Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE

arf, tant que je suis la, une autre question qui n'a rien à voire, quelqu'un saurait il si l'on peu augmenter un petit peu l'éclairage d'ambiance intérieur des portières (chez moi un tout petit filet de lumière rouge) car j'en ai vu en expo ou cela était bien mieux ? :p

 

possible que ce soit un codage a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ryu647AE

on ne peut pas

On peut seulement augmenter l'intensité du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

A partir si tu préfères mais les toutes premières E65 en était dépourvues.

 

 

 

faux! la mienne est de fin 2001 et a les porte goblets c'est ni plus ni moin une demande d'option a l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

bon pour ma part j'arrive a 186000km avec ma 745i j'ai effectué pas mal de frais d'usure pour la plupart et je souhaite m'en séparé...

 

je vais essayé de l'échangé contre une ///M3 e36 3.2l car sa reste un vieux reve de gosse et par la suite passé sur la e46...

 

actuellement j'ai 2 soucy avec la 7

ma batterie a a peine 2ans et si je laisse la voiture s'en m'en servir 1 journée la batterie se vide (alternateur charge bien il est neuf)

 

et autre soucy sur l'ordi de bord un code defaut me dit "controle dureté amortisseur defaut" donc si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil706hn

Bonsoir,

 

Vous allez peut-être pouvoir m'aider sur une petite question sur ma E65 : la luminosité de l'écran GPS me gène la nuit, je la baisse donc dans le menu réglages/luminosité. Bien sûr le lendemain il fait jour, du coup je n'y vois plus rien, obligé de remonter la luminosité.

 

N'y a-t-il pas moyen de mémoriser les deux réglages en fonction de l'allumage des feux par exemple ? Ou à défaut existe-t-il un moyen de basculer en mode jour/nuit sans aller dans ce menu luminosité ?

 

Je pensais que la molette à gauche du volant permettait de régler la luminosité de l'écran, mais elle ne règle que celle du compteur et l'éclairage intérieur (très sympa par ailleurs !).

 

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

bon pour ma part j'arrive a 186000km avec ma 745i j'ai effectué pas mal de frais d'usure pour la plupart et je souhaite m'en séparé...

 

je vais essayé de l'échangé contre une ///M3 e36 3.2l car sa reste un vieux reve de gosse et par la suite passé sur la e46...

 

actuellement j'ai 2 soucy avec la 7

ma batterie a a peine 2ans et si je laisse la voiture s'en m'en servir 1 journée la batterie se vide (alternateur charge bien il est neuf)

 

et autre soucy sur l'ordi de bord un code defaut me dit "controle dureté amortisseur defaut" donc si vous avez une idée...

 

 

 

Un consommable qui tire sur la batterie la journée, c'est super compliqué à trouver, il faut débrancher module après module, fusible après fusible....

Une fois trouvé le coupable, il faut déterminer si le module électronique nécessite une reprog ou un remplacement. En cas de remplacement une reprog est obligatoire.

 

Rien que ça, c'est déja une blinde !

 

Ensuite, EDC en défaut... Une seconde blinde, j'en conclus qu'il reste de très gros frais, et beaucoup de temps ! :cry:

Invendable à moins de brader une bouchée de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

 

 

Un consommable qui tire sur la batterie la journée, c'est super compliqué à trouver, il faut débrancher module après module, fusible après fusible....

Une fois trouvé le coupable, il faut déterminer si le module électronique nécessite une reprog ou un remplacement. En cas de remplacement une reprog est obligatoire.

 

Rien que ça, c'est déja une blinde !

 

Ensuite, EDC en défaut... Une seconde blinde, j'en conclus qu'il reste de très gros frais, et beaucoup de temps ! :cry:

Invendable à moins de brader une bouchée de pain

 

 

 

alors pour la batterie c'est réglé ceux n'était pas un consomable visiblement!

j'ai acheté un chargeur de batterie qui a la fonction désulfatage je pensait a une grosse arnaque ben magie sa marche laissé 24h dans se mode rechargé ensuite et resultat la batterie ne se decharge plus donc de se coté la c'est réglé!

 

ensuite pour le message code erreur il ne s'affiche pas sur l'ordinateur directement MAIS que si on va faire un check de l'auto et parfois il n'y es pas ... je dois changé mes bielette de direction et on m'a dit que sa pouvais venir de la car sa joue sur la stabilité de la voiture donc mes en defaut la supsension piloté.0.. si c'est sa j'économise beaucoup d'argent!

 

et pour la vente jamais de la vie je la braderé je prefere de loin la gardé plutot que de la laissé a 8000e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est une 745i et a mon avis il va l'a gardé longtemps si il veut la vendre plus de 8000 et déjà 8000 c'est trop pour une auto de 190000kms.

 

Dis pas sa, je Ve vendre là mienne 7500€ avec 276000km :) elle est au gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

chacun vois midi a sa porte moi je l'ai mis a 11000e et j'ai des proposition d'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en propositions d’échange tu peux espérer attendre une base de 11000€ mais en vente pure tu peux pas dépasser 8000€.

 

Ce sont des caisses qui sont quasi invendables , alors si en plus elle ne sont pas stock et qu'elles ont des bornes, ca complique encore la chose.

 

Quand j'ai vendu la mienne , j’étais le seul a avoir 130000km un carnet et factures complet , un état proche du neuf, sans aucun frais a faire.

J'ai mis 2 mois pour la vendre j'ai commencer a 9000€ ensuite 8500 et pour finir 8100 après négoce.

 

A 9000 plein de guignols qui me proposaient 5500 et j'en passe échange avec une Renault ou une Peugeot alors , j'ai refait mon annonce a 8500 avec ce que je voulais et la j'ai commencé a avoir des demandes sérieuses .

