Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

le délai de livraison pour la mazda 2


Invité §zoe146fg

Messages recommandés

Invité §cie762TI

si tu a payer 900 euro +- pour le kit il y'a un gros gros probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit840yc

si tu a payer 900 euro +- pour le kit il y'a un gros gros probleme.

 

en fait vu qu'il n y etait pas il ne m'a pas fait payer le dsc mais bon a la base se n est pasla voiture que j ai commender donc je crois que je vais devoir me renseigner aupres de mazda france et si il m'a menti ca veut qu'il fait de la pub mensongère pour mazda donc je vais le devoir le dennoncer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Il me semble que si tu commandes le pack sport complet avec DSC, tout ça est monté en usine et le concessionnaire n'y touche plus. Le fait que ce soit lui qui ait monté le kit aurait tendance à me faire penser comme toi: il s'est trompé et il n'assume pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit840yc

Il me semble que si tu commandes le pack sport complet avec DSC, tout ça est monté en usine et le concessionnaire n'y touche plus. Le fait que ce soit lui qui ait monté le kit aurait tendance à me faire penser comme toi: il s'est trompé et il n'assume pas.

 

c'est claire c'pour ca que je vais faire ma petite enquete aupres de mazda france et suivant leur reponse soit je lui fait recommander une autre voiture complete si il m'a menti et si il ne m'a pas menti je negocie les suspension sport puisque je sur a 100%que c'est lui qu'il la modifier et qui a monté le kit carrosserie.et si il ne veut ni l'un ni l'autre je le dennonce a mazda,au service consommateur et a auto plus, tout ca devrait le faire reflecherir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

C'est même justement parce que le DSC équipe d'office les versions essence commandées avec le kit sport qu'ils sont montés à l'usine.

Tu devrais pouvoir exiger de recevoir la voiture que tu as commandée, quitte à annuler la vente et la recommander ailleurs en expliquant ton cas chez Mazda France. Ils devraient même faire un geste...

Sauf si tu as déjà accepté sa réduction et pris livraison de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit840yc

C'est même justement parce que le DSC équipe d'office les versions essence commandées avec le kit sport qu'ils sont montés à l'usine.

Tu devrais pouvoir exiger de recevoir la voiture que tu as commandée, quitte à annuler la vente et la recommander ailleurs en expliquant ton cas chez Mazda France. Ils devraient même faire un geste...

Sauf si tu as déjà accepté sa réduction et pris livraison de la voiture.

 

j'ai pri la voiture mais si mazda france me confirme l'infos que le dsc est toujours dispo tu crois que je peu toujours demander qu'il me la recommande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit840yc

et il n'a pas fais de remise suite a son erreur il a juste deduit le dsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

je negocie les suspension sport

C'est quoi ça?

 

et il n'a pas fais de remise suite a son erreur il a juste deduit le dsc

Le dsc n'existe pas vraiment tout seul, donc on connait pas son prix (à moins de partir sur le prix du kit sport seul dispo en Belgique?), il t'a rendu combien?

 

Quoi qu'il en soit, une fois la voiture payée tu n'as plus beaucoup de poids pour négocier quelque-chose je pense, sauf s'il est sensible à tes menaces d'envoyer des lettres un peu partout. Penses aussi qu'une nouvelle commande c'est 3 mois de délais si le véhicule n'est pas en stock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

bon alors pour finir qui a déjà reçu sa mazda et qui n'as toujours pas eu sa titine tant attendue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

je l'ai eue la semaine passée. Il y a les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil500Zh

bon alors pour finir qui a déjà reçu sa mazda et qui n'as toujours pas eu sa titine tant attendue....

 

 

Moi ça se rapproche. :love::love::love:

Normalement mon auto arrive à Calais le 5 septembre => Livraison prévue le 10 septembre à ma concession de Dunkerque.

 

Il me reste 2 petits week-end pour profiter de mes derniers instants avec ma Super5 vieille de 22 ans mais qui a encore la pêche entre 2 pannes ! :cry:

 

Pour rappel : Ma commande date du 9 mai. Cela fait donc un attente de 4 mois au total pour la faire venir du Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie007Tl

bon alors pour finir qui a déjà reçu sa mazda et qui n'as toujours pas eu sa titine tant attendue....

