Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

le délai de livraison pour la mazda 2


Invité §zoe146fg

Messages recommandés

Invité §Coo072Hq

Voilà, après deux mois et demi d'attente (alors qu'on m'avait dit 3 ou 4 mois), je roule avec ma nouvelle voiture! C'est le première 3 portes que je vois en vrai, elle est sublime!!

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

 

 

Bonne route! Poste-nous quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §err658gG

ha bein vlà autre chose

ma mazda n'étant tjs pas arriver j'ai appeler mon garagiste..bein il n'as aucune idée de quand elle arriveras pourtant elle devais m'etre livrer ce mois-ci en sachant que je l'ai commander en février..quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

et oui erra normal pour le mich lol , faut pas stresser je c'est qu'il a une 3 porte grise et une 5 porte bleu , mais bon la tienne ne vas pas tarder il est seul et a mon avis tu l'aura pour debut de la semaine prochaine il na que le lundi pour aller chercher les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

et oui erra normal pour le mich lol , faut pas stresser je c'est qu'il a une 3 porte grise et une 5 porte bleu , mais bon la tienne ne vas pas tarder il est seul et a mon avis tu l'aura pour debut de la semaine prochaine il na que le lundi pour aller chercher les voitures.

 

he oui comme tu dis mich est seul :) dure dure d'être au garage..aux entretiens..aux réparations..et sur les routes pour aller chercher les voitures neuves. ;) mais faut savoir s'organiser..au cas ou tu ne le sais pas il prend ses congé en juillet..

ceci dit pour la mazda2 grise 3portes pas belle du dout ça doit être a cause de la couleur je ne l'as trouve pas terrible.

plus qu'a attendre encore un peu..sinon je change de marque.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM016FG

 

Bon, et bien ça y est enfin enfin !

Elle est arrivée !

Malgré le retard du à la grève, et le délai de préparation , nous allons enfin prendre possession de la MAZDA 2 !

Voila ce que c'est de vouloir une version différente, avec une couleur différente !

"Spirited Green" , de quoi faire rêver !

Commandée le 1 mars, nous sommes le 26 juin !

Voila bien la rançon du succès commercial de cette auto.

C'est une MAZDA 2 II 1500 cc version PERFORMANCE 103 ch essence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Merci de cette info, quand j'irais râler chez mon concessionnaire je pourrais affirmer sans broncher que des voitures coincées dans la grève commence à être livrées à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Bon, et bien ça y est enfin enfin !

Elle est arrivée !

Malgré le retard du à la grève, et le délai de préparation , nous allons enfin prendre possession de la MAZDA 2 !

Voila ce que c'est de vouloir une version différente, avec une couleur différente !

"Spirited Green" , de quoi faire rêver !

Commandée le 1 mars, nous sommes le 26 juin !

Voila bien la rançon du succès commercial de cette auto.

C'est une MAZDA 2 II 1500 cc version PERFORMANCE 103 ch essence.

 

 

 

peut importe le modèle que tu choisis..tant que tu paies.. ta voiture doit etre là quand ils te le disent..et si ont a envie de vouloir une version différente..une couleur différente''spirite green''c'est notre choix..si tu paies c'est pour avoir CE QUE TU VEUX..le choix de couleur c'est ce qui fait notre différence avec les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Merci de cette info, quand j'irais râler chez mon concessionnaire je pourrais affirmer sans broncher que des voitures coincées dans la grève commence à être livrées à présent!

 

tu as raison gueule haut et fort... :lol: crie en meme temps pour moi je l'attend depuis le 06/02/2008..bon pas dans le meme quartier non plus..mais pas grave gueuler te soulageras :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Tu attends depuis bien plus longtemps que moi!

Je vais déjà devoir forcer ma nature pour râler pour mon cas, alors gueuler pour toi, je te garantis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM016FG

Salut à tous

 

Franchement , nous sommes très content de l'auto !

 

Bon, d'accord, je l'admet volontier, on est peut être pas objectif,mais en tout cas , comme disait Erra, quand on paye, on est en droit d'en avoir pour son argent !

 

 

 

La qualité perçue donne ce sentiment.

 

Il me semble que la finition est aussi bonne , que sur la HONDA JAZZ que j'ai eu l'occasion de testé.

 

Dores et déjà, je peut vous dire qu'il n'y a pas photo entre la version éssayée, qui était une 75 Ch , et celle là qui en a 103 !

 

Le berlingo est souple , et ce que j'apprécie, c'est qu'il démarre assez bas dans les tour, ce qui devrait en faire une auto acceptable, lorsque l'on roule en ville.