 

Alors effectivement chacun voit midi a sa porte mais il faut rester réaliste vendre un v8 de 10 ans avec 200000km 11000euros , la il faut redescendre sur terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

on ma proposé 2 x5 2 530d 1 clk 200 une 330ci une ///M3 3.0l e36 des audi en pagaille j'ai du choix...

 

alors la vendre 8000e non c'est bon je prefere la gardé et la plus moche propositions que j'ai eu c'est une audi TT quattro 225ch donc bon

 

quelle soit difficile a vendre oui c'est sure mais moi je baisse pas ma culotte et elle partira je suis patient et ma voiture a 185000km pas 200000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 185000 ou 20000 km c'est pareil , tu fais ce que tu veux avec ton auto .

Tu poses une question je te réponds , moi je te dis que a 8000€ voir 8500€ tu l'as vendras , mais au dessus n'y compte même pas.

 

J’étais comme toi pour les propositions , mais je suis prêt a mettre mes deux mains a couper que 80% des propositions que tu as ce sont des autos avec plus de 200000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

la mercdes 142000km

le 330ci 140000km

un dodge durango magnum 97000km

une audi tt 225ch 123000km

 

j'ai encore les mails tu veux les voir??

 

donc avant de dire tu la vendra tel ou tel prix renseigne toi un peu mieux et la je vien d'ailleur d'avoir une proposition a 10200e donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

la mercdes 142000km le 330ci 140000km un dodge durango magnum 97000km une audi tt 225ch 123000km j'ai encore les mails tu veux les voir?? donc avant de dire tu la vendra tel ou tel prix renseigne toi un peu mieux et la je vien d'ailleur d'avoir une proposition a 10200e donc bon...

 

Non mais greg a vendu une merde, sans patience, il croit que c'est le cas de tout le monde :ddr:

Ça me fait penser à mon père, pressé de vendre MES pneus ...

J'ai changé 4 pneus l'année dernière. J'ai mis les vieux sur lbc, 4 Pneus Michelin Pilot Exalto PE2 215/45ZR18 93W, 2 usés à 50% et 2 usés à 40% à 250€, autant dire gratos vu que ça vaut 200 balles le pneu.

J'avais des offres de merde à 50 ou 100, et mon père qui me disait de les balancer, parce qu'il était dans sa remise et qu'ils ne valaient rien pour lui :buzz:

Moi je m'en foutais : j'avais des pneus neufs et je n'ai pas besoin d'argent, en tout cas, pas de 50 ou 100€ ...

Presque un an après, vendus au prix que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et ben fonce alors a ce prix n'hésite pas. Donne le lien de ton annonce stp

 

Tu veux l'acheter ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

Non mais greg a vendu une merde, sans patience, il croit que c'est le cas de tout le monde :ddr:

Ça me fait penser à mon père, pressé de vendre MES pneus ...

J'ai changé 4 pneus l'année dernière. J'ai mis les vieux sur lbc, 4 Pneus Michelin Pilot Exalto PE2 215/45ZR18 93W, 2 usés à 50% et 2 usés à 40% à 250€, autant dire gratos vu que ça vaut 200 balles le pneu.

J'avais des offres de merde à 50 ou 100, et mon père qui me disait de les balancer, parce qu'il était dans sa remise et qu'ils ne valaient rien pour lui :buzz:

Moi je m'en foutais : j'avais des pneus neufs et je n'ai pas besoin d'argent, en tout cas, pas de 50 ou 100€ ...

Presque un an après, vendus au prix que je voulais.

 

 

 

il faut attendre et ne pas etre pressé...

 

je sais pertinament que je ne la vendrai pas 11000e je suis pas bete mais je vais pas la laché a 8000e sa c'est claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de raconter de la merde comme d'hab si la mienne était une merde alors 99% du parc auto français aussi.

 

La mienne je l'ai mise en vente au mois de juin l'année dernière jusqu'au moi d'aout a 9500 j'ai du avoir 3 appels et des échanges a la pelle.

 

Après au mois de décembre elle est partie en 15 jours et au tarifs du marché.

 

Maintenant si toi tu te sent d'acheter une 745i de 2001 avec 190000km a 11000€ et ben vas y , moi perso non.

 

Mais ça c'est toi tu vires une superbe 330d pour une mégane cab !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

il faut attendre et ne pas etre pressé... je sais pertinament que je ne la vendrai pas 11000e je suis pas bete mais je vais pas la laché a 8000e sa c'est claire!

 

Puis Greg avait besoin d'argent suite à son licenciement, ce n'était pas la même situation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en premier lieu pas le licenciement au contraire j'avais besoin d'un gazout car je faisais trop de bornes pour aller au taf.

120€ par semaine aie aie pour gagner 1800euros.

Mais en tout cas je l'a regrette souvent c'est une superbe auto cette série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non en premier lieu pas le licenciement au contraire j'avais besoin d'un gazout car je faisais trop de bornes pour aller au taf. 120€ par semaine aie aie pour gagner 1800euros. Mais en tout cas je l'a regrette souvent c'est une superbe auto cette série 7.

 

Donc tu as acheté un diesel pour un boulot dont tu t'es fait viré ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

vous embrouillé pas les gars^^

 

j'essaye de la vendre au plus chere je verrai bien si je peux l'échanger contre uen caisse équivalente je le feré aussi je suis pas pressé en fin d'année je passe en ///M3 e46 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

 

Elle est jolie, mais c'est vrai qu'au vu des frais que tu viens de mettre a 8000 autant la garder. