Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

Mon chat m'a laissé un superbe souvenir pour que je pense à lui quand je ne suis pas chez moi :rs:

 

 

 

 

 

 

 

Il a gerbé sur le capot de ma caisse :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Pèse pas grand chose la Kitty ! :D

 

Bon sinon j'en suis toujours dans mes pérégrinations avec les chats errants ! :p Je rappel aux nouveaux que ca fait deux ans que nous nous battons avec le maire mafioso qui se fou pas mal des lois . :non:

En allant faire mes courses je suis passé voir la police qui m'avait dit en aout que la SPA viendrait les ramassés pour les stériliser , et bien rien de neuf bien sur ! La SPA n'a rien signer avec la mairie , elle ne veut pas les stériliser car il y en a trop ! Du coup ils ont demandés des devis a des vétos . Ensuite ca va repasser par la mairie etc etc etc ....bref faire trainer un maximum . :q

C'est débile pendant ce temps la population augmente . desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

 

A propos de Groloup , le véto me dit que son chat vient de rentrer ! Après 17 mois ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Invité §Enz362XN
Invité §Enz362XN

croisé maincoon y a du poil surtout en ce moment

 

il a bien grandi depuis

 

un matou tou dou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

croisé maincoon y a du poil surtout en ce moment

 

il a bien grandi depuis

 

un matou tou dou

 

adorable n'empêche :rs:

 

tu peux faire une photo récente et la partager :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz362XN

ce sera pas avant cet été car ma tante habite dans le chnord, pays du maincoon, le chat raton laveur

 

le photo est assez ancienne, enfin elle a bien 2 ans

 

le chat pèse 11 kilos aujourd'hui, un lynx ! par contre très calin, trop même, et comme c'est une grosse bête pas simple de s'en dépétrer, le matou dort à l'intérieur

 

obligé de faire super gaffe il a coûté assez cher et surtout c'est un animal on s'y attache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Ouch, 11kg, v'la le bestiau :D 2 fois le poids de feue ma Morphée, gouttière/tabbie/semi-angora. 1heure sur les genoux et j'avais les jambes engourdies. Alors là, 11kg, la grosse couette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

ce sera pas avant cet été car ma tante habite dans le chnord, pays du maincoon, le chat raton laveur

 

le photo est assez ancienne, enfin elle a bien 2 ans

 

le chat pèse 11 kilos aujourd'hui, un lynx ! par contre très calin, trop même, et comme c'est une grosse bête pas simple de s'en dépétrer, le matou dort à l'intérieur

 

obligé de faire super gaffe il a coûté assez cher et surtout c'est un animal on s'y attache

 

je suis du chnord, tu veux que je passe la voir? :W

 

Ouch, 11kg, v'la le bestiau :D 2 fois le poids de feue ma Morphée, gouttière/tabbie/semi-angora. 1heure sur les genoux et j'avais les jambes engourdies. Alors là, 11kg, la grosse couette.

 

c'est clair que 11 kg, c'est une belle couette :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

toute les semaines j'ai un nouveau chat sur le chantier en ce moment ils sont 4 :??: je comprend pas :non: ils arrive d'ou :??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Et un nouveau poillu, arrivé hier :)

 

Grisemine, matou de 5 ans.

 

Photo prise dans son ancien chez lui, LA photo qui m'a faite craquer :lover:

Grisou2.jpg.b63eee84babe83578afc75faced4a14a.jpg

 

Et 15 min après être arrivé dans son nouveau logement... très perturbé par le changement :lol:

Grisou1.jpg.4ab3ba3b8856a9d4faa517a6475495ff.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Ben ils réagissent... pas, en fait :W

 

Rencontre avec la chienne : rien, elle est allé lui coller sa truffe sur le pif, il a reculé de 3 cm pour le principe, mais même pas ronfflé, pas de gros dos, rien du tout !

 

Et avec ma minette : ben rien non plus :bah: ils se sont vus de loin hier soir, mais la minette est partie se planquer, donc pas de "rencontre". Et ce matin en me levant je les ai trouvé nez à nez, à se matter, à 40 cm l'un de l'autre, couchés... mais sans rien dire non plus :W

 

Je me faisais pas trop de souci pour l'intégration (lui connaissant les chiens, et gentil avec les autres chats ; ma chienne connaissant aussi les chats ; ma minette plutôt timide, donc c'est pas elle qui fout la merde en général ;) )... mais à ce point là, j'ai été surprise quand même :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, je trouve.

 

On a toujours eu une cohabitation chiens et chats et jamais de vrais problèmes ... mais nos chiens, depuis toujours, ne font que tolérer les chats. Et vice versa.

 

Il me semble que notre dernière chienne était particulièrement gentille avec "son" chat, mais elle n'en supportait aucun autre.

 

Comparison.jpg.deb72f9d91622dcd2059a1bfb034e273.jpg

En photos, je n'ai trouvé que celle-là où le chat dort sur le même tapis que la chienne.

 

 

 

Avec Maurice, ça se passe assez bien, surtout avec le gros Voyou, mais il n'est jamais vraiment tranquille:

PICT2077bis.jpg.215cb21bff5de8e1ca046fbd081d7fb3.jpg

 

C'est surtout la Border qui chasse Maurice à travers le salon - "C'est pour jouer!" qu'ils me disent! :roll:

 

Et aucun chat d'autre n'oserait pointer son museau près de chez nous. De temps à autres, on serait tentés de craquer quand un voisin nous propose un chaton (encore une portée non désirée! :cyp: ), mais on pense que nos trois sauvages déchiquetteraient le chaton dès son arrivée ... :bah:

 

 

Bref, je suis content que ça se passe bien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Ma chienne a tjs vécu avec des chats aussi. Elle a été martyrisée par des chats dès son arrivée (mise au pli par le matou de la maison, qui était aussi gros qu'elle à l'époque :W, puis prise pour un jouet vivant par ma minette qui était toute bébé... mais elle a tjs subit sans broncher :W)

 

Elle partage son tapis sans problème (elle a des fois pas bien le choix, la pauvre :lol: ).

