Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

ampli emphaser bash


babass800
 Partager

Messages recommandés

je n'ai vraiment pas de chance.

 

La personne qui ma donné son sub oxygen jet ne m'avais pas dit qu'il avais recollé au silicone la suspension. Alors que je venais de me faire un caisson par apport à ce que tu m'avais conseillé poor_cowboy_33 et on a commençait à goudronné la voiture. On a fait la malle et les quatre portes pour l'instant.

 

Par contre il nous parlait d'une marque. Il s'agit de carpower. Il nous a dit que ca pouvais correspondre à ce que l'on rechercher en style de sub. Est ce que quelq'un connait bien cette marque et aurait eu ou a des sub de cette marque et pourrait nous donnait son avis ?

Nous on a vu dans cette marque le sub carpower sonic 15mk2 qui nous semble être pas mal.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §poo367yG

yep les carpower sonic sont pas mal, mais il va faloir un vrai ampli, peut-être plus qualitatif que ton rockford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que l'ampli n'est peut être pas au top mais pour l'instant ma priorité c'est déjà le sub car la j'en ai plus et plus tard quand j'aurai un peu plus de budget je verrais pour l'ampli

 

merci de répondre aussi vite c'est sympa poor_cowboy_33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question poor_cowboy_33

 

est ce que tu connaitrais pas un site internet ou je pourrais avoir le sub carpower sonic 15mk2 ? car je touve des site ou il vendre le sub mais il ne sont plus disponible et il ne seront plus réapprovisionné, alors si tu connais un site sur le quel je peux encore l'avoir ca serait vraiment très sympa de ta part.

 

car si non j'arrive à trouvé en neuf le carpower sonic 12mk2

 

J'aurai voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux ou pas ? je veux dire entre le carpower sonic 15mk2 et le 12mk2 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

http://www.public-adress.fr/th [...] -auto.html (dispo sous 2 semaine)

pas de souci avec le site, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux

 

ya une grosse différence oui, c'est le rendement !

le 30cm c'est 84db, et le 38cm c'est 87db, donc besoin de moitié moins de watt pour un même volume sonore (mais besoin de plus de dynamisme car plus lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ce site je vais voir avec leur service client si on peux toujours l'avoir car il n'a pas l'air d'être disponible du moins sur la fiche technique

 

par contre j'ai appeler le site de carpower monacor france et ils m'ont dit que la série sonic a étais arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce fait j'ai commandé le sub carpower sonic 12mk2 vu que je n'arrive pas à en trouver des 15mk2 pourtant j'ai cherché partout, j'ai appelé tous les sites et pas un seul allé en recevoir vu que carpower ne produit plus ce sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour le double poste de message, en tous cas merci poor_cowboy_33 pour tous tes conseils c'est vraiment sympa

 

le sub carpower sonic 12mk2 on va le mettre dans un caisson un bass reflex d'environ 60 litre comme j'ai vu sur le net beaucoup de personne le mettre dans un caisson de 60 litre c'est ce que l'on fera

 

une petite question il faut mieux faire une évent laminaire ou mettre un évent airport de 16 cm ou deux de 10 cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

fait un event en tube pvc

 

plus facile a modifier ( raccordé) ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que nous pensions aussi faire mais on préférer une confirmation de votre part

 

A votre avis il faut mieux que l'on mettre deux event de 10 cm ou le airport de 16 cm ?

 

Nous on pensait mettre plutôt mettre le airport en 16 cm

 

Oui comme tu dis macgregos c'est plus facile à raccordé un event de type airport plutôt qu'un event laminaire ou la il y a plusieurs caractéristique qui sont à prendre en compte, comme l'ouverture, le retour et la profondeur tandis que pour l'airport, il n'y a que la longueur du tube à réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

utiliser un logiciel sa aurait été bien

et plutot que prendre le carpower en 30cm, ya des sub qui marchent aussi très bien et beaucoup moins chère, avec un meilleur rendement... faut pas être trop préssé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour le logiciel vous en aurez un à me conseillé en particulier ?

 

pourquoi le carpower car il correspond à ce que nous recherchions et pourtant on a chercher pendant longtemps pour trouver un sub qui correspond à ce que nous voulions alors oui on peux trouver des sub avec un rendement un peux meilleur mais pas forcement mieux surtout qu'on la trouver pour pas cher

 

En tous cas merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

en quoi tu qualifie que c est un bon sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui mais ton rockford à le bon gout d'avoit beaucoup de mal à fornir le jus nécessaire, et avec un sub qui a 84db de rendement l'ampli aura carément du mal à faire du niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dis dans les précédents messages plus tard on verra pour changer d'ampli et juste pour info quel ampli vous nous conseillerais pour le carpower sonic 12mk2 ? merci

 

le bugdet disons au max 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance le sub n'était plus disponible et ils seront plus réaprovisionné

 

Alors on remet en recherche d'un nouveau sub alors si vous aurez un liste de sub a nous communiqué sachant que mon frère recherche un sub de 30 cm pouvant allé dans un caisson de 60 litres en bass reflex au max jusque 70 litres en bass reflex pour un budget max de 300€ aprés si ca dépasse un peu mais il faut vraiment que le sub soit vraiment très bon.

