Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ner236pK

Je c pas comment tu fais mais c super facile pour metre une photo.

tu clic sur la photo quand la fenetre s'ouvre et tu valide ton message.

 

 

 

ben ecoute je sais bien ce qu' il faut faire mais sa marche pas !!! j' ai ecrit a un admin pour qu' il m' aide ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

 

ben ecoute je sais bien ce qu' il faut faire mais sa marche pas !!! j' ai ecrit a un admin pour qu' il m' aide ... :lol::lol:

 

Ok cool on te fait confiance pour y arrivé.

Merci .

Alors tes 1er impression sur cette aveo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Ok cool on te fait confiance pour y arrivé.

Merci .

Alors tes 1er impression sur cette aveo.

 

 

très bonnes impressions pour le moment a part quelle nous a fait un petit bug de demarage ... affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

J'espere que c juste un bug et rien d'autre.

Moi je l'attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri644jd

J'espere que c juste un bug et rien d'autre.

Moi je l'attend toujours.

 

 

Moi aussi sa ma fait un petit bug , je pense qu'il s'agit de la transition quand on éteint le moteur en GPL et que l'ont redémarre trop vite en essence , maintenant des que je redémarre j'attend que la pompe a essence a finit sont petit bruit , et pour l'instant plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Moi aussi sa ma fait un petit bug , je pense qu'il s'agit de la transition quand on éteint le moteur en GPL et que l'ont redémarre trop vite en essence , maintenant des que je redémarre j'attend que la pompe a essence a finit sont petit bruit , et pour l'instant plus de souci

 

 

oui moi c' est pareil !!! je pense qu' il vaut mieux enlever le mode GPL juste avant d' éteindre la voiture, c' est sur que c' est mieux en automatique parceque on a rien a faire , mais si sa peut éviter des soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028DS

je vais essayer au plus vite de mettre des photos de notre titine

la conso à l'air de se calmer, en tout cas merci de confirmer que c'est normal ça me rassure

bye à tous et à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

évite de mettre une photo avec dans le nom une "[...]" comme c'était le cas avec le nom de ta photo avec le [1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

évite de mettre une photo avec dans le nom une "[...]" comme c'était le cas avec le nom de ta photo avec le [1]

 

 

Scirocco031.jpg5..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

ah on dirait que c' est un peu mieux mais pas encore tout a fait sa !! lol

 

1759034621_toitouvrant.jpg.a0d1957f46c5e52f177fbe1661734a93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

YOUHOU !!! merveilleux j' y suis enfin arrivé !!! merci a tous pour votre aide !!! sans vous j' y serais jamais arrivé !!! je fais des photos cette aprem de l' aveo et je vous poste sa tout de suite après !!! merci encore !!! désolé pour le HS pour la photo du scirocco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bien tu vois quand tu veux.

On attend avec impatience tes photo et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301Al

J'ai mon aveo depuis Noel (commande fin Octobre dsl tucsy). J'ai maintenant fait environ 3500 bornes (18000 de moyene par an et j'hésitais avec une diesel et donc vu le prix j'ai opté pour le gpl).

Au niveau du prix à la pompe, je pense vraiment que c'est honteux car les prix les plus bas (vers saint-etienne coucou alcathos ont a du se croiser) sont pratiqués sur une station d'autoroute et les autres stations du coin ne font que s'aligner et encore.

Quand il fait très froid (et il a fait très froid cet hiver), mon aveo a mis jusqu'à 15 mn pour passer au gpl mais en moyenne c'est 4-5 mn.

Bref 400-420 km en moyenne par plein mais la part d'essence n'est pas négligeable j'ai déjà passé un plein complet et la il me reste à peu près à 3/4 de plein.

Bref je n'ai pas l'impression d'avoir réalisé l'affaire du siècle et après un petit comparatif (euh oui je suis comptable alors tableau excel et calculs de fous oui je pense avoir une déformation professionnelle) je dépense la même chose qu'avec ma vieille twingo et il y aura certainement un peu plus de frais d'entretien. Certes ce n'est pas tout à fait le même genre de véhicule.

