Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Combien de kms a votre Peugeot 306


Invité §pre116FH
 Partager

Messages recommandés

Invité §did210Sp

Oui enfin tu m'excuses, mais ce n'est pas courant qu'une voiture n'ai jamais d'ennuis avant 500 000 lol.gif.892c62f307d4dd1ebcef4e05321aee2d.gif

D'ailleurs ce n'est pas courant que les personnes gardent les voitures aussi longtemps.

Et pour autre informations, quand on regarde sur le bon coin, les 406 commencent à être pas mal kilométrées, et toutes n'ont pas eu de soucis. Enfin, sujet clos, mais je sais largement ce que vaut la 406, étant possesseur, et c'est une très bonne routière.

 

la 406 est une bonne auto,en hdi elles ont toutes rencontrés des soucis,ça ne s'invente pas les clients le disent quand ils ont la facture,pour les 500000 j'ai une 309 gld elle l'es a fais,les passages en atelier c'était mimim,une fois les injecteurs,pareil pour les bougies de préchauffages,6 fois la distribution,avec pompe a eau d'origine,et cette auto je la connaissait,c'est mon père qui l'avais prise neuve,donc on a eu sa traçabilitée,si seulement on pouvait faire des autos comme ça de nos jours tout le monde y gagnerais,un gars l'achète neuve,il l'a remplace au bout de 100000 ou 150000,car lui a toujours besoin d'une bonne auto,il l'a revend un bon prix et le client suivant peux rouler et revendre après,aujourd'hui on fais des autos capable de faire 5 ans ou 200000,tu fais quoi après de l'auto,tu l'a brade pour 1000 ou 1500 euros et tu dois rajouter 20000,début année 90,une auto comme une 309,a 150000 tu l'a vendais 35000 francs(5500 euros,la meme en neuve valais 100000 francs(15000 euros)analyse bien la différence et on pourra comprendre que la voiture ça deviens un luxe très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

Salut, oui cette auto a bien 270 000 kms et c'est une essence, le gars du contrôle technique m'a même féliciter ..lol

@+

Pierre

 

 

il pouvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

la 406 est une bonne auto,en hdi elles ont toutes rencontrés des soucis,ça ne s'invente pas les clients le disent quand ils ont la facture,pour les 500000 j'ai une 309 gld elle l'es a fais,les passages en atelier c'était mimim,une fois les injecteurs,pareil pour les bougies de préchauffages,6 fois la distribution,avec pompe a eau d'origine,et cette auto je la connaissait,c'est mon père qui l'avais prise neuve,donc on a eu sa traçabilitée,si seulement on pouvait faire des autos comme ça de nos jours tout le monde y gagnerais,un gars l'achète neuve,il l'a remplace au bout de 100000 ou 150000,car lui a toujours besoin d'une bonne auto,il l'a revend un bon prix et le client suivant peux rouler et revendre après,aujourd'hui on fais des autos capable de faire 5 ans ou 200000,tu fais quoi après de l'auto,tu l'a brade pour 1000 ou 1500 euros et tu dois rajouter 20000,début année 90,une auto comme une 309,a 150000 tu l'a vendais 35000 francs(5500 euros,la meme en neuve valais 100000 francs(15000 euros)analyse bien la différence et on pourra comprendre que la voiture ça deviens un luxe très important

 

ps,sur le bon coin,les gens qui vendent leurs autos ou autre chose,parle toujours des qualitées,jamais des défauts,c'est d'ailleurs de bonne guerre,le vendeur mettra jamais en annonce que ce qui vend c'est un objet a problème,par contre comme les annonces sont gratuite,des pros peu scrupuleux proposent aussi des biens a la vente,faut bien avouer que depuis qu'internet est là il y a de plus en plus de cas d'escroqueries,faut pas bien sur généraliser mais celui qui se déplace pour voir un objet a vendre,s'il ne connais rien,faut rester tranquille ou alors etre accompagner d'un connaisseur,bon bien sur ce genre de paroles es dénué de tout sens mais il apparait que meme des gens malins se fassent avoir,si je suis pas le premier,je serai pas le dernier non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Petite mise a jour pour mon 1.4 ph2.1 Equinoxe de 97 qui a franchi les 258 000 km sol.gif.60767511ef119faebaf65ccfb9364645.gif Toujours fidèle au poste axelay.gif.15ab22c3605778e40a275f7252bdceed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec886OT

