Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Liste et avis sur FPS ( Xbox360, Ps2, Ps3, PC, Wii, ... )


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit546Hk

Ayé, Zarkaev est mort d'une balle dans la tête ainsi que tous mes copains d'escouades. masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Reste plus qu'à sauver le président pris en otage dans l'avion pour la mission bonus, ça sent la transpi sur les mains et la grosse veine sur le front. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ayé, Zarkaev est mort d'une balle dans la tête ainsi que tous mes copains d'escouades. masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Reste plus qu'à sauver le président pris en otage dans l'avion pour la mission bonus, ça sent la transpi sur les mains et la grosse veine sur le front. :W

 

Cette mission est super super courte.

Pour la débloquer il faut attendre la fin des crédits j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Cette mission est super super courte.

Pour la débloquer il faut attendre la fin des crédits j'crois.

 

A priori non, pas besoin d'attendre la fin. ;)

Elle est débloquée depuis que j'ai terminé le jeu en 2nde classe, juste que j'ai commencé la campagne en vétéran avant de voir que j'avais débloqué une nouvelle mission. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ok.

Comme j'avais commencé par jouer en mode facile (c'était ma première expérience FPS depuis doom :ddr: ) j'avais du attendre la fin des crédits pour la débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif J'ai besoin d'un expert HALO 3 ODST, comment on bute les "chasseurs" ?

 

J'en ai deux qui me pistent, j'arrive bien à en dessouder un, mais après il ne me reste plus assez de munition donc bon... c'est super chaud de faire tout le champ de bataille à regarder ce qui traine par terre avec un bestiau de 2m50 qui court aprés moi :peur::cyp:

 

PS : je joue en difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je me suis acheté Bioshock en occaz 20€, j'ai longuement hésité avec Dead Space, je me suis dit que je voulais pas trop d'un jeu super stressant....

 

Mauvaise pioche :rs: en fait j'aurais peut être dû !

 

Parce que je sais pas si vous connaissez le principe du jeu, mais c'est hyper anxiogène. D'ailleurs c'est à mi chemin entre le FPS et le jeu d'aventure :peur: on a très peu de munitions, on doit fouiller le moindre tiroir/cadavre pour récupérer 3 pauvres balles de pistolet. On cherche tel un camé en manque, du "EVE" un fluide que l'on s'injecte en Intra-Veineuse et qui permet d'exploiter des modifications génétiques, telles que la Télékinésie, lancer des arcs électriques, etc....

 

Le jeu est vraiment gore, (tomber sur un chirurgien esthétique complétement pété dans sa tête qui charcute une patiente vivante et éveillée, ça n'a pas pas de prix :sol: )

 

Les décors sont somptueux, ça se passe dans une cité sous marine, n'étant pas indifférent à l'architecture Art Déco je suis servi !!! vieille affiches des Fifties, vieux gadget dans la même veine....

 

Bref à l'aube de la sortie du 2, je vous recommande chaudement le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif J'ai besoin d'un expert HALO 3 ODST, comment on bute les "chasseurs" ?

 

J'en ai deux qui me pistent, j'arrive bien à en dessouder un, mais après il ne me reste plus assez de munition donc bon... c'est super chaud de faire tout le champ de bataille à regarder ce qui traine par terre avec un bestiau de 2m50 qui court aprés moi :peur::cyp:

 

PS : je joue en difficile :o

 

J'ai joué en facile, car c'est une daube faut bien le dire :o , (on me l'a prêté, je suis pas maso :o).

Ultra répétitif, dépassé techniquement.... franchement pas à la hauteur de la licence.

J'ai bâclé le jeu, comme eux l'ont fait. loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

Les chasseurs c'est les gros trucs, faut leurs tirer dans le cul :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un jeu MMO/FPS qui s'appelle Destiny 2 qui est cross-plateforme sur Steam/Xbox/PS/Stadia.

Sortie en 2017 et développer par Bungie et éditer pas ACTIVISION jusqu'à Janvier 2019.

 

Un mode histoire avec un more intéressant où l'on retrouve un mode campagne en coopération jusqu'à 3 joueurs, un mode gambit en 4v4 coop ou matchmaking, assauts et Nuit noire jusqu'à 3 joueurs en coop ou matchmaking, PvP 6v6 ou 3v3 en coop ou matchmaking et Raids jusqu'à 6 joueurs en coop.

Système de leveling de clan, quêtes annexes, quêtes d'armes,....

 

Systèmes de classes, gestion et création de son personnage, possibilité de faire jusqu'à 3 perso.

Système de récompense de clan en fonction des activités, Dlc pour compléter et Season pass avec beaucoup de nouveautés.

 

Je joue sur Stadia en cross-plateforme et mon id bungie N3XT#5754 et chaîne Twitch

 

 

Destiny 1 sortie en 2014 existe que sur PS3/4/5 et Xbox One S/X, il précède le 2 et le lore est pour moi plus intéressant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...