Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

ampli emphaser bash


babass800
 Partager

Messages recommandés

Invité §poo367yG

chez clarion, cz703e ou les dxz778rusb ou le 788 (mais en ocaz ces 2)

chez pioneer, P88RS / P88RS II / P80

chez alpine, les plus haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

chez alpine il en a vu un qu'il lui plaît c'est le alpine cde178bt celui-là est-ce qu'il est bon comme autoradio ? associé avec des hp hertz le rendu sera-t-il équilibrée ? c'est à dire pas trop poussif en médium et aigu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

coté réglages ça devrait lui convenir, après pour les aigus je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une différence entre l'alpine cde178bt et l'alpine cde196dab en terme de possibilité de réglage et de sonorité ?

 

Les clarion dxz malheureusement j'en trouve pas en occase sur ma région.

 

Pour les pioneer p88rs p88rsII, je ne le trouve plus en neuf dans un prix qui rentre dans le budget de mon frère, le prs80 lui je le trouve au plus bas à 250€ ce qui fait un peu trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

seul différence coté réglage c'est que le 196 permet de filtrer les hp 100% en actif

le filtre du 178 ne va pas au dessus de 200hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme il va resté en filtre passif sur le kit avant donc pas besoin de filtré en 100% actif les hp, il suffit coupé à 80 hertz ça sera bon.

 

Des fois en kenwood il y aurai quoi de bien pour un budget max 200€ ou un peu plus genre 220-230€ mais pour seulement pour un autoradio vraiment au dessus de l'alpine ?

 

Pour le moment le choix reste sur l'alpine cde178bt qui irait dans le budget de mon frère.

 

Pour l'insonorisation des portes 5mm en goudrons je pense que c'est assez comme pour le reste de la voiture ? Par contre le toit on peut pas le faire car c'est un toit panoramique donc c'est pas possible de le faire, le carreaux est assez épais et on a pas de vibrations ni de bruit parasite, heureusement sinon ça aurai pu être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

chez kenwood je sais pas, ils ne font pas de haut de gamme

 

ok pour le goudron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil551Yz

https://mega.nz/#!MZ4CWSKR!ZZJ [...] W9e6RI4BYU hop liste matériel audio by @kevin14789.

 

J'aurais mes hertz dès le début du mois avec mon alpine 185bt je pourrais te dire mais déjà sur mes pionners j'ai trouver les Tweeter très même trop présent sur les graves après je suis un débutant mais bon j'ai pas trop aimer donc je test autre chose et peut être changer l'autoradio aussi si sa me plaît toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais savoir c'est quel sonorité et timbres que le poste kenwood a, comparer à clarion alpine et pioneer ou ça se rapproche de la quel de c'est marque ?

 

Car le problème c'est que je n'ai jamais entendu de poste de la marque kenwood, j'ai déjà eu des postes des marques clarion pioneer alpine. Pour moi alpine je trouve ça froid comme sonorité, clarion je trouve que c'est le plus équilibrée des trois, pioneer je trouve que c'est un peu trop sourd c'est chaleureux mais manque un peu de vie, voilà c'est pour ça que je voudrais savoir kenwood ça ce rapproche de la quel de ces trois marques au niveau du timbre et du rendu son ?

 

poor_cowboy_33 pour toi tu dirai lequel qui serait le mieux entre l'alpine et le kenwood ? Tu serais à la place de mon frère tu prendrais le quel des deux postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silexx perso j'ai déjà eu en poste alpine et hp pioneer et j'ai pas trouvé que c'était trop poussif, regarde au niveau de tes réglage, surtout que le 185bt doit avoir pas mal de réglage, sinon en marque de hp plus soft DLS, hertz, audison son les plus connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'en sais rien, et c'est pas à moi de choisir !

 

kenwood pour moi est entre pioneer et alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un peu comme clarion ?

 

par contre est-ce que tu aurais un lien ou on pourrait avoir tous les caractéristiques de réglage possible sur le kenwood ? Car j'ai pas mal chercher mais j'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens au nouvel j'ai enfin fini de monter tout le petit monde dans la voiture et franchement le rendu son est satisfaisant et j'en suis content, alors merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir votre avis sur un ampli il s'agit d'un Boston gt24 est-ce qu'il serait bien pour driver soit mon sub le helix e300 ou celui de mon frère le dls ultimate iridium 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir votre avis sur un ampli il s'agit d'un Boston gt24 est-ce qu'il serait bien pour driver soit mon sub le helix e300 ou celui de mon frère le dls ultimate iridium 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comparaison des ampli qui alimente les sub que l'on a pour le dls ultimate iridium 12 lui est monté sur un ampli mac audio fearless 1000d sous 2 ohms et le sub helix e300 quant à lui il est monté sur un ampli mtx X500D lui aussi sous 2 ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comparaison des ampli qui alimente les sub que l'on a pour le dls ultimate iridium 12 lui est monté sur un ampli mac audio fearless 1000d sous 2 ohms et le sub helix e300 quant à lui il est monté sur un ampli mtx X500D lui aussi sous 2 ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait déjà entendu marché c'est trois ampli à savoir le MTX X500D, le mac audio fearless 1000d et le Boston gt24 et surtout me donner son avis sur ces trois ampli ?

 

Pour information j'ai déjà le mac audio fearless 1000d qui alimente un sub dls ultimate iridium 12i et j'ai aussi le MTX X500D qui lui alimente un sub helix e300.

 

Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que l'ampli Boston gt24 serait capable de mieux exploiter l'un des deux sub que j'ai, en comparaison à l'ampli actuel de chaque sub, surtout au niveau de la qualité son et de la dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que le meilleur moyen c'est de l'écouter sauf que le problème c'est que l'ampli Boston je l'ai trouvé neuf dans un budget raisonnable et pas en occase donc pas la possibilité de pouvoir l'écouter, donc c'est pour ça que je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur l'ampli et savoir si ça vaut le coup d'investir dedans ou pas, car si j'aurais eu la possibilité de le tester directement je ne serais pas venu avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir votre avis sur un ampli rockford power 1501bd, savoir si un bon rockford ou si il est bof ?

 

Si quelqu'un connais aussi le boston gt24 et pourrais aussi me donnais son avis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ça devrait être correct, mais pour du pas très gros

et ça dépend du tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le vends 200 euros le kenwood avec un sub emphaser xt4 le sub ne m'intéresse pas du tout mais il ne veux pas le vendre seul car l'ampli c'était pour le mettre soit sur mon helix e300 ou le dls ultimate iridium 12i de mon frère

 

par contre je viens de voir un ampli hifonics bxi3000d est-ce qu'il serait plus qualitatif que mon mtx X500D sur le quel j'ai mis le sub helix e300 ou l'ampli de mon frère lui c'est un mac audio fearless 1000d qui gère le sub dls ultimate iridium 12i ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le hifonics ira ptèt un peu mieux (assez mieux que le mac audio) car c'est quand même un gros ampli, mais loin d'être au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...