Petite mise a jour pour mon 1.4 ph2.1 Equinoxe de 97 qui a franchi les 258 000 km sol.gif.3518199cee5661a5bdb8b4211de88bbd.gif Toujours fidèle au poste axelay.gif.2423e2faf504e1cc32a424be75c75f8f.gif

 

bravo et tu peux encore bien profiter, comme je le disais + haut ma 306 1,6 XS essence de 1998 ...270 000 kms et tourne comme une horloge !

@+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

ps,sur le bon coin,les gens qui vendent leurs autos ou autre chose,parle toujours des qualitées,jamais des défauts,c'est d'ailleurs de bonne guerre,le vendeur mettra jamais en annonce que ce qui vend c'est un objet a problème,par contre comme les annonces sont gratuite,des pros peu scrupuleux proposent aussi des biens a la vente,faut bien avouer que depuis qu'internet est là il y a de plus en plus de cas d'escroqueries,faut pas bien sur généraliser mais celui qui se déplace pour voir un objet a vendre,s'il ne connais rien,faut rester tranquille ou alors etre accompagner d'un connaisseur,bon bien sur ce genre de paroles es dénué de tout sens mais il apparait que meme des gens malins se fassent avoir,si je suis pas le premier,je serai pas le dernier non plus

De toute façon, je n’achèterai pas une voiture qui a passé les 200 000 kms non.gif.933f925711cdc6b80fa1752deb6ce694.gif

Mais bon, toutes les voitures modernes ont plus de soucis que les anciennes. Mais personnellement, sa me ferait bien chier de rouler avec un HDI, et de le vendre pour reprendre un 1.9D, déjà niveau performances. Et comme moi, ma 306 1.9D je pense qu'elle peut aller largement jusque 400 000 kms, mais je ne l’amènerai jamais jusque ce kilométrage, je m'en séparerai surement avant.

Par contre, je doute encore qu'une 309 du kilométrage (très beau kilométrage d'ailleurs) que la tienne avait, tu pourrais encore la vendre actuellement pour 1000€, elle serait bonne pour pièces ou pour la ferraille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Dis donc, elle est encore en rodage cette équinoxe lol.gif.11a8c147ce3160dff9bc3eb6af3ab998.gif

Sinon, belle couleur aussi, c'est bleu Provence non ?

 

C'est a peu prêt ça en effet lol.gif.11a8c147ce3160dff9bc3eb6af3ab998.gif enfin ... elle m'a quand même couté un embrayage un mois après l'avoir acheté et un joint de culasse que je viens tout juste de terminé hier ! Et oui c'est un bleu de provence ! perso j'adore :D

 

Sinon une excellente voiture en soit !

lol.gif.e31b1d9ea61584f56a0b706b18768069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

De toute façon, je n’achèterai pas une voiture qui a passé les 200 000 kms non.gif.dcd5db69924bad486dfade1fcf2df0e4.gif

Mais bon, toutes les voitures modernes ont plus de soucis que les anciennes. Mais personnellement, sa me ferait bien chier de rouler avec un HDI, et de le vendre pour reprendre un 1.9D, déjà niveau performances. Et comme moi, ma 306 1.9D je pense qu'elle peut aller largement jusque 400 000 kms, mais je ne l’amènerai jamais jusque ce kilométrage, je m'en séparerai surement avant.

