Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2013 : 8 et 9 juin 2013 en Corrèze


Invité §des076vs

Messages recommandés

http://games.webgamedesign.com/free/counter2-1.swf?title=Countdown%20to%20Cobra%20Days&count=down&time=1370620800000&bgc=0x0000ff&bgb=1&bgd=0&bc=0xff9933&bb=1&bd=0&tc=0xff9966&tb=1&td=1&uc=0x99ccff&ub=1&ud=2&nc=0x333333&nb=0&nd=0" TYPE="application/x-shockwave-flash" NAME="Free Counter" ALIGN=MIDDLE WIDTH=500 HEIGHT=100 quality="high" bgcolor="#ffffff" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer

 

 

love.gif.31b050a1eec5d3f62b4f623c7e82b0d3.giflove.gif.31b050a1eec5d3f62b4f623c7e82b0d3.giflove.gif.31b050a1eec5d3f62b4f623c7e82b0d3.gif

love.gif.16d74222e21cf2b90d7ad4899a8f0a5e.gif

love.gif.8af80a078c3f030e675971968d60eeb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Mieux que les playmate des magazines de Hugh HEFNER http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif , Jean-Paul (ou plutot sa TR4), le gentil organisateur des Cobra Days est élu star du mois de février par la revue Auto Rétro.

 

Star.png

 

 

Une belle consécration et juste retour des choses pour quelqu'un

qui vit ça passion a Fond.

Bravo a JP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Jean Paul sera présent à Rétromobile, avec 7 petits films (20 mn au total) sur le CCF et les CD2012. Vous ne pourrez pas le manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une petite annonce ici, on ne sait jamais.

 

Comme vous l'avez peut-être vu, j'aimerais vraiment venir avec vous aux CD2013, malheureusement mes parents y vont ensemble, et la Cobra break n'existe pas encore!

 

Donc plutôt que de venir dans une voiture banale diesel qui n'avance pas, j'ai eu l'idée que, si un propriétaire a un siège de libre, que je le rejoigne en train à son point de départ, et faire le copilote jusqu'en Auvergne.

 

Si une âme extrêmement charitable se sent d'attaque de supporter la fougue d'un petit jeune plein de joie et de passion, je suis votre homme!

 

Merci d'avance les gars. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Pierre, tu peux même te mettre au volant de la mienne.

Seul hic pour toi, elle sera sur un plateau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir pas mal de plateaux et de camions cette année. On dirait que la mode prend ! Et bien sûr cette année il n'y aura pas une goute de pluie... c'est toujours comme ça.

Ceci dit il faut quelqu'un qui se dévoue pour les cierges. On ne sait jamais, ça peut être utile, surtout en Auvergne car quand il pleut il ne fait pas semblant. Alors qui ? ;)

Didou non, on va changer de curé parce que l'année dernière on a l 'impression que tu as surtout picolé le vin de messe sans trop t'attarder sur les cierges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Je veux bien le faire en roulant, mais le coffre d'une UM est vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Il pourra jamais allumer les cierges avec tout ce qui tombe chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et des frites en mousse qui flottent si jamais il pleut vraiment trop. Ils les vendent pour les piscines maintenant. Malins les belges ! C'est moins bien que les russes dans certains domaines mais je me laisserais bien tenter quand même, question pluie ça peut pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ch'ti naja,

 

tu viens avec un plateau... :( j'suis déçu pfff.gif.cfbd74d89867897a025ab0f7c5b78545.gif depuis le temps que tu voulais un serpent !!!! ange.gif.c368af954b48c13ec4098bf2574cb346.gif

 

@ uxcool,

 

je n'ai malheureusement(ou pas) qu'une Cobra ;) et le siège passager est occupé...

 

....par la mascotte du CCF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle est cette mascotte?? Désolé, mais je débarque un peu..

 

Ce n'est pas toi qui a dans son garage une Corvette et également une GT40?? Rhan, je me trompe de pseudo, peut-être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La liste est publiée au début de ce post, elle ne comprend pas ceux qui sont sur liste d'attente (6 ou 7 voitures à date) car malheureusement nous sommes déjà au max de notre capacité et des autorisations que nous avons pu obtenir pour l'instant (50 voitures, sachant que nous sommes déjà un peu au-dessus avec 53 voitures inscrites dont 48 ou 49 Cobra). on compte sur Jean Paul pour trouver des solutions car ça fait mal de refuser du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est cool mais comme d'hab ils ne se font pas chier ces journalistes, en reprenant mot pour mot ce qui est déjà écrit. M'enfin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Blue takaferssa ! Moi je vais souder pendant ce temps là !

Ceci étant le dossier de presse est déjà rédigé, il manque juste quelques infos sur le programme des festivités (pas encore totalement ficelé) mais là il est encore un peu tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Les journalistes ont quand même mis ca sur une page presqu'entière. C'est bien. Pour la rédaction d'un communiqué ou dossier de presse, on devrait trouver deux ou trois garçons dans le club !! Vous voyez tous de qui je veux parler... Ils se reconnaitrons, les pros de la com ou les doués en belle prose ...

Il est encore temps d'écrire un laïus pertinent sur notre rassemblement de printemps pour : TORQUE - Classic & sports car - Retroviseur - AMERICAN muscle cars - Rod & Kustom - Nitro - ...

A vos plumes les capables. Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ne t'inquiète pas, c'est déjà ce qu'on a fait l'année dernière, tout est déjà prêt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...