Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

ampli plus fort ou plus faible qu'un sub ?


Invité §kay302iG

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kay302iG

 

une seule sortie rca :/

 

ouuai et c'est sufisant pour un sub et un ampli??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui mais si tu veux en rajouter un autre plus tard,ça sera pas l'idéal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

ok ok

aujourdhui un vendeur de easycash ma fait ecouter la bass d'un sub mtx brancher a un ampli mtx 180w rms le tout brancher a un lecteur dvd de maison, franchement j'ai pas trouver le son terrible !!

ensuite quand je le demande la puissance du sub il me dit que sa nexiste pas les watts pour un sub(bizarre??) et tout ce qui compte c'est la puissance de l'ampli,et là il ma sorti de grande theori qui me fait encore mal au cerveau... lol

jsui peut etre debutan mais na til pas voulu me prendre pour un gros bleu de chez bleu ???

en gros si je l'ecoute jpeut mettre un ampli de 2000w sur un sub de 250w (est ce que sa serait un argument pour que jlui achete sa cam???)

vous en penser quoi ??

 

Pour une fois qu'un vendeur dit vrai.... un HP n'a pas de puissance proprement dite, il en subit une qu'on lui applique et effectivement un sub peut recevoir aisément le double de la puissance rms préconisée le tout étant de bien régler l'ampli pour pas avoir de distorsion.

j'ai 2x320Wrms d'amplification sur un kit eclaté donné pour recevoir 2x80Wrms et 1x1100Wrms d'amplification sur un sub donné pour recevoir 1x500Wrms et tout se passe bien c'est même meilleur qu'avant avec moins de puissance d'amplification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

 

c'est mon mien celui là, très bon poste actif pour le prix

 

PS : c'est du 3v, pas 2voies + sub, car la voie grave est géré en stéréo

 

Donc 3 voies actif stereo? quelles possibilités y'a pour le sub? il m'interesse toujours ce poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je vois pas trop ce que tu veux dire pas possibilité pour le sub.

la voie grave peut être gérée de la même manière que mediums et aigus (avec les fréquences de coupures pour du grave) ou en mono (dans ce cas, que la droite ou la gauche fonctionne, je sais pas car je reste en stéréo

 

et le gros avantage de ce poste c'est que tout est dyssimétrique, c'est à dire que même l'equa est séparé pour la droite et la gauche (bon, ya que 3 bandes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Oui voila on peut passer en mono pour le sub c'est ce que je voulais savoir.

Equa dissymetrique il est vraiment interressant pour le prix! Si tu devais citer defauts et qualité de cette source c'est quoi les + et les - qui te viennent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt017OP

La facade et son gros bout de plastoc a faire bouger de droite a gauche est a mon sens un point négatif. C'est fragile et laid, ca reste assez subjectif mais ça l'est quand même :D

 

D'un point de vue z'audio, j'le connais pas assez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est laid => à l'abrit du vol :D

pas si fragile que sa bah.gif.ced315965e825cd25107b67130e4ac2c.gif

 

le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir de pente de coupure 24db/oct, ya que 6, 12 et 18. sinon ce sont les limites de l'autoradio (que 3*2 bandes d'equa, pas de déca de 2,3cm me semble), je trouve qu'il est équivalent au 9855r qui était bien plus chère à l'époque

 

et le gros + c'est l'equa dyssimétrique, et les couleurs d'éclairage que tu peux personnaliser :D

 

A oui, un autre "gros" défaut (pour moi c'est un défaut), lorsque tu zappe manuellement les musique ce n'est pas aléatoire, ce n'est aléatoire qu'au changement automatique de chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Laid, pour le moment tous ceux a qui je l'ai montré l'ont aimé donc subjectif selon tes gouts. L'equa de trois bandes, la deca etant loin d'etre le primordial pour moi 2,3cm (c'est bien ça) me suffirait amplement.

L'aleatoire non actif quand tu zappes comme les mioneer bas de gamme c'est vrai que c'est chiant.

La façade ou la bouge pour quelle fonction/menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Le gros plastique de la façade qu'on bouge c'est pour faire quoi sur le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pour zapper les musique ou naviguer dans les menus

ya a 2 autre petit qui vont de haut en bas, l'un pour le volume, l'autre pour changer la valeurs des réglages (fréq. pente de coupure, deca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

c'est un peu bizarre mais source de qualité !!

en vrai,ça fait moins plastoc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Ok merci, et dans le temps ça prends du jeu ou se degrade vite pour qu'il mette fragile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

très naturel

suffisament dynamique (encore une fois, pour le prix faut pas se plaindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Donc moins neutre que pio (hormis p99 et autre...) cette source m'interresse de plus en plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay302iG

vous conaisser d'autre site ou on peut avoir des bonne promo?

car sur celui là ya beaucoup de rupture de stok!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui145yQ

bonjour les gens :)

 

J'aurais une petite question savoir si le tout fonctionnera ou aurais des problèmes de bobines sur le SuB

 

J'ai un ampli 250w que l'on m'a donné , c'est mieux que rien.. ^^ je me suis renseigner a gauche droite .. pas tres clair

donc j ai 15 Wrms * 2 (enceinte ) + 20 Wrms * 1 (SuB) en sortie

 

je sais que ce n'est pas beaucoup mais je voulais savoir si avec des enceintes puissance 30W max donc envion 15Wrms et un SuB 60W ( ou 80w) donc environ 30Wrms ( 40Wrms )

 

L’installation fonctionnera t elle correctement ? :)

 

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...