Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Combien de kms a votre Peugeot 306


Invité §pre116FH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

J'ai pas le A, enfin depuis longtemps, 9 ans de permis et 670 euro d'assurance au tiers pour un break hdi, je trouve que c'est abuser...a la fin de l'année, je fais le tours des assurances. Sa fait cher pour une voiture de plus de 10ans et 214 000km....

Quand au pièces détacher, j'ai vraiment l'impression que le prix a doubler depuis que j'ai le permis.

 

 

les turbos diesel sont depuis très longtemps plus cher que l'essence ou un diesel atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bah c'est pour rien vos assurances...

 

de 700 a 3200 euros,ouais t'as raison,les assureurs ne sont pas pret de s'appauvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

les turbos diesel sont depuis très longtemps plus cher que l'essence ou un diesel atmo

 

 

Sa dépend des modèle et de la puissance..... Pour ma part, mon assureur ma répondu que la 306 était la voiture la plus volée, que j'avais un break (voiture de commercial). :??:

Je lui répondu, la plus voler il y a quelques année d'accord, faut pas abuser, j'habite au milieu des champs et sa fait belle lurette les commerciaux sont passé a autre chose!! :D

Tous est prétexte pour te taxé...

J'ai revendu l'année dernière un Scenic II 120ch dci qui me coûté beaucoup moins chère en assurance. On verra sa tête a l'assureur en fin d'année, quand je v'ai viré les deux voitures, l'assurance habitions et la mutuelle.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Ah oui là c'est sûr qu'il va pas aimer !! C'est ça qu'est bon :D parce que punaise à toi tout seul avec tout les contrats que tu as chez eux, ils auraient pu faire un geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Ah oui là c'est sûr qu'il va pas aimer !! C'est ça qu'est bon :D parce que punaise à toi tout seul avec tout les contrats que tu as chez eux, ils auraient pu faire un geste...

 

 

Surtout que ce soit moi ou ma femme, on a jamais d'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

je serais heureux d'avoir 700eur d'assurance didier

 

272 euros par an pour une auris hsd,maintenant quand on es jeune il y a de l'abus c'est vrai,car beaucoup de jeunes paient plus cher que vaut l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

272 euros par an pour une auris hsd,maintenant quand on es jeune il y a de l'abus c'est vrai,car beaucoup de jeunes paient plus cher que vaut l'auto

 

 

J'avais pas capter le hsd, j'ai faillit acheté une Prius II il y a quelques année et j'ai finalement pris un scenic, bref au niveau conso, sa donne quoi? Perso, je fait au moins 80% de départementale à 90 bien évidement. Autre précision, je pratique l'éco-conduite depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

c'est pas une prius,une auris,et la conso,en moyenne 4.2 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

c'est pas une prius,une auris,et la conso,en moyenne 4.2 litres

 

 

J'ai bien compris que tu avais l'auris, mais si je ne m'abuse, elle a bien le même moteur que la prius II. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

J'ai bien compris que tu avais l'auris, mais si je ne m'abuse, elle a bien le même moteur que la prius II. :??:

 

 

c'est un 1.8 litre 136cv,en fait il y en a 2 a la maison depuis début d'avril,et franchement j'ai pas de regret,j'ai un beau frère qui a pris la meme en occas,et un autre beau frère pour son taf roulera fin juillet début aout en yaris hsd aussi

je prétend pas que tout le monde doit rouler avec ça,mais depuis la sortie de l'auris et maintenant la yaris,l'hybride commence a bien se vendre,ok psa le propose aussi,mais sur un 3008 ou une ds5 a 30 a 45000 euros/ voiture,ça va pas interessé tout le monde,chez toyota d'ailleurs quand ils proposait la prius uniquement,ça cartonnais pas dans les ventes,moi je dis une chose,l'auris hsd es au meme prix qu'une 308 ou c4 hdi en boite auto,et l'état français nous donne 2000 euros de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

comme deja dit : en belgique je paie 1300e par an juste pour la responsabilité civile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

c'est un 1.8 litre 136cv,en fait il y en a 2 a la maison depuis début d'avril,et franchement j'ai pas de regret,j'ai un beau frère qui a pris la meme en occas,et un autre beau frère pour son taf roulera fin juillet début aout en yaris hsd aussi

je prétend pas que tout le monde doit rouler avec ça,mais depuis la sortie de l'auris et maintenant la yaris,l'hybride commence a bien se vendre,ok psa le propose aussi,mais sur un 3008 ou une ds5 a 30 a 45000 euros/ voiture,ça va pas interessé tout le monde,chez toyota d'ailleurs quand ils proposait la prius uniquement,ça cartonnais pas dans les ventes,moi je dis une chose,l'auris hsd es au meme prix qu'une 308 ou c4 hdi en boite auto,et l'état français nous donne 2000 euros de bonus