 

 

Moi j'attends encore et toujours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

 

Moi j'attends encore et toujours... :cry:

 

faudra t'armer de patience :p moi l'avais commander en février et l'ai reçu le..................13juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou477bX

On compte acheter une mazda 2, car notre voiture est morte, le soucis c'est qu'on a pas d'autre voiture. Est ce qu'il est possible que mazda nous prête une voiture, pendant 4 mois, car Je sais que ford avait prêté à une amie une voiture pendant 2 semaines, ou on va utiliser nos chaussures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Prêt gratuit pendant 4 mois ?

Malheureusement, noël est encore loin :D

 

Par contre si tu choisi un modèle en stock tu peux l'avoir dans la semaine avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte acheter une mazda 2, car notre voiture est morte, le soucis c'est qu'on a pas d'autre voiture. Est ce qu'il est possible que mazda nous prête une voiture, pendant 4 mois, car Je sais que ford avait prêté à une amie une voiture pendant 2 semaines, ou on va utiliser nos chaussures?

 

Tu devrais voir auprès des concessionnaires près de chez toi celles qu'ils ont de stock, ou celles qu'ils pensent recevoir bientot pour leurs show-room et pas encore commandées pour des clients.

Maintenant, tu n'auras peut-etre pas exactement celle que tu désires, quoi que le nombre de degrés de finitions et de motorisations est si faible que sait-on jamais...

 

Edit : ouf, je viens de voir le message de maah à l'instant , on pense la meme chose, alors vas-y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Salut cousin,

je voulais te consoler un peu en te disant que la mienne, qui n'était pas de stock, m'a été livrée en 2 mois et demi ET mon concessionnaire me proposait un véhicule de remplacement en prêt gratuit pour +/- 1 mois. Même si finalement je n'en ai eu besoin que quelques jours.

Donc, tout se négocie mais quatre mois, c'est une fameuse pilule, ou pour toi, ou pour ton concessionnaire...

Dans ta situation, certainement à contre-coeur, mais j'irais quand même me renseigner auprès d'autres marques où les délais de livraison sont nettement plus courts.

De toute façon, tu peux expliquer ta situation aux concessionnaires, et les laisser cogiter sur ton problème. LE coup de chance arrive souvent dans des situations pareilles.

Bon courage en tous cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

La voiture est enfin arrivée! On va la chercher dans la semaine!!!

 

cool géniale te souhaite bcp bcp de plaisir avec ta titine...tu veras que du bonheur :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Beaucoup de plaisir!

Tu as déjà été la toucher, ouvrir la porte, faire le tour quelques fois,

refermer la porte, refaire le tour, ouvrir le coffre, etc?

Ça fait du bien quand on a attendu longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie007Tl

Non non, je laisse faire mon père pour ça, moi je découvrirai le jour où on ira la chercher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Quelle sagesse! Ou alors c'est papa qui paie...

C'est vrai que tu auras tout le temps de la découvrir. Alors d'avance, bon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Non non, je laisse faire mon père pour ça, moi je découvrirai le jour où on ira la chercher^^

 

;) va pas la casser..après toute cette attente :lol: ça serais con...

tu vas..heu vous allez l'adorer :sol: moi l'ai pris en vert

HPIM1304.jpg.1a7814526ca946090a8705de36cb3eca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie007Tl

Je suis passé au garage en revenant du Cinéma tout à l'heure, j'ai vu 2 M2 noires et 1 blanche...en blanc c'est vraiment joli aussi! Vivement le weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Je suis passé au garage en revenant du Cinéma tout à l'heure, j'ai vu 2 M2 noires et 1 blanche...en blanc c'est vraiment joli aussi! Vivement le weekend!

 

 

Tu trouves? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

J'ai très envie de commander la M2 CDVI (diesel en Belgique) Sport.

Elles est dans le show-room. Y a qu'à signer ( et payer alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif ) pour en prendre

possession vers mercredi prochain. C'en est presque gênant pour ceux qui attendent ou qui ont rongé

leur frein depuis et pendant des mois.

Mais j'hésite beaucoup entre elle et la Suzuki Splash 1.3 DDiS GLX qui me plaît également.

 

Que faire que faire ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Oh ! J'entends déjà vos réactions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie de commander la M2 CDVI (diesel en Belgique) Sport.

Elles est dans le show-room. Y a qu'à signer ( et payer alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif ) pour en prendre

possession vers mercredi prochain. C'en est presque gênant pour ceux qui attendent ou qui ont rongé

leur frein depuis et pendant des mois.

