Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Le 01/07/2024 à 14:44, blek le roc a dit :

 

Tu trouves? Ouais, vaguement....  T'y étais ???

 

 

Oui, j'y ai passé le WE, c'est pas loin de chez moi, j'y vais régulièrement. :jap: 

En fait, tu as raison, c'était il y a quelques années qu'ils avaient stylisé les latéraux du H dans ce genre là, ils le font moins maintenant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:12, grogazenvue a dit :

 

Oui, j'y ai passé le WE, c'est pas loin de chez moi, j'y vais régulièrement. :jap: 

En fait, tu as raison, c'était il y a quelques années qu'ils avaient stylisé les latéraux du H dans ce genre là, ils le font moins maintenant. 

 

 

Ah oui, sympa! Jamais fait pour ma part, et je crains que ça soit un peu trop tard, j'aurais dû tester avant.... Cela dit c'est pas à côté de chez moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:11, blek le roc a dit :

 

:bien:

Oui je ne suis pas trop inquiet, la cohabitation devrait bien se passer !! Et je me souviens que tu en avais une bien jolie aussi, d'ailleurs... Faudra nous la remontrer en photo !

 

La voici :

Hamilton.thumb.JPG.fb7b9f022ee299e1f05bd8d7c0d1913c.JPG

 

 

C'est une Hamilton Jazzmaster Thinline en 40 mm.

Calibre suisse ETA 28923-A2

 

Il ne lui manque que l'indication des secondes.

 

 

Modifié par Phil 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:13, blek le roc a dit :

 

Ah oui, sympa! Jamais fait pour ma part, et je crains que ça soit un peu trop tard, j'aurais dû tester avant.... Cela dit c'est pas à côté de chez moi.....

 

Pourquoi trop tard ? :voyons: 

Il n'y a pas d'âge pour y aller... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:28, Phil 28 a dit :

 

La voici :

Hamilton.thumb.JPG.fb7b9f022ee299e1f05bd8d7c0d1913c.JPG

 

 

C'est une Hamilton Jazzmaster Thinline en 40 mm.

Calibre suisse ETA 28923-A2

 

Il ne lui manque que l'indication des secondes.

 

 

 

Merci! En effet jolie couleur ! Un petit air de Seiko Presage, je trouve ! En effet c'est pas si courant une 2 aiguilles sans les secondes !

 

Le 01/07/2024 à 15:43, grogazenvue a dit :

 

Pourquoi trop tard ? :voyons: 

Il n'y a pas d'âge pour y aller... :bah: 

 

C'est pas une question d'âge, plutôt de programmation, éventuellement prix, et esprit général on va dire. C'est devenu tellement énorme.... Faudrait peut-être que je me dirige plus sur le Motocultor! Mais clairement les premiers HellFest, ou mieux encore le Fury Fest qui est son ancêtre, ça devait être top. En festival, j'ai fait que les eurocks (deux fois)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 16:11, blek le roc a dit :

 

C'est pas une question d'âge, plutôt de programmation, éventuellement prix, et esprit général on va dire. C'est devenu tellement énorme.... Faudrait peut-être que je me dirige plus sur le Motocultor! Mais clairement les premiers HellFest, ou mieux encore le Fury Fest qui est son ancêtre, ça devait être top. En festival, j'ai fait que les eurocks (deux fois)....

 

Il y a 2x 3 scènes qui jouent en simultané + la scène d'accueil + la scène du camping, donc niveau programmation, il y en a pour tous les goûts, dans le domaine. 

Cette année, par exemple, ça pouvait aller de ShakaPonk à CradleOfFilth ou Emperor, donc autant dire qu'il y a de la place pour loger du monde en intermédiaire, de jeunes artistes comme de bien plus anciens, des superstars mondiales comme des petits groupes confidentiels, du très brutal comme du plus "digeste". 

 

Les deux MainStage sont vraiment énormes, oui, c'est net, mais d'autres scènes sont bien plus petites: la scène d'accueil doit faire moins de 10m de large, par exemple, et il y a rarement plus de 200 personnes devant. 

 

Par contre, là où je peux te rejoindre, c'est que l'esprit a un peu changé, depuis que c'est devenu une entreprise, et non plus une asso'. De même, les festivaliers ont un peu changé aussi, mais là, pour moi, c'est plus un phénomène de société en général plutôt que spécifiquement la population qui vient au festoche.

 

A l'époque du Fury, c'était bien moins "gros", c'est sûr, mais niveau organisation, c'était un peu tout à l'arrache, et la prog' était quand même moins "large". :bah: 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai suivi tout ça, en effet, et j'avais entendu parler de Ben Barbaud déjà à l'époque du Fury.... Et donc de la suite. Après, c'est clair que ça doit être une expérience à vivre ! Niveau scène, j'ai regardé la prog, j'aurais bien fait un tour sur la scène "Valley" !! Et aussi "Warzone".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les deathmétaleux sévères :o

 

:ddr:

 

Bon sinon voilà la petite est arrivée :rs:

Avec ses 2 bracelets (métal et scratch)

 

Déjà mis à ma taille :)

 

PXL_20240702_174732834.thumb.jpg.e465ba6619722b2a2bfcb20a879433fb.jpg

 

PXL_20240702_175531486.thumb.jpg.109640a6552cc9e23dc4a40d576f51f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 09:58, PK5 a dit :

Ma petite dernière pour l’été c’est sympa 

Trouvée à vil prix sur la baie

 

image.thumb.jpg.edbd45f6f79c6b9c60c649565671c431.jpg

 

 

Bah elle est très bien cette petite Seiko! Juste l'inscription "submariner" dessus que je trouve étrange !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 17:23, blek le roc a dit :

 

Bah elle est très bien cette petite Seiko! Juste l'inscription "submariner" dessus que je trouve étrange !?

 

Je me suis fait exactement la même réflexion. :voyons: 

Un cadran modifié, peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...