Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation car audio Citroën berlingo II


kevin14789

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

enfin on la voit bien ta belle! http://stkr.es/s/zp7

 

elle a de la gueule! et les virolos tu t'es lâché? tu commences à l'apprivoiser? à défaut de l'approvisionner... -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

oui, dans les virages c'est un régal :love: mais je suis loin de l'exploité à 100%

 

et l'intérieur?

la prochaine fois ^^

 

hors de prix :lol: à la limite une ligne inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Vraiment exagéré....Mais tellement bon ! J'ai jamais roulé avec une becanne en ligne d'origine.

Ya des lignes inox a 800€ il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat du jour : un kit éclater morel tempo 6, il est comme neuf d’après le vendeur il n'a servie que 6 mois, on dirait qu'il n'a jamais tourné !

 

du-coup j'hésite à le monter sur mon Berlingo, alors je vais faire un test en home et voir lequel je monte en premier, sachant que le 2éme c'est le mtx t8652

 

 

20160630_175830.jpg

 

 

20160630_175837.jpg

 

20160630_175901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Je les trouves très joli les woofs morel

Super achat

( jdis ça jdis rien mais ya un 2*4 avec alim pour 80e sur As ) d’ailleurs jvois pas le rapport.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

achat du jour : un kit éclater morel tempo 6, il est comme neuf d’après le vendeur il n'a servie que 6 mois, on dirait qu'il n'a jamais tourné !

 

du-coup j'hésite à le monter sur mon Berlingo, alors je vais faire un test en home et voir lequel je monte en premier, sachant que le 2éme c'est le mtx t8652

 

 

20160630_175830.jpg

 

 

20160630_175837.jpg

 

20160630_175901.jpg

Il a fini par le lacher à combien son kit ? Au tout début, il était a 180, puis il est rapidement descendu à 150, puis 140 et 120 si je me souvient bien !

le mini dsp c'est pour les enfants ^^

 

moi je compte prendre celui là : http://www.audiophonics.fr/fr/ [...] 10368.html mais pas avant l’année prochaine

MiniDSP, c'est une marque !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fini par le lacher à combien son kit ? Au tout début, il était a 180, puis il est rapidement descendu à 150, puis 140 et 120 si je me souvient bien !

120€ oui

 

MiniDSP, c'est une marque !!! :o

 

oui je sait je parlais du modèle 2*4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi, mais lors d'une écoute dans la voiture à emphaser qui possède aussi le m6n, franchement il m'a surpris, la frappe qu'il avait, ça ma laisser sur le cul, et je crois qu'il va me surprendre de nouveaux

 

je ferais un retour sur le fofo, le temps de faire le caisson, mais sa sera pas avant 2 semaines, il faut d'abord que je monte le kit éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

Pour une doublette de tangband il faut quand meme que l'ampli puisse envoyer la sauce !

Pour le m6n il est super leger et ne demande vraiment, mais vraiment, pas grand chose a manger ! Par contre il descendra beaucoup moins que les tangband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si tu peux faire 10 litres ce serait très bien pour aider le M6N à mieux descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Par contre il descendra beaucoup moins que les tangband

 

 

ça j'en suis pas certain

j'ai entendu une doublette tangband 13cm (coco c), et ma doublette hivi M5N faisait au moins aussi bien (bon, pas même voiture, pas même réglages)

mais avec un bon ampli au cul les hivi série M sont bluffant, car même si y pas besoin de grand chose pour les bouger, quand ils sont sur alimentés c'est tout autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai attaqué la portière conducteur, au programme insonorisation + cale en bois

 

20160722_131916.jpg

 

 

20160722_133138.jpg

 

20160722_133521.jpg

 

20160722_170826.jpg

 

le premier soucis rencontré, c'est la cale d'origine en plastique, elle est incliné et je me voit pas faire une cale en bois incliné je pense que je vais partir sur la cale d'origine

 

d’après vous c'est possible de consolidé la cale d'origine ?

 

la seul modif que je vais faire, c'est de découper le fond de la cale

 

 

20160722_133830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Je pense que tu peut faire une cale inclinée ,tu as une jolie scie (qu'on voie en arrière plan de l'avant dernière photo) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu superposes tes cales de médium,tu traces et tu découpes avec ta scie un peut large et tu finis à la main avec une rape et papier à poncer .

C'est du boulot ,c'est long, mais tu auras de belles cales.

 

Aller, au boulot,c'est le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le souci c'est pas le manque de rigidité de la cale, c'est le fait qu'elle n'ai que 3 points de fixations

 

faut que tu trouve un moyen pour mieux la fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu pourrais pas mettre la cale en plastique sur une entretoise en contre plaqué de 5mm, et la cale solidement fixé à la tole (Okoumé marine, ou meilleur si tu trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas possible, car si il y à une épaisseur supplémentaire sur la cale, je ne pourrais pas remettre la garniture de porte

 

la mousse indiqué par la flèche rouge vient se plaquer sur le contour du hp (partie grise de la 2eme photo)

 

 

 

20160722_133443 - Copie.jpg

 

20160722_133521 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais pas mettre la cale en plastique sur une entretoise en contre plaqué de 5mm, et la cale solidement fixé à la tole (Okoumé marine, ou meilleur si tu trouve)

 

 

vu que la rigidité ne semble pas être le problème perso je mettrai plus un caoutchouc pour limiter les vibrations vers la tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu n'en as pas mis beaucoup sur la porte ni derrière le woof.

 

Tu as fini ou tu vas en rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai pas fini je vais encore rajouter quelques morceaux

 

sinon les plaques autocollantes de chez audiophonics c'est le top, il suffit de les laisser au soleil et ça colle tout seul, avec mon ex-clio je me suis fait chier avec les plaques de goudron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est clair que tu gagnes beaucoup de temps.

J'ai mis la journée faire l'insono de mes deux portes en comptant le nettoyage bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...