Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

R8 V8 vs R8 V10 vs Lamborghini Gallardo LP560-4


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §sem765qi

C'est beau une couleur mat !!

j'adore ! enfin noir plutôt que bleu pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

désolé mais je trouve qu'elle resort mal en rouge j'aime pas du tout.

 

igirl: j'ai été au garage ou j'etais pour ta R8 et il me dit que sans reprise de véhicule il pouvait pas te proposer grand chose

 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Une petite sélection... :)

 

1.jpg4..jpg.5571287595e827a2a7d2a0955b8113a2.jpg

 

2.jpg4..jpg.92d91b5a10399d5897966b18a50b25c3.jpg

 

3.jpg4..jpg.18e12325d7fc86bac484d791c4dcb6ba.jpg

 

4.jpg4..jpg.869cfde72fe58ae4993461fcf3305bd3.jpg

 

5.jpg1..jpg.5c55aaa1f697eac8882049c38cd5c8a3.jpg

 

6.jpg.a5921e6af5364883ee0de1181ed8c800.jpg

 

7.jpg.603da416acaa3d64952301a01f385405.jpg

 

8.jpg.f574767bab46e4d375ad80db2a030d6d.jpg

 

9.jpg.6657881bb3df76d042325e0d5667ec97.jpg

 

10.jpg.2726a762420c1036b70da05718289358.jpg

 

11.jpg.5a0282b2c25d0ea2145d147b763cfa51.jpg

 

 

PS : pour relancer le débat, je la préfère en blanche qu'en rouge... :)

Le premier qui me trouve une vraie photo de la R8 V10 en noire gagne un tour dans ma R8 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à mes yeux c'est qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à une R8 "de base"...

 

Au niveau du design je parle... donc pour moi autant carrément prendre la LP640-4 qui est beaucoup plus... bestiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Nannan, j'espère que tu ne prendras pas ces jantes là... :)

 

 

 

Il me semble que sur la V10 il y a pas le chois que ses jantes proposer

ou tu est au courant igirl pour un autre modèle ?

 

 

2009_audi-R8-V10_40.jpg.498dbac89b31f3c1de0bca44185d455d.jpg

 

2009_audi-R8-V10_33.jpg.b9ebfcec164c0bafbd39a40d5b379cfa.jpg

 

pas mal aussi :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

A priori (de ce qu'on lit), pour la R8 V10, on a le choix de prendre les anciennes jantes sans supplément de prix... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Elle est vraiment belle en V10, encore plus sauvage je trouve !

j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

J' aime pas trop la couleur de la gallardo mais quand meme a choisir je prefere la gallardo a la r8.

 

Je suis pas sur que ca soit une v10 ou que ca puisse t' aider.

 

 

 

http://autoworld.files.wordpress.com/2008/06/audi-r8-v10-img_3.jpg

 

 

c'est exactement comme que je la veux... enfin que je la voudrai lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

noir side-blades noirs !!

une merveille ! tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Bon, ça commence mal pour la reprise de ma R8 V8...

 

Je n'ai pas encore la réponse de Audi mais j'ai la réponse de Lamborghini : 90 000 EUR ! (voire 100 000 EUR si vente avant la livraison de la LP560-4).

 

Ce qui est totalement sous évalué pour moi... J'attends une autre proposition.

 

Nannan, rien de 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Tout d'abord bravo pour votre superbe R8.

 

Si j'avais ce choix je m'orienterais plutot pour la Lamborghini.

 

La ligne me plait mieux mais en fait la grosse différence que je vois c'est qu'une R8 même en noir ca se voit très vite alors qu'une Gallardo est presque "passe partout" (toute proportion gardée).

 

J'en ai vu une gris foncé sur un parking Caen et pour l'extraordinaire voiture que c'est, ca ne se remarque pas tant que ca. La R8 est pleine de courbes, la Gallardo est en ligne droites discrètes.

 

Bonne chance pour votre achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire qu'on va vous reprendre votre véhicule 90% de sa valeur... à partir du moment ou vous prenez possession de votre véhicule, elle perd déjà 30% de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Faut arrêter de croire qu'on va vous reprendre votre véhicule 90% de sa valeur... à partir du moment ou vous prenez possession de votre véhicule, elle perd déjà 30% de sa valeur.

 

 

Oui, mais je connaît bien les vendeurs des concessions de prestiges. Ils se font approximativement 10.000€ sur la voiture, donc si ils reprennent l'Audi R8 à 90.000€ ils vont la vendre au moins à 100.000€, voire un peu plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Bon, ça commence mal pour la reprise de ma R8 V8...

 

Je n'ai pas encore la réponse de Audi mais j'ai la réponse de Lamborghini : 90 000 EUR ! (voire 100 000 EUR si vente avant la livraison de la LP560-4).

 

Ce qui est totalement sous évalué pour moi... J'attends une autre proposition.

 

Nannan, rien de 9 ?

 

 

 

Ca va être dure pour la reprise du véhicule parc des occasions plein

La configuration pour la R8 v10 ouvert sur le site audi

Je suis en relation avec 3 conseillers audi maintenant je connais le prix

Exacte donc j’attends proposition comme je leur est dit j ai une R8 donc a heu de voir

Ce qu il me propose

Pour les jantes possibles d’avoir les ancienne rajouter 700 euros :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Faut arrêter de croire qu'on va vous reprendre votre véhicule 90% de sa valeur... à partir du moment ou vous prenez possession de votre véhicule, elle perd déjà 30% de sa valeur.

