Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

le délai de livraison pour la mazda 2


Invité §zoe146fg

Messages recommandés

Invité §maa041mN

Tu fais une différence entre "bon de commande" et "contrat de vente"?

Elle a pas de contrat de vente, si elle n'a absolument aucun double de rien de tout c'est totalement anormal!

 

Pour en revenir à mon cas personnel, d'abord prévu au 1 juillet, livraison en concession repoussée au 27, et avec le temps de préparation ensuite on arrive en aout... si le délais est respecté cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §err658gG

Et sur le double du bon de commande?

 

ça y est ma voiture est arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Tu fais une différence entre "bon de commande" et "contrat de vente"?

Elle a pas de contrat de vente, si elle n'a absolument aucun double de rien de tout c'est totalement anormal!

 

Pour en revenir à mon cas personnel, d'abord prévu au 1 juillet, livraison en concession repoussée au 27, et avec le temps de préparation ensuite on arrive en aout... si le délais est respecté cette fois!

 

ça y est ma voiture est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit840yc

ça y est ma voiture est là

 

c'est une mazda2 3 portes que tu as reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

c'est une mazda2 3 portes que tu as reçu?

 

non moi c'est la mazda2"extran"série spéciale..donc la 5portes en spirit green

celle qui est en photo pour mon avatar...ou si tu préfère celle que j'ai postée en page 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

voila apres 3 mois d'attente j'ai enfin une date precise de livraison , fin de semaine prochaine , bien sur je ne leur ai pas laisser de repis , enfin a force de geuler et de faire ***** sont monde on a ce que l'on veut . Promis je met des fotos des que j'aurais teint les vitre changer le pot d'echapement etc , enfin pas sur je serai trop fiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

ça y est ma voiture est là

 

 

Content pour toi, bonne route!

On commence à en voir beaucoup, même "chez nous" (cantons de l'est). Un collègue à reçu la sienne en noir, j'ai vu quelques fois une verte, et une gris foncé métallisé mais aucune encore avec le kit sport, et aucune 3 portes.

(Et aucune blanche...)

Mais en septembre, je crois que ce sera l'invasion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Ne parles pas de malheur! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

J'ai pas choisi cette voiture pour finalement m'apercevoir que tout le monde à la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Ne parles pas de malheur! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

J'ai pas choisi cette voiture pour finalement m'apercevoir que tout le monde à la même!

 

 

Malheur? :??:

Ca change quoi si tout le monde a la même?

Tant mieux pour la marque et la voiture.

En plus, c'est un petit pied-de-nez à ceux qui lui ont accordé un minimum de points à l'élection de la voiture de l'année, lui empêchant de décrocher le titre. Moi ça me fait plaisir que leur stratégie à contre courant (réduction de poids) paie. Je trouve qu'elle mérite son succès.

Des Fiat 500, on en voit moins, c'est sûr! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Tu fais une différence entre "bon de commande" et "contrat de vente"?

Elle a pas de contrat de vente, si elle n'a absolument aucun double de rien de tout c'est totalement anormal!

 

Pour en revenir à mon cas personnel, d'abord prévu au 1 juillet, livraison en concession repoussée au 27, et avec le temps de préparation ensuite on arrive en aout... si le délais est respecté cette fois!

 

 

You talking to me?

Je ne vois pas en quoi tu es concerné quand je poste pour erra mais oui, il y a une différence entre "bon de commande" et "contrat de vente".

T'es assez grand, tu trouveras tout seul non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Tu n'as toujours pas digéré notre petit échange dans un topic voisin toi. Si tu n'arrives pas à passer à autre chose ne vient pas gâcher l'ambiance relativement cordiale qui règne ici.

Juste pour info, tu es sur un forum ouvert à tous, si tu ne désirait parler qu'à erra tu avais la messagerie privée.

