Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

prepa saxo doliprane1000


Invité §dol771ur

Messages recommandés

Invité §dol771ur

Sachant que l'envoi me coûtera cher, dans l'immédiat entre 50 et 80 euros net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dol771ur

Je précise que ça sera pour amplifier un KE en 13 Pioneer ts-e, avec une source alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

En alpine j'y vais les yeux fermés? Meme sur mes ampli actuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Y'a un topic qui en parle? Que je puisse m'informer? Ou une liste d'ampli conseillée ? J'ai vu un truc comme ça sur les hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

tes amplis actuels ?

alpine en ampli ?

 

 

Je voulais écrire les*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ya tellement d'amplis...

pous les amplis alpine actuels, ça dépend des quels, et du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'aider voici deux marques que j'ai testé et qui sont très bien : soundstream et ppi.

Sinon dans les marques réputées helix, phoenix gold, diamond audio, rockford, audison et bien d'autres.

Après tous les modèles de ces marques ne sont pas forcément bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

faut pas oublier qu'il faut envoyer en nouvelle caledonie

donc le plus sûr est que ce soit un membre sérieux du forum qui puisse faire l'intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

pourquoi tu te prend la tète?

 

avec kevin on t'a trouvé des ampli du RF ou Alpine t'as le choix ce sont de bon ampli

 

 

Oui merci bcp,

 

Avant d'acheter je dois bien réfléchir, car je ne peux pas essayer, et pas de service après vente lol

 

Dans un post PC33 disait de pas prendre d'ampli trop vieux car le risque de panne était élevé.

 

Je n'ai jamais eu d'ampli, lol donc je pars un peu à l'aveuglette, et comme il l'a rappelé, si un membre du forum pouvait faire l'intermédiaire ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Le vendeur du 3541 à finalement réussi à modifier la vente pour l'expédier en NC,

 

47 livres ttc vous en pensez quoi?

 

PC33 ça vaut le coup de prendre le risque ou dois je acheter un ampli plus récent ?

 

https://www.ebay.com/itm/311793073411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de vente du vendeur et 100% évaluation positive tu peux y aller. Après c'est comme quand t'achete une voiture... Plus elle a de km plus elle risque de tomber en panne. Pour 43 euros, a mon avis si cet ampli te botte vraiment ==> fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Au vu du nombre de vente du vendeur et 100% évaluation positive tu peux y aller. Après c'est comme quand t'achete une voiture... Plus elle a de km plus elle risque de tomber en panne. Pour 43 euros, a mon avis si cet ampli te botte vraiment ==> fonce

 

 

Oui c'est surtout par rapport à la panne,

 

Disons que je voudrais bien trouver plus récent pour pas trop cher

 

Je vais aussi chercher chez dls, mbquartet Boston en 2 channels en occaze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Dans l'immédiat pas bcp plus, j'attends la paie lol

 

A la fin du mois je pourrais aller jusqu'à 100 euros sans frais d'envois voire un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

ptèt que si, à voir

 

 

Je comprends rien à l'allemand, y'a une version en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

en haut à droite du peux sélectionner la langue

 

 

Ok merci

 

Par contre tu disais autre part que les bon amplis avaient plus de dix ans, ceux d'aujourd'hui sont moins qualitatifs, ça vaut pas pour celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est certain que ça ne vaut pas les vieux rockford ou alpine, mais au moins c'est neuf, tu n'aura pas d'emmerde

puis ça restera largement mieux que l'amplificateur interne de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post PC33 disait de pas prendre d'ampli trop vieux car le risque de panne était élevé.

 

 

 

 

Un D7 doit-être aussi vieux que les amplis proposé par kevin ou moi

et les gens sont près a mettre 300E

 

A ton avis pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...