Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

caisson bass reflex emphaser 15t3


Invité §Ede730ut

Messages recommandés

Invité §poo367yG

il est quasi dentique en puissance au 2260s, ils doivent être très similaire donc

http://amp-performance.de/1164 [...] 2260s.html

 

si tu met une seconde batterie en permanence, faut faire un système de sécurité avec des diodes et fusibles

sinon, mettre la seconde batterie chargée uniquement pour les shoot SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede730ut

ah oué pas con, j'y avais pas pensé mais a ce compte la mettre une décharge lente dans le coffre pour les shoot ou une de camion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

non pas une décharge lente, faut justement une décharge très rapide pour envoyer un max de jus sans perte de tension

 

pas besoin de batterie camion. pour aussi chère, une batterie gel optima pour voiture, très perormantes, et ce sont des batterie qui tiennent 10 ans

 

un autre truc à faire en plus du renfort de mase, c'est changer le cable qui va de l'alternateur à ta batterie par un cable de plus grosse section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede730ut

ben si je passe en alim de 50² je mets un 50² de l'alternateur a la batterie.

Oui j'avais penser a une optima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si tu cable de l'alternateur à la gatterie dans le coffre, il faudra penser à un fusible près de l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede730ut

oui je sais je cable en 35² de l'alternateur a la batterie et en 50² apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ah mais je veux faire du spl par plaisir, pas par compétition pour le moment pas les moyens..

 

Parce que sur le net je vois du 70-90-100 litres donc je sais pas quoi prendre. sur la notice du t3 il est marqué 119L

 

ben si je me régle bien, je fais facilement les 138 voir 141 db. Ce qui est déjà bien pour si peu de matériel

 

141 déjà bien ???

J'ai fait 143,8 dB avec un emphaser splx3 (30 cm) dans son caisson br d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

en tout cas la fréquence de ta voiture c'est 65 Hz je le sais parce que j'avais une clio 2 comme la tienne en 5 portes et c'est à cette fréquence que ça envoyait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

oui je sais je cable en 35² de l'alternateur a la batterie et en 50² apres

35 me parait plus que surdimensionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est nécessaire de surdimensionner pour grapiller le moindre dixième de volt quand on fait du SPL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

c'est nécessaire de surdimensionner pour grapiller le moindre dixième de volt quand on fait du SPL ...

Je ne sais pas comment cela se passe en shoot SPL mais ça m’étonnerait que le moteur soit en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sa dépend des concours

 

quand c'est officiel me semble que non en effet

après chaque rassemblement a ses propres règles, et souvent j'ai vu les concours moteur allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede730ut

ben pour moi 141db c'est déjà bien après on compare pas un splx3 et un ex15t3 qui sont conçu différemment.

 

35² n'est déjà pas assez pour ce que j'ai actuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est surtout ta masse qui est trop faible et qui limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede730ut

oui c'est sur mais autant mettre du 50² directement vu que l'ampli accepte le 50² en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

si tu aime la rondeur prend un jbl gti en 38cm

 

si tu veux te peter la téte prend un pg x max carbonne en 38 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede730ut

ben j'aurai eu les moyens, j'aurai fait une triplette ou quadruplette de splx 4 en 38 sur 8 ea13000spl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede730ut

Salut cowboy dis moi je voulais savoir pour ma masse n'ayant pas les moyens serai t-il possible de tresser 2 câbles de 16² ensemble en attendant d'en acheté un vrai 35² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui sa ne cause pas de souci de mettre 2*16mm², même pas obligé de changer par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Salut cowboy dis moi je voulais savoir pour ma masse n'ayant pas les moyens serai t-il possible de tresser 2 câbles de 16² ensemble en attendant d'en acheté un vrai 35² ?

tu es de quel coin?

 

j ai une chute de 35 si dans la region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...