Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

paulosylvie [installation]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §bis741vc

"Je ne peux pas faire ma pub, on me la supprime, je suis pas content, tu fermes mon topic."k4li.gif.9cbc3c85fdfd206ab977e35f30453a80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau317UF

ce que je fait pour mes client ça te derange pas alors que c'est de la pub, faudrais pensé a revoir vos regles, tu trouve pas qu'il y a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est clair qu'au final ce topic n'est autre que 5 pages de pub ... pourquoi il à pas été fermé dès le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

c'est clair qu'au final ce topic n'est autre que 5 pages de pub ... pourquoi il à pas été fermé dès le début ?

 

c'est exactement ou je veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bon maintenant stop...1617426911_darth20ludo.gif.ab9cfff315d01de621989d6486861874.gif

Tu envoies un mp à wildone, de toute façon ça fera comme avec les autres, quand wildone va confirmer mes propos et actions, tu vas acquiescer sans dire un mot, au pire tu feras un soupire devant ton écran et tu reprendras l'alimentation de tes topics.sol.gif.ef528e27033a0c33d012b1d43cce89c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi il à le droit bah.gif.b614a0afb211c3350d6fd6f349b862e6.gif

 

non mais franchement la gueule des réactions du staff quoi blague.gif.2d915bd5a8525199007c3352a00e141a.gif

 

 

pas vraiment nan, comme dit plus haut ...

On fais notre taf rien de pluSse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

ce que je fait pour mes client ça te derange pas alors que c'est de la pub, faudrais pensé a revoir vos regles, tu trouve pas qu'il y a un probleme

 

 

justement, les règles laisse une marge de manoeuvre, pub implicite mais pas explicte ...

On t'as déjà recadrer sur l'explicite et tu recommence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

reste sur le post de ton travaille, et ca ne devrais pas de soucis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

pas vraiment nan, comme dit plus haut ...

ben si, informatique et libertés ça te dis quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ben si, informatique et libertés ça te dis quelque chose ?

 

Ca nous intéresse, vas y explique nous.arcturus38.gif.84d584f63f4d82dcce692d8ce6fce10e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

oui c'est complétement vrais 5 pages de la meilleur pub qui soit jap.gif.9daf3ce131010aab9ada5bf2decd43e7.gif et faudrait avoir un sacré paquet de m..de dans les yeux pour ne pas voir ta qualité de travail et ne pas avoir compris que tu le fais aussi pour les autres.

 

mais écris mots pour mots ça passe pas, c'est le règlement... même si souvent les règlements nous casse les pieds, pas trop le choix, donc on les détournes...

 

du reste meme si je te comprend de vouloir du coup boycotter, c'est une perte pour tt le monde toi compris

 

"""je surenchéri pas,... juste un métro de retard..."""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic024tE

oui c'est complétement vrais 5 pages de la meilleur pub qui soit jap.gif.5450869010b2e9b35729272b455fea46.gif et faudrait avoir un sacré paquet de m..de dans les yeux pour ne pas voir ta qualité de travail et ne pas avoir compris que tu le fais aussi pour les autres.

 

mais écris mots pour mots ça passe pas, c'est le règlement... même si souvent les règlements nous casse les pieds, pas trop le choix, donc on les détournes...

 

du reste meme si je te comprend de vouloir du coup boycotter, c'est une perte pour tt le monde toi compris

 

"""je surenchéri pas,... juste un métro de retard..."""

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

techniquement ce qui est écris c'est totalement flou mais par contre toutes les photos, toute trace de son adresse ip, mail et Cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

techniquement niveau législation pour ce qui est écris c'est totalement flou, mais par contre toutes les photos, toute trace de son adresse ip, mail et Cie doivent être supprimés sur simple demande et sans frais cela va de soit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour a tous, je suis sur differents forums, fa est le seul qui m'a supprimé mes liens, pour le premier je peux comprendre qu'il etait supprimé mais pas celui de mon site ce n'est meme pas un forum c'est un site qui reprend exactement ce que je post sur fa avec moins de precision suffit de regardé sur fa il y a plus de photos, comme je disais ça fait depuis 2006 que je met en ligne ce que je fait, maintenent ça me pose pas de probleme de ne plus mettre en ligne sur fa ce que je fait ( ça m'embete pour ceux qui me suivent, mais ils trouveront bien un moyen de me retrouvé pour voir la suite) un forum ça vie grace a des personne comme moi qui ce prenne la tete a mettre en ligne ce qu'ils font malgré le boulo qu'on realise, c'est pour cette raison que je ne voie pas pourquoi me prendre la tete pour alimenté un forum qui au moindre ecart me saute dessus en particulié un modo, peux etre que je lui est fait quelque chose qu'il n'a pas digeré va savoir, enfin bref je demande la cloture de mes topic sur fa dans ses conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

ben quoi il à le droit bah.gif.deeb88db1f2885e8dc33cf5f05246dd9.gif

 

 

ben si, informatique et libertés ça te dis quelque chose ?

 

 

Tu te trompes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

l'ensemble de ce que l'on rédige et poste, texte et images, devient la propriété de Caradisiac, dès lors que tu t'inscris ici, tu acceptes la notice légale rédigée par Caradisiac.

 

Informatique et liberté protège tes données personnelles, qui ne sont en aucun cas le contenu de tes sujets:

 

 

- le nom

- les numéros de téléphone

- l’adresse

- les différents numéros d’immatriculation (Sécurité sociale, automobile,..)