Bon c'est l'hiver donc on consomme plus surtout en essence et surtout, dans ma région le gpl est à 0,65! Bon l'été arrive et la crise va se terminer et le sp95 va grimper. Bref, à long terme je ne pense pas avoir fait un mauvais choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028DS

salut à tous

je vous envoie les photos de notre nouvelle titine

à propos, pouvez vous me dire si c'est normal que l'ordinateur passe de moins de 50 km à plus de 100 km quand je redémarre la voiture?

est ce du au fait qu'elle soit neuve?

merci de votre réponse et de vos commentaires sur notre aveo

DSCF1311640x480.jpg.60d0e6b099adf73ba2ff5b092420b213.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

bon ben je voulais poster les photos et maintenant sa dit impossible de joindre l' image .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bon ne baisse pas les bras tu vas y arrivé.

On attend encore pour voir ton aveo.

Salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK
bon ne baisse pas les bras tu vas y arrivé.

On attend encore pour voir ton aveo.

Salut .

 

2358380329_small_1.jpg.be005a5231d5f0d58a2e006c54da3e27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je vous envoie les photos de notre nouvelle titine

à propos, pouvez vous me dire si c'est normal que l'ordinateur passe de moins de 50 km à plus de 100 km quand je redémarre la voiture?

est ce du au fait qu'elle soit neuve?

merci de votre réponse et de vos commentaires sur notre aveo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/703626/DSCF1306.JPG1..jpg

>>1113500893_DSCF1310640x480.jpg.b0f637ec5f9a6640788e31e5c18b2a5b.jpg

 

 

Evite les espaces dans les noms de fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv755qh

Je pense qu'un connaisseur ou un commercial chevrolet pourrait donner son avis technique sur le comportement de l'aveo.

La livraison de ma chevrolet s'est bien déroulée dans les délais. Elle serait arrivée par Calais, puis l'Italie pour la monte en gpl et retour en france au distributeur.

Il ne fait aucun doute qu'elle a été fabriquée en corée du sud.

Personnellement, en rapport de l'essai que j'avais effectué au salon de l'auto en octobre 2008, je la trouve nettement plus bruyante.

D'abord le ralenti est très silencieux. Mais au départ, on entend la courroie alternateur, un petit peu les roulements, mais les pneus sont neufs, un petit sifflement contenu de la pompe à essence, mais surtout elle "grogne" un peu...

Je dois dire que je suis un peu déçu au niveau de l'insonorisation du moteur.

Le fait qu'elle soit en rodage (114 km) est peut-être la raison.

D'autre part, j'ai constaté quelques bruits parasites (peut-être dans le tableau de bord) qui apparaissent de temps en temps sur chaussée dégradée.

Je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité du forum.

Salut à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028DS

je vais essayer de vous envoyer d'autres photos de notre titine mais je vous promet rien398725372_DSCF1314205B640x4805D.jpg.c731ab44665b81aea58304972af71e12.jpg627669296_DSCF1310205B640x4805D.JPG2..jpg.73707fb315715a57f41f8e797d6bbc3a.jpgDSCF1309640x480.jpg.312bf3b851dbd2c9b55d0068d8f97297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin641FO

pour repondre a tucsy, quand j'ai commandé l'avéo, le concessionnaire, me dit qu'il en a une qui arrive en gris polaire dans 3 semaine. Je dis OK, il m'offre les frais de mise en service et les tapis.

 

La voiture est arrivé 5 semaine plus tard, livraison avec une bouteille de champagne pour les 2 semaine de retards

 

la voiture est souple idéale pour la ville, je roule entre 1500 et 2000tr , ça ne broute pas, biensur pour doubler faut monter le régime, la cinquieme est super longue, en acceleration pour prendre l'autoroute il faut pas la passer en dessous de 3500 tr sinon c'est trop mou

 

sur l'autoroute à 140 ç'est cool, pour le reste je n'ai pas depassé les 4000 tr le moteur est neuf j'attends un peu

 

pour info la voiture a été livré avec radar de recul je ne l'avai pas demandé et je ne l'ai pas payé :p

 

a mon avis c'était une annulation de commande

 

c'est une essence au fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028DS

j'ai hate d'avoir la mienne.

 

quelle couleur elle va être la tienne ? et la date de livraison est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...