 

Ce qu'il recherche au niveau du sub il veux un sub qui soit capable de joué très fort mais tous en gardent un bon même très bon niveau de qualité son comme les sub carpower

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre choix serai plus porter sur celui de chila audio qui nous semble être vraiment bien même plutôt très bien

 

Des fois est ce que tu n'aurais pas d'autres sub à nous proposer dans le même genre que celui la car on a eu le tour récemment on avais commander sur chila est les produit n'étais plus en stock

 

D'un point de vue personnel dis nous pour toi quel serai ton choix entre les trois sub par rapport à l'ampli ? merci poor_cowboy_33

 

Après une autre question mais la je suis quasi sur de ta réponse entre les 3 sub que tu nous a mis en lien et un carpower raptor 12mk2 tu choisirais lequel pour mettre sur l'ampli rockford fosgate power t1500bd ?

 

Aussi quand on voit le prix d'appel du sub de chila audio qui est vraiment très cher et que l'on connait la réputation de la marque qui n'est plus a faire on peux penser que le sub doit être vraiment très bon

 

Une fois que l'on en aura fini pour trouver un nouveau sub et que l'on aura enfin on aura une autre question a te poser mais la sur les haut parleur et kit éclaté mais pas tous de suite pour l'instant le sub et aprés les HP et kit éclaté

 

en tous cas merci pour toute vos réponses surtous de ta part poor_cowboy_33 et désoler pour le pavé à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

d'autre sub non pas trop d'idée pour ce genre d'utilisation

 

http://www.extremeaudio.de/fr/ [...] assis.html

connais pas, mais la marque est apparemment bien appréciée

 

http://www.extremeaudio.de/fr/ [...] serie.html

il existe en 2ohms, 4 ohms et 8 ohms, celui là c'est le 2 ohms, ce sera mieux je penses

 

entre les sub proposés moi je partirai sur le gladen qui est mieux "sur le papier", meilleur rendement et mécaniquement plus léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladen audio je ne connait pas vraiment bien la marque de réputation je sais que c'est une marque qui est pas mal il on de bon produit mais j'en ai jamais écouté

 

par contre le eton move m12 il me semble pas un trop lourd pour l'ampli par rapport a d'autre sub que tu m'avais proposer qui sont plus léger celui la me semble vraiment trop lourd

 

le jl audio ben la c'est un pareil que pour le gladen je connais la réputation de la marque mais j'en ai jamais pu en écouter

 

comme tu me dis pour le gladen c'est sur le papier qui parait mieux mais en réalité est ce qu'il sera mieux que les autres car on émet quand même des réserve quand au donné du sub sont elles vrai ou un peu gonflé car vu que l'on connait pas trop la marque on ait pas sur quand a la qualité du sub et des donnés

Nous notre choix serai plus vers celui de chila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

gladen est une partie du constructeur Audio System, qui fait aussi les ampli Mosconi

 

le eton non, mecaniquement il n'est pas trop lourd (plutot à utiliser sous 4 ohms, bobines en série)

 

quand le parle de "sur le papier" je parles des paramètres Thielle & Small du sub, sa ne peut pas être trafiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous notre choix reste sur le dls on attend une réponses de chila audio pour nous confirmer qu'il l'on toujours de disponible si c'est pas le cas on prendras un gladen et on a un vu un autre en gladen

 

http://www.extremeaudio.de/fr/ [...] -watt.html

 

soit celui la ou celui que tu nous a proposer a part si le dls est toujours disponible

en tous cas merci poor_cowboy _33 pour toute tes réponses c'est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp316bh

t'aura du mal avoir une vraix qualité avec un gros bass reflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai déjà entendu beaucoup de caisson BR avec une qualité très acceptable, c'est pas insurmontable, puis ils n'ont pas l'air d'être très exigent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp316bh

sa les regarde un gros br deja fait le test sur un vraix gros sub tres hifi et bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

sa les regarde un gros br deja fait le test sur un vraix gros sub tres hifi et bof

 

 

Ta pas écouté la 205 pour dire cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on reçu le sub dls par contre pour le volume du caisson sur le papier de dls il est conseillé de le faire à 40 litres en bass reflex nous on pense le faire à 45 litres en bass reflex

 

qu'est ce que vous en pensez 40 litres ou 45 litres ?

 

Voila pour les nouvelles en tous cas merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...