Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Liste et avis sur FPS ( Xbox360, Ps2, Ps3, PC, Wii, ... )


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

alors c'est quoi? asus47.gif.5bc037c0105150f91825100d574cef6f.gif

 

munitions infinis heu non vu que tu trouves 30 renseignements d'ailleurs je l'ai jamais trouvé le dernier :voyons:

 

Ben j'ai pas compris ta question. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

rien laisse tomber :D

 

Après relecture, je parle d'un succès, un truc qui n'apporte rien dans le jeu, toi tu parles d'un truc qui activerai des munitions infinies ou je ne sais quoi, donc rien à voir. :D

 

Bon ayé, hier soir extraction à Pripyat réussie, du premier coup. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Après relecture, je parle d'un succès, un truc qui n'apporte rien dans le jeu, toi tu parles d'un truc qui activerai des munitions infinies ou je ne sais quoi, donc rien à voir. :D

 

Bon ayé, hier soir extraction à Pripyat réussie, du premier coup. :coolfuck:

 

C'est bon alors, tu vas pouvoir faire le guide pour notre expédition :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est bon alors, tu vas pouvoir faire le guide pour notre expédition :cyp:

 

Sans problème. :D

 

"Alors une fois au pied de la grande roue, vous répartissez vos 10 claymore par ici, vous posez ensuite vos 6 charges de C4 ici et ici, là ou les hélicos vont déposer les commandos russes, ensuite vous traversez les auto-tamponneuse pour vous planquer derrière l'abre en forme de fourche, votre compteur Geiger crépitera, mais ne vous inquiétez pas, ici vous aurez une belle vue pour sniper faire des photos de tout ce qui approche." :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Après relecture, je parle d'un succès, un truc qui n'apporte rien dans le jeu, toi tu parles d'un truc qui activerai des munitions infinies ou je ne sais quoi, donc rien à voir. :D

 

Bon ayé, hier soir extraction à Pripyat réussie, du premier coup. :coolfuck:

 

 

On gagne quoi après avoir terminé un jeu ? :)

 

Peut être la satisfaction mais rien d'autre. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

On gagne quoi après avoir terminé un jeu ? :)

 

Peut être la satisfaction mais rien d'autre. :ange:

 

Je crois que ça débloque un mode triche ou un truc dans le genre, bref, un truc qui sert à rien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour COD4, Modern Warfeare, il y a une mission bonus en terminant le jeu : libérer le Président dans un avion pris par des otages :bien:

 

Yep, à terminer en moins d'une minute en vétéran, j'ai pas fini d'en chier à mon avis. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

L'épilogue quoi. :/

 

même recrut tu peux débloquer la mission caché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Fear 2 : moi, voir page 1 :D

 

Atmosphère angoissante et particulière, passage "vidéo" bien flippant qui arrive sans qu'on s'y attende, et labyrinthe pour se perdre :D

 

Je suis en train de le re-faire en difficile... n'empêche je trouve qu'il pêche un peu graphiquement... y'a trop de flou :o

 

Mais très bonne ambiance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon ML, je t'ai dis hier que COD4 serait terminé vendredi, à l'heure qu'il est rien n'est moins sûr. :W

J'en chie comme un russe (enfin non, comme un américain face à des russes là ) à mort sur la toute dernière mission de la campagne, grenandes, rafales dans tous les sens, un chrono qui défile trop vite et aucun check point dans ces putains de couloir. :mad:

Mais bon, suis acharné quand ça m'énerve, je désespère pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon ML, je t'ai dis hier que COD4 serait terminé vendredi, à l'heure qu'il est rien n'est moins sûr. :W

J'en chie comme un russe (enfin non, comme un américain face à des russes là ) à mort sur la toute dernière mission de la campagne, grenandes, rafales dans tous les sens, un chrono qui défile trop vite et aucun check point dans ces putains de couloir. :mad:

Mais bon, suis acharné quand ça m'énerve, je désespère pas. :o

 

Si, si y'a des checkpoint mais qui ne s'enclenchent pas toujours :mad:

 

genre pour enclencher le checkpoint faut arriver à un endroit X et tuer un nombre de soldat Y :mad:

 

A moins qu'en mode hardcore gamer il n'y ait plus de checkpoint du tout [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si, si y'a des checkpoint mais qui ne s'enclenchent pas toujours :mad:

 

genre pour enclencher le checkpoint faut arriver à un endroit X et tuer un nombre de soldat Y :mad:

 

A moins qu'en mode hardcore gamer il n'y ait plus de checkpoint du tout [:cdgtosea:1]

 

Je sais pas si tu te souviens du dernier niveau quand il faut annuler le lancements des missiles, à un moment tu te retrouves face à un couloir barricadé, pour passer il faut faire le tour par des couloirs parallèles, des gars partout qui te tuent en 3 balles, le tout avec le chrono qui descend pour ensuite te retrouver face a une porte blindée qui met une plombe à s'ouvrir, passer, buter tout le monde, ensuite faire sauter un mur et déboucher dans la salle de contrôle, faire le ménage et annuler le lancement. :D

Ben mon dernier check-point est juste avant le couloir barricadé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Dans le couloir, je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 CP ! Après les douches, et avant les silos... surs ! Après devant la salle de contrôle.

 

J'aime bien y aller à la grande flash et au lance grenades :W

 

Voilà, donc mon dernier CP c'est juste avant les silos, et faut que j'aille jusqu'au mur à dynamiter pour en avoir un nouveau. :W

Et là, c'est le drame. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je sais pas si tu te souviens du dernier niveau quand il faut annuler le lancements des missiles, à un moment tu te retrouves face à un couloir barricadé, pour passer il faut faire le tour par des couloirs parallèles, des gars partout qui te tuent en 3 balles, le tout avec le chrono qui descend pour ensuite te retrouver face a une porte blindée qui met une plombe à s'ouvrir, passer, buter tout le monde, ensuite faire sauter un mur et déboucher dans la salle de contrôle, faire le ménage et annuler le lancement. :D

Ben mon dernier check-point est juste avant le couloir barricadé. :D

 

Ah ben ouais je vois bien.

Et je te confirme, y'a pas de checkpoint en cours de route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dément, ce sont :

- ON arrive, il y en a 4 qui déboulent, avec fusil à pompe => mortel ! Mais assez facile à dégommer au M4 ou G36 voire pompe aussi vu qu'ils sont à 21 mètres :W

- les 4 voire 5 gars qui arrive en face et qui sont protégés par des caisses ! Tirer sur les tuyaux pour qu'ils prennent feu ou laissent échapper une vapeur brûlante ! SANS AVANCER !

- Il y a 3 mecs de chaque côté ! Si tu passes la tête pour niquer un gros, tu prends une balle d'AK47 dans le dos :L Bon, c'est chaud, d'où l'idée des flash : on aveugle les gros de droite et on dezingue ceux de gauche :W

 

Après on passe, on se croit à l'abri et ça redéboule... Le pompe est pas mal en "vétéran" car il tue en 1 balle !

Pas hésiter à tirer encore dans les canalisations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ah ben ouais je vois bien.

Et je te confirme, y'a pas de checkpoint en cours de route :D

 

Je sais, j'ai déja fini le jeu en 2nde classe. :W

Du coup, faire ce passage là d'une traite et en moins de 3mn, c'est tendu. :W

Sans le chrono qui défile, ça poserait pas de soucis, suffit de prendre son temps, mais là du temps j'en ai pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème. :D

 

"Alors une fois au pied de la grande roue, vous répartissez vos 10 claymore par ici, vous posez ensuite vos 6 charges de C4 ici et ici, là ou les hélicos vont déposer les commandos russes, ensuite vous traversez les auto-tamponneuse pour vous planquer derrière l'abre en forme de fourche, votre compteur Geiger crépitera, mais ne vous inquiétez pas, ici vous aurez une belle vue pour sniper faire des photos de tout ce qui approche." :W

 

Ce qu'il faut pas faire pour réussir cette mission :buzz:

 

Tu te caches dans le cabanon blanc, tu rejettes les grenades, tu tues les ennemis de l'hélico de gauche et enfin un clebs et t'attends l'hélico pendant que les grenades éclatent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le couloir, je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 CP ! Après les douches, et avant les silos... surs ! Après devant la salle de contrôle.

 

J'aime bien y aller à la grande flash et au lance grenades :W

 

les couloirs parallèles au lance grenades, ca marche nickel akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...