Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Evolution de mon install Mégane 1 phase 2


Invité §par628SR

Messages recommandés

Invité §Ton870tr

désolé comparé à vous, j'aime la basse à forte doses, je suis jeune,fougeux, j'adore.... la basse...

 

 

hifi car, si je baisse le gain de l'ampli, et que je n augmente pas le volume du sub, la basse est vraiment pour accompagnée le reste des instruments utilisé, certifié par un ami qui est musicien de métier (une oreille délicate, au niveau du detail) voilà porquoi j'ai exprimé celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le-268KG

@Tonyfly59 je m'en fou que t'aimes les basses ca ne regarde que toi . (Une instal c'est perso)

Et ok je comprends pourquoi tu parles de hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Tonyfly59 je m'en fou que t'aimes les basses ca ne regarde que toi . (Une instal c'est perso)

Et ok je comprends pourquoi tu parles de hifi

 

 

les basses c'est pour moi, mais le sub peut jouer de la hifi selon l’utilisateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

pourquoi tu comprend qu'il parle hifi (sub)JL?

 

 

tu peux mon ami je t assure..... tu n'..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

hifi car, si je baisse le gain de l'ampli, et que je n augmente pas le volume du sub, la basse est vraiment pour accompagnée le reste des instruments utilisé, certifié par un ami qui est musicien de métier (une oreille délicate, au niveau du detail) voilà porquoi j'ai exprimé celà...

 

 

 

@EMPHASER 13 C'est écris là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

oui, mais je parlai en général, pour chaque utilisateur ça change tout pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bon ça y est le vga 600.2 est près et la réparation payé donc il part demain de la région parisienne

Donc cette foie j'espère que ça va péter sam787b.gif.d7c692b0cf9d3282ea2f9b455ec2dcf7.gif (dans le bon sens bien sur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

120€ de repa ?

 

Non il y en a pour 90€ avec fdp aller/retour,

le réparateur a été plus que correct et a même baissé le prix,il n'a pas dû gagner beaucoup d'argent sur ce coup. roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Mais tu pars du principe qu'il a payé l'ampli 120 et les réparations 90....

 

Pour ce prix y avait un 7401 sur as

 

 

Je suis passé par la aussi, ça fait mal mais il a un ampli qui est bon et qui va bien remuer son xmax, et c'est ça le principal !

De toute façon on perd tous de l'argent dans le car audio mais avec tout ce qu'on bosse on a bien le droit de le dépenser 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

J'ai payer l'ampli 300€ vendue pour un ampli neuf + la réparation 90€ ,ça fais super cher oui

 

A 400€ j'aurais pus avoir autre chose c'est sur !!

 

Je me suis fais avoir,et bien comme il faut titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Je pense que le vendeur n'est pas prêt de faire une bonne affaire ici...

J'ai acheté un lrx en mauvais état et un vga qui marchait pas....

Mais j'ai tenu bon jsuis toujours la.

C'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui c'est sur c'est pas ce qui va arrêter mon install,mais voilà le budget quoi :cry:

J'ai vendue un VTT en dessous de sa valeur pour acheter cet ampli de m... donc les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Quand il sera monté et qu'il secoura ton sub, ce sera plus un ampli de fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif

Ce sera un super ampli qui te donnes du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Jveux pas en rajouter mais tu disais que tu allais t arrangerai avec le vendeur pour la reparation... c est pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payer l'ampli 300€ vendue pour un ampli neuf + la réparation 90€ ,ça fais super cher oui

 

A 400€ j'aurais pus avoir autre chose c'est sur !!

 

Je me suis fais avoir,et bien comme il faut titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

 

comme un D7

@§Sej511Nq le vendeur ne se manifeste plus getea85.gif.42bda006b7070686c4257b09e19f7c73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

L'explication va être rapide

 

Je fait réparer l'ampli et il participe aux frais .

Si l'ampli marchait ,je me fous qu'il se fasse une marge dessus ,ça s'appel du commerce

 

Mais là c'est de l'escroquerie :spamafote:

 

Avant de vendre du matos il faut au moins s'assurer qu'il fonctionne correctement,c'est un minimum :o:

 

Enfin bon j'attend de ses nouvelles,j'espère qu'il est pas parti en voyage autour du monde :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...