Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

R8 V8 vs R8 V10 vs Lamborghini Gallardo LP560-4


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §sky370ve

La LP 560-4 marche bien mieux, si tu recherche les performances ton choix a été judicieux ne t'inquiète pas pour ça.

Puis ce modèles a été retravailler par Lamborghini

(Nouvelle suspension, géométrie du train arrière mieux contrôlée lors des appuis transversaux).

30% de charge aerodynamique en plus a haute vitesse.

 

Petit défauts exprimer par le magazine palette assez petites lord des braquages.

La E-Gear s'adapte bien a tout type de conduite mais il dise qu'elle bien plus lente que c'est concurrente,elle est tarifer 8000€.

 

Petit CR d'un article sur la LP 560-4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §igi616mV

No, no, je regarde aussi bien pour la LP560-4 et la R8 V10... (mais comme la LP560-4 est sortie l'année dernière, je ne voulais pas polluer ce forum de post anciens... On est sur le forum Audi R8 après tout ! :) )

 

Et je ne regrette pas car la LP560-4 :

- est plus exclusive

- plus performante

- et... plus "sonore" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

En quelle couleur tu as pris cette magnifique Gallardo? :p

 

 

Au temps pour moi je viens de voir que tu l'avais choisi en blanc :)

 

Très bon choix, elle va être trop belle. axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

La classe!

 

Félicitations pour cet achat igirl! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

vraiment ultra magnifique avec cette robe bleu, etrier jaune et glassteint bleu, pwaaaaaaaaaaaa merci de nous faire rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Test vidéo de la LP 560-4 Spyder par Automoto, avec une petite erreur pour la vitesse de pointe... :)

 

http://www.automoto.fr/lamborghini/photos-videos/essai-lamborghini-gallardo-lp-560-spider-22-03-2009-4312004.html

 

 

 

Oui quelle grossière erreur!! On se demande si c'est vraiment leur métier testeur de voiture des fois x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Une R8 V10 en noire ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

 

3388161244_89d83a2d50_b.jpg.6a70c12f15e4a97a54fb12ecd6ac8c4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Il y a un essai de la R8 V10 sur Sport auto du mois de mars et ils précisent que la R8 gronde alors que la LP-560 hurle, ils précisent aussi que le mode sport de la r-tronic corresponds au mode normal de la boîte e-gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

J'ai fait un stage de pilotage ce week end, je vous mets les photos de la bête !

 

Lambo3.jpg

 

Lambo.jpg

 

Lambo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

 

 

 

Tu l'as fais où ton stage ? car je dois en faire un à Salon de Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Je l'ai fait à Monthléry à côté de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

jaymaf : tes impressions ! :)

 

Tu as aimé ? Maniabilité, puissance, sonorité ? :p

 

Tu as pu conduire / essayer d'autres véhicules pour comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

En fait j'ai fait ce stage avec mon frère, et à la base, c'était un stage R8 ! Donc on a tous les deux tourné 6 tours dans une R8 R Tronic Blanc Ibis Sidebalade Carbone (Voir photo dans le lien de ma signature).

 

Et finalement, il y avait d'autres voitures d'exception comme une F430 Scuderia et la LP 560. J'ai donc offert à mon frère 6 tours dans la lambo en plus pour son anniv et c'est lui qui l'a conduite.

 

Niveau conduite, il m'a dit que il y avait un monde entre la R8 et la Lambo, les sensations étant beaucoup plus intenses dans l'italienne (il y a quand même 140 ch de différence). L'accélération dans la LP 560 est hallucinante et la sonorité :love::love::love::love::love:

 

J'ai des vidéos de mon frère entrain de tourner sur le circuit, j'essaierai de les poster cette semaine.

 

 

En tout cas, je pense vraiment que tu as fait le bon choix à savoir la Lambo, c'est une voiture d'exception, ce que n'est pas l'Audi R8 V8 (peut être que le V10 sera plus sympa à conduire !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Super ces photos!

 

@igirl : Faut que tu achètes le dernier numéro de EVO! Je viens de le recevoir et il y a un super duel entre la R8 V10 et la Gallardo!

J'ai tout de suite pensé a toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Super ces photos!

 

@igirl : Faut que tu achètes le dernier numéro de EVO! Je viens de le recevoir et il y a un super duel entre la R8 V10 et la Gallardo!

J'ai tout de suite pensé a toi :p

 

 

 

ha oui je passe le chercher de ce pas merci pour l'info :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

amel_the_white : yes, merci ! c'est acheté et lu 2 fois très attentivement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

amel_the_white : yes, merci ! c'est acheté et lu 2 fois très attentivement... :)

 

Et alors conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Il semble que les 2 voitures (R8 V10 et LP560-4) ont des comportements différents sur route :

 

- même moteur mais admission et échappement différents qui rendent la LP560-4 plus puissante et plus "sonore"

- la LP560-4 est aussi plus légère et cela se ressent lors des accélérations

- l'intérieur de la R8 reste bien meilleur (espace/modernité/visibilité) que la Gallardo (mais cela, on le savait déjà ! :))

- la sensation de tenue de route de la R8 est extraordinaire et la voiture très très équilibrée (ce que je savais déjà avec mon ex R8 V8...)

- la R8 reste une très belle voiture, mais qui semble plus "fade" à côté d'une Gallardo... (mais est-ce objectif comme point de vue ? :)) (et par les temps qui courent, que souhaite-t-on afficher comme "image" ?)

 

 

Ce que j'attends avec impatience : un vrai test de performance / chrono réalisé par des professionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...