidaire la fermeture du toit pas une liaison rigide d'où la création de points durs, la en fait t'as juste insonorisé le panneau qui ferme ton toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els571Jk

Petite video délirante de ret au meeting de la team low bass en italie :

 

 

 

 

 

A la 3° vidéo cest lmfao qu'il passe ? Putain cest limite inreconnaissable non.gif.e6a9ed483310eb0f6cfd1b6a8922f20c.gif.

Pourquoi il s'emmerde a encore passer de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

A la 3° vidéo cest lmfao qu'il passe ? Putain cest limite inreconnaissable non.gif.25cedab102d09a2791dd90b14a9e794b.gif.

Pourquoi il s'emmerde a encore passer de la musique

ouaip ses bien un probléme sa et soit disant que en vrais ses pareille sa hurle tellement que ses limite reconnaissable il les pousse trop ses hp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Bon sinon ya quelque jour j'ai testé l'ampli a 0.5 ohm et bin piouf sa poigne bien plus :o par contre premier teste les deux fusible de l'ampli claqué 2 de 70 A et je chute a 11 volt 4 a se que j'ai pu voire , donc on va resté a 2 ohm pour la démo et a 0.5 ohm pour les shoot spl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu as la tremblote mec

 

 

tu es un delire a toi tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

bon aujourd’hui deuxième porte passé totalement clos ,remplie de mousse

 

sava bien mieux niveau vois ^^

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] 0133_music

 

par contre je voulais mettre du goudron dans le panneau pour que sa soit plus solide car le panneau de porte et pouris , un mec ma parlé dans truck de focal du bam , sa coute chére sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ah c est sur deja plusieur type de chape alu etre bas de gamme et haut de gamme presk 2 fois plus de matiére

 

plusieur couche a mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ok alors tout depent le budget

 

car un c15 complet au bam lol ;)

 

comme une 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

tfacon j'ai pas grand chose a faire ses juste pour l'intérieur du panneaux en bois le petit caisson des 16.5 si on peut dire sa comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

une sono comme la tienne aurai besoin de faire la caisse complet plutot ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

j'ai que les porte avent et arriére qui on du goudron le reste gen vois trop lutilité , car méme le toit bouge pas specialement bon il en faudrais mais pas trop confiance en été avec la chaleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

sa bouge pas si tu deborde pas

 

dans plafonier aucun probleme avant de le fondre de ta la marge

 

moi j en mettrai partout a ta place

 

 

met ta sono en route passe ta main tu va vaoir ou c est utile

 

le goudron c est pas dur donc t inkiet pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...