Une chose que j'ai trouvé très agréable, c'est que le montant du pavillon côté conducteur est placé de manière à laisser un champ de vision maxi au conducteur.

 

Au passage, je vous conseille de regarder le bac de coffre ,un accessoire vendu en option, qui permet d'offrir un coffre plat , et d'y ranger des choses.

 

Petit regret tout de même, concernant le fait qu'il n'y a pas d'accoudoir range CD, comme sur la 323 Astina.

 

Une fois de plus, il faudra le rajouter en accessoire, ce qui est dommage,compte tenu de la finition supérieure choisie.

 

Au chapitre des regrets, je trouve qu'ils auraient pu mettre un système de vérin hydraulique pour l'ouverture du capot,tout comme celui qui se trouve pour le coffre à l' arrière.

 

 

Pour parler monnaie, la 323 Astina de 1995 que nous avions totalise 259 000 kilomètres, c'est donc à notre avis le meilleure argument pour acheter une nouvelle MAZDA en confiance.

 

ZOOM -ZOOM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Salut à tous

 

Franchement , nous sommes très content de l'auto !

 

Bon, d'accord, je l'admet volontier, on est peut être pas objectif,mais en tout cas , comme disait Erra, quand on paye, on est en droit d'en avoir pour son argent !

 

 

 

La qualité perçue donne ce sentiment.

 

Il me semble que la finition est aussi bonne , que sur la HONDA JAZZ que j'ai eu l'occasion de testé.

 

Dores et déjà, je peut vous dire qu'il n'y a pas photo entre la version éssayée, qui était une 75 Ch , et celle là qui en a 103 !

 

Le berlingo est souple , et ce que j'apprécie, c'est qu'il démarre assez bas dans les tour, ce qui devrait en faire une auto acceptable, lorsque l'on roule en ville.

Une chose que j'ai trouvé très agréable, c'est que le montant du pavillon côté conducteur est placé de manière à laisser un champ de vision maxi au conducteur.

 

Au passage, je vous conseille de regarder le bac de coffre ,un accessoire vendu en option, qui permet d'offrir un coffre plat , et d'y ranger des choses.

 

Petit regret tout de même, concernant le fait qu'il n'y a pas d'accoudoir range CD, comme sur la 323 Astina.

 

Une fois de plus, il faudra le rajouter en accessoire, ce qui est dommage,compte tenu de la finition supérieure choisie.

 

Au chapitre des regrets, je trouve qu'ils auraient pu mettre un système de vérin hydraulique pour l'ouverture du capot,tout comme celui qui se trouve pour le coffre à l' arrière.

 

 

Pour parler monnaie, la 323 Astina de 1995 que nous avions totalise 259 000 kilomètres, c'est donc à notre avis le meilleure argument pour acheter une nouvelle MAZDA en confiance.

 

ZOOM -ZOOM

 

 

cool suis contente que tu ai enfin reçu ta voiture...

toi au moins tu vas pouvoir en profiter..moi je me contente de regarder encore et encore le"catalogue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

hé hé hé suis hyper hyper contente mon garagiste viens de me sonner ma voiture"extran"arrive fin semaine prochaine..j'aurais ma voiture pour aller a mes concours canin..chouette..vous enverrez plein de photos...

j'espère redonner courage a ceux qui comme moi l'attendent depuis FEVRIER..je suis de la province du luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Province?

 

Je sais bien que c'est pas grand mais tu peux considérer le Lux comme un pays quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Province?

 

Je sais bien que c'est pas grand mais tu peux considérer le Lux comme un pays quand même :D

 

 

 

Province de Luxembourg en Belgique MAAH :lol: C'est dans le sud de notre petit pays

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Province?

 

Je sais bien que c'est pas grand mais tu peux considérer le Lux comme un pays quand même :D

 

heu :lol: j'ai pas dit LUXEMBOURG :??: mais province du lux...arlon..halanzy..athus.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

hé hé hé suis hyper hyper contente mon garagiste viens de me sonner ma voiture"extran"arrive fin semaine prochaine..j'aurais ma voiture pour aller a mes concours canin..chouette..vous enverrez plein de photos...

j'espère redonner courage a ceux qui comme moi l'attendent depuis FEVRIER..je suis de la province du luxembourg

 

 

 

Très content pour toi ERRA . Enfin le bout du tunnel.

Profite bien de ta M2. Elle vaut le coup. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

... ou comment faire la preuve de son "inculture" en une ligne :D

 

Honte à moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

 

 

Très content pour toi ERRA . Enfin le bout du tunnel.

