Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

nouveau passionné


malouin35

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour info, je crois que sur les nouvelles BDR, la crémaillère de direction a été remplacée par un modèle plus robuste et donc moins sujet au jeu.

Faudrait peut être jeter un œil sur le site pour voir si cela se vend en pièce détachée.

En attendant, je vous souhaite une belle journée bretonne les amis, roulez bien et doucement sur le brut :)

oui libecciu y en a sur le site backdraft pour 190dollars reste a voir si ce n est pas la même daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Jérome tu vas retrouver une COB complètement révisée , reste ton problème de direction , c'est ce qui m'avait surpris quand je l'avais prise lors du week end :??: :??:

 

Dommage que je n' avais pas la possibilité d'etre dispo pour t'accompagner la récupérer :hello: :hello:

 

bonne soirée dans le perche :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quelques photos, de la barre stab en particulier. On voit bien qu'elle était montée avec les rotules en butée (sur les triangles) qui ne pouvaient pas travailler. Les brides de fixation sur le châssis étaient également un peu larges.

 

02.jpg

 

 

001.jpg

 

04.jpg

 

Les culbuteurs non réglables :

 

03.jpg

 

Et le résultat final :

 

05.jpg

 

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

(re) et le résultat final (de gauche à droite : Aston le nostalgique, Jacky le mécano, Blue l'ami des animaux, et Hermes) :

 

07.jpg

 

 

Et venant perturber l'image au centre : Malouin le cuisto

 

 

08.jpg

 

09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer une très bonne soirée en compagnie de gens fort sympathique récupérer la cob en soirée petit essai voiture transformée a concrétiser sur le retour en Bretagne si le perche veut bien nous laisser partir car vu le temps ce n est pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

comme quoi vous etes barjots....quand je vois l'etat des murs derrière vous :pfff: et vos cobras qui brillent de tous leurs feux, je me dis que les mecs, décidemment on a de drôles de priorités! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Salut les gars,

Bein il y avait de l'ambiance à desmoland.

Merci pour les photos de la barre Stab Manu.

Bon dimanche les gars malgré le mal de tête ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

comme quoi vous etes barjots....quand je vois l'etat des murs derrière vous :pfff: et vos cobras qui brillent de tous leurs feux, je me dis que les mecs, décidemment on a de drôles de priorités! :lol: :lol: :lol:

 

 

Ouais bon... Il manque la tapisserie mais c'est dans la cuisine, alors bon, toute celle que j'avais a servi pour refaire une beauté au garage ! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Une bande de copains, des moules et une même passion delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif .

Impressionnant le montage de la B Stab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouin,

 

 

Tu reviens quand tu veux ;)

 

et rapport sur le comportement de ta Cobra dès que tu es arrivé chez toi :lol:

 

Super soirée en tous les cas :sol:

 

Content d'avoir revu Aston qui a pu de nouveau conduire une vraie voiture... :ange:

 

A + Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré sur st malo avec quelques bonnes averse sur la route et le gros soleil a notre arrivée ,voiture très agréable sur la route moteur pareil manque juste une autre cobra avec moi pour tiré la bourre voir ,merci pour le week dans le perche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré sur st malo avec quelques bonnes averse sur la route et le gros soleil a notre arrivée ,voiture très agréable sur la route moteur pareil manque juste une autre cobra avec moi pour tiré la bourre voir ,merci pour le week dans le perche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Tout le monde à l'air en bonne forme ! :jap:

 

Malouin, c'est quoi la référence de ce filtre à air?

 

 

 

Il dort le Malouin... et c'est pas sûr qu'il s'en souvienne ! Alors voici la référence du filtre complet. Attention, il est assez haut et ne passera pas si tu as un spacer sous ton carbu :

 

http://www.summitracing.com/int/parts/knn-66-3150/overview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement tu déteint sur moi manu hier après midi nettoyage de la cobra en règle mise sur le pont et finition du dessous cet aprem !sinon toujours cet odeur d essence faut que je démonte le réservoir histoire d éliminer un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il dort le Malouin... et c'est pas sûr qu'il s'en souvienne ! Alors voici la référence du filtre complet. Attention, il est assez haut et ne passera pas si tu as un spacer sous ton carbu :

 

http://www.summitracing.com/int/parts/knn-66-3150/overview/

 

 

 

Merci Desmo. Hauteur à vérifier en effet. Le K&N 'normal' passe déjà tout juste.

 

@ malouin, superbe accord des couleur avec les spinner made in blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Tu peux demander à Malouin qu'il prenne la mesure entre la base du carbu et le haut du filtre, tu seras fixé.

Allez hop Malouin, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

:love: Oui ,ça c de la roue qui tue!!

 

Au fait,puisque vous parlez d'odeur d'essence,quand j'ouvre le coffre,moi ça sent vraiment très fort et pourtant g tout serré.... Et aucunes fuites apparentes..

G franchement peur de sauter à la moindre étincelle :non:

Des idées??

 

Merci d'avance

 

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis quel couleur pour mes quick

 

 

J'ai malheureusement louper la soirée Moules SNIFFFF

 

 

Du plus bel effet c'est Spinners :love:

Pour les Quicks :o

Euh Noir si tu as des bandes noires

sur la carrosserie,mais c'est pas le cas

Alors Chromé comme le reste :) (jantes et pipes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...