 

Même avec les chats qu'on croise dehors, elle est plutôt cool ! Genre elle voit un chat 20m devant elle, elle va pas partir après si je lui dis "non", elle va piétiner et pleurer, mais c'est tout :W

Si je la laisse faire, elle court après (normal, ça court devant elle :ddr: ) mais elle leur ferait rien jsuis sure ;) ca doit surtout être du jeu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Par contre si elle est fermée dans l'appart, et qu'un chat inconnu vient squatter SA terrasse, là elle gueule, faut pas déconner non plus hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Les chats ont accès à l'extérieur (enfin, le nouveau pas encore, mais il l'aura ;))... ma minette passe plus de temps dehors que dedans :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

C'était juste qu'on a vécu ça, avec un chat et un chien enfermés au septième étage. Le chien pouvait sortir en promenade, le chat, lui, a pété un plomb!

 

Heureusement qu'il était assez docile pour qu’on puisse l'amener en weekend et que cette situation n'a pas duré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les chats ont accès à l'extérieur (enfin, le nouveau pas encore, mais il l'aura ;))... ma mounette passe plus de temps dehors que dedans :p

 

Photos en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau poillu, arrivé hier :)

 

Grisemine, matou de 5 ans.

 

Photo prise dans son ancien chez lui, LA photo qui m'a faite craquer :lover:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/Grisou2.jpg

 

Et 15 min après être arrivé dans son nouveau logement... très perturbé par le changement :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/Grisou1.jpg

 

:rs:

 

comme il est beau :rs:

 

Bienvenue au club des chats gris :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

:jap:

C'était juste qu'on a vécu ça, avec un chat et un chien enfermés au septième étage. Le chien pouvait sortir en promenade, le chat, lui, a pété un plomb!

Heureusement qu'il était assez docile pour qu’on puisse l'amener en weekend et que cette situation n'a pas duré!

 

Ah oui sans accès au dehors :/

Nan là ils peuvent aller dehors, je suis au rdc.

Bon c'est sûr que ça fait bcp de bestioles ds un appart quand même, déjà avec 2, j'avais dit que j'en prendrai pas d'autre tant que j'étais en appart... mais bon :W ptit coup de coeur pour ce Grisou qui cherchait une nouvelle maison, donc voilà :bah:

Puis un chat, c'est pas super contraignant, ca va :)

 

Photos en MP :)

 

Oui oui d'accord remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

comme il est beau :rs:

Bienvenue au club des chats gris :rs:

 

Ouiii :rs:

 

J'avais déjà un gris avant, mais gris uni (genre chartreux)... il me le rappelle un peu, c'était le même genre, gros matou bien calin... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle gueule ce grisous .

 

Sinon comment peut on avoir des bons de stérilisation ?

J'ai chercher via l'assos Brigitte Bardot mais je trouve rien et j'ai deux petits chats ( il y en avait 4 au début ) qui trainent près de chez moi , je suis pas loin de pouvoir les attraper , j'en ai caresser un ce matin , deux secondes . Si je pouvais avoir des bons je les ferait stériliser . ( vu que notre maire préfère se mettre le pognon dans ces poches que le dépenser utilement .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Belle gueule ce grisous .

 

Sinon comment peut on avoir des bons de stérilisation ?

J'ai chercher via l'assos Brigitte Bardot mais je trouve rien et j'ai deux petits chats ( il y en avait 4 au début ) qui trainent près de chez moi , je suis pas loin de pouvoir les attraper , j'en ai caresser un ce matin , deux secondes . Si je pouvais avoir des bons je les ferait stériliser . ( vu que notre maire préfère se mettre le pognon dans ces poches que le dépenser utilement .)

 

Une bonne paire de ciseaux pour les mâles ou du fil et une aiguille pour les femelles et le tour est joué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai vu qu'un des petits errants est revenu , ils sont donc trois , mais je n'arrive pas a trouver des bons de stérilisation .

Ca va pulluler d'ici peu , avec les maladies et blessures qui vont avec . :??:

Et bien sur la mairie ne bouge pas malgré les nombreuses plaintes . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Je donne une petite chatte d'environ un an.

Je l'ai recueilli il y a trois semaines, elle à surement été abandonnée dans mon lotissement.

Pas de puce d'identification, pas de tatouage.

 

Cette petite est très sociable, très câline, elle fait ses besoins dans sa litière, une vrai peluche!!

 

Je la donne car la cohabitation avec mon chat (un mal castré de 5 ans) se passe très mal, il accepte pas la nouvelle venue et se met à uriner dans le salon...

Ho le beau sapin de noël avec la guirlande électrique branchée... allez hop, je pisse dessus!!!

 

Elle, elle reste couchée dans sa boite toute la journée tellement elle a peur de lui.

 

Bref je ne peut pas la garder...

Si quelqu'un la veut je suis à St Martin du Tertre dans le 95, merci d'avance pour elle! :jap:

Chatperdu.jpg.3844ffdac9a064c0391962f1a9fde862.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...