Profite bien de ta M2. Elle vaut le coup. :jap:

 

merci je te dirais quoi.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

... ou comment faire la preuve de son "inculture" en une ligne :D

 

Honte à moi :p

 

non absolument pas..pourquoi honte a toi :p ça peux arriver a n'importe qui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

... ou comment faire la preuve de son "inculture" en une ligne :D

 

Honte à moi :p

 

 

 

Tes interventions prouvent tout à fait le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

 

 

Tes interventions prouvent tout à fait le contraire :jap:

 

bein je voulais dire par là...pour une fois que ce n'est pas moi...car d'habitude c'est toujours pour ma pomme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Je ne sais pas ce qui me vaut tous ces égards mais merci c'est sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Ils sont vachement sympas avec toi, oui, tu as dû intervenir judicieusement sur d'autres sujets ou donner des conseils intéressants.

 

heu..non absolument pas :non: mais mieux vaux avoir de l'humour que de s'arracher la tronche..tu crois pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Je ne sais pas ce qui me vaut tous ces égards mais merci c'est sympa :jap:

 

bein tu t'attendais a quoi?...qu'ont t'insulte..vois pas l'interet...c'est juste un peu d'humour... :lol:

mieux vaux en rire la grimace est plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Il est bien sympa ce topic en tout cas.

Je n'ai pas de Mazda2, j'ai une 6 mais je vais continuer à venir ici.

 

hihi je trouve aussi que c'est sympa ici..pire qu'un site de chat..

par contre moi j'attendais ma mazda2 depuis février...et cool ce matin mon garagiste m'as téléphoner pour me dire qu'elle arrive semaine prochaine.. :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

bein tu t'attendais a quoi?...qu'ont t'insulte..vois pas l'interet...c'est juste un peu d'humour... :lol:

mieux vaux en rire la grimace est plus belle

 

bon alors pour finir tu as engueuler ton concessionnaire :lol: plus la peine de crier pour moi..elle arrive semaine prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

bein tu t'attendais a quoi?...qu'ont t'insulte..vois pas l'interet...c'est juste un peu d'humour... :lol:

mieux vaux en rire la grimace est plus belle

 

 

 

 

 

 

bon alors pour finir tu as engueuler ton concessionnaire plus la peine de crier pour moi..elle arrive semaine prochaine

 

 

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Non non je ne m'attendais pas à me faire insulter, mais de là à lire, ça :

Tes interventions prouvent tout à fait le contraire :jap:

 

:)

 

 

Sinon:

 

bon alors pour finir tu as engueuler ton concessionnaire

 

 

Non, je garde ça pour le week-end.

Mais je sens déjà qu'on va me dire : "le responsable pour ce genre de chose est absent le samedi". Ou autre excuse du même genre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Non non je ne m'attendais pas à me faire insulter, mais de là à lire, ça :

 

 

:)

 

 

Sinon:

 

 

 

 

Non, je garde ça pour le week-end.

Mais je sens déjà qu'on va me dire : "le responsable pour ce genre de chose est absent le samedi". Ou autre excuse du même genre...

 

 

bein quand mon garagiste m'as dit que ma voiture arrivais la semaine prochaine..il m'as dit que tout était rentré dans l'ordre et qu'il en attendait beaucoup ainsi que les autres concessionnaire du coin..du moins ici en PROVINCE DU LUXEMBOURG...attention hein :p lis bien ;) ps:te fache pas c'est vraiment pour déconner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Je suis pas fâché :??:

 

J'habite pas loin du Luxembourg, donc pas très loin de la Belgique non plus.

Ca m'arrange bien de pouvoir dire à mon concessionnaire que la situation se débloque un peu partout, même prêt d'ici, et donc s'il me dit encore que le retard est dû au routiers c'est un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err658gG

Je suis pas fâché :??:

 

J'habite pas loin du Luxembourg, donc pas très loin de la Belgique non plus.

Ca m'arrange bien de pouvoir dire à mon concessionnaire que la situation se débloque un peu partout, même prêt d'ici, et donc s'il me dit encore que le retard est dû au routiers c'est un mensonge.

 

oui tout a fait et tu pourras dire qu'en belgique tout est ...ok :lol: suis ravie de déconner avec toi

hé mon mari et mes beaux-parents sont des 54..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Coin paumé le 54 non? :p

57 en ce qui me concerne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

ERRA, je t'ai envoyé 1 message privé que tu n'as apparemment pas lu et un autre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...