Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

nouveau passionné


malouin35

Messages recommandés

coucou tous le monde je vais essayer d organiser le week du 17 aout une petite sorti cobra sil y a ds amateurs pour venir y a pas de soucis promenade sur la région de saint malo

 

 

C'est tentant :love: malouin35

 

je confirme d'ici la fin de semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

photo 1.jpg

Aujourd'hui, démontage des spinners pour réglage du frein à main. Tout s'est bien passé sans énervement avec l'aide des bons outils et des bons conseils d'Edouard que je remercie.

Bon boulot.

photo-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Blue t'as plus qu'à lancer la série !! Voir avec l'inventeur si il demande des droits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB882cW

:bounce: AArrrggghhhh !!!

 

Trop beau !!!

 

Je veux la même moi NA !!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier petite visite de mon pote jp84 de orange rencontrer lors des cobra days il a fait 1000 km pour venir voir la Bretagne alors pour l accueillir comme il ce doit je lui avait préparer un atelier mécanique!!en effet après être venu a ça rencontre pour lui redonner la patate sur la voie rapide et une fois arriver en ville a un stop plus rien sur place!!la fixation arrière du cardan sur le pont vient de me lacher donc remorquage vers mon atelier heureusement a 5mn mise sur le pont et auscultation.bilan rien de bien grave mais ça aurait put être bien pire donc démontage changement des vis btr en 12.9 et remontage avec avec frein filet et pour jp que du bonheur!!!!!

 

Photo 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier petite visite de mon pote jp84 de orange rencontrer lors des cobra days il a fait 1000 km pour venir voir la Bretagne alors pour l accueillir comme il ce doit je lui avait préparer un atelier mécanique!!en effet après être venu a ça rencontre pour lui redonner la patate sur la voie rapide et une fois arriver en ville a un stop plus rien sur place!!la fixation arrière du cardan sur le pont vient de me lacher donc remorquage vers mon atelier heureusement a 5mn mise sur le pont et auscultation.bilan rien de bien grave mais ça aurait put être bien pire donc démontage changement des vis btr en 12.9 et remontage avec avec frein filet et pour jp que du bonheur!!!!!

 

Photo 001.jpg

 

 

C'est ce qui m'était arrivé avec Speedy.Mata lors de son arrivée des US :non:

mais en plus j'avais perdu quelques billes :(

 

Enfin une panne qui se finie bien en fin de compte ;)

 

jp84 est monté avec sa cob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Du bol aussi que t"as pas eu une vis sectionnée ou tordue...

Tout se dévisse sur ces bagnoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Très très très belle photo, digne d'un poster !

Avec le mont st Michel comme posé sur l'aile.

 

Tiens bizarre ta plaque avec une seule lettre a la fin !! J'en avais jamais vu des comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

week end 012.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

Excellent! Sable, mer, crepe flambee et cobra! Un ptit coin de paradis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Le soir c'était soirée galettes et crèpes qui étaient exellentes :love: :love:

préparées par une vraie pro :jap: :jap:

 

mais boulot le lendemain , meme breton on sait finir en douceur :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...