Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

R8 V8 vs R8 V10 vs Lamborghini Gallardo LP560-4


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Merci beaucoup igirl :)

 

Dsl de t'avoir fait sortir dans le froid mais au moins avec cette confirmation, on est sur de pouvoir discuter tranquillement sans qu'au bout d'un moment on se rende compte que quelqu'un se soit foutu de nous pendant des semaines. Je préfère qu'on me cloue le bec avec ces photos là que d'écouter un prépubère en manque de reconnaissance.

 

J'espère qu'on aura encore l'occasion de voir de nombreuses photos, et pourquoi pas un petit photo-reportage ? :D

 

N'hésite non plus à nous faire part des tes impressions au fil des semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rei218VX

1/ Je comprends vos doutes.

 

2/ Non, je n'ai pas 14 ans et ce n'est pas la voiture de mon père, mais bien mon véhicule, lol.

 

3/ Voici quelques clichés que je viens de prendre, clé au contact, j'espère que cela vous suffira... :-)

(PS : merci de m'avoir fait sortir par ce froid glacial !)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/1.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/2.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/3.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/4.jpg1..jpg

 

T'as géré igirl :D:sol:

C'est la première fois que je suis content qu'on nous cloue le bec :D c'est pour la bonne cause :bien:

Splendide, t'es un chef igirl :) :)

 

Merci de nous avoir fait quelques clichés en compagnie d'un petit mot, comme ça tous le monde sera content et tous le monde sera désormais persuadé que tu possèdes une Audi R8 axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif:)

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

T'as géré igirl :D:sol:

C'est la première fois que je suis content qu'on nous cloue le bec :D c'est pour la bonne cause :bien:

 

 

+2 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Superbe ta R8 igirl, c'est également comme ça que je la prendrai :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

1/ Je comprends vos doutes.

 

2/ Non, je n'ai pas 14 ans et ce n'est pas la voiture de mon père, mais bien mon véhicule, lol.

 

3/ Voici quelques clichés que je viens de prendre, clé au contact, j'espère que cela vous suffira... :-)

(PS : merci de m'avoir fait sortir par ce froid glacial !)

 

Bienvenu hé ! ! ! ! !oui moi aussi je suis passer par la

 

Cool ton R8 en est tu content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Oui, globalement, j'en suis très content !

 

Positifs : ligne superbe qui ne laisse personne indifférent, son du moteur fabuleux, intérieur spacieux et très agréable, sensation de précision au volant assez incroyable.

 

Négatifs : changements de vitesse pas assez rapides (R-Tronic), un peu trop large pour se garer facilement, SAV pas toujours à la hauteur.

 

Mais je m'interroge maintenant pour la suite... R8 V10 ou LP560-4, tout dépend de la revente de mon R8 actuelle ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi
Invité §Lud140fn

Pour ma part - comme déjà dit aussi - il n'y a pas photo entre une R8 et une Lambo !

 

La Lambo est largement devant, surtout sur le plan esthétique, bien que ce soit subjectif axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui je trouve la lambo belle mais la R8 m'a toujours laissée bouche bée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Hey super pas un troll :rs:

Felicitations igirl elle est magnifique :rs:

:bien:

Et pour moi, LP-560 :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

c'est clair pas un troll ca fait plaisir de voir une vrai belle voiture avec un vrai proprio... magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Au risque de faire hurler plusieurs personnes moi c'est R8 V10 et pas photo

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Au risque de faire hurler plusieurs personnes moi c'est R8 V10 et pas photo

 

;)

 

 

 

Pareil :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Oui, globalement, j'en suis très content !

 

Positifs : ligne superbe qui ne laisse personne indifférent, son du moteur fabuleux, intérieur spacieux et très agréable, sensation de précision au volant assez incroyable.

 

Négatifs : changements de vitesse pas assez rapides (R-Tronic), un peu trop large pour se garer facilement, SAV pas toujours à la hauteur.

 

Mais je m'interroge maintenant pour la suite... R8 V10 ou LP560-4, tout dépend de la revente de mon R8 actuelle ! :-)

 

 

 

:jap::jap:

Je vois que je ne suis pas seul d être mécontent du SAV

Sur Lyon 2 concessionnaire le premier a 4 km de chez moi

SAV nul ni sur la vente de mon r8

jais du l acheter à plus de 70 km

Je vais aller voir le deuxième pour voir la différence puis bourg en Bresse

Ce dernier ma vendu mon R8 en passent par Saint Etienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Ma concession Audi (Paris) m'a indiqué ce jour que les vendeurs allaient recevoir une formation concernant la R8 V10 fin janvier (formation à distance, sur ordinateur, pas d'essai du véhicule). Donc pas de commande possible pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Pour ma part, n'ayant pas du tout les moyens pour ce genre de voiture mais ayant essayer sur route une R8, Lambo gallardo superleggara et une F430 scudderia je prendrais cette derniere sans hesiter. Tu ne parles pas de ce modele, il ne te tente pas ? La sonorité était incroyable et depuis ce jour la je ne reve que d'elle :D Apres c'est vrai qu'elle est vraiment typé sport et surement plus cher, peut etre la version normale ?

