Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Le week-end dernier, je viens regarder encore 2 des 6 films (coffret) que je l'ai acheté il y a quelques années sur Amazon.

 

Ces films sont toujours mieux que des films Fast and Furious :D

 

Ces films s'appellent Megalopolis Expressway Trial (首都高速トライアル) et le nom du coffret DVD de ces 6 films est Tokyo Speedway (audio japonais avec le sous-titre anglais). Ca parle la course de voiture sur l'autoroute Tokyo comme le manga/anime Wangan Midnight :)

 

 

Pour savoir en plus : https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] sway_Trial

 

 

51cCgdyuaXL.jpg

 

71CB-a%2By2NL._SL1000_.jpg

 

81o-aks3QEL._SL1500_.jpg

 

71opgF7%2BvkL._SL1024_.jpg

 

61nv3rgfoUL.jpg

 

51AC2q1L2LL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Allez, c'est bientôt Noël et pour les plus petits (ou même les grands !) un retour sur 2 dessins animés vus ce week-end

 

- Ferdinand (en avant première)

http://cdn-gulli.ladmedia.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/quoi-d-neuf/cine-dvd/ferdinand/27891572-1-fre-FR/Ferdinand.jpg

 

C'est l'histoire d'un taureau qui ne veut pas se battre. Manque de bol, il vit là où les toréadors viennent faire leur choix du meilleur taureau...

C'est un remake du court métrage du même nom de 1938 mais bien prolongé avec ce qu'il faut comme humour.

L'histoire est sympa, mes enfants ont suivi sans problème même mon petit de 4 ans 1/2.

Y'a également une partie de l'histoire qui tourne autour des corridas et c'est plutôt bien retranscrit.

Je lui mets 7/10

 

- Coco

affiche_coco_hd_.jpg

Là, on touche sur du grand Pixar à mon sens, les images sont sublimes, on en a plein les yeux pendant 1h45.

Je mets également au défi quiconque de ne pas avoir la larme à l'oeil à certain moment tant c'est bien fait.

C'est donc l'histoire d'un jeune garçon vivant dans une famille de cordonnier de "père en fils" mais lui, son rêve c'est d'être chanteur comme son idole mort "tragiquement".

Ce qu'il va découvrir va l’entraîner dans une aventure au pays des morts dans la pure tradition mexicaine, colorée et festive !!!

Je lui mets un 9/10 car vraiment très beau à voir, histoire avec des rebondissement et beaucoup, beaucoup d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a Pixar et les autres, Dreamworks c'est bien jolie, mais pas spécialement drôle et il manque cette magie qui est la marque de fabrique de Pixar

 

 

Coco ne me dit rien mais je le regarderai quand même et je suis sur de passer un bon moment(comme vice/versa, rebelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingsman 2 : Le Cercle d'or

 

Bien, mais sans plus, on est dans la surenchère d'effet spéciaux et de cascade inutile, le premier est largement mieux :jap:

 

 

:jap:

 

il ressemble sacrément a Burt Reynolds WHISKY un TRUC DE OUF !!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

527184490.jpg90015.jpg

 

Maintenant que tu l'dis :D

 

 

Tu trouves pas ?

 

sINON HIER SOIR je suis tombé sur starchip trooper en zappant . Je me suis arrété net et me suis fais plaiZ' :love: :love: :love:

 

Il a limite pas pris une ride , pour un S.F de 97 :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Spider-Man: Homecoming, il est pas mal du tout, mais il reste en dessous du Spider man de Sam Raimi avec Tobey Maguire :jap:

 

 

Baywatch - Alerte à Malibu, je m'attendais a pire, j'ai ri de bon cœur 5/6 fois c'est déjà pas mal avec les comédies Américaines ces dernières années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cars 3 !

 

http://cinematograffiche.com/3481-thickbox_default/cars-3-trois-veritable-pre-affiche-de-cinema-pliee-format-120x160-cm-de-brian-fee-avec-les-voix-de-guillaume-canet-jason-pace-ow.jpg

 

 

 

Film d'animation vu avec mon petit neveux , j'ai trouvé l'ambiance du 1er plutôt sympathique , c'est "mignon" ... Le 2 était vraiment mauvais ( à mon sens ) mais ce 3 eme opus est vraiment excellent ! bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif L'histoire et la morale sont très belles et proche de ce que beaucoup de sportifs de haut niveau peuvent connaitre face à la nouvelle génération toujours plus performante , vraiment un bon film d'animation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier, j'ai regardé le film Night Call. C'est original ce film.

 

 

http://fr.web.img4.acsta.net/pictures/14/10/20/18/02/332744.jpg

 

 

Sinon toute l'heure, j'ai regardé le film Mad Max Fury Road. Sympa mais je préfère beaucoup le premier opus :)

 

 

http://fr.web.img3.acsta.net/pictures/15/04/14/18/30/215297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je hais les Tuche :jap:

 

Justement, c'est le moment de les connaitre :sol: ce soir...

[h1]Les Tuche : un phénomène qui Tuche tout le monde Mercredi 7 Février à 21h00 http://static.programme.tv/media/cache/resize_40x40/upload/logos/6ca73075e9a076985d91679ffd6cd03f_21.png Cinéma - France - 2018 Durée : 1h45[/h1]

 

Le long-métrage « Les Tuche », qui met en scène le quotidien d'une famille de chômeurs déjantés, sortait sur les écrans français en juillet 2011. Malgré un accueil critique mitigé, cette comédie réalisée par Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve dans le rôle principal a séduit le public. Au fil des diffusions télé et après un deuxième volet, le phénomène prend de l'ampleur. Les spectateurs se prennent d'affection pour ses personnages aussi drôles qu'attachants. Alors que « Les Tuches 3 » sort sur les écrans le 31 janvier, les acteurs phares de la saga et de nombreux invités apportent leur éclairage sur la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one857Li

Les grands esprits avec Denis Podalydès, vraiment un beau film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise critique dans les médias.

 

Dans la salle après le film on sentait bien que des gens étaient déçus (certains s'attendaient visiblement à voir un film américain classique avec de l'action et des héros qui font des choses formidables ).

 

Un bon film pour voir comment 3 jeunes pas plus doués que cela, pleins de défauts et pas pétris dans la réussite et le succès en arrivent a avoir la force psychologique de se lancer au péril de leur vie a essayer de maitriser un jihadiste.

 

Plus un documentaire qu'un film.

 

Les acteurs sont les vrais protagonistes de l'affaire

 

http://p0.storage.canalblog.com/02/49/919166/119028804.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le week-end dernier, j'ai regardé le film Night Call. C'est original ce film.

 

 

http://fr.web.img4.acsta.net/p [...] 332744.jpg

 

 

 

Un film qui s'appel Night Call , par le réalisateur de Drive ... Drive dont la musique du film à rendu ultra célèbre Kavinsky avec son tube ... Night Call ... la boucle est bouclée ! :ddr: ( faudra que j'y jette un coup d’œil , Drive fait parti de mes films fétiches ... :D )

 

 

 

 

Ce matin je me suis refais l’exceptionnel 127 heures ... Putain ce film me laisse sur le cul à chaque fois , la détermination et le courage de ce mec ..... brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Il existes des films d'humoristes et de leurs spectacle en public sur you tube, c'est interdit aussi :??:

 

[h1]Hallelujah bordel Jérémy Ferrari Spectacle Complet Hallelujah bordel HD 1h 50

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un one-man, c'est un film pour toi?

 

Absolument, ça se regarde comme un film, si j'ai bien compris pas de spectacle comique ici ? on les classes dans quel catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...