Par contre, je doute encore qu'une 309 du kilométrage (très beau kilométrage d'ailleurs) que la tienne avait, tu pourrais encore la vendre actuellement pour 1000€, elle serait bonne pour pièces ou pour la ferraille...

mais tu emmèneras ton auto ou tu veux,pour ma 309 c'est a la casse qu'elle est allez oui,au controle il y avais une tartine dessus,mais t'inquiète ça tournait encore vu qu'a a la casse ils s'en servait pour ravitailler le magasin en pièces ,et là ça a surement tourner 2 ans,meme leurs ouvriers était heureux de cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est sûr que c'est le reste de la voiture qui tombe en ruine avant le moteur.

Mais bon, le soucis maintenant ce n'est plus tellement le moteur en lui même, car même en 250 000 kms, si sur un moteur t'as du changer une poulie damper, ce n'est pas non plus la mer à boire. Mais le soucis, c'est tout l'électronique qui est autour qui fou la merde, si ce n'est pas le calculateur de ceci, c'est le calculateur de cela qui tombe en rade. Alors que par exemple, ta 309 ne devait posséder aucun calculateur, et devait très bien rouler quand même jap.gif.9dee13d14fbf42c439d8c28cc4c4b227.gif

J'espère quand même encore la garder quelques années la 306, car elle tourne très bien, et puis normalement, avec un 1.9D de 150 000 kms, je peux encore bien la faire tourner. Mais c'est sûr que la voiture sera à la casse avant ces 500 000 kms, elle a quand même 13 ans déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea155tj

Non, ce que je voulais dire c'est que les moteurs essences tiennent le coup aussi, je me suis mal exprimé DSL, (je ne parlais pas de la tenue de route)

 

J'avais bien saisi, je suis toujours étonné d'entendre que les blocs diesel sont plus endurants pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea155tj

De toute façon, je n’achèterai pas une voiture qui a passé les 200 000 kms non.gif.b3421a77b925e186759ac72188f3cce7.gif

Mais bon, toutes les voitures modernes ont plus de soucis que les anciennes. Mais personnellement, sa me ferait bien chier de rouler avec un HDI, et de le vendre pour reprendre un 1.9D, déjà niveau performances. Et comme moi, ma 306 1.9D je pense qu'elle peut aller largement jusque 400 000 kms, mais je ne l’amènerai jamais jusque ce kilométrage, je m'en séparerai surement avant.

Par contre, je doute encore qu'une 309 du kilométrage (très beau kilométrage d'ailleurs) que la tienne avait, tu pourrais encore la vendre actuellement pour 1000€, elle serait bonne pour pièces ou pour la ferraille...

 

 

200 000 km, pourquoi?

 

C'est purement psychologique, et 200 000 klm ne veulent pas dire grand-chose dans l'absolu, si la voiture a été malmenée en ville ou a roulé à 80% sur autoroute le résultat n'est pas

du tout le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'avais bien saisi, je suis toujours étonné d'entendre que les blocs diesel sont plus endurants pt1cable.gif

Tu m'excuses, mais sur le forum, une 306 1.9D a atteint 600 000 kms, par contre, je n'ai jamais vu un bloc essence les atteindre...

En revanche, je pense que les essences actuels peuvent faire autant de kilométrage que les diesels.

Mais bon, 270 000 kms, c'est déjà un beau kilométrage atteint. Mais un bloc Diesel (en tout cas les anciens) tiendront toujours plus longtemps quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

200 000 km, pourquoi?

 

C'est purement psychologique, et 200 000 klm ne veulent pas dire grand-chose dans l'absolu, si la voiture a été malmenée en ville ou a roulé à 80% sur autoroute le résultat n'est pas

du tout le même...

Oui je suis d'accord, si l'entretien a toujours était fait en temps et en heure, et que le moteur n'a pas été malmené (temps de chauffe respectés etc...) oui il peut tenir encore bien des kilomètres. Enfin, actuellement j'ai une voiture qui a 150 000 kms au compteur (1.9D), et il peut encore bien en faire, mais je ne le vendrai pas maintenant pour acheter une voiture qui a plus de 200 000 kms.