 

La Lambo était superbe aussi, notamment le son bien rauque a chaque retrogradage mais etant grand je touchais le toit :p Sinon niveau mythe/classe je la prefere largement a la R8.

 

La R8 je l'avais conduite en dernier et j'avoue qu'elle m'avait decu. Bien sur elle est exceptionnelle mais apres les deux autres forcement c'est different :D

 

Voila juste mon avis perso apres avoir conduit 10mn chacune :D

 

Pour egayer le topic une petit photo de mon essai :p

http://img508.imageshack.us/img508/2401/essaiar9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Pour ne rien te cacher, j'ai effectivement beaucoup hésité avec la F430 Scuderia ! Cette dernière est indéniablement une voiture incroyable, même si je ne l'ai jamais conduite ! :-)

Par contre, j'ai entendu son moteur et... Whouah ! Quel son ! Superbe ! Aigu, métallique, puissant... Différent de la Gallardo.

 

Mais je me suis rabattu sur la Gallardo car : voiture plus utilisable au quotidien, intérieur plus agréable (l'extincteur aux pieds du passager, ce n'est pas terrible pour madame... :-), ligne extraordinaire et... voiture plus exclusive dans le sens moins connue et moins vue ! Un peu ce que je recherchais avec la R8... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

J'avoue que je serais aussi Lambo... histoire de toujours me sentir inférieur à la machine :D pas de lassitude :ange:

 

Mais bon, rien à regretter avec une R8, Elle est superbe igirl....je te souhaites beaucoup de plaisirs avec.

:jap:

 

Je vais rester à mon niveau sur un TT2 TFSi gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif et 2/3 stages de pilotage grand publique :sol: .... purééééé, la loose :D

L'Aston est paresseuse, je confirme, mais exceptionnellement belle á mes yeux. La Lambo violente, mais un poil en dessous de la F430 scuderie :love: J'ai pas essayé de R8, malheureusement. Sinon la 911 turbo 997 :love::love:

 

Bref, heureusement que je n'ai pas le budget pour un de ces joujoux, je crois que je deviendrais fou, car incapable de choisir. 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

C'est sur qu'au quotidien une F430 scuderia ca ne doit pas etre simple, avec les harnais, le plancher alu etc etc... ca fait plus voiture de course que voiture de ville ! Par contre niveau sensation j'avais trouvé ca incroyable ! Je me rappelle du volant avec les voyants indiquant le meilleur moment pour passer la vitesse superieur, on se croyait dans une F1 (enfin j'imagine :D).

 

Par contre j'ai deja vu des F430 classique dans la rue et elles semblent deja plus exploitable. Apres pour ce qui est du son du moteur etc je ne sais pas si ca change bcp ??

 

Pour ce qui est de l'utilisation au quotdien, j'avais était incroyablement surpris de la souplesse de ces voitures ! Je pensais enflammer l'aiguille du compte tour au demarrage et au final ca demarre tranquillement si on y va mollo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Exacte formation a distance

J ai u la liste des équipements d origine pour les options il non pas le tarif

Pour le moment pour ma par cela me coûtera 170000 euros estimation

R8 V10 R-tronic 154000 euros

 

Pour la reprise la sa fait mal :pfff::pfff: début des négociation :non::non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

170 KE ? On doit avoir la même config alors ! :))

 

Mais je suis d'accord avec toi, je sens que la reprise va faire mal, d'autant que le marché de l'occasion actuellement va très très mal... :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

salut

 

avez vous envisagez le leasing pour ce genre de voiture? je demande ça comme ça, je ne suis pas rentré dans les détails mais si vous êtes en profession libéral ça doit être plus intéressant de ne pas s'occuper de la revente et ça permet de changer plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

F430 normale ? Ah non, autant prendre une R8 V10 ! :))

 

 

Mouais :o:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Quand meme une Ferrari ca fait plus rever qu'une Audi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Quand meme une Ferrari ca fait plus rever qu'une Audi non ?

 

 

 

Oui peut être :love:

mai mon R8 a 26000 km sens passage au garage pour entretient qui n est pas le cas avec la Ferrari :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Si vous aviez le choix entre une F430 et une F430 Scuderia, vous prendriez quoi ? :)

 

Donc, oui la F430 est une superbe voiture, non elle ne fait pas partie de mes choix... :op

 

Et entre une R8 V10 plus moderne et (un poil) plus performante qu'une F430 "normale", je n'hésite pas non plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Scudéria, c'est que c'est une voiture faite pour le circuit... pour ma part une F430 "normale" est déjà une très très bonne voiture... Si c'est pour rester dans Paris, une Scudéria ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...