Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation Laguna 1 Phase 2 By Elektrofloor


Invité §ele330ta

Messages recommandés

Invité §ele330ta

je vais essayer demain mais bon j'y gagnerais quoi par rapport au emphaser sur le sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ele330ta

par contre poor

 

je confirme pour le monobrin !!!!

 

aigue plus precis et plus present !!

la pour l'instant j'ai tester a petit volume sur mon systeme home

j'ai un ampli jvc a-x3 sur deux colonne aiwa

par contre j'ai l'impression que le woofer descend moin bien donc a ne vraiment utiliser que sur tweeter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

salut a tous

pour vous dire normalement le kit jbl va pas tarder a etre commander a cette allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

salut a tous ,

juste pour vous dire que voila j'ai voulu commander le ke JBL mais au moment du paiement ben il m'ont demander le fameux code securité etant a la societe general du coup voila j'attend que la banque m'envoi le code par courrier pour confirmer le paiement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

C est que c est la premiere fois que ca t arrive c est pour ca

La 1ere fois j ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

idem, normalement si tu as renseigné ton numéro de tél à ta banque tu reçois le code sécurité par sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

ouai c'est la 1ere fois que j'utilise ce systeme pourtant j'ai bien reçu le sms qui me confirme que j'aurait le code par courrier postal et ma banquiere aussi !!

du coup aujourd'hui j'ai profiter pour cabler de l'ampli au caisson en 10mm

et dés que j'ai le temps je cablerais l'interieur en 10mm aussi je demander a sancho qui me fera si il peut une soudure sur les borne plus et moin a l'interieur du caisson !

 

prochain achat cablage en 50mm car la je suis en 20mm !

comme sa je pourrait branchez un deuxiéme ampli tranquil !

par contre j'ai vu sur le site feu vert une bobine de cablage de marque caliber en 4mm sur 10metre pour 19.99 du coup je pense prendre sa pour alimenter le kit eclater vu que j'a deja 7.5 metre de 4mm du coup woof et tweeter seront alimenter en 4mm !!

 

paracycle tu veux pas me vendre ton pg xs2500 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Un tweeter en 4mm2

Un sub en 10mm2

Une alim en 50mm2 pour deux ampli....

 

T'a pas bien dormi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

par contre poor

 

je confirme pour le monobrin !!!!

 

aigue plus precis et plus present !!

la pour l'instant j'ai tester a petit volume sur mon systeme home

j'ai un ampli jvc a-x3 sur deux colonne aiwa

par contre j'ai l'impression que le woofer descend moin bien donc a ne vraiment utiliser que sur tweeter !!

j'avais pas vu ton CR

 

Pour la descente des woof c'est possible oui

de toute façon c'est intéressant pour med (medium d'un KE 3 voies) et tweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

alors je recap alim et masse en 50mm car déjà le emphaser a deux fus de 30a et je suis en 20mm sa fait juste selon le tableau y'a 5m en alim n'oublier pas j'ai une laguna c'est long MDR et kit éclate en 4mm car a 20e le rouleau de 10m sa fait du 2e le mètre et sur chila a ce prix la c'est du 2.5mm pourquoi sent priver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

du coup sayez kit éclate jbl p6560c commander a l'instant il mont écrit sur la page après le paiement"sucess" par contre pas toujours reçu d'émail pour la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Il faut que tu arrêtes les conneries, depuis quand on câble un ke en 4mm² et un sub en 10

 

C'est pas une centrale électrique c'est juste pour de la musique adri_rallye.gif.dc88b314cd4e78143e77c54f8c426554.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

le malade c'est toi quand je tai connu tu était câbler en 8mm pour 3 ampli et ton sub c'était le t4 emphaser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Tu parles de ton alim glabale en 50 et masse en 50

Met renfort de masse aussi en 50

Sub tu met du 2.5

2.5 pour ton ke jusqu au filte et c est bon

 

Mais bon... tout ca tu devais deja le savoir et on a surement tous mal compris se que tu disais en haut ;)

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...