Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gts305fE

Pour info, ils ont augmenté leur tarifs. 65€ le croco maintenant. Ça reste raisonnable en comparaison d'un ABP ou jean Rousseau.

Carrément, j'ai toujours pensé qu'un croc c'était le double :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

 

Jolie Festina :cyp:

 

 

Même pas, c'est une copie chinoise de Festina. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Genre qui se met autour du poignet sebuik.gif.cd14d9403b53594e71b1ea7ef20e95a2.gif

 

Un croco grandes écailles, gris foncé mat, bombé et coutures blanches.

5 semaines d'attente [:d'octobre 93:13]

 

 

Clair, faut pas être pressé. J'ai reçu mon bracelet autruche noisette il y a deux semaines alors que je l'avais commandé début décembre. Mais bon, pour le prix la qualité est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est une Speedmaster de plus :bah:

 

Etonnant venant d'un mec qui veut pas d'Iphone. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

 

J'ai envie de te dire plutot que de faire comme sur la BM, passe direct au modèle avec le fond transparent ca te coutera moins chère. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envie de te dire plutot que de faire comme sur la BM, passe direct au modèle avec le fond transparent ca te coutera moins chère. :o

 

Ya une référence particulière ou pas ? :o

 

Et pour la BM parle pas de ce que tu connais pas stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Speedmaster de plus :bah:

 

Etonnant venant d'un mec qui veut pas d'Iphone. :o

 

 

Et ? c'est quoi le rapport avec un iphone ?

 

Perso j'en vois pas tous les jours des speed au poignet des gens mais on doit pas cotoyer le même monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le vendredi on se fait plaisir :D

 

 

Donc ce midi je suis passé essayer la Junghans Max Bill chronoscope car c'est toujours mieux de se faire une idée par soi-même.

http://i181.photobucket.com/albums/x209/hoyanco/IMG_2541.jpg

 

Il n'y avait que ce modèle noir, j'aurai préféré essayer la version blanche, mais bon, ça donne déjà une bonne idée.

Et franchement, c'est une très bonne surprise cette max bill !

Après les photos d'il y a quelques jours, j'avais un peu peur de l'épaisseur du boitier. Et bien en fait elle n'est pas si épaisse que ça.

C'est peut-être aussi dû à la forme du boitier, mais ça passe parfaitement !

Et une fois au poignet cette impression est confirmée. La taille est parfaite, elle parait même presque petite (bon forcément je venais d'enlever la Maestro :ddr:)

 

http://i35.tinypic.com/2mwupfc.jpg

 

Autre bon point : il n'y a pas de jour entre le bracelet et le boitier. Comme on peut le voir sur la photo, le boitier a une forme très convexe et le bracelet est à un niveau inférieur de celui où le boitier est à son diamètre maxi. Du coup en regardant par dessus, on a l'impression que le bracelet passe sous la montre. De plus le style du bracelet comme parfaitement à la montre.

 

 

En revanche le bracelet ne semble pas d'une super qualité, il a l'air fragile et doit donc se marquer et s'user assez vite.

On a un peu l'impression d'avoir un bracelet et une boucle ardillon générique "à pas cher".

Pour le prix on aimerait un peu plus quand même.

Dans le même esprit, la finition est correcte mais pas folle non plus.

 

Un point positif sinon : le plexi très sensible aux rayures est remplacé sur les nouvelles productions par un plexi plus dur.

Les nouvelles montres arriveront bientôt, avec un petit supplément de prix de 30€ au passage, alors que les modèles achetés maintenant bénéficieront du remplacement gratuit du plexi par un nouveau.

 

 

En résumé, c'est une montre vraiment très sympa, j'ai bien accroché [:anthony921:3] Je pense qu'elle va être en bonne place sur ma wish-list :D

Elle mériterait un peu plus de "finitions" (bracelet, ardillon,...) pour le prix, ou alors un prix un peu inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Et le prix, justement, ça donne quoi ?

Y'a quoi comme mouvement là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bon le vendredi on se fait plaisir :D

 

 

Donc ce midi je suis passé essayer la Junghans Max Bill chronoscope car c'est toujours mieux de se faire une idée par soi-même.

http://i181.photobucket.com/albums/x209/hoyanco/IMG_2541.jpg

 

Il n'y avait que ce modèle noir, j'aurai préféré essayer la version blanche, mais bon, ça donne déjà une bonne idée.

Et franchement, c'est une très bonne surprise cette max bill !

Après les photos d'il y a quelques jours, j'avais un peu peur de l'épaisseur du boitier. Et bien en fait elle n'est pas si épaisse que ça.

