Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

Si je le recroise en ville cette apres midi je le prendrai en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Mon chien a eu sa premiere erection aujourd'hui en voyant son papa rentrer :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

tibelzeb.gif.1152a137af9374e7fd1adea1b296ddea.gif tout le monde , je vous présente ma moitié 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

P4230007.jpg.bd1675eb47dd3f95ea11043fe4ad2b9f.jpg

 

SAM.jpg.a80a8b0f97ecca6465ac50b7dcb5db0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Bienvenue à toi, Doberman marocain! ;)

 

 

Tu es balèze en race de chien, Wilboard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tique, une fois fixée, ne quittera pas son hôte pour se nicher sur toi.

 

Si elle n'a pas encore décidé, il se pourrait qu'elle te "préfère", mais ces bestiaux ne bougent pas beaucoup et elle ne pourra pas sauter du chien sur toi. Une tique, c'est tout bête, ça grimpe en haut d'une branche et dès qu'il y a une odeur qui lui plait, elle se laisse tomber.

 

Et si elle rate, ma foi, elle recommence. :D

 

Tout cela veut dire que tu peux chopper une tique aussi bien que ton chien, elles s'agrippent aussi aux herbes hautes et aux arbustes. Il paraît qu'elle aime bien l'odeur de la sueur, mais si tu es accompagné de ton chien, c'est lui qu'elle choisira.

 

Elle aura les forces pour ramper, parfois longtemps, sur le poil à la recherche d'un endroit qui lui plait, mais en aucun cas elle ne pourra sauter sur toi. Si tu es allongé à côté du chien, elle pourrait peut être grimper jusqu'à toi, mais si elle avait eu le choix, elle ne se serait pas compliqué la vie autant.

 

 

EDIT: On te relisant, je me demande si tu parlais sérieusement des "tics" dans le sens de "comportement inhabituel et répétitif". :??: J'espère que non ...

 

Merci pour ses indications! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

De toute maniere une tique lorsqu'elle est rassasié de sang, elle se laisse tombé aussi :o

Ormis si tu l'attaque avant qu'elle est finie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere une tique lorsqu'elle est rassasié de sang, elle se laisse tombé aussi :o

Ormis si tu l'attaque avant qu'elle est finie :bah:

 

Jamais attaquer une tique, sinon elle devient trais meuchante. wildboar.gif.d6270ff666893b22fe9d95bc30ac8a7c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

abusé!

en une semaine, il en a chopé 4!

suis allé voir le véto, il m'a dit qu'en ce moment il y en avais vraiment beaucoup.

cela est dû à la chaleur apparement, mais bon anti tique quand même (à appliquer 2cm sur la nuque)

 

surveillez bien le vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur:

 

Advantix Spot On qui, en plus protège contre les moustiques.

 

Bien aussi, Frontline Combo, mais, dans certaines régions, les puces se sont habituées au Fipronil, pour les tiques, je ne sais pas.

 

Mais rien ne résiste aux mouches plates! wildboar.gif.2bd46e2650f370973e803d1126984a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

La mienne est une championne de la "capture de tiques dans la peau". :o

Résultat: piroplasmose à 2 reprises et une maladie de Lyme. :(

 

Le meilleur:

Advantix Spot On qui, en plus protège contre les moustiques.

 

+ 1. Malheureusement, ma chienne y est allergique. Nous lui mettons actuellement des pipettes (j'ai oublié le nom) avec en plus un collier anti-tiques et une pulvérisation de Tiquanis sur les poils avant les ballades en forêt.

Malgré tout cela, on retrouve encore des tiques de temps en temps ! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La mienne est une championne de la "capture de tiques dans la peau". :o

Résultat: piroplasmose à 2 reprises et une maladie de Lyme. :(

 

Le meilleur:

Advantix Spot On qui, en plus protège contre les moustiques.

 

+ 1. Malheureusement, ma chienne y est allergique. Nous lui mettons actuellement des pipettes (j'ai oublié le nom) avec en plus un collier anti-tiques et une pulvérisation de Tiquanis sur les poils avant les ballades en forêt.

Malgré tout cela, on retrouve encore des tiques de temps en temps ! :mad:

 

Faut dire que le pelage d'un terre neuve, c'est royal pour les tiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Faut dire que le pelage d'un terre neuve, c'est royal pour les tiques !

 

 

C'est clair ! :D

Par contre, les puces détestent ça ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Elle vole meme les oreillers :pfff:

 

 

astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

 

 

non, elle a l'option oreiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les parents ont laissé le bébé seul avec le chien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère dont l'enfant d'un an et demi a été attaqué mortellement par son berger malinois, mardi dans l'appartement familial à Lucé, est membre d'un club d'éducation canine, selon la direction du club, dans un entretien que publie l'Echo républicain. La jeune femme entraînait son chien, notamment au mordant, dans ce club du Loir-et-Cher.

 

"La mère venait régulièrement au club avec son chien de onze mois qui était très sociable. Je suis très surpris de cet accident. Le chien était en phase d'apprentissage", a expliqué Pascal Connan, le président du club.

 

Une technique controversée

 

L'entraînement au mordant consiste à apprendre à un chien à attaquer une cible au commandement de son maître, et à lâcher cette même cible dès que le maître l'ordonne, selon un dresseur parisien, qui affirme que cette technique est assez controversée dans le milieu canin. Certains éleveurs estiment que cette méthode rend docile les chiens, tandis que d'autres affirment que cela les rend agressifs.

 

On vit avec des lumières quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Vous avez entendu parler de la mort du bébé tué par un croiser malinois/Berger allemand ? :/

l

 

les parents avaient demandé à qui de garder l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

En meme temps, je vais pas pleurer sur leur sort :buzz:

 

Elle peut s'en prendre qu'a elle meme, c'est elle qu'on devrait piquer :oui:

 

Sinon mon chien est en train d'apprendre a faire le mort :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Au petit frère de 4 mois resté dans l'appart :ibizatdi:

 

c'est donc lui le responsable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol quoi

La mère est membre d'un club canin. Elle délivre des certificats d'aptitude à la détention de chiens dangereux. Elle entraîne aussi les chiens au 'mordant'. Ce n'est pas une pro mais une amatrice éclairée. Et c'est aussi le cas de son compagnon".

 

Elle délivre des certificats d'aptitude à la détention de chiens dangereux takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je vais pas pleurer sur leur sort :buzz:

 

Elle peut s'en prendre qu'a elle meme, c'est elle qu'on devrait piquer :oui:

 

Sinon mon chien est en train d'apprendre a faire le mort :rs:

 

Je vais pas pleurer non plus :bah: ça aurait pu être évité...

 

 

le mort :beuh: comment tu fais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Non mais lol quoi

La mère est membre d'un club canin. Elle délivre des certificats d'aptitude à la détention de chiens dangereux. Elle entraîne aussi les chiens au 'mordant'. Ce n'est pas une pro mais une amatrice éclairée. Et c'est aussi le cas de son compagnon".

 

Elle délivre des certificats d'aptitude à la détention de chiens dangereux takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

what else?

 

vraiment on ne comprends pas comment cela est arrivé ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Je vais pas pleurer non plus :bah: ça aurait pu être évité...

 

 

le mort :beuh: comment tu fais ? :D

 

 

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...