Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Evolution de mon install Mégane 1 phase 2


Invité §par628SR

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par628SR

Bon retour du vga aujourd'hui,plus qu'à le monter ce weekend .

 

Quand au vendeur silence radio pour le moment,il devait réfléchir quand à la prise en charge de la réparation 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Vu que pas de nouvelles je pense que c'est tout réfléchi pour lui titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

Et moi ça me met dans un étathttp://stkr.es/p3w/18hh?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Il est vraiment parti en vacances, n’oublies pas que ce sont les vacances scolaires en ce moment.... 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bah oui ,avec l'argent du vga j'ai participé à ces vacances

 

Faut que je me calme jeuinterdit.gif.a1af3fbd69eb22f611143253de1d37e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

Bah oui ,avec l'argent du vga j'ai participé à ces vacances

 

 

 

 

Tkt ch'uis sur qu'il va te dire merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

 

Je sais très bien compter ;)386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

 

Nan Greg,c'est 90€ en tout ouèch 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

 

Le réparateur à baissé son tarif de départ 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Aujourd'hui remontage en mode labo du vga 600.2

 

Je reste perplexe...j'ai l’impression que mon Alpine MRV 1000 est meilleur,aussi bien en qualité qu'en impact,voir même en puissance.

 

Je suis vraiment déçu du rapport investissement/rendue :(

 

Je vais faire une écoute prolonger demain et avec une autre paires d'oreilles(qui connait et approuve le son du MRV 1000) pour voir si ça viens pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je suis de ton avis, les VGA ça manque d'impact/tenue dans le grave pour un ampli ce cette gamme de prix, donc ce n'est peut-être pas toi qui délire

 

il serait mieux sur une paire de woof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu confirmes mes doutes,putain là je croix que je vais mourir advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif ,

je m'attendais à tellement mieux que mon alpine que j'ai payer dix fois moins chère(mais que j'ai acheté quelques jour après le vga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Comme tu sais j'ai le vga 800 et il vient de chez mac (même si il est un peu fou), lui alimenté ses seat avec !

 

Après je te l'ai dit il lui faut 10 bonnes minutes de chauffe au mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Je l'ai fais tourner une demi heure et même à bas volume comme à fort volume je préfère l'alpine gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

======> LeBonCoin

 

Tu le vires cet ampli et tu considères ça comme une mauvaise expérience

Garde pas un truc que tu "regrettes" et qui traîne un passé que tu détestes.

Soit tu fait avec l'alpine soit ya un diamond sur as et a mon avis ce sera pas mal demande conseil a Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Louche que ce VGA bouge pas le xmax

 

Moi c était sur les porte les 800

 

Et med tw le 500

 

Après oui le d7401 a 370 c cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui il m'a contacté ,et j’étais en train de lui répondre,il ne veut pas verser un rond car je n'est pas de facture pour la réparation.

 

De toute façon il cherche n'importe quel prétexte pour dire que le problème ne vient pas de lui .

 

Je suis super furax,si il n'y avait pas les kilomètres qui nous séparent ,je serait aller lui parlé du pays titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

Il lit mon topic et donc ce que j'y post je lui est déjà dit en mp donc il sait ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Tu ne fais pas les choses dans les règles t'as même pas de facture à me présenter ce qui veut dire que cette réparation n'existe pas, respecte la loi avant d'accuser les autres d'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Louche que ce VGA bouge pas le xmax

 

Moi c était sur les porte les 800

 

Et med tw le 500

 

Après oui le d7401 a 370 c cadeaux

 

C'est bien gentil mais là je n'est plus un rond pour acheter de nouveau du matériel.

Je viens de sortir près de 400€ presque pour rien j'ai envie de dire,donc je vais garder mon mrv 1000 et après on véra.

Comme quoi même d'acheter à un modo n'est gage de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

et là parole ne compte pas pour toi?? tu lui a bien dit que tu ne l'avait jamais tester au départ, il t a fait confiance, et à la finale tu l'avait déjà testé!!!

 

c'est de la mauvaise fois hard88core.gif.52ef80f4c558b2426ebf4b525a22ea6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

acheté a un passioné c est mieux

 

sinon tu achete a juste un vendeur la c est quitte ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Il vient se plaindre 15 jours après la réception de l'ampli comme quoi il fonctionnerait mal...

Premier jour il l'ouvre qu'est ce qui prouve que c'est pas lui qui l'a foutu en l'air avec ses essais hein ???

Putin mais c'est quoi l'intérêt pour moi de vendre un ampli en panne, alors que je suis modo et que mes ventes se sont toujours bien passé.

Je suis honnête et j'ai rien à me reprocher.

Cette affaire c'est entre lui et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

apparament il sait monté un ampli tout de meme

 

enfin bref c est moche cette histoire

 

courage para pour avaler la pilule loganmpigpldebase.gif.54327d0912b7704ca66dca1cf137eb8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Et oui je l'ai essayer sinon comment je me serais rendue compte qu'il ne marchait pas ,non mais sans déconné tu le fais vraiment exprès ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...