 

 

Oui d accore mai il faut pas abuser acheter 135000 euro 14 mois plus tard 85000 euro

C est presque 40%

Tu achète une audi A5 a 50000 euros allée 15 mois plus tard on te dit quels vaux plus rien

Tu aurais pas les boules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

 

Oui, mais je connaît bien les vendeurs des concessions de prestiges. Ils se font approximativement 10.000€ sur la voiture, donc si ils reprennent l'Audi R8 à 90.000€ ils vont la vendre au moins à 100.000€, voire un peu plus !

 

 

 

 

En plus la marge sur la vente d un véhicule de luxe neuf qui est pas mal non plus

Alors s il veuille pas faire des efforts je resterais avec mon V8

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Bonjour à tous

 

Je lis très régulièrement ce forum (parfois plusieurs fois par jour ! ... :o), ce qui m'a aidé dans le choix de mon auto en début d'année 2008 : j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une Audi R8, noire, sideblade carbone, depuis mars 2008.

 

A l'époque, j'hésitais entre 3 véhicules : l'Audi R8, l'Aston Martin Vantage et la Lamborghini Gallardo. Après les avoir essayées toutes les 3 sur circuit (5 tours avec chacune, via Pro'Pulsion, circuit de Dreux), mon bilan fut le suivant :

- Aston Martin Vantage V8 : design superbe, intérieur sublime, mais moteur un peu "paresseux" (c'était l'ancienne motorisation)

- Lamborghini Gallardo : moteur à la sonorité fabuleuse, conduite un peu "sportive" dans le sens stressant (je n'avais jamais fait de circuit auparavant)

- Audi R8 : sex appeal incroyable, communication avec la route incroyable, moteur vigoureux, et surtout... voiture technologiquement la plus avancée des 3 (à mon avis).

 

Bref, mon R8 totalise aujourd'hui près de 11 000 km et j'en suis globalement très très satisfait (j'ai des choses à redire bien entendu mais là n'est pas le sujet... :o).

 

 

Alors pourquoi ce topic ?

 

Parce que la R8 V10 va bientôt être disponible (et le son du V10 de l'ancienne Gallardo m'a laissé un souvenir... comment dire... !!!! WHOUAH ! :o), parce que j'ai eu la chance aussi d'essayer la nouvelle Gallardo LP560-4 et que... je me demande si je ne vais pas craquer en 2009 pour un nouveau véhicule ! :o))

 

Donc, je voulais recueillir vos avis, remarques, opinions, points de vue, objectifs comme subjectifs, car l'automobile est avant tout une affaire de passion qui fait parler nos émotions (au-delà d'être un simple moyen de locomotion pour nous transporter d'un point A vers un point B).

 

 

Ma réflexion du moment :

- la R8 V8 a un look à tomber, un moteur sympa qui possède une sonorité bien particulière que j'adore (je vais certainement en énerver quelques uns mais je trouve le son du V8 bien plus beau et grisant que le son des moteurs des Porsche 911 Carrera !)

- la R8 V10 va être proposée à un tarif très "raisonnable" je trouve par rapport à une R8 V8 pleine d'options (comme la mienne) et une Gallardo LP560-4 qui est, certes, plus performante mais que très sensiblement

- et je me demande à quoi peut ressembler une R8 V10 noire, sachant que désormais la calandre de devant est chromée et que les plastiques noires sont brillants (très visible à l'arrière) ; bref, est-ce que la R8 V10 noire sera toujours aussi belle ? :o)

 

 

Merci pour vos retours et à très vite !

 

++

 

 

Salut,

 

pour moi il n'y a pas l'ombre d'une hésitation, je choisierai en effet la Lamborghini LP 560-4, elle est quand même plus belle que la R8 je trouve (avis perso). Le son quand à lui doit être extraordinaire aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Après, la R8 V10 peut aussi être pas mal, c'est une voiture à essayer - surtout que tu sorts d'une R8 V8 - pour ne pas être déçu ! Il faudrait donc un grand changement pour que tu sois satisfait je pense !

 

L'Aston Martin DBS ne t'interesse pas par hazard ?

 

 

 

Moi le Forum c'est plusieurs fois par heures :p

 

 

Eh bien, que dire. Déjà la DBS c'est pas le même prix !

 

Après, à choisir entre une R8 V10 et une Gallardo, la plus agréable au quotidien serait certainement la R8 mais il faudrait que tu n'en soit pas déjà lassé avec ta V8.

 

La LP 560-4 c'est une auto merveilleuse, très proche de la R8 et qui reste plus exclusive (d'où l'écart de prix aussi)

 

 

J'aimerais bien avoir à faire le choix moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

nannan69, où trouves-tu le configurateur pour la R8 V10 sur le site de Audi ? Tu peux nous donner le lien STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

nannan69, où trouves-tu le configurateur pour la R8 V10 sur le site de Audi ? Tu peux nous donner le lien STP ?

 

 

 

Configuration audi France http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/r8/r8_5_2_fsi_quattro.html

 

 

Configuration audi Allemagne plus de coloris et autre

moins cher aussi que la France :jap::jap::jap:

 

http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/r8/r8_52.html

 

 

 

 

image1.jpg8..jpg.f6264c52d43651487f73fda8c5f1e1ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Bizarre : pour moi, le configurateur Audi France ne me montre que la R8 V8 et non la V10... ??

 

En tout cas, tiens-moi au courant des propositions de reprise de ta R8, ça m'intéresse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tu auras peut-être plus d'infos sur audi.be ou audi.de ;)

ça te donnera quelques infos au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Bizarre : pour moi, le configurateur Audi France ne me montre que la R8 V8 et non la V10... ??

 

En tout cas, tiens-moi au courant des propositions de reprise de ta R8, ça m'intéresse ! :)

 

 

dans configurateur clic sur model sa te montre tout les modeles don la V 10 :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Oui, mais il faut passer par les menus sur la droite et non par le configurateur sur la page d'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...