Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul282Dq

je suis bien loin d'être blindé également

donc je ne peut que partager ton point de vue en ce qui concerne le choix de cette fameuse e65!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sli712TL

vu que tu as les suspensions basic et les suspensions pilotés

 

Slim si tu dois en prendre une évite les suspensions pilotés car quand ça marche pas de soucis mais quand les soucis commence ça te coute un bras .

 

prends une avec suspensions normales par contre essaie d'avoir le dynamic drive avec : regarde le test jusqu'à la fin il y a un test contre une E38 tu vois vite la différence

 

 

:) merci adoney ! tres bon conseil que tu ma donner !jap.gif.895c6326970860bddc60b34a307cff89.gif,en ce qui concerne la tv analogique ya un truc a faire ou ??c facil de la remettre a functionner ?merci jap.gif.895c6326970860bddc60b34a307cff89.gif

jap.gif.a8b964341c5c7ebd4ce7bbaf226ad0de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

tu seras obligé d'acheter un tuner tv hybrid c'est le même que l'analogique que tu as dans ta 7 sauf qu'il a trois trous en plus du branchement bleu et blanc . en occasion tu en trouves sur ebay.de prix 500 euros et neuf chez bmw faut compter dans les 1000 euros.

 

ça s'installe très facilement aucune reprog à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli712TL

tu seras obligé d'acheter un tuner tv hybrid c'est le même que l'analogique que tu as dans ta 7 sauf qu'il a trois trous en plus du branchement bleu et blanc . en occasion tu en trouves sur ebay.de prix 500 euros et neuf chez bmw faut compter dans les 1000 euros.

 

ça s'installe très facilement aucune reprog à faire

ok merci ,j ai une derniere question sur les e 65 2 eme generation c pareil exemple ce de 2007- 2008 ? il faut acheter un tuner ? merci encore une fois a+ jap.gif.fef658a82f3b76f9b60d8edfcc15a16c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

ok merci ,j ai une derniere question sur les e 65 2 eme generation c pareil exemple ce de 2007- 2008 ? il faut acheter un tuner ? merci encore une fois a+ jap.gif.f757c7d43c7c692b4d54dbed29b60099.gif

 

 

non tu n'auras pas pas ce problème à partir du restylage mi 2006 elles sont équipées du tuner tv hybrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan des serie 7 love.gif.701a4c8bb623a0c7ea1516d6f087eec7.gif et cette e 65 commence a etre a des prix tres interresent ! mais il faut faire attention des fois on peut avoir des mauvaise surprise :( les pieces son cher et moi perso je suis pas trop blinder lol.gif.8addf8146d93a56edac55740465f8f4d.gif donc il faut pas que je me trompe le jour de l achat cun reve qui devient realiter mais je voudrai pas qu il se fini en cauchemar si tu bois se que je ve dire :D

 

Je trouves pas plus cher que une Renault*(*simple Ex :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan des serie 7 love.gif.91535713bdcf751722e1ccd46833f8a9.gif et cette e 65 commence a etre a des prix tres interresent ! mais il faut faire attention des fois on peut avoir des mauvaise surprise :( les pieces son cher et moi perso je suis pas trop blinder lol.gif.f111fc845e2db68957fbed9077482c3c.gif donc il faut pas que je me trompe le jour de l achat cun reve qui devient realiter mais je voudrai pas qu il se fini en cauchemar si tu bois se que je ve dire :D

 

Je trouves pas plus cher que une Renault*(*simple Ex :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli712TL

Je trouves pas plus cher que une Renault*(*simple Ex :) .

si je comprend bien tu me dit que l entretien , les pieces et la mainoeuvre n ai pas + cher que une renault ! c sa ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli712TL

oui c'est ca

:) salut greg ! merci pour cette bonne nouvelle ! dit moi la rumeur qui dit que les modeles de 2001 a mi-2003 ont des problemes de fiabilter c est une legende ou faut ils vraiment eviter d acheter c modeles ? te tien par ex c bien un de cette date ? c tu me dire quelque chose sur ce sujet ? merci d avance jap.gif.cd942c43aa7280194508a7ca66f3fdfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je l'ai acheté on m'as dit olalala modele 2002 (elle est du 15/12/2001) tu vas etre emmerder , je touche du bois aucun soucis pour le moment.

tu sais c'est une loterie tout ca , adoney ou heavgamos qui sont sur le forum avec un modele de 2007 ont eu des soucis d'ampli et autres trucs.

c'est bien pour cela qu'il ne faut pas trop avoir d'options dedans sinon que ce soit un modele de 2001 ou 2005 tu vas avoir des soucis qui vont apparaitre ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli712TL

oui quand je l'ai acheté on m'as dit olalala modele 2002 (elle est du 15/12/2001) tu vas etre emmerder , je touche du bois aucun soucis pour le moment.

tu sais c'est une loterie tout ca , adoney ou heavgamos qui sont sur le forum avec un modele de 2007 ont eu des soucis d'ampli et autres trucs.

c'est bien pour cela qu'il ne faut pas trop avoir d'options dedans sinon que ce soit un modele de 2001 ou 2005 tu vas avoir des soucis qui vont apparaitre ou pas ...

lol.gif.8c7e38c37d3ddbccc85d6b16e54ae0ec.gif ok ce que je craint le + c probleme moteur , boite ... dis moi encore une chose a propo de la boite j entand beaucoup de choses sur elle , faut il vidanger , pas vidanger, 1 fois , 2 fois entre 500 km , tout les 60 000 km , tout les 150 000 km :??: ? toi preso tu en pense quoi et tu fait quoi ? (desole d etre chiant ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres bmw il ne faut pas vidanger, mais tous les 100000km c'est bien , perso la mienne n'a pas été faite et elle a 120000km.

le moteur c'est incervable en v8 , je vais la faire vidanger masi quand je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

oula tellment de question^^

 

perso la mienne et du 12 12 2001 donc consideré comme modelle 2002 j'ai eu quelque soucy mais c'était du a des pieces d'usure...

 

apres c'est sure que c'est aléatoire tu peux tres bien avoir des soucy comme rien avoir!!

 

apres faut évité les E65 a trop bas prix car en général c'est des poubelle!

 

pour les porte gobelets tu peux le faire oui mais faut changé la console ou il sont integré autant dire du boulot!!

 

prend ton temps moi j'ai mis quelque mois a trouvé ma memere j'ai aussii réalisé un vieux reve car cette caisse me faisait kiffé grave!et je reegrette pas aujourdui!! pis le 745 et un moteur de dingue!!

 

en se moment je roule tout les jours avec c'est trop la classe j'ai envi de resté dedans tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Oui c'est clair qu'elle estvraiment belle et le fait que tu ne veuille plus en sortir ne m'étonne pas tant que ça! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

ben oui quand on ya prit gout sa reste loool

 

vendredi je l'emmene chez un pro pour teintage des vitres :D

d'habitude je le fait moi meme mais la j'ai pas le courage ^^

 

photos a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Oui pour le type de voiture que c'est, elle le mérite carrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ah ca c'est bon moi toutes mes caisses y sont passées.

 

Dans ton cas, c'est plus pour éviter que les gens dans la rue ne vomissent en voyant la tête du conducteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

Dans ton cas, c'est plus pour éviter que les gens dans la rue ne vomissent en voyant la tête du conducteur bah.gif.9c759d22f9337fac7156034b16d95d38.gif

 

 

oula sa taille un peux la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

me tarde demain de voir comment elle va ressortir

teintage a 95% la lunette arriere et tout le reste en 85% sa va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli712TL

me tarde demain de voir comment elle va ressortir

teintage a 95% la lunette arriere et tout le reste en 85% sa va le faire

ils vont pose des film c sa ? et combien ca coute environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

oui voila c'est comme glastint

 

alors pour moi je le touche a 479e et il me garde la voiture une journée

et c'est garantie a vie :D donc impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

ah non du tout c'est fait par un pro

 

alors avec les flic c'est assez compliqué car certain te diront que c'est interdit devant et d'autre non

 

pour ma part toute les voitures que j'ai eu on eu les vitre teinté en noir a 95% partout et a chaque fois qu'il m'on arrété et qu'il m'on dit c'est interdit devant je leur est juste répliqué "présenté moi le texte de lois qui l'interdit" et la il se retrouve tres bete car il y'en a aucun!!

 

eux s'appui sur un texte du code la route qui stipule en gros que aucune matiere ou objet doit reduire ou opacifié le champs de visibilité du conducteur.... hors les film ne sont pas opaque!!

 

ceux qui les emmerde le plus avec les vitre teinté c'est qu'il voye pas si tu a ta ceinture ou si tes au telephone c'est surtout pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli712TL

ah non du tout c'est fait par un pro

 

alors avec les flic c'est assez compliqué car certain te diront que c'est interdit devant et d'autre non

 

pour ma part toute les voitures que j'ai eu on eu les vitre teinté en noir a 95% partout et a chaque fois qu'il m'on arrété et qu'il m'on dit c'est interdit devant je leur est juste répliqué "présenté moi le texte de lois qui l'interdit" et la il se retrouve tres bete car il y'en a aucun!!

 

eux s'appui sur un texte du code la route qui stipule en gros que aucune matiere ou objet doit reduire ou opacifié le champs de visibilité du conducteur.... hors les film ne sont pas opaque!!

 

ceux qui les emmerde le plus avec les vitre teinté c'est qu'il voye pas si tu a ta ceinture ou si tes au telephone c'est surtout pour sa...

oui sur se site il ya la legislation mais un peut flou :??: ... non mais se site se sont des pros aussi enfin je pense sa coute le meme prix que toi http://www.autofilms.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

taggle face de bite, j'ai deja vu ta face lol j'ai rien a t'envier kmikz.gif.df518bb9d18e18069705362b7526fb5a.gif

 

Mais bien sur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...