 

 

J'ai vu un reportage sur la Yaris, 3l au cent d'annoncer, si on rajoute un 0.5 pour le réelle, sa va cartonner et en plus c'est une 100% française. Je te rejoins sur les mauvais choix des dirigeants des marques française.jap.gif.76ee20b0793626f85ea01c7a4fb380f7.gif

En décembre 2008, j'étais partis pour la pris II (13 000 euro pour 50 000km) et j'ai finalement acheté un Scenic II dci 118 000km pour 8600 euro. Même si je n'ai pas eu de problème avec le Scenic, je m'en mort toujours les doigts, car avec un hybride on investie sur du long terme (faut prendre en compte le coût d'entretien) et de se que j'ai pu voir aucun problème sur Prius II (quelques cas très rare de cata hs) avec des kilométrages allant jusqu'à 300 000km.

Donc, pour moi, le prochain achat et tous vu...on garde la 306 qui peut encore faire beaucoup de kilomètres et avec la quel on peut tracté et je part sur une Prius (j'adore le coter décaler de cette voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% française je demande à voir les preuves.... assemblée en France à la limite.

j'aimerais bien un véhicule hybride, mais j'aime trop ma trois saucisses et je n'ai pas les moyens pour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

beaucoup d'avantage en hybride,crédit moins cher,assurance moins cher,consommation oui,bon la yaris a 3 litres,ouais a voir,l'auris est annoncé pour 3.8,ensuite les yaris sont fabriquer en france,c'est pas une intox c'est réel

par contre JeC d'accord avec toi,la 306 a été une merveille,si ça marche surtout garde là,de toute manière ça vaut plus rien donc autant la finir,pour le bugjet hybride là aussi t'as raison,la mise de départ es lourde,après comme dis gaxib03,c'est sur du long terme,il y aurai des prius avec 600000kms,les taxis d'ailleurs s'y interessent ce qui es un bon baromètre,je l'avais remarquer en 2008 sur paris et là je le vois par chez moi en vendée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi "Made in France" c'est fabriquéet assemblé en France.

Je m'explique: la matière première est importé, matérialisé dans le pays puis assemblé dans celui ci. Tel la tôle par exemple. D'où mon doute que la totalité (aller osons la tolérance: la quasi) soit créé en France pour ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

pour moi "Made in France" c'est fabriquéet assemblé en France.

Je m'explique: la matière première est importé, matérialisé dans le pays puis assemblé dans celui ci. Tel la tôle par exemple. D'où mon doute que la totalité (aller osons la tolérance: la quasi) soit créé en France pour ce véhicule.

 

oui mais bon moi je me contente de dire qu'au moins ils ont une usine dans notre pays et que ça va pas construire au maroc avec la bénédiction de l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

beaucoup d'avantage en hybride,crédit moins cher,assurance moins cher,consommation oui,bon la yaris a 3 litres,ouais a voir,l'auris est annoncé pour 3.8,ensuite les yaris sont fabriquer en france,c'est pas une intox c'est réel

par contre JeC d'accord avec toi,la 306 a été une merveille,si ça marche surtout garde là,de toute manière ça vaut plus rien donc autant la finir,pour le bugjet hybride là aussi t'as raison,la mise de départ es lourde,après comme dis gaxib03,c'est sur du long terme,il y aurai des prius avec 600000kms,les taxis d'ailleurs s'y interessent ce qui es un bon baromètre,je l'avais remarquer en 2008 sur paris et là je le vois par chez moi en vendée

 

 

OU j'habite pas une Prius en taxi, peut être pas adapter au grand trajet sur autoroute. Je suis allé à Paris début décembre et sa ma vraiment frappé de voir autant de taxi en Prius III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

pour moi "Made in France" c'est fabriquéet assemblé en France.