- l’adresse email

- l’adresse IP (son caractère personnel est encore sujet à débat juridique) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

j'avais lu je ne sais plus où que ça concernait les photos dont on est l'auteur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

celles qui permettraient d'identifier Paulo (ou même sa plaque d'immatriculation), oui, sont assimilables à des données personnelles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les autres relèvent,à mon sens, d'avantage du Code de la Propriété Intellectuelle, et comme ton acceptation de la Charte FA vaut contrat, je pense que légalement tu abandonnes ta propriété dès que tu postes, mais c'est à confirmer par un juriste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais rien n'empêche Paulo d'éditer lui-même le contenu de ses sujets,encore faut il que ces derniers ne soient pas lockés, comme il le demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Sur fa on peut plus éditer après 24h .... au mieux les modos donnent les droits d'édition sur le premier post du sujet a son auteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

pas pour les photos,suffit de les supprimer à la source:soit chez ton hébergeur (en espérant qu'il n'ait pas opté pour l'hébergement anonyme mais sous compte) soit de ton book d'images FA si t'es passé par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonsoir a tous une demande de verrouillage de tous mes topics viens d'etre faite, merci a ceux qui m'ont suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les liens ne sont pas autorisés sur le forum, surtout s'ils font la promotion d'une activité professionnelle. Toutefois dans la mesure où tu aides les membres et que tu les renseignes, nous tolérons tes sujets.

 

Il est bien inscrit dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant que la publicité est interdite.

 

Si tu ne souhaites plus participer aux sujets, nous allons les laisser couler.

 

Cordialement,

Lionel

celles qui permettraient d'identifier Paulo (ou même sa plaque d'immatriculation), oui, sont assimilables à des données personnelles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les autres relèvent,à mon sens, d'avantage du Code de la Propriété Intellectuelle, et comme ton acceptation de la Charte FA vaut contrat, je pense que légalement tu abandonnes ta propriété dès que tu postes, mais c'est à confirmer par un juriste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais rien n'empêche Paulo d'éditer lui-même le contenu de ses sujets,encore faut il que ces derniers ne soient pas lockés, comme il le demande :D

Pour les images, tu peux les supprimer toi-même. Pour les ips elles ne sont pas accessibles au public. Et nous les conservons pour des raisons de modération et des raisons légales.

Quand à tes données privées (email, etc) tu peux modifier dans ton profil, ça sera modifié dans la base de données en même temps.

 

Si certains messages concernent sa vie privée, il peut envoyer une liste de liens comme expliqué dans la notice légale. Voila, plus de renseignements en mp si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les images ne sont pas hébergées chez nous, tu peux t'adresser à l'hébergeur.

Si l'hébergeur ne te répond pas, nous ne sommes pas lourds non plus, notamment si on te reconnait sur des photos, tu m'envoies une liste de messages qui contiennent ta tête en message privé, et je les supprimerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

mr widone a ecrit:

Bonjour,

Les liens ne sont pas autorisés sur le forum, surtout s'ils font la promotion d'une activité professionnelle. Toutefois dans la mesure où tu aides les membres et que tu les renseignes, nous tolérons tes sujets.

Il est bien inscrit dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant que la publicité est interdite.

Si tu ne souhaites plus participer aux sujets, nous allons les laisser couler.

Cordialement,

Lionel

 

bonsoir, je m'attendais a une reponse dans l'esprit opopopo pas de pub, la j'ai enfin la reponse a ma question comme quoi tout arrive, apres reflection je vais continué sur fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

mr widone a ecrit:

Bonjour,

Les liens ne sont pas autorisés sur le forum, surtout s'ils font la promotion d'une activité professionnelle. Toutefois dans la mesure où tu aides les membres et que tu les renseignes, nous tolérons tes sujets.

Il est bien inscrit dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant que la publicité est interdite.

Si tu ne souhaites plus participer aux sujets, nous allons les laisser couler.

Cordialement,

Lionel

 

bonsoir, je m'attendais a une reponse dans l'esprit opopopo pas de pub, la j'ai enfin la reponse a ma question comme quoi tout arrive, apres reflection je vais continué sur fa

 

 

Je pense que tu as prit la bonne décision car autant caradisiac ne verra pas de différence si tu pars autant toi tu perds gros en pub en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

etant donné que mr bisjo a un probleme avec moi, je ne posterais plus sur fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

La civic tu la fait plus ? Moi qui attendais un "reportage" dessus cry.gif.62aef0575a989348be1aea6408a431fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

La civic tu la fait plus ? Moi qui attendais un "reportage" dessus cry.gif.e69541c61a46b332877af97c1e9d58d4.gif

 

pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

le matos qui va etre utilisé dans la toyota va etre pour l'instant

poste double din special toyota

ampli mono xtant ref xt 3.1

ampli xtant ref xt2.2

cablage rockford fosgate 20 mm2

sub polk audio ref mm/25 1040dvc diametre 25 caisson clos 2ohms

hp avant pas encore defini

imperatif de l'instal completement invisible

j'ai commencé a demonté la porte pour verifier les dimension des hps avant ( comment est ce possible de mettre des hps comme ça)

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/68/61/imgp1750.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/68/61/imgp1751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DkS721dI

çà me rappelle des souvenirs (2eme photo), ce genre de porte Toyota

 

Je sais qu'on vend le modele plastique noir à triangle (rivet) normalement, je sais pas si çà se vend en europe, mais USA oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...