Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[Laguna pré-install] Poor cowboy's car audio project


Invité §poo367yG

Messages recommandés

Invité §poo367yG

j'ai eu une idée pour pouvoir bien monter des woof 10cm, à creuser pour des 13cm

ça donnerai une install 3 voies un peu légère, mais mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur307It

reste sans instal :lol:

 

 

Sa fait chier si c'est le qu'à. ..... :o

 

Mais je m'en fait pas trop il médite il va trouver le truc qui fait le truc. ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'ai eu une idée pour pouvoir bien monter des woof 10cm, à creuser pour des 13cm

ça donnerai une install 3 voies un peu légère, mais mieux que rien

 

 

Et si t'ajoute ton sub c'est juste un caisson dans le coffre démontable qui n'abîme rien pour la revente ? ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

une sono ne se résume pas à un caisson !

c'est la dernière étape pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

Puf avoir peur d'abîmer une caisse de 20ans qui côte plus un clou... Arrête le caraudio si tu n'as pas plus de motivation que sa. Il y a énormément de membres qui on revendu leur caisse sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

toi tu te la ferme tu n'a pas de leçon à donner

 

tu as tes raison qui te pousse à faire beaucoup, j'ai mes raisons, si tu as ne serai-ce qu'un peu d'intelligence adulte tu évite de juger

 

on peut très bien faire du car audio avec certaines contraintes qu'on se fixe, ça permet de réfléchir et peut-être trouver des solutions qui pourraient être utile à certains, des choses auxquelles personne n'a pensé...

 

au plaisir de ne plus te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

On s'absente quelques heures et on revient on voit ca! popcorn time :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

non mais là il abuse cet imbécile, il parle sans réfléchir

 

par exemple, Monsieur CC qui a développé un système de 2 large bande + caisson, ce système a très certainement été fait pour passer outre certaines contraintes comme ne pas avoir à préparer de portes, donc d'après ce que l'autre dit, CC devrait arrêter le car audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Puf avoir peur d'abîmer une caisse de 20ans qui côte plus un clou... Arrête le caraudio si tu n'as pas plus de motivation que sa. Il y a énormément de membres qui on revendu leur caisse sans aucun soucis.

 

 

C'est Renault mec on fait pas de trou dedans. ..... :o

 

 

Je ne pense pas que sa sois la motivation qui manque ! !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

moi je vais pas mettre 200€ et 50 heures pour préparer les portes d'une voiture payé 1400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

Mdr. Si tu connaissais un minimum cc tu connaîtrait ça vrai motivation et tu serais qu'il as bien plus de 50h et 200€ d'investissement pour faire fonctionner son système dans sa voiture... Mais ta raison va s'y ouvre une nouvelle voie. Après tout tu nous avait déjà expliqué que tu allais être un super ingénieur surpayé et que tu n'avait en aucun cas besoin de nous les vieux cons extrémistes. Allez amuse toi bien tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

mais qu'il est bête [:poor_cowboy_33]

 

je m'en fou de ses motivation. moi je vois qu'il a un système pour ne pas préparer des porte, j'ai pas non plus envie de me faire chier sur ce point

 

et où est le rapport ??

j'ai des RAISONS qui me fixent des CONTRAINTES, j'ai CHOISI de faire avec et TU n'a PAS à JUGER

 

toi comprendre ?

 

toi tu as bien tes raisons qui te poussent à mettre un ampli monstrueux sur tes woof, moi je trouve ça ridicule, chacun voit midi à sa porte, mais en AUCUN CAS on n'a le droit de JUGER la façon de penser d'autrui, encore moins de leur dire ce qu'ils doivent faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu es bien placé pour savoir que là je suis calme :D

si je suis pas calme tu me ban comme d'hab :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

 

toi tu as bien tes raisons qui te poussent à mettre un ampli monstrueux sur tes woof,

 

 

@freijojo

Ah enfin, j'ai bien cru que t'allais les laisser sur l'autoradio une année de plus

Ta mis quoi ? runflat.gif.047bc8369b1bc1e58d66e8beade45c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai trouvé des woof qui fonctionnent en très petit volume, donc peut-être seatbox

 

reste à faire un patron en carton voir si des 16cm ne gêneront pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'ai trouvé des woof qui fonctionnent en très petit volume, donc peut-être seatbox

 

reste à faire un patron en carton voir si des 16cm ne gêneront pas trop

 

 

 

Bien. ..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

il n'en fait plus !

 

mais c'est bon

woof en seat (13cm certainement)

med 10cm en porte (très petite prépa à faire)

et tweet en dash sans modification

 

tout est bon pour ne pas faire de travaux sur la voiture

 

 

et pour le sub, ce sera aussi chez dayton, en 30cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

et pour le sub, ce sera aussi chez dayton, en 30cm

 

 

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

mais pas un UM12 !

mais qui devrait bien secouer et faire de l'infra

 

après avoir fait un petit essai pour les seat, elles n'auraient pas assez de profondeur pour faire rentrer les 16.5cm

donc je pars sur des 13cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

non, il y a mon pied à cet endroit

et ça voudrait dire découper une partie des plastique en bas, donc ça ne rentre pas dans le cahier des charges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui

mais à choisir, je préfère partir sur des seatbox, pas de résine/fibre à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

après un dessin plus précis, les box font un poil plus de 5 litres, et même en la faisant la plus grande possible (pour laisser la place à mes pieds) le 16cm ne rentre pas, il est trop profond

 

mais vu que 2 litres ça suffit pour un 13cm (enfin, c'est un poil plus petit qu'un 13cm standard), je peux même en mettre deux par box

à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain font bien des choses vraiment très bonnes avec un kit 2 voies, woof en bas des portes

 

moi les hp en porte sont au milieu

http://img5.hostingpics.net/pi [...] AUX_26.jpg

 

puis avec mes contraintes, je pourrais pas faire plus

 

 

j'avais idée que c'était une laguna 1, avec l'emplacement en 16cm et plus bas

 

sur une 2 en effet pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...