Je m'explique: la matière première est importé, matérialisé dans le pays puis assemblé dans celui ci. Tel la tôle par exemple. D'où mon doute que la totalité (aller osons la tolérance: la quasi) soit créé en France pour ce véhicule.

 

 

Arrête de rêver, tu aura forcément quelque pièces qui viendrons de l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

oui mais bon moi je me contente de dire qu'au moins ils ont une usine dans notre pays et que ça va pas construire au maroc avec la bénédiction de l'état

 

 

+1jap.gif.cfb8e6ae5b5d7785b532f76ebd9793c4.gif ; On va pas leurs cracher dessus, comme le dis Didier, on donne (oui nous) de l'argent a nos chers constructeur et hop, il construise au Maroc. Enfin, tant mieux pour les marocains, surtout qu'il assemble des dacia, qui ne pourrait pas se revendre a ce tarif si fabriqué en France. Enfin, en baissant les marges de gros bonnets bien gras, devrai y avoir moyen. Moi ce qui me scandalise et particulièrement Renault (P S A je c'est pas), c'est que leur modèle les plus vendu sont fabriquer en Turquie.

Et pour avoir rouler Renault: ex résistance de ventilation, j'y ai eu droit, marque Valéo: made in china avec des soudures, comment dire, je croix que mon plus vieux de mes fis qui a 11 ans aurai fait mieux... Cette pièce est également monté sur PSA et Opel.

 

Donc moi je suis content de voir un constructeur étranger venir assembler sa petite auto en France.

Didier le tienne est anglaise.jap.gif.cfb8e6ae5b5d7785b532f76ebd9793c4.gif

Pour en finir avec le système hybride toy, j'ai quand même l'impression que eu, on choisit de ne pas faire des voitures poubelles, qui vont nous ruinées en pièces et entretien, pour ce gavé une deuxièmes fois.

 

Beaucoup de personnes on en fait les frais avec certains moteurs Renault dci et le plus grave dans tous sa, c'est les responsables d'atelier qui envoie au casse pipe tous utilisateurs qui vidange tous les 30 000km sachant bien évidement que sa va exploser(le constructeur a prévu entre 3 et 4 paramètre de vidange). Sa rapporte plus une voiture qui fait un turbo et le mieux pour eu c'est un bas moteur qui pète, dans leurs raisonnement, c'est une voiture neuve de vendu.....

Sauf qu'il en paie déjà les dégâts!!! Je connais un jeune qui travaille dans le réseau et qui aura bientôt plus de vacances a prendre cette été, l'atelier est vide!kaola.gif

jap.gif.e334793473db141247926857cc379e35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

tu fais un super résumé,j'ai été moi meme obliger de mettre de l'ordre avec un agent peugeot,ce meme agent qui es pourtant un copain,a un mécano,un vrai abruti,lui si ça continue comme ça quand t'ira là bas ton coffre fort faudra qu'il soit énorme,je m'adresse maintenant chez un garagiste a coté,lui avec ma 206,le berlingo et un patrol qui se trouve avec un chef de carrière,il ferai de meme a ta 306,il s'approvisionne en pièces vers son réseau pour trouver justement des pièces moins chères,c'est de bonne guerre quand meme car passé un certains temps,la voiture ne valant plus rien,inutile de mettre des pièces constructeur qui coutent une fortune,ce raisonnement là je le retrouve chez toyota,car chez eux aussi leurs clients ne se promènent pas tous dans des derniers modèles a la mode

ils ont des quantités de 4/4 toyota qui on 20 ans,qui roule très bien,ma femme a un beau frère le sien es de 1989,ça marche du tonnerre

pour revenir a ta 306,tu dis pas avoir les moyens,j'imagine que t'es marié,des enfants et une maison a payer,donc je peux comprendre ou sont tes prioritées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont ouvert une succursale en France, c'est cool et ça réconforte. La fiabilité n'est plus à prouver sur ces marques.

Cette usine est-elle alloué au montage des véhicule ou elle permet aussi de faire du stock de pièces? Quel serait le prix de revient de la pièce, et le prix de vente de celle ci?

