Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[Laguna pré-install] Poor cowboy's car audio project


Invité §poo367yG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton870tr

tu à raison, économise pour une vrai voiture :lol:

 

Perso je préfère acheter en cash que de rouler en belle auto comme tu dis mais avec empreint ça c'est tout à fait typique ta réflexion, même si c'est de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui à dit qu'il fallait un crédit pour rouler en bonne voiture ? je roule en M3 RS neuve et je l'ai payer cash :ange:

 

 

Tout le monde n'a pas les mêmes moyens ... Moi aussi je ne conçois pas d'acheter une voiture à crédit, mais parce que je peux me le permettre, il faut être humble quand on parle d'argent, on ne sait pas ce que vivent les autres.

 

Et puis, acheter une voiture neuve, soit t'es encore + pété de thunes que tu ne le laisses paraitre, soit tu as beaucoup d'argent à jeter par les fenêtres, sauf si t'as pu l'avoir par un collaborateur Renault comme je le fais.

 

Reste encore la catégorie de ceux qui achètent cash une bagnole à 30k mais qui vivent chez papa/maman ou en location d'un un truc tout pourrave, question de priorité au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisantais bien entendu :o

 

je peut me permettre de l’acheter neuve, pas chez le concessionnaire mais chez un mandataire

 

je l'ai payer 23 000€, chez un concessionnaire c'est au moins à 35 000€ voir plus (avec les options que j'ai prises)

 

13 000€ d'économie, -40% sur le prix de base

 

j'avais le choix entre : acheter cette voiture et rester chez mes parents au minimum 1 an et demi ou alors acheter un appartement dans l'immédiat

 

la vie est trop courte, j'ai décider de me faire plaisir j'ai pris la voiture

 

l'un n’empêche pas l'autre car je viens tout juste d'acheter un appartement

 

alors comme quoi on peut bien réunir les 2 :lol:

 

edit : pour info j'ai payer ma voiture au comptant

 

 

le seul inconvénient c'est que je suis rester chez mes parents plus longtemps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ça reste cher pour une voiture je trouve...

 

Moi je ne conçoit ni d'acheter neuf, ni d'acheter à crédit ^^

 

car au final, si on compte toutes les voitures que j'ai eu, le prix des voitures + les réparations me sont au total revenue à même pas 1000€ par ans (même avec les merdes que j'ai eu)

 

avec une voiture neuve, on sera bien au dessus de ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Sans compter les problèmes d'électronique des voitures récentes,donc au final une ancienne revient moins chère.

 

Mais bon celui qui a envie de ce faire plaisir à bien raison,on ne vie qu'une fois et chacun gère sa vie comme il veut avec les moyens qu'il a ...

 

C'est pour ça que garderais ma Mégane à vie (enfin la sienne qui j'espère sera plus courte que la mienne quand même :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu,

 

J'ai grandi dans un garage et j'y ai passé plus de temps que à l'école, hein. J'ai 47 ans.

J'ai acheté ma première voiture neuve il y a neuf mois 11000 roros à crédit sur 6 ans pour un coût final de 900 roros avec un moteur essence de 100cv/lt. Ben mise à par la révision de 132 roros, c'est la plénitude!

 

Poor j’espère que tu n'était pas à un hs de plus?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

C'est vrai que chez Papa Maman la vie est belle mais sache Kevin, que tout le monde n'est pas encore chez papa maman, une voiture neuve c'est bien c'est ta vie!! à ce prix là!!!!

 

Pour ma part ça reste mon avis, une voiture ne rapporte jamais d'argent!!

si un jour je dois dépenser 25 000euros, dans une voiture ça sera une mustang!

 

Je ne comprends pas pourquoi tu te vantes à ce prix là, pour avoir une installation pas plus que ça si tu es si blindé d'oseilles sixeur.gif.66d1d0d02b0105fcf21541298c6b5351.gif

 

Le forum ne reflète pas qui est derrière l’écran, tout le monde peut dire de sois qu'il est plein aux as, superficiel etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Une mustang? On a les mêmes gout alors!

 

Arrêtons le HS sur le sujet de Vivien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez Papa Maman la vie est belle mais sache Kevin, que tout le monde n'est pas encore chez papa maman, une voiture neuve c'est bien c'est ta vie!! à ce prix là!!!!

 

Pour ma part ça reste mon avis, une voiture ne rapporte jamais d'argent!!

si un jour je dois dépenser 25 000euros, dans une voiture ça sera une mustang!

 

Je ne comprends pas pourquoi tu te vantes à ce prix là, pour avoir une installation pas plus que ça si tu es si blindé d'oseilles sixeur.gif.66d1d0d02b0105fcf21541298c6b5351.gif

 

Le forum ne reflète pas qui est derrière l’écran, tout le monde peut dire de sois qu'il est plein aux as, superficiel etc

 

 

Où tu à lu sur le forum que j'étais blindé d'oseille ? J'ai simplement fait des économies pendant mes 3 ans d'alternances

 

25 000€ tu trouve ça cher pour une voiture ?

