Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Fabrication d'une remorque pour transporter une moto


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Les roulettes c'est bien mais en cas de chute , ca peut te tordre un cadre , après ca dépend de comment tu tombes .

Enfin pour les roulettes il faut les privilégier en plastique dur plutot qu'en alu .

C'est du plastique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour ta moto, moi je t'en donnes 1400 Euro. :D Ca te va ???

:nanana::coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Alors c'est le grand jour... :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Yes :D je prépare mes affaire (combien, casque, etc..) je file chez mes parents (la ou est la moto), je graisse l achaine, fais la pression, sort de l'essence, monte les roulettes, je mange, j'attends mon frangin, on charge les motos sur la remorque, on y va, on arrive labas, on attends, on discute avec les autres pistards, on entre sur le circuit, on decharge les motos, on prends des billets, on roule.... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

N'oublie pas les photos!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

N'oublies pas le chrono :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

:D tres bien l yzf pour la piste

alors en pression 1.9 et 2.1

Et j espere que tu as pense a vidanger ton refroidissemnt et mettre de l eau, eventuellement du dot5 pour les freins.

Ensuite scotche tous ce qui est verre (optique).

Protection du pot tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Oaui ben je me demande si je vais pas la revendre tres bientot :L meme pas encore pu rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Oaui ben je me demande si je vais pas la revendre tres bientot :L meme pas encore pu rouler avec

 

1400 euros par ici :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

1400 euros par ici :D

1450 € par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Lol je reviens la semaine prochaine peut etre que les encheres seront interessantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Oaui ben je me demande si je vais pas la revendre tres bientot :L meme pas encore pu rouler avec

:voyons: Ben pourquoi ca :voyons: il pleuvait :voyons:

bah, sinon vu comment c'est parti, d'ici peu tu risque de faire une bonne affaire en la revendant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Mise à jour de la fabrication de la remorque....même si je mets de coté la moto de piste (je suis décider de reprendre le kart en 125cc) la remorque reste d'actualité :oui:

 

Nettoyage et "poncage" (surtout enlever la rouille en surface) complet pour peinture en anti-rouille (peinture anti rouille qui fait aussi finition...rouge mais gratuite)

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/4.jpg

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Pourquoi tu mets la piste de côté :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la fabrication de la remorque....même si je mets de coté la moto de piste (je suis décider de reprendre le kart en 125cc) la remorque reste d'actualité :oui:

 

Nettoyage et "poncage" (surtout enlever la rouille en surface) complet pour peinture en anti-rouille (peinture anti rouille qui fait aussi finition...rouge mais gratuite)

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/4.jpg

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/5.jpg

 

Ca va, moi la remorque l'anti-rouille est rose/mauve. :D

 

Tu as retiré les barres anti-roulli :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pas fait chier j'en ai achete une 54€ sur ebay pour 3 motos :bah:

Oui mais pour à peine le double, tu as une remorque qui endure les kilomètres.

 

Parce que les remorques avec les petites roues, les axes chauffent. :bah:

 

Dépend de l'utilisation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour à peine le double, tu as une remorque qui endure les kilomètres.

 

Parce que les remorques avec les petites roues, les axes chauffent. :bah:

 

Dépend de l'utilisation. :D

Elle endure les kms puisque j'ai fait berlin-> normandie avec un VFR dessus tout le lond a 140 elle a pas bouger,j'ai juste failli perdre une roue :bah: maintenant je sais qu'il faut verifier le serrage :p avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle endure les kms puisque j'ai fait berlin-> normandie avec un VFR dessus tout le lond a 140 elle a pas bouger,j'ai juste failli perdre une roue :bah: maintenant je sais qu'il faut verifier le serrage :p avant de partir

 

Tu as tout simplement pas peur...

 

Les remorques avec les petites roues, il faut eviter de dépasser les 110. :D

 

Mais chacun voit midi à sa porte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout simplement pas peur...

 

Les remorques avec les petites roues, il faut eviter de dépasser les 110. :D

 

Mais chacun voit midi à sa porte. :D

Y'a toujours une marge entre ce qu'ils disent et ce que la remorque peut encaisser ca s'appel la marge de securite qui est toujours fixee tres haute :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

HULK : :jap:

 

J'adore voire ce genre de projet avec des mecs (ou nana) qui se sortent les doigts du .....

Je ne pense pas qu'avec toute la meilleure volonté du monde et le matos qui va bien je sois capable de faire ça !

 

Vraiment félicitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE540fu

Salut Hulk, on fait son petit bisness.

On achète et on revend peu de temps après.

Elle est déjà en vente sur emoto à 2500.

2500-1300=1200 moins les petits frais alors le bénef.

La piste c'est fini même pas commencé.

Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Salut Hulk, on fait son petit bisness.

On achète et on revend peu de temps après.

Elle est déjà en vente sur emoto à 2500.

2500-1300=1200 moins les petits frais alors le bénef.

La piste c'est fini même pas commencé.

Que se passe-t-il?