Mais rassure toi je vais essayer de penser à ne plus t'adresser la parole désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

rhhoooo vous battez pas les fifilles...souriez y a pire dans la vie

n'est-ce pas "maaah et coolwar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Y'a pas à dire, elle est quand même mieux que la citroën en arrière-plan :ange:

 

Un peu jeune le pilote non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Y'a pas à dire, elle est quand même mieux que la citroën en arrière-plan :ange:

 

Un peu jeune le pilote non ? :lol:

 

moi perso aime pas citroen..et en plus ici rien que la radio c'est déjà une option chez citroen.

:lol: c'est vrai vue comme ça..mon fils a l'air un tout petit peu jeune :p

mais tellement frimeur en plus avec ses lunettes :sol:

en plus l'air de rien..le coffre est très grand..je met mes 2 bergers allemand dedans..bien sure sièges rabattus....sinon dans le coffre normal"sièges mis"ma femelle se couche sans aucune difficulté et elle a meme de la place pour bouger :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

moi perso aime pas citroen..et en plus ici rien que la radio c'est déjà une option chez citroen.

:lol: c'est vrai vue comme ça..mon fils a l'air un tout petit peu jeune :p

mais tellement frimeur en plus avec ses lunettes :sol:

en plus l'air de rien..le coffre est très grand..je met mes 2 bergers allemand dedans..bien sure sièges rabattus....sinon dans le coffre normal"sièges mis"ma femelle se couche sans aucune difficulté et elle a meme de la place pour bouger :lol::)

 

 

ça c'est cool comme info!

On a un chien de la taille d'un berger et on s'était dit que la place dans le coffre serait suffisante sans rabattre les banquettes mais on se posait quand même la question...

Je me voyais mal arriver avec mon chien (qui est super gentil mais qui ressemble un peu à un rottweiler) chez le concessionnaire pour essayer!

Merci pour les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Tu n'as toujours pas digéré notre petit échange dans un topic voisin toi. Si tu n'arrives pas à passer à autre chose ne vient pas gâcher l'ambiance relativement cordiale qui règne ici.

Juste pour info, tu es sur un forum ouvert à tous, si tu ne désirait parler qu'à erra tu avais la messagerie privée.

Mais rassure toi je vais essayer de penser à ne plus t'adresser la parole désormais

 

 

Ben voilà, t'as tout compris. J'espère que tu vas réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

 

ça c'est cool comme info!

On a un chien de la taille d'un berger et on s'était dit que la place dans le coffre serait suffisante sans rabattre les banquettes mais on se posait quand même la question...

Je me voyais mal arriver avec mon chien (qui est super gentil mais qui ressemble un peu à un rottweiler) chez le concessionnaire pour essayer!

Merci pour les photos. ;)

 

ma femelle berger allemand a 3ans et pèse 33kg900

mon mâle berger allemand a 2ans et pèse 40kg

bein quand je sort mes 2 chiens en concours ou ballades ils tiennennt largement dans le coffre""sièges rabattus""et ils arrivent a ce lever et a se retourner sans

aucun problème...et quand je pars qu'avec un seul le coffre suffit LARGEMENT pas besoin de rabattre..

heu moi j'avais emmener mes toutous chez mon garagiste pour qu'ils vois mes toutous et c'est lui qui

m'as dit "pas de prob ils rentrent dans l'auto"

je sais pas si tu connais avant j'avais une petite atos de chez hunydai bein pareille mes berger rentraient sans prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

En fait t'as raison,

on aurait très bien pu emmener notre chien avec nous. Après tout, le client est roi, surtout pour des sommes pareilles!

 

Hors sujet mais pour info, Gus a 4 ans et fait ses 40 kg aussi donc, je suis rassuré sur ce point-là.

Merci erra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

la mienne est arriver hier soir , premiere fotos , a oui je ne l'aurai pas avent vendredi car travail oblige je ne saurai pas faire les demarche administrative avent , et miracle mich a deja changer les resorts de suspention.DSC00201.JPG2..jpg.3a926067db0187988b95765f5cee7041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Et un de plus...

Tu nous posteras d'autres photos, sous d'autres angles s'te plé?

Veinard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

lol coolwar pas de probleme j'en ferai quelque une ce weekend . Je ne l'ai pas encor snif je doit attendre jusque vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

lol coolwar pas de probleme j'en ferai quelque une ce weekend . Je ne l'ai pas encor snif je doit attendre jusque vendredi...