Mais j'hésite beaucoup entre elle et la Suzuki Splash 1.3 DDiS GLX qui me plaît également.

 

Que faire que faire ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Oh ! J'entends déjà vos réactions :ange:

 

Tu sais, autant j'adore la MZ2, autant je dois admettre que la splash a vraiment beaucoup de charmes, dans un autre genre .

Perso, la Mazda me branche plus ,cette version sport lui donne un look très dynamique.

La MZ2 est un peu plus chère, 16390 Euros, te font-ils aussi 10% de remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Un coffre encore plus petit de 50L, un intervalle de révision plus court, 15 000km contre 20 000 pour la mazda.

A part ça, les 2 véhicules se valent sur le papier. A toi de comparer les prix et surtout de les essayer toutes les 2 pour voir dans laquelle tu te sens le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

La différence entre ces deux voitures, je la situe au niveau du "potentiel séduction", ce petit truc qu'on arrive pas vraiment à définir mais qui fait qu'on l'aime bien, cette mazda 2.

On appelle aussi ça le coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Tu sais, autant j'adore la MZ2, autant je dois admettre que la splash a vraiment beaucoup de charmes, dans un autre genre .

Perso, la Mazda me branche plus ,cette version sport lui donne un look très dynamique.

La MZ2 est un peu plus chère, 16390 Euros, te font-ils aussi 10% de remise?

 

 

Malheureusement non, 5% seulement. Chez Suzuki 8%.

 

Un coffre encore plus petit de 50L, un intervalle de révision plus court, 15 000km contre 20 000 pour la mazda.

A part ça, les 2 véhicules se valent sur le papier. A toi de comparer les prix et surtout de les essayer toutes les 2 pour voir dans laquelle tu te sens le mieux ;)

 

 

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de faire l'essai de la M2 CDVI.(rien de disponible) La Splash, oui.

Les capacités de coffre sont perçues différemment.Ces deux voitures ne présentent vraiment pas la même configuration

Et mon Dieu, pour l'espacement des entretiens, ça m'en fera environ 3 en deux ans. Bon, c'est pas un drame adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

La différence entre ces deux voitures, je la situe au niveau du "potentiel séduction", ce petit truc qu'on arrive pas vraiment à définir mais qui fait qu'on l'aime bien, cette mazda 2.

On appelle aussi ça le coup de coeur...

 

 

Perso, le coup de coeur, je l'ai pour beaucoup de voitures alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Et dans tous les genres.

 

 

___________________________________

Désolé les gars,je dois vous avouer que j'ai finalement commandé la Splash. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Plusieurs raisons:

- Mes vingt printemps sont déjà très loin et l'accès à bord de la Splash va permettre à mon dos de ne pas trop se contorsionner.

- Le moteur Fiat MJT m'a bien plu ( souplesse à bas régime,reprises dynamiques, sobriété,polyvalence et insonorisation très acceptable ).

Et quand je vois les chiffres du 1.4 PSA, je suis un peu sceptique d'autant plus que je n'ai pu le tester.

-J'apprécie la position de conduite un peu en hauteur, et celle de la Splash me convient bien.

 

Voilà donc les principales raisons qui ont orienté ma décision.

 

Et pour ceux que ça intéresserait, il y a une Mazda 2 CDVI Sport libre dans la concess de Libramont en province de Luxemb belge. ;)

Grouillez vous parce que le responsable m'a fait comprendre que, pour les délais, c'est reparti dans le mauvais sens.

On parle de janvier au plus tôt pour les nouvelles commandes. :pfff:

 

 

Merci en tout cas pour vos commentaires et à plus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre328JD

Bonjour tout le monde.

 

Voilà je viens de commander ma M2 1.3 75chx essence 5 portes finition elegance en metropolitan grey. Coup de chance, ils l'ont en stock pas très loin de chez moi donc délai d'une semaine (la voiture sera déjà là mais je devrais attendre l'argent du crédit ^^).

Sinon oui le gars m'a dit que si j'en voulais une autre le délai aurait été pas avant décembre/janvier car ils sont victime de leur succès.

 

Quelques photos quand je serais en sa possession :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

T'en as de la chance!!!

T'es pas gêné d'annoncer ça à ceux qui l'ont commandée il y a trois mois et qui attendent encore! lol

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...