Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation car audio Citroën berlingo II


kevin14789

Messages recommandés

Invité §Elr476Iy

le pdx tiendra largement les tangband ! t'inquiete pas c'est de la bonne came !

 

Je me suis foutu les même en double seatbox sous mes sieges donc 4 tangband en tout simplement poussé par un pdxf4 et le résultat est surprennant... limite pas besoin de sub !

 

Si tu es flemmard comme moi tente les large bande de chez tangband aussi ils ont très bonne réputation je m'en suis commandé 2 nouveau de 8cm pour coller avec les w5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai mes deux raptor qui prennent la poussière et que je peux pas me décider à les réinstaller.

j'ai toujours mon old pîo classe A dans le grenier, et mon phase evolution dans le garage.

mon 137bti dans sa boite et mes focal pareil. c'est pas beau ça!? Oo

et toi kevin? t'as quoi qui prend la poussière? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien j'espère que tu ne seras pas déçu de l'achat, ravi d'avoir fait affaire avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

le pdx tiendra largement les tangband ! t'inquiete pas c'est de la bonne came !

 

Je me suis foutu les même en double seatbox sous mes sieges donc 4 tangband en tout simplement poussé par un pdxf4 et le résultat est surprennant... limite pas besoin de sub !

 

Si tu es flemmard comme moi tente les large bande de chez tangband aussi ils ont très bonne réputation je m'en suis commandé 2 nouveau de 8cm pour coller avec les w5

 

 

Ca doit quand même envoyé du steack, déja je vois la doublette que j'ai vendu à Kevin, ca le faisait, mais alors, 4 W5, ca doit impacter un truc de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai mes deux raptor qui prennent la poussière et que je peux pas me décider à les réinstaller.

j'ai toujours mon old pîo classe A dans le grenier, et mon phase evolution dans le garage.

mon 137bti dans sa boite et mes focal pareil. c'est pas beau ça!? Oo

et toi kevin? t'as quoi qui prend la poussière? :D

 

 

pas grand chose, 2 sub et 3 ampli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

 

Ca doit quand même envoyé du steack, déja je vois la doublette que j'ai vendu à Kevin, ca le faisait, mais alors, 4 W5, ca doit impacter un truc de malade !

Oui c'est pas mal violent mais j'aime bien la violence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

pour les tangbands je viens de me finir les nouveaux seat en doublette donc je suis a 4 tangbands w5 et ça arrache !

et pourtant dans 4,5L mais ils n'ont pas besoin de descendre j'ai l'extraterestre dans le coffre pour ça !

 

J'espere qu'ils te donneront autant de plaisir qu'a moi

 

Et un pdxf4 suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

j'en ai deux sous mon siege dans 4,5L et deux autre sous le siege passager dans le meme volume et ça fonctionne très bien juste à calmer le 80hz qui est la Fc du caisson et ça frappe très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

La gaine que tu as utilisé n'est pas très utile elle n'a pas de propriété anti abrasion, normalement elle est utilisé pour faire des torons de câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Oui c'est vrai si le cable est visible, j'avais pas pensé à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...