Il y à que ça fait 2 mois que je l'ai et j'ai pas encore roulé avec...et ça me saoule grave de faire 300km à chaque fois pour me faire rembarrer et attendre la prochaine date qui est dans 1 mois.....donc j'ai décidé de racheter un kart 125 (j'en faisait deja) et la c'est carrément plus accessible les circuits (on paye à l'année et on roule un peu quand on veux)

 

Donc oui je la vends 2500€ ce qui n'est pas cher au vu des annonces et de l'état de la moto, la preuve j'ai deja eu ce WE une dizaine d'email demandant des photos et des renseignements dont 2 personnes qui sont quasi sur de la prendre (1 vient de tres loin et ne peut venir qu'a partir du 20 mai)...moi je la vends au premier qui la cherche :oui: et je serai tres con de la vendre le prix que je l'ai acheté ;)

 

D'ici 2006 si le circuit de lorraine voit le jour je m'y remetterai peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu as retiré les barres anti-roulli :??:

Il n'y à pas de barre anti rouli mais des barres de tortions, ont en voit une sur la photo l'autres est "cachée" dans la traverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Il y à que ça fait 2 mois que je l'ai et j'ai pas encore roulé avec...et ça me saoule grave de faire 300km à chaque fois pour me faire rembarrer et attendre la prochaine date qui est dans 1 mois.....donc j'ai décidé de racheter un kart 125 (j'en faisait deja) et la c'est carrément plus accessible les circuits (on paye à l'année et on roule un peu quand on veux)

 

Donc oui je la vends 2500€ ce qui n'est pas cher au vu des annonces et de l'état de la moto, la preuve j'ai deja eu ce WE une dizaine d'email demandant des photos et des renseignements dont 2 personnes qui sont quasi sur de la prendre (1 vient de tres loin et ne peut venir qu'a partir du 20 mai)...moi je la vends au premier qui la cherche :oui: et je serai tres con de la vendre le prix que je l'ai acheté ;)

 

D'ici 2006 si le circuit de lorraine voit le jour je m'y remetterai peut etre....

 

Pourtant tu t’es bien présenté les jours de sessions libre :voyons : pourquoi il ton refoulé :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à que ça fait 2 mois que je l'ai et j'ai pas encore roulé avec...et ça me saoule grave de faire 300km à chaque fois pour me faire rembarrer et attendre la prochaine date qui est dans 1 mois.....donc j'ai décidé de racheter un kart 125 (j'en faisait deja) et la c'est carrément plus accessible les circuits (on paye à l'année et on roule un peu quand on veux)

 

Donc oui je la vends 2500€ ce qui n'est pas cher au vu des annonces et de l'état de la moto, la preuve j'ai deja eu ce WE une dizaine d'email demandant des photos et des renseignements dont 2 personnes qui sont quasi sur de la prendre (1 vient de tres loin et ne peut venir qu'a partir du 20 mai)...moi je la vends au premier qui la cherche :oui: et je serai tres con de la vendre le prix que je l'ai acheté ;)

 

D'ici 2006 si le circuit de lorraine voit le jour je m'y remetterai peut etre....

:coucou: mon p'tit cul ! :lover::D

J'ai bien fait de ne pas venir jeudi dernier... :L

Faudrait qu'on papotte kart... ;)

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pourtant tu t’es bien présenté les jours de sessions libre :voyons : pourquoi il ton refoulé :L :L

La 1ere fois ont est arrivé, ont nous à dit que la session "tourist" est annulé et que c'est des porsche cup qui tourne...ils ont "oublié" d'annuler la date sur le net

 

La 2eme fois (de suite donc) 1 mois apres ont s'est pointé, déchargé les motos (sous l'oeil du responsable de piste), on s'équipe, ont mets les motos sur la zone d'attente et on prends nos tickets.....quand c'est normalement notre tour ont nous dis qu'on peut pas rouler parce qu'il y à trop de gravier à l'autre bout du circuit.....en fait la vrai raison c'est qu'a cause de la pluis on etait que 4 motards (dont 2 qui n'ont meme pas décharger à cause de la pluie) et que c'est pas assez rentable de les faire rouler 1/4h sur le circuit alors qu'il y à pleins de caisseux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:coucou: mon p'tit cul ! :lover::D

J'ai bien fait de ne pas venir jeudi dernier... :L

Faudrait qu'on papotte kart... ;)

@+ :)

Pas de probleme, je suis entrain de regarder les annonces pour un 125 BV refroidissement liquide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

La 1ere fois ont est arrivé, ont nous à dit que la session "tourist" est annulé et que c'est des porsche cup qui tourne...ils ont "oublié" d'annuler la date sur le net

 

La 2eme fois (de suite donc) 1 mois apres ont s'est pointé, déchargé les motos (sous l'oeil du responsable de piste), on s'équipe, ont mets les motos sur la zone d'attente et on prends nos tickets.....quand c'est normalement notre tour ont nous dis qu'on peut pas rouler parce qu'il y à trop de gravier à l'autre bout du circuit.....en fait la vrai raison c'est qu'a cause de la pluis on etait que 4 motards (dont 2 qui n'ont meme pas décharger à cause de la pluie) et que c'est pas assez rentable de les faire rouler 1/4h sur le circuit alors qu'il y à pleins de caisseux qui attendent...

 

 

Putai** c'est trop des cons :colere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Suite de la remorque voila les photos du cadre soudé nu....il manque les supports de train, les crochets, support d'aile, etc....

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/6.jpg

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Suite de la remorque voila les photos du cadre soudé nu....il manque les supports de train, les crochets, support d'aile, etc....

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/6.jpg

 

http://membres.lycos.fr/hulkinou/remorque/7.jpg

Ca m'a l'air d'être super bien fait!!!

Chapeau!!! :bien:

Les tubes c'est de la recup ou bien de l'achat? Combien d'€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est un pote qui bosse dans une chaudronnerie, il l'a soudé au boulot et à fourni les tubes, j'ai rien payé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Ell me parait courte la flèche non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...