C'est peut-être aussi dû à la forme du boitier, mais ça passe parfaitement !

Et une fois au poignet cette impression est confirmée. La taille est parfaite, elle parait même presque petite (bon forcément je venais d'enlever la Maestro :ddr:)

 

http://i35.tinypic.com/2mwupfc.jpg

 

Autre bon point : il n'y a pas de jour entre le bracelet et le boitier. Comme on peut le voir sur la photo, le boitier a une forme très convexe et le bracelet est à un niveau inférieur de celui où le boitier est à son diamètre maxi. Du coup en regardant par dessus, on a l'impression que le bracelet passe sous la montre. De plus le style du bracelet comme parfaitement à la montre.

 

 

En revanche le bracelet ne semble pas d'une super qualité, il a l'air fragile et doit donc se marquer et s'user assez vite.

On a un peu l'impression d'avoir un bracelet et une boucle ardillon générique "à pas cher".

Pour le prix on aimerait un peu plus quand même.

Dans le même esprit, la finition est correcte mais pas folle non plus.

 

Un point positif sinon : le plexi très sensible aux rayures est remplacé sur les nouvelles productions par un plexi plus dur.

Les nouvelles montres arriveront bientôt, avec un petit supplément de prix de 30€ au passage, alors que les modèles achetés maintenant bénéficieront du remplacement gratuit du plexi par un nouveau.

 

 

En résumé, c'est une montre vraiment très sympa, j'ai bien accroché [:anthony921:3] Je pense qu'elle va être en bonne place sur ma wish-list :D

Elle mériterait un peu plus de "finitions" (bracelet, ardillon,...) pour le prix, ou alors un prix un peu inférieur.

 

Je bavais justement devant cette marque cette semaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, c'est une speed automatique hein.

Je ne sais pas si on peut mettre un fond transparent sur celle-là, mais surtout je ne sais pas quelle tête à la mouvement dedans.

L'intérêt du fond transparent doit être moindre que sur la speed pro de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ya une référence particulière ou pas ? :o

 

Et pour la BM parle pas de ce que tu connais pas stp :o

 

3570.50 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix, justement, ça donne quoi ?

Y'a quoi comme mouvement là-dedans ?

 

1250 € :jap:

Elle passera donc à 1280€ prochainement avec le nouveau plexi (dispo vers fin mars-début avril apparemment)

 

Et le mouvement, ben un classique valjoux 7750 pour pas changer. :D

 

Je bavais justement devant cette marque cette semaine :W

 

C'est pas mal, les modèles sont assez sympas et c'est pas courant.

Enfin y'a un engouement certain pour le chronoscope sur les forums en ce moment, et l'usine n'arrive pas à suivre la demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est une speed automatique hein.

Je ne sais pas si on peut mettre un fond transparent sur celle-là, mais surtout je ne sais pas quelle tête à la mouvement dedans.

L'intérêt du fond transparent doit être moindre que sur la speed pro de toutes façons.

 

Hein ? c'est marqué automatique, je comprends pas :??:

 

Ya des speed à quartz ? :??:

 

EDIT: ok c'est du méca à remontage manuel ?

 

3570.50 je crois.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et ? c'est quoi le rapport avec un iphone ?

 

Perso j'en vois pas tous les jours des speed au poignet des gens mais on doit pas cotoyer le même monde :o

 

 

Tout ceux qui veulent une montre un peu luxe ont ou commencé par une Speedmaster. :bah:

 

A force ca devient banal je trouve, sauf le respect que j'ai pour ceux qui en ont encore une. Mais bon voila NASA Lune toussa wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif .

 

Quand je vois que Fen l'a remplacé pour une PANERAI avec tout le bien qu'il en a dit, je me trompe peut etre, mais finallement j'y vois que le côté genre "historique" de la chose, qui insiste les gens a prendre celle là plutot une Tag GC ou autre.

 

Et puis bon j'ai jamais aimé la Speed pour moi ca ressemble à un chrono swatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Attention, c'est une speed automatique hein.

Je ne sais pas si on peut mettre un fond transparent sur celle-là, mais surtout je ne sais pas quelle tête à la mouvement dedans.

L'intérêt du fond transparent doit être moindre que sur la speed pro de toutes façons.

 

 

http://www.omegarolex.com/details/03220.html

A priori, c'est celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3570.50 je crois.

 

La 3570 c'est la speed pro avec le fond plein et le verre hésalite.

La version verre saphir + fond saphir c'est la 3573.

 

Il y a aussi la 3572 (verre hésalite + fond saphir) mais elle n'existe plus en neuve, faut être patient en occas.