Mais après, je sais que ta 306 a un très beau kilométrage, d'ailleurs, félicitations pour son état. Mais tkt, je n'ai rien contre les personnes qui ont des voitures avec autant de kilomètres, et je n'ai rien contre ces voitures non plus jap.gif.d114e1209c5f7ead04f2ce0d1423ce86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est a peu prêt ça en effet lol.gif.dec2c07231bedeeb37bb6fbf080991a4.gif enfin ... elle m'a quand même couté un embrayage un mois après l'avoir acheté et un joint de culasse que je viens tout juste de terminé hier ! Et oui c'est un bleu de provence ! perso j'adore :D

 

Sinon une excellente voiture en soit !

C'est bien ce qu'il me semblait, oui j'aime bien cette couleur aussi. C'est assez rare en plus je trouve.

Il faudrait ouvrir un topic avec les couleurs rares des Peugeot lol.gif.dec2c07231bedeeb37bb6fbf080991a4.gif

 

Sinon, je possède la 306 aussi, mais pas la même motorisation, mais c'est une très bonne voiture effectivement, très bonne tenue de toute etc..

lol.gif.e748a1a4342548a0459fe1e2a13b7a36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

C'est bien ce qu'il me semblait, oui j'aime bien cette couleur aussi. C'est assez rare en plus je trouve.

Il faudrait ouvrir un topic avec les couleurs rares des Peugeot lol.gif.0dabd4bf4398300aacb5f7cc1b630aad.gif

 

Sinon, je possède la 306 aussi, mais pas la même motorisation, mais c'est une très bonne voiture effectivement, très bonne tenue de toute etc..

 

Merci vistanet :D c'est vrais que le bleu de provence cour pas vraiment les rue, j'ai du en voir deux en 306 et pas de la même année, en revanche des couleur comme ta voiture j'en ai rarement vue, en 106 quelques une mais en 306 j'ai pas le souvenir ;)

Sinon c'est clair que niveau tenue de route et confort c'est un régal :p

 

Dites vous bien les gens que les moteur diesel de la génération d'avant (injection indirecte et faible pression d'injection) sont des moteurs peu puissant qui subissent de faibles forces sur l'embiellage, pistons et chemises et de plus qui ont des vitesse de rotation relativement faibles (1800 à 2500trmin) donc tout les facteurs sont réunis pour avoir un moteur fait de la borne ! pour info a mon garage on a emmené une 205 diesel a la casse qui totalisait 776'000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

C'est sûr que c'est le reste de la voiture qui tombe en ruine avant le moteur.

Mais bon, le soucis maintenant ce n'est plus tellement le moteur en lui même, car même en 250 000 kms, si sur un moteur t'as du changer une poulie damper, ce n'est pas non plus la mer à boire. Mais le soucis, c'est tout l'électronique qui est autour qui fou la merde, si ce n'est pas le calculateur de ceci, c'est le calculateur de cela qui tombe en rade. Alors que par exemple, ta 309 ne devait posséder aucun calculateur, et devait très bien rouler quand même jap.gif.c58c7b3ffe6645d293dc84e74a077041.gif

J'espère quand même encore la garder quelques années la 306, car elle tourne très bien, et puis normalement, avec un 1.9D de 150 000 kms, je peux encore bien la faire tourner. Mais c'est sûr que la voiture sera à la casse avant ces 500 000 kms, elle a quand même 13 ans déjà.

 

ah la 309,elle n'avais pas de direction assistée,pas de vitres électriques,pas de clim non plus,et je l'es mise a la casse elle avais 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Tu m'excuse, mais sur le forum, une 306 1.9D a atteint 600 000 kms, par contre, je n'ai jamais vu un bloc essence les atteindre...

En revanche, je pense que les essences actuels peuvent faire autant de kilométrage que les diesels.