 

Rappelle moi combien tu l'a payer ton sub ? Ba voilà dépenser plusieurs centaines € dans un sub je trouve ça excessive, compte aussi le sub qu'on ta piqué sur une poubelle ;)

 

 

 

J'ai pas fait d'instal sur la Mégane pour plusieurs raisons :

 

je suis de moins en moins intéressé par le caraudio

 

Le fait d'ajouter ou de modifier le moindre cable, ampli ou HP, ça fait sauter la garantie de la voiture, :(

 

Et le son d'origine me convient très bien pour l'usage que j'en fait

 

Fin du hs

 

Et si tu cherche bien j'ai un topic ou j'ai actuellement une instal caraudio sur un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

non je ne les ai pas encore changé de place

je devrais avoir le temps demain s'il fait soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ma bêtise à encore frappé...

 

J'avais du contre plaqué en stock, persuadé que c'était du 10mm d'épaisseur,car dans tous les brico je n'ai vu que du 5, 10 ou 15mm

 

mais manque de bol, c'est du 8mm !

du coup il manquait une épaisseur pour que les mediums rentrent dans leur supports

 

du coup, la flemme de remettre du verni sur le rajout, ce sera pas de la même couleur, tant pis julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je suis encore un gros boulet 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

 

J'ai réussi à fixer le support med droit à 5cm de son emplacement prévu (pas faute d'avoir fait une marque) et les tweet 5cm trop bas sur les montants...

 

que ça me gave -_-'

j'essaie de régler ça demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Je pense que tu prends pas assez ton temps. Trankilou, faut que ça reste un plaisir pas une corvée.

Prend une bière et regarde TF1, tu va voir le bricolage ça détend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ya tellement de trou et de trace sur mes montants que c'est compliqué :W

 

sinon, avec ces merdes et sans réglages :

- sans surprise, la scène est plus serrée, mais plus profonde

- meilleure attaque dans les med ! les petits volume sont parfaits

- et je me prend enfin tout le bon timbre de ces med audison en pleine tronche, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ben voilà qui sonne mieux ! le bas medium/grave a bien plus de présence car j'ai pu significativement descendre la fréquence de filtrage des med

Pour le coup, je sais pas si je change de tweeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le bois foncé est juste peint et vernis (ou ptèt une lasure je sais plus), et la partie claire juste poncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Le rendu et vraiment top merci pour l écoute pour les conseils et réglages ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

oui effectivement tes bols sont plus jolies que les premières photos que tu nous as montré,

 

de plus rien de t’empêche par la suite de les peindre en noir!!!

tu touches plutôt bien en bricolage je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

ma bêtise à encore frappé...

 

J'avais du contre plaqué en stock, persuadé que c'était du 10mm d'épaisseur,car dans tous les brico je n'ai vu que du 5, 10 ou 15mm

 

mais manque de bol, c'est du 8mm !

du coup il manquait une épaisseur pour que les mediums rentrent dans leur supports

 

du coup, la flemme de remettre du verni sur le rajout, ce sera pas de la même couleur, tant pis julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

Y'a des jours sans... ou tout foire, sinon ça serait moins rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu touches plutôt bien en bricolage je trouve

 

oui, mais je déteste me faire chier avec les finitions :D

 

sinon, porte droite ré-insonorisée, complètement fermée pour tester, cet aprem j'essaie d'avoir le temps pour la gauche

encore merci momoto pour le goudron :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

De rien, si tu as besoin d'un peut plus ta vu j'ai le stock hésite pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est vrai que tes bols ont un meilleur rendu que sur les premières photos .

 

T'as pas un peut de mastique gris pour combler les trous sur ton support ?

 

Sinon si tu as une chute de plastique de la même couleur,tu la scie,et tu fais une une pâte avec un mélange de colle plus sciure du plastique que tu auras scier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

C'est franchement pas bête tout ça l'astuce de la sciure et la colle pour lisser le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est ce que j'utilise pour reboucher les trous comme sur la double face du caisson de tonyfly

 

Pour maintenir la planche sur l'établi j'ai été obliger de la fixé avec des vis et après j'ai reboucher avec un mélange de colle à bois et sciure de médium

 

que j'avais récupérer lors de mes précédente découpe.

 

Mastique pas chère :D

 

Sur cette photo on vois bien les deux trous en haut à droite et en bas à gauche

 

28.jpg

 

Et là, les trous son reboucher et poncer.Une fois recouvert on n'y verra plus rien.

 

43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...