 

Mais tout ça ce sont des speed pro avec le mouvement manuel, pas des auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Hein ? c'est marqué automatique, je comprends pas :??:

 

Ya des speed à quartz ? :??:

 

 

 

Y'a surtout des Speed à remontage manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Hein ? c'est marqué automatique, je comprends pas :??:

 

Ya des speed à quartz ? :??:

 

 

 

:jap:

 

 

On dirait Fen y'a quelque année :ddr:

 

Automatique c'est du mécanique avec un balancier puor ne pas avoir a remonter la montre, la manuelle c'est du mécanique que tu remontes toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Tout ceux qui veulent une montre un peu luxe ont ou comment par une Speedmaster. :bah:

 

A force ca devient banal je trouve, sauf le respect que j'ai pour ceux qui en ont encore une. Mais bon voila NASA Lune toussa wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif .

 

 

Je suis pas loin de penser pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

La 3570 c'est la speed pro avec le fond plein et le verre hésalite.

La version verre saphir + fond saphir c'est la 3573.

 

Il y a aussi la 3572 (verre hésalite + fond saphir) mais elle n'existe plus en neuve, faut être patient en occas.

 

Mais tout ça ce sont des speed pro avec le mouvement manuel, pas des auto.

 

 

 

Ca prouve bien que c'est pas un modèle qui me passionne. :o

 

En même temps si y'a pas des lumières qui font pew pew c'est nul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ceux qui veulent une montre un peu luxe ont ou comment par une Speedmaster. :bah:

 

A force ca devient banal je trouve, sauf le respect que j'ai pour ceux qui en ont encore une. Mais bon voila NASA Lune toussa wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif .

 

Quand je vois que Fen l'a remplacé pour une PANERAI avec tout le bien qu'il en a dit, je me trompe peut etre, mais finallement j'y vois que le côté genre "historique" de la chose, qui insiste les gens a prendre celle là plutot une Tag GC ou autre.

 

Et puis bon j'ai jamais aimé la Speed pour moi ca ressemble à un chrono swatch.

 

moi je l'aime bien, m'en fiche que tu trouves ça banal (regarde au poignet des gens ça m'étonnerait que tu en vois souvent mais bon....)

 

J'aime le côté discret de cette montre contrairement a du rolex et consort.

 

La 3570 c'est la speed pro avec le fond plein et le verre hésalite.

La version verre saphir + fond saphir c'est la 3573.

 

Il y a aussi la 3572 (verre hésalite + fond saphir) mais elle n'existe plus en neuve, faut être patient en occas.

 

Mais tout ça ce sont des speed pro avec le mouvement manuel, pas des auto.

 

Donc avec le fond transparent ce ne sont pas des auto ? ca n'existe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait Fen y'a quelque année :ddr:

 

Automatique c'est du mécanique avec un balancier puor ne pas avoir a remonter la montre, la manuelle c'est du mécanique que tu remontes toi même.

 

J'ai édité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? c'est marqué automatique, je comprends pas :??:

 

Ya des speed à quartz ? :??:

 

EDIT: ok c'est du méca à remontage manuel ?

 

 

 

A quartz je pense pas (enfin peut-être :ddr:)

 

Mais tu as surtout le speed pro en 42 mm avec le mouvement manuel (la "vraie" moonwatch, qui est allée sur la lune, blabla...)

Avec le fond transparent, tu verra ça :

http://lefortf.free.fr/montres/3573-50_1.jpg

 

Ensuite il y a la version "reduced" en 38mm (ou 39 je ne sais plus), qui elle a un mouvement automatique (donc qui se remonte quand tu la portes)

Avec un fond transparent, si ça existe, tu verra à peu près ça :

http://www.lesmala.net/jean-michel/speedmaster/33movement.jpg

 

 

Celle que tu as vue sur ebay c'est cette dernière, la reduced ;)

Mais forcément la version pro est plus chère que la reduced :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

moi je l'aime bien, m'en fiche que tu trouves ça banal (regarde au poignet des gens ça m'étonnerait que tu en vois souvent mais bon....)

 

J'aime le côté discret de cette montre contrairement a du rolex et consort.

 

 

 

Donc avec le fond transparent ce ne sont pas des auto ? ca n'existe pas ?