Mais bon, 270 000 kms, c'est déjà un beau kilométrage atteint. Mais un bloc Diesel (en tout cas les anciens) tiendront toujours plus longtemps quand même

 

600000 kms pour une essence,en france non,mais celui qui a été au maroc ou en tunisie il y a plusieurs années,on pouvait en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Merci vistanet :D c'est vrais que le bleu de provence cour pas vraiment les rue, j'ai du en voir deux en 306 et pas de la même année, en revanche des couleur comme ta voiture j'en ai rarement vue, en 106 quelques une mais en 306 j'ai pas le souvenir ;)

Sinon c'est clair que niveau tenue de route et confort c'est un régal :p

 

Dites vous bien les gens que les moteur diesel de la génération d'avant (injection indirecte et faible pression d'injection) sont des moteurs peu puissant qui subissent de faibles forces sur l'embiellage, pistons et chemises et de plus qui ont des vitesse de rotation relativement faibles (1800 à 2500trmin) donc tout les facteurs sont réunis pour avoir un moteur fait de la borne ! pour info a mon garage on a emmené une 205 diesel a la casse qui totalisait 776'000kms !

t'as entièrement raison,une 205d a 500000 kms tu pouvais l'acheter si elle était a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

600000 kms pour une essence,en france non,mais celui qui a été au maroc ou en tunisie il y a plusieurs années,on pouvait en trouver

lol.gif.eaff046914d06191c0b76d5a22b6e471.gif Un coup en Tunisie, je suis monté dans une clio taxi, j'ai regardé le compteur, 720 000 kms au compteur lol.gif.eaff046914d06191c0b76d5a22b6e471.gif et c'était une essence.

D'ailleurs, il y a beaucoup de vieilles Peugeot style 404 qui tournent encore par là.

lol.gif.edc8401da09328cffac91a13ae864167.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea155tj

600000 kms pour une essence,en france non,mais celui qui a été au maroc ou en tunisie il y a plusieurs années,on pouvait en trouver

 

Ah mais il y en a des blocs essence.. Bien peu c'est vrai car on use un véhicule diesel jusqu'à la corde, d'ailleurs les moteurs lâchent rarement, c'est plutôt ce qu'il y a autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

ah la 309,elle n'avais pas de direction assistée,pas de vitres électriques,pas de clim non plus,et je l'es mise a la casse elle avais 15 ans

Oui on avait à la maison une 405 GLD, et elle n'avait rien en équipement. D'ailleurs, quand le garage a fait le reprise de cette voiture, elle n'avait que 110 000 kms au compteur.

Disons qu'il y a de l'électronique utile dans nos voitures actuellement, mais il y a des choses qui ne servent à rien du tout, par exemple, quand j'ai essayé la 208, t'as sur l'écran un indicateur qui te dis de passer la vitesse, franchement, à quoi sa sert ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

t'as entièrement raison,une 205d a 500000 kms tu pouvais l'acheter si elle était a vendre

Encore une fois, le soucis ce n'est pas le moteur, mais tout ce qui est autour, amortisseurs, trains, embrayage, carrosserie qui rouille parfois si toujours dormi dehors. Mais sinon, c'est vrai que ce sont des moteurs endurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ah mais il y en a des blocs essence.. Bien peu c'est vrai car on use un véhicule diesel jusqu'à la corde, d'ailleurs les moteurs lâchent rarement, c'est plutôt ce qu'il y a autour.

C'est sûr que c'est souvent tout ce qui est autour. Je veux bien te croire que certains moteurs essences ont déjà atteint ce kilométrage, mais disons que comme tu dis, c'est beaucoup plus rare que les mazouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

lol.gif.4d4588bcc4ec8ef5029bff6f1f8531e9.gif Un coup en Tunisie, je suis monté dans une clio taxi, j'ai regardé le compteur, 720 000 kms au compteur lol.gif.4d4588bcc4ec8ef5029bff6f1f8531e9.gif et c'était une essence.

D'ailleurs, il y a beaucoup de vieilles Peugeot style 404 qui tournent encore par là.

 

en tunisie,j'ai été a djerba fin 2010,j'ai pas vu de 404

lol.gif.f2221ed13c8359e38c799ab79c11de15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Oui on avait à la maison une 405 GLD, et elle n'avait rien en équipement. D'ailleurs, quand le garage a fait le reprise de cette voiture, elle n'avait que 110 000 kms au compteur.

