Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le coin des bits, le TSF de la section jeux vidéos


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait Jonjon je t'ai ajouté comme ami et tu n'as pas validé.

Dis moi si tu veux pas (je te ferai pas la gueule ;) ), dans ce cas je retire la requête.

 

Y'a aucuns soucis ;) seulement ca fait un moment que je ne me suis pas connecté, mon abonnement arrive a terme, je vais attendre le mois prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Bah moi, en camping en 92 je finissais en arcade : Cabal 2 x fois d'affilée avec une seule piece de 5 frcs :fier:

 

A la montagne ca vous gagne (ouais camping à la montagne dude sakpoubel.gif.d03dafa820cb2d105fa92ef825666a9c.gif ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle d'arcade où j'allais à Bâle (suisse) les dernières pièces allaient dans les vieilles bornes du fond, tetris, puzzle, etc, les jeux qui permettaient de pas sortir en 30mn après avoir tué toute ta thune à scud race :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeu vidéo sur lequel j'ai joué c'était popeye sur arcade. :cyp:

http://farm2.static.flickr.com/1299/1075677972_f8c282f386.jpg?v=0

 

Je sais plus si mon père me soulevait ou s'il avait mis une chaise en dessous... En tout cas j'atteignais pas les manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de IL2-Sturmovik Birds of Prey est sortie sur le xbox live, 1.22 Go d'après ce que j'ai lu.

Je crois que c'est une simulation d'avions de la seconde guerre mondiale, j'avais vu des images il y a déjà bien longtemps et ça m'a l'air vraiment très joli (avec les avions qui s'abîment avec les balles, de beaux effets de fumée et particules).

Petite preview Gamekult ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

En effet, il a l'air pas mal. :jap:

 

Faudra que je télécharge la démo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de IL2-Sturmovik Birds of Prey est sortie sur le xbox live, 1.22 Go d'après ce que j'ai lu.

Je crois que c'est une simulation d'avions de la seconde guerre mondiale, j'avais vu des images il y a déjà bien longtemps et ça m'a l'air vraiment très joli (avec les avions qui s'abîment avec les balles, de beaux effets de fumée et particules).

Petite preview Gamekult ici

 

 

Je l'ai essayé sur le pc de guerre d'un pote totalement accro :jap:

C'est vraiment sympa mais on rejoint l'aspect simu où tu perds en action ce que tu gagnes en réalisme.

 

J'y ai joué avec des trucs comme ça :ddr:

 

http://picnica.ciao.com/fr/4374968.jpg

+

http://image01.prixmoinscher-images.fr/resize?sq=160&uid=797894387&mid=86572

 

Plus une casquette avec 3 réflecteurs "trackIR" sur la tête, quand tu la bouges le cockpit de l'avion bouge, ça marche aussi pour zoomer en s'approchant de l'écran ou une rotation sur l'axe horizontal. Heureusement les mouvements sont augmentés sinon tu devrais tourner la tête à l'écran pour voir derrière dans le jeu :ddr:

 

http://staloa.free.fr/images/trackir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ouais il y aura 3 modes :

 

- Arcade avec aides au pilotage, plusieurs vues possibles, munitions et carburant illimités

- Realiste, idem sauf les munitions et le carburant qui sont limitées

- Simulation avec seulement la vue cockpit, pas d'aides au pilotages et munitions très limitées

 

Et apparemment les sensations sont géniales. Genre si ton avion est endommagée, le pilotage en sera perturbé, ce qui sera le cas aussi pour les ennemis.

 

Et dans les missions dans les Ardennes, tu voles haut dans le ciel. T'es au dessus des nuages, il y a un beau soleil, l'ambiance est paisible. Puis tu te décides à plonger dans les nuages, et quand tu arrives près du plancher des vaches, il fait gris, il pleut et le combat fait rage au sol comme dans les airs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Dans la salle d'arcade où j'allais à Bâle (suisse) les dernières pièces allaient dans les vieilles bornes du fond, tetris, puzzle, etc, les jeux qui permettaient de pas sortir en 30mn après avoir tué toute ta thune à scud race :ddr:

 

 

Scud Race :rs: j'en ai claqué des jetons sega à jouer contre les potes à 4 de front :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les geeks :ibizatdi: j'ai une question d'ordre technique alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif : j'ai pété mon cable hdmi la semaine dernière, on m'a donné un cable yuv hier, donc l'affichage marche très bien en 1080p, seulement il est en 50hz, et impossible de mettre en 60 ou alors j'ai pas trouvé, savez vous si c'est possible de passer en 60? D'avance merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les geeks :ibizatdi: j'ai une question d'ordre technique alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif : j'ai pété mon cable hdmi la semaine dernière, on m'a donné un cable yuv hier, donc l'affichage marche très bien en 1080p, seulement il est en 50hz, et impossible de mettre en 60 ou alors j'ai pas trouvé, savez vous si c'est possible de passer en 60? D'avance merci :o

 

Tu branches la console en péritel, le switch du cable mis sur SD.

Tu vas dans les parametres de la console, tu passes en 60hz, tu éteins, rebranche le YUV et repasse le switch sur HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le jeu d'avion, et j'ai bien kiffé.

En mode arcade nikel, après, quand j'ai débloqué le mode simulateur, je me suis écrasé au bout de 2 minutes :W

 

C'est pas vilain, après des gros duels, j'ai regardé sur les cotés et vu une aile criblée de balle, et une autre carrément trouée, et l'avion était instable.

 

C'est perfectible, mais ça me fait penser un peu au MS combat Flight Simulator ( que je n'ai jamais eu, ni jamais joué, mais dont les images de jeux avec les avions criblés de balles me font penser à celui ci )

 

S'il y a des duels aériens en multi, ça peut etre sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches la console en péritel, le switch du cable mis sur SD.

Tu vas dans les parametres de la console, tu passes en 60hz, tu éteins, rebranche le YUV et repasse le switch sur HD.

 

Merci jean-phi(théâtre :cyp: ) je testerai ça ce week end, c'est xboite je précise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

:coucou: les gamers !

 

Je viens d'acheter Fight Night round 4, je donnerais plus tard mes impressions. 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Merci jean-phi(théâtre :cyp: ) je testerai ça ce week end, c'est xboite je précise :jap:

 

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

:coucou: les gamers !

 

Je viens d'acheter Fight Night round 4, je donnerais plus tard mes impressions. 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

 

Et bah vite revendu. :L

 

Belle claque visuelle, mais moins "instinctif" que son prédécesseur. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé hier soir fight night round 4. :D

 

:/ Ben soit il faut faire quelques heures de jeu avant de bien le prendre en main, soit c'est une daube :/

 

Sinon comme toi, la qualité graphique est impressionnante :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je l'ai testé hier soir fight night round 4. :D

 

:/ Ben soit il faut faire quelques heures de jeu avant de bien le prendre en main, soit c'est une daube :/

 

 

 

C'est une daube. 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...