 

On remarque autant une speed qu'une rolex. C'est à dire presque pas ;)

 

Faut arrêter de croire qu'une rolex au soleil ça rend les gens aveugles à 50 m à la ronde :W

 

pour en revenir à la speed, c'est un très bon choix :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque autant une speed qu'une rolex. C'est à dire presque pas ;)

 

Faut arrêter de croire qu'une rolex au soleil ça rend les gens aveugles à 50 m à la ronde :W

 

pour en revenir à la speed, c'est un très bon choix :rs:

 

Moi je le trouve beau ton Rolex :jap:

 

C'est juste des pinces d'avoir fait un fond tout uni quoi. :o

Mais sinon ça transpire la kalitay. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

moi je l'aime bien, m'en fiche que tu trouves ça banal (regarde au poignet des gens ça m'étonnerait que tu en vois souvent mais bon....)

 

J'aime le côté discret de cette montre contrairement a du rolex et consort.

 

 

 

Donc avec le fond transparent ce ne sont pas des auto ? ca n'existe pas ?

 

 

Mais grand bien te fasse mon chère ami, tu m'as demandé ce que j'entendais par l'Iphone et je te réponds.

 

Quant a ne pas en voir beaucuop, je vais te dire que ca court pas les rues contrairement au Sub mais si tu y prêtes attention tu veras que y'en a pas mal. Après effectivement tout dépend des lieux que tu fréquentes aussi. Par contre j'entend pas par banal la multiplication des apprentis astronautes désireux de faire parti d'une elite mais plutot la simplicité d'un chrono qui ressemble a peu pret a tout les autres.

 

Mais comme j'ai déjà dis c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ceux qui veulent une montre un peu luxe ont ou commencé par une Speedmaster. :bah:

 

A force ca devient banal je trouve, sauf le respect que j'ai pour ceux qui en ont encore une. Mais bon voila NASA Lune toussa wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif .

 

Quand je vois que Fen l'a remplacé pour une PANERAI avec tout le bien qu'il en a dit, je me trompe peut etre, mais finallement j'y vois que le côté genre "historique" de la chose, qui insiste les gens a prendre celle là plutot une Tag GC ou autre.

 

Et puis bon j'ai jamais aimé la Speed pour moi ca ressemble à un chrono swatch.

 

Malheureusement oui :L La speed s'est un peu banalisée.

Et les prix eux ont bien augmenté :cry:

 

Donc avec le fond transparent ce ne sont pas des auto ? ca n'existe pas ?

 

Je ne sais pas si ça existe, je n'ai jamais vu d'auto avec un fond transparent en tout cas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Prendre une speed en reduced c'est con, c'est moins joli et ça tient moins la côte en plus d'être moins recherchée. Et puis une montre mécanique c'est kieffant je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Faut arrêter de croire qu'une rolex au soleil ça rend les gens aveugles à 50 m à la ronde :W

 

 

Ca dépend des modèles.

Mais bon, dans la tête des gens, Rolex est souvent synonyme de grosse montre en or avec des diamants tout autour... Alors qu'une Sub, ça ressemble (de loin...) à n'importe quelle Seiko Divers... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quartz je pense pas (enfin peut-être :ddr:)

 

Mais tu as surtout le speed pro en 42 mm avec le mouvement manuel (la "vraie" moonwatch, qui est allée sur la lune, blabla...)

Avec le fond transparent, tu verra ça :

http://lefortf.free.fr/montres/3573-50_1.jpg

 

Ensuite il y a la version "reduced" en 38mm (ou 39 je ne sais plus), qui elle a un mouvement automatique (donc qui se remonte quand tu la portes)

Avec un fond transparent, si ça existe, tu verra à peu près ça :

http://www.lesmala.net/jean-michel/speedmaster/33movement.jpg

 

 

Celle que tu as vue sur ebay c'est cette dernière, la reduced ;)

Mais forcément la version pro est plus chère que la reduced :ddr:

 

C'est beau :lover:

 

C'est combien ou j'en trouve ou ? :W

 

 

 

On remarque autant une speed qu'une rolex. C'est à dire presque pas ;)

 

Faut arrêter de croire qu'une rolex au soleil ça rend les gens aveugles à 50 m à la ronde :W

 

pour en revenir à la speed, c'est un très bon choix :rs:

 

Même question, j'en trouve ou ? :W

 

 

Mais grand bien te fasse mon chère ami, tu m'as demandé ce que j'entendais par l'Iphone et je te réponds.

 

Quant a ne pas en voir beaucuop, je vais te dire que ca court pas les rues contrairement au Sub mais si tu y prêtes attention tu veras que y'en a pas mal. Après effectivement tout dépend des lieux que tu fréquentes aussi. Par contre j'entend pas par banal la multiplication des apprentis astronautes désireux de faire parti d'une elite mais plutot la simplicité d'un chrono qui ressemble a peu pret a tout les autres.

 

Mais comme j'ai déjà dis c'est juste mon avis.

 

O.K. :o

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...