 

super suis aussi contente pour toi

qu'est-ce qu'ont est bien au volant de cette mazda2.. :p

tu appuies a peine sur l'accélérateur..elle décolle..le volant pas la peine de forcé la direction assisstée impeccable

avec ma jimny fallait les 2mains pour manoeuvrer avec direction assisstée aussi.

le confort des sièges impeccable..et surtout je l'as trouve très très silencieuse....une merveille de titine :lol:

je viens de chez mich..la tienne serai-se la mazda2 noire 5portes sportive..si oui j'ai zieuter par la fenêtre :lol: bein c'est quasi le même intérieur..ce n'est juste qu'une question de moteur et puissance. :jap:

car a en juger d"après ta photo je crois reconnaitre le bordel..pneu..jantes qui trainent partout..serai-se chez mich :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

oui oui erra c'est bien celle que tu a vue , et non elle n'est pas noir mai un melange de brun mauve, enfin ebony mica. Et j'ai ete surpris de voir qu'il l'avait deja rabaisser alor qu'il venait de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

C'est le kit de rabaissement à +/-250€ de mazda qu'il t'a monté dessus?

Tu descends de combien plus ou moins?

Je suis très intéressé mais à moins de gratter un bon billet de loterie, ce sera pour l'année prochaine.

Me réjouis de voir les photos des flancs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

oui kit de rabaissement a -3.0 , homologuer et garantie constructeur en prime et pas de probleme de garantie ni de ct, pour un prix raisonable car pas de main d'oeuvre. pour ca que je l'ai pris directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

oui kit de rabaissement a -3.0 , homologuer et garantie constructeur en prime et pas de probleme de garantie ni de ct, pour un prix raisonable car pas de main d'oeuvre. pour ca que je l'ai pris directement.

 

par contre je suis degouter car un client la vue devant et a comander la même, pfu c'est nul d'etre recopier. Enfin pas pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

ok, nickel, merci!

Vivement le mois de mars. Je connais déjà mon cadeau d'anniversaire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

alors cietomtom..le grand jour approche pour toi..pas trop nerveux..

moi rien a redire..que du bonhuer cette mazda2..hier j'ai été au dressage avec mon berger allemand"mâle"le coffre lui a suffit pas besoin de rabattre les sièges..il avait même de la place pour se retourner..lever..et snifer la voiture car comme c'est nouveau fallait bien qu'il prenne ses repères..après il a dormi juste qu"au club de dressage...n'oublie pas les photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

ok, nickel, merci!

Vivement le mois de mars. Je connais déjà mon cadeau d'anniversaire!!!

 

bein ça va pas trop difficile en cadeau d'annif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

je suis degouter je ne veu plus entendre parler de ma mazda car ce con de garagiste na pas fait le necesaire el les papier ne sont pas bon , en faite bxl na pas declarer le cehicule a la div donc je ne peut pas l'immatriculer , desoler si je suis grossier mai j'en ai marre j'ai du prendre conger pour rien et c'est ce foutre de ma geul dailleur je vais rediger une lettre en double exemplaire a test achet et mazda belgique et je vais resilier le contra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

bein merde alors..je suis désoler pour toi.

comment est-ce arrivé..et c'est quoi cette histoire de bxl qui n'as pas déclarer a la div..c'est pas une mazda tombé d'un camion quand meme..pff quel merdier.

et moi qui croyais que les problèmes c'était que pour moi..

tiens bon...n'arrete pas maintenant..ce n'est plus qu'une histoire de papiers..tiens bon ont est avec toi ;)

gâche pas tout maintenant :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol323ch

si près du but, ça serait dommage de déchirer le contrat maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

si près du but, ça serait dommage de déchirer le contrat maintenant!

 

TOUT A FAIT D'accord avec toi car j'ai vue sa mazda2 devant la porte du garagiste..elle est belle et très jolie jantes :lol: un vrai modèle pour mec

ce n'est plus qu'une histoire de papiers..tiens bon ont est avec toi ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...