Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

R8 V8 vs R8 V10 vs Lamborghini Gallardo LP560-4


Invité §igi616mV

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §igi616mV

R8 V8, R8 V10, GT-R et LP560-4 sur un circuit !

http://www.youtube.com/watch?v=NdRgoZSHZDE

 

Bon, on voit clairement que :

- la GT-R a une tenue de route phénoménale en virage

- la LP560-4 accélère très très fort

- la R8 V8 n'est pas si larguée...

- et que tout dépend du pilote finalement !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

La GTR on croirait une baleine. Cependant il faut avouer quelle marche fort dans les virages.

 

La LP 560 a un drôle de pilote (cf virages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

oui c'est clair elle est ou.Il non pas voulu la voir ce faire griller par une gtr..hihi.Ou alors elle a bruler.Pas mal ce comparatif,ca pousse fort quand meme une gtr 35.Mais esthetiquement la gallardo et quand meme plus belle ;mais aussi question porte feuille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui c'est clair elle est ou.Il non pas voulu la voir ce faire griller par une gtr..hihi.Ou alors elle a bruler.Pas mal ce comparatif,ca pousse fort quand meme une gtr 35.Mais esthetiquement la gallardo et quand meme plus belle ;mais aussi question porte feuille aussi.

 

 

Oui plutot d'accord, la GTR marche très fort pour son prix.

Mais après la lamborghini reste une certaine image et un mythe puis encore cette apprem une gallardo spyder orange est passer et qu'elle bruit :love:

Puis Lamborghini a penser aussi a rigoler avec la LP 550-2 ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Pourquoi pas une Alfa 8c competizione?Pour moi la plus belle GT du marché!

Sinon j'opterai plus pour la Lambo que pour une Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pourquoi pas une Alfa 8c competizione?Pour moi la plus belle GT du marché!

Sinon j'opterai plus pour la Lambo que pour une Audi.

 

 

Jolie auto mais bon moteur Ferrari dedans donc bon bon moteur c'est sur mais pas uen voiture 100% Alfa puis pour le prix il y a beaucoup mieux sur le marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

Jolie auto mais bon moteur Ferrari dedans donc bon bon moteur c'est sur mais pas uen voiture 100% Alfa puis pour le prix il y a beaucoup mieux sur le marché.

 

C'est clair, j'avais regardé l'intérieur de la 8C, je trouve qu'il est trop simple et un peu vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est clair, j'avais regardé l'intérieur de la 8C, je trouve qu'il est trop simple et un peu vide !

 

 

C'est vrai qu'il y a une certaine exclusivité la ligne est vraiment sympa mais les perf son en retrait, enfin la concurrence est rude autour.

Son prix la place pas très bien car ailleurs il y a de vrai bombe et quand même des marques plus exclusive.

La il justifie le prix juste sur la rareté ds modèle du moins car la série limité sur ce modèle mais au final je la trouve mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

200% d'accord.

 

Surtout avec l'arrivée de la 458 Italia qui remet tout le monde à sa place... !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

200% d'accord.

 

Surtout avec l'arrivée de la 458 Italia qui remet tout le monde à sa place... !! :)

 

 

Oui tu as raison Igril :jap:

Oui aussi beau bijoux,voiture très abouti.

Ferrari a frappé fort sur ce cou la j'attends plus d'essai etc.. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Mais vous oubliez le prix qui sera énorme comparé à une r8 ou même lambo.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Mais vous oubliez le prix qui sera énorme comparé à une r8 ou même lambo.. :o

 

 

Oui environ 35k ou 40 d'euro de + qu'une LP 560 de série et pas bien plus cher qu'une LP 550-2.

Mais la R8 est pas trop comparable avec la 458.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Prenez une LP560-4, puis ajoutez quelques options (indispensables) :

- boîte E-Gear

- capot moteur transparent

- jantes Callisto

- etc...

 

Et vous arrivez facilement aux 200 KE !

 

J'en veux pour preuve, la mienne...

 

Donc, oui, la 458 Italia est une vraie alternative à la Gallardo, et Ferrari a fait très fort en la sortant à ce prix-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

+ GPS + caméra de recul + soulevement avant, cela fait plutot 210000 euros.

 

La balboni a tout cela d'origine et coute 205000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

+ GPS + caméra de recul + soulevement avant, cela fait plutot 210000 euros.

 

La balboni a tout cela d'origine et coute 205000 euros.

 

 

193.752 euro la Balboni :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

+ E gear 205000 euros

 

 

Je dois avoir le prix de série alors :jap:

Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez674Ik

En revenant a la 458 Italia, c'est certe une exelente voiture mais je trouve ca ligne bizzare: il y a trop de lignes qui partent dans tous les sens ce qui donne qqch de trop chargé a mon gout... je prefere les LP560 qui ont une ligne plus pure. Mais cela reste purement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En revenant a la 458 Italia, c'est certe une exelente voiture mais je trouve ca ligne bizzare: il y a trop de lignes qui partent dans tous les sens ce qui donne qqch de trop chargé a mon gout... je prefere les LP560 qui ont une ligne plus pure. Mais cela reste purement personnel.

 

 

Oui chacun ses gouts je comprends ton ressenti le style a quand même radicalement changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

En revenant a la 458 Italia, c'est certe une exelente voiture mais je trouve ca ligne bizzare: il y a trop de lignes qui partent dans tous les sens ce qui donne qqch de trop chargé a mon gout... je prefere les LP560 qui ont une ligne plus pure. Mais cela reste purement personnel.

 

 

 

Elle change beaucoup c'est vrai, mais c'est de l'innovation "made in Ferrari".

Quand on regarde de plus près, il y a des prises d'air partout.

Et le volant possède toutes les fonctions, comme les clignotants, phares, essuie-glace, réglage des suspensions, palettes et biensur le bon vieu klaxon pour ne pas être trop dépaysé :o (j'en oublie sûrement... :lol: )

 

En tous cas, je ne suis pas trop Ferrariste....... mais j'avoue elle me fait de l'effet cette rouquine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Salut Nannan, meilleurs voeux, alors bientôt la V10 ?

 

 

Il me semble que c'est pas encore au programme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Salut Nannan, meilleurs voeux, alors bientôt la V10 ?

 

 

 

salut et meilleurs voeux et a bientot sur les routes pour la V10 j'y travaille mai rien de fait pour le moment :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Il faut y travailler dur hihi.POur la v10 en tout cas pour moi..Il y a un de mes voisins qui a gagner les 60 000 000 d'euros je peux peux etre lui demander de m'en donner....Lui en tout cas plus de soucis pour s'en acheter une.Poufff fait peter les concessions de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Lui en tout cas plus de soucis pour s'en acheter une.Poufff fait peter les concessions de prestige.

 

 

 

C'est clair :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Apres vérification c'est vrai que l'Alfa 8c Competizione est pas forcément bien placé en prix,série limité oblige.Mais elle vraiment un ligne à tomber par terre!Et je ne parle meme pas du bruit!

 

C'est vrai que la 458 Italia à l'air "spéciale" de ligne,à voir en vrai!Mais bon les Ferrari en vrai ca ne court pas les rues par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R8 413WY

Bonsoir

C'est une chance que de pouvoir se poser ce genre de question, un luxe même n'ayant pas peur des mots :)

Je te souhaite bonne route espérant croiser sur ma route ta belle caisse quelque soit ton choix qui, je suis certain, sera bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...