Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

La première partie ne m'a pas du tout fait rire, mais la seconde :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils se marie entre cousins . :lol:

Idem pour les gens qui adoptent des petits Viètamien , même problème , ils nous refilent les consanguins . J'ai travaillé avec l'un deux . desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une race :??:

 

 

Je ne pense pas:

 

le mien était le résultat d'un mélange entre une "Isabelle" (chat de gouttière tricolore) qui était tombée sous le charme de la noblesse (le Siamois du voisin)... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Moi le mien a la voix enrouée desfois c'est trop fun :ddr:

 

Ca arrive qu'au mien ou vous avez déja eu ça ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

Wildboar, les deux derniers c'est mon matou, me rappellais plus de mon ancien compte.

sinon le mien n'est pas enroué.

 

par contre est-ce que quand ils font leur toilette "intime" vos chats aussi relèvent la tête avec un air complétement bête et stone, la bouche ouverte, le regard perdu? :D

 

@ Amaryllis69: Birman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi le mien a la voix enrouée desfois c'est trop fun :ddr:

 

Ca arrive qu'au mien ou vous avez déja eu ça ? :W

 

Une chatte en chaleur miaulait bizarrement, comme si elle était enrouée ouai :o

Peut être qu'elle avait plus de voix à force d'appeler les mâles... :bah::D

 

Wildboar, les deux derniers c'est mon matou, me rappellais plus de mon ancien compte.

sinon le mien n'est pas enroué.

 

par contre est-ce que quand ils font leur toilette "intime" vos chats aussi relèvent la tête avec un air complétement bête et stone, la bouche ouverte, le regard perdu? :D

 

@ Amaryllis69: Birman

 

 

Ton chat "flatule" des vapeurs de shit.

 

C'était le conseil du jour du docteur SMK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

y'avait un épisode de south park sur la défonce à pisse de chat, ça peut être une théorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Putain de merde !!! breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif C'est toujours pire ! breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

J'aurai le temps et l'argent je monterais à Chateau Thierry leur faire la peau a ces déchets d'humains et je leur ferai payer très très cher !!! Saloperies d'humains , qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances ! Je leur souhaite dans chier dans la vie comme personne avant eux . :o

J'espère que la justice va se réveiller sur ce coup et faire un exemple . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

 

J'aime pas les humains, j'ai confiance qu'en mon chat.

 

 

Il y a des coups de barre à mine qui se perdent :pfff:

 

 

 

 

Mais quels conna*ds. :/

 

En dehors de la méchanceté, c'est l'absence d'intelligence des barbares qui me laisse pantois: "oh, ce n'est qu'un chaton parmi d'autres, et tout le monde s'en fout".

Dur de maltraiter un chaton de 3 mois à 5. :q

 

 

 

T'inquiete, je pense qu'on est plusieurs à vouloir faire la même chose à ces sous merde :jap:

 

 

Ah non, pas moi :jap:

 

Je propose qu'on leur redonne des aiguilles et des clous pour les laisser faire sur d'autres chats.

 

Genre, ceux-ci :jap:

 

 

 

 

La nature fera le reste :jap:

 

 

 

 

Il y a des trucs sympas à faire à ces encu*** de tortionnaires d'animaux... :jap:

 

http://www.croa-at.com/animat/torture/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

j'ai recupéré ce chat chez un client qui voulait le tuer :pfff: cette enculé joué au foot avec

DSCN0910.jpg.24cd1040f5269f8bdc86332097806eb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

:mouais:

 

j'ai une chambre d'amis mais comme j'aime pas tros les humains j'ai donnez la chambre à mon chat maintenent il à lui aussi un lit :)

DSCN0029.jpg.c18605535b20ba7d56937fdf23aaf197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:ddr:

 

Le lit de mon chat, c'est mon lit, et son meilleur oreiller, c'est moi.

 

Si le chat dort, appuyé contre moi, je ne bouge pas pour ne pas le gêner :W

 

Je suis un fanatique je sais :jap::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe275Zj

j'ai recupéré ce chat chez un client qui voulait le tuer :pfff: cette enculé joué au foot avec

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454450/DSCN0910.jpg

 

 

C'est affligeant ces comportements de sauvages ! Il est vrai que l'histoire regorge de génocide humains en tous genres, alors un chat...

Il a de la chance ce bô matou de t'avoir croisé au bon moment, et l'autre enculé c'est toujours ton client ?

 

Je me souviens d'une anecdote ou un collègue ( taxi ) emmene un couple dans un aéroport à destination de leurs vacances et il les entend converser et entre autre lui qui cite à sa femme le fait qu'il n'a surtout pas oublié de disposer les boulettes empoisonnées à l'attention des chats du voisinage !!!

Il a refusé d'aller les chercher le jour de leur retour à l'aéroport, en plus de les rayer de sa liste de clients et il a signalé leur agissement à la mairie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

C'est affligeant ces comportements de sauvages ! Il est vrai que l'histoire regorge de génocide humains en tous genres, alors un chat...

Il a de la chance ce bô matou de t'avoir croisé au bon moment, et l'autre enculé c'est toujours ton client ?

 

Je me souviens d'une anecdote ou un collègue ( taxi ) emmene un couple dans un aéroport à destination de leurs vacances et il les entend converser et entre autre lui qui cite à sa femme le fait qu'il n'a surtout pas oublié de disposer les boulettes empoisonnées à l'attention des chats du voisinage !!!

Il a refusé d'aller les chercher le jour de leur retour à l'aéroport, en plus de les rayer de sa liste de clients et il a signalé leur agissement à la mairie.

 

 

Oui l'autre ordure est toujour Mon client sur cent client il y a 99 enculés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

j'ai recupéré ce chat chez un client qui voulait le tuer :pfff: cette enculé joué au foot avec

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454450/DSCN0910.jpg

 

 

Il mérite qu'on lui fasse pareil à cet enc*lé so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

Je supporte pas les gens qui font du mal torture de pauvres animaux sans défense et surtout les chats :q Pour moi, les chats c'est sacrés :o

Un seul aurai touché à un poil de ma Noisette, je l'aurai déchiquetté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ca fait rire puis finalement ca fait peur , d'avoir à faire a autant de gens désaxés .

http://labrajack.over-blog.com/article-nancy-chat-c-est-bete-tres-bete-estrepublicain-fr-81765253.html

 

Sinon vous avez des news concernant cette affaire ?

http://labrajack.over-blog.com/article-appel-a-temoins-chateau-thierry-un-chaton-torture-par-des-jeunes-lunion-presse-fr-81350567.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

C'est pas possible ! Ca continue . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Il faut que j'arrête de lire les infos . :??:

Il faut aussi rétablir la peine de mort et les travaux forcés . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

http://labrajack.over-blog.com/article-une-chatte-brulee-vive-lunion-presse-81763473.html

 

 

 

La peine de mort non on se calme, les travaeaux forcés oui pkoi pas, chez un maroquinier elle devrait kiffer la foldingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

gglaspi.gif.cb9ee8a6b914bfdc2ebe72a2787b6ca5.gif Connards d'humains.

 

 

Bien dit !

 

Faut vraiment être abr*ti pour faire ça a un chat ! so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...