Disons qu'il y a de l'électronique utile dans nos voitures actuellement, mais il y a des choses qui ne servent à rien du tout, par exemple, quand j'ai essayé la 208, t'as sur l'écran un indicateur qui te dis de passer la vitesse, franchement, à quoi sa sert ??

 

ça sert a te dire de passer la vitesse supérieur,sans blague t'as raison on a rien a battre de ça,c'est prendre les clients pour des gogoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

C'est sûr que c'est souvent tout ce qui est autour. Je veux bien te croire que certains moteurs essences ont déjà atteint ce kilométrage, mais disons que comme tu dis, c'est beaucoup plus rare que les mazouts.

 

les anciennes générations oui,prendre une référence,les chauffeurs de taxi,ils te diront tous qu'aujourd'hui et depuis 10 ans la fiabilitée n'est plus au rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Moi c'était a Djerba en 2010 aussi, et il en avait plein lol.gif.cf8e46362cec663e41285b011dab08a9.gif Bien plus que dans le pays de la Tunisie, que je suis allé aussi.

Mais après, tout dépend de l'endroit où t'es allé à Djerba.

Des 305 il avait pas mal aussi. Par contre, les clio là bas ne sont pas les mêmes qu'en France, se sont des versions Sedan, comme certaines 206 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Moi c'était a Djerba en 2010 aussi, et il en avait plein lol.gif.5b5e949954f6c98aee7fbd447f380f6a.gif Bien plus que dans le pays de la Tunisie, que je suis allé aussi.

Mais après, tout dépend de l'endroit où t'es allé à Djerba.

Des 305 il avait pas mal aussi. Par contre, les clio là bas ne sont pas les mêmes qu'en France, se sont des versions Sedan, comme certaines 206 aussi.

 

 

des clio avec des malles oui tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

les anciennes générations oui,prendre une référence,les chauffeurs de taxi,ils te diront tous qu'aujourd'hui et depuis 10 ans la fiabilitée n'est plus au rdv

Malheuresement, les constructeurs ne feront plus des voitures aussi fiables qu'avant, et cela est valable pour toutes les marques.

A partir du multiplexage, sa commence à devenir merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

des clio avec des malles oui tout juste

Elles ne sont pas trop mal, mais alors, la 206 avec une malle, je trouve sa affreux. Même des 306, c'est rare qu'il y en avait des avec un coffre "normal", j'ai toujours croisé des sedan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Elles ne sont pas trop mal, mais alors, la 206 avec une malle, je trouve sa affreux. Même des 306, c'est rare qu'il y en avait des avec un coffre "normal", j'ai toujours croisé des sedan.

 

des 306 version a coffre il y en a en france,c'est l'armée qui en avais pour ses officiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

des 306 version a coffre il y en a en france,c'est l'armée qui en avais pour ses officiers

Oui je sais, j'en ai encore croisé une tout à l'heure, mais personnellement, je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Oui je sais, j'en ai encore croisé une tout à l'heure, mais personnellement, je n'aime pas trop.

 

une époque j'aimais bien car elle offrait un coffre gigantesque,mais là ça m'importe plus,la preuve on roule en toyota auris hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Voir un compteur surkilométré c'est bien, mais sa ne dit pas combien de moteurs sont passé sous le capot.....

Après l'éternel débat de fiablités des nouveaux moteurs diesels (qui a mes yeux sont plus pointilleux et non peux fiable) je pence comme certain mécano que je connais, que quand on achète un hdi, dci, tdi ect pour faire 10 km par aller retours, alors là oui, sa devient vite de la merde........

D'ailleurs le jours ou un constructeurs aura compris qu'il faut hybrider les monospace pour que c'est gentille maman puissent enmener les enfants à l'école a moins de dix minutes de leurs maison sens raler parce que le turbo est hs ou que tous et boucher, je lui tirerai mon chapeau.

 

Pour en revenir au sujet, mon hdi qui fait pas de petit parcours à 212 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...