 

c'est pas parce qu'il y a "France" que ça ne sera pas poubelle, justement pour moins dépenser et gagner plus dans un pays où la main d'oeuvre et les charges sont suffisamment élevé pour pleurer, tout est prétexte aux économies et c'es le client qui est encore une fois lésé.

Faudra voir dans le temps ce que ça vaut et comment elles vieillissent, this is the only solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

faut etre positif,c'est mon oncle qui disait souvent,tel truc c'est nul ou tel autre,si ce qu'il faisait c'était toujours bien

je dis une chose,pour le bassin du nord ça été positif,car là bas le chomage était très présent et les embauches ont été bénéfique pour ceux qui voulais rester dans la région,faut pas voir des choses négatives toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

salut,oh là au risque de choquer,le typhon viens surtout de nos constructeurs,la discrétion es de mise quand tout va bien,et alors quand tout va mal,là on arrive a l'élysée ou matignon,on dis bonjour messieurs,la situation es grave,faut nous aider,là nos ministres tous aussi con les uns que les autres,attendez je vais chercher une valise,laquelle voudrais tu

là on ramasse la valise,après faut demander une prime a la casse,ce qu'on leur donne et pis bizarrement tout va bien,et pour nous remerciez,on décide de construire une usine dans un autre pays ou comme on dis une main d'oeuvre moins chère

elle es pas belle la vie,nos moteurs hdi,faut pas oublier que les blocs sont construit en république tchèque pour etre terminer d'assembler dans les pays ou les constructeurs ont leurs usines d'assemblage de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

salut,oh là au risque de choquer,le typhon viens surtout de nos constructeurs,la discrétion es de mise quand tout va bien,et alors quand tout va mal,là on arrive a l'élysée ou matignon,on dis bonjour messieurs,la situation es grave,faut nous aider,là nos ministres tous aussi con les uns que les autres,attendez je vais chercher une valise,laquelle voudrais tu

là on ramasse la valise,après faut demander une prime a la casse,ce qu'on leur donne et pis bizarrement tout va bien,et pour nous remerciez,on décide de construire une usine dans un autre pays ou comme on dis une main d'oeuvre moins chère

elle es pas belle la vie,nos moteurs hdi,faut pas oublier que les blocs sont construit en république tchèque pour etre terminer d'assembler dans les pays ou les constructeurs ont leurs usines d'assemblage de voitures

 

 

J'habite dans l'allier, a 12 kilomètre d'une usine qui fabrique des blocs HDI depuis des années..

Pour le reste, je te rejoins totalement, sans compter le tas de voiture en très bon états qui on finis a la casse et qui aurai pu faire le bonheur d'une personne qui n'a pas les moyens d'acheter du neuf. La dernière que j'ai vu: 206 2.0 hdi 50 000km environ état neuf, même pas une rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

 

J'habite dans l'allier, a 12 kilomètre d'une usine qui fabrique des blocs HDI depuis des années..

Pour le reste, je te rejoins totalement, sans compter le tas de voiture en très bon états qui on finis a la casse et qui aurai pu faire le bonheur d'une personne qui n'a pas les moyens d'acheter du neuf. La dernière que j'ai vu: 206 2.0 hdi 50 000km environ état neuf, même pas une rayure...

 

Me suis toujours demandé comment les gens profitant de cette prime pour bazardé une voiture encore en bonne ou très état ne se sont jamais dit "tiens puisque je suis à deux doigt de vendre ma voiture 2 fois moins cher que ça valeur réel, peut être que tant qu'a faire je pourrais la vendre à un proche qui cherche une voiture à moindre frais." Voiture qui n'est juste plus assez belle, ou que la dernière sortie est trop à la mode.

:??:non.gif.aef54e2cf75680abf5f7126804da5d8c.gif :??:

 

Société de consommation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

+1 ça m'a dégouté de voir tout ça... une 406 de 100 000 km environ, elle était magnifique... poubelle. Une 205 propre de 24 000 km exactement, ok elle avait 20 ans, mais j'en aurait pleuré le jour où mon oncle m'a dit où elle allait finir dans les jours à venir... poubelle. Et des exemple comme ça j'en ai plein. Mon oncle (mécano amoureux de voiture) en a fait des cochemar pendant longtemps. Parfois il a réussi a convaincre les gens de les vendres, mais bon son comercial n'était pas de cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...