Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation Laguna 1 Phase 2 By Elektrofloor


Invité §ele330ta

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le-268KG

C'est toi qui voit mais je préférerais acheter a quelqu'un que je connais plutôt que sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'était une boutade :D

Car il à un très petit budget donc pas évident de trouver du matos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

ce mois-si pas gros budget car saint valentin !!

sinon 100e par mois c'est mon budget oui le mois dernier j'en ai eu pour 125e kit cablage ampli emphaser et sub !

la j'ai garder 60e de coté pour moi prochain pour le kit jbl je vais etre patient est arreter de prendre petit pour que le mois d'aprez je prend plus gros et revendre

 

en ampli un bon 4 cannaux ideal car y'aura des hp a l'arriére j'ai beaucoup de monde souvent

ma fille ma belle mére ma belle soeur du coup je penser au elliptique power aussi

ou des coaxiaux power en 16cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Eh oui c'est comme ça qu'on fait tous ,il ne faut pas te presser et économiser et sauter sur la bonne occase ou attendre encore un peut et acheter neuf .

 

Mais comme on dit, Marseille ne s'est pas fait en un jour :p

 

Aller cette fois va jusqu'au bout qu'on puisse enfin écouter une de tes install adrihoff.gif.a36b3dfb17c19d249932dd86fdd6ef59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

Oui du jbl power miam miam !!!! mais bon jpe pas bosser sur le sub vu qu'il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

non juste le gars il c'est pas ce qu'il vend il crois que c'est un ancien jbl de chez nototo !!

et normalement je vais le tester vendredi

et non j'achete pas sans avoir tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Ok c'est cool

Moi je dis au premier juin le sub est mort qui veut parier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

l

Ok c'est cool

Moi je dis au premier juin le sub est mort qui veut parier ?

 

 

Ca nous rapel quelque chose ces prix la..... :lol:

grinta.gif.2c14ac6b880a9452fff0e1731dea83ec.gif

 

Apres ca peut etre aussi une affaire on ne sais jamais... penses que tes 40balles tu les jouent au poker comme ca c est arnaque bha tu es pas trop decu

 

C est quel gti?

C quoi le lien de l annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Ah merde j'ai perdu mon pari

Bon déjà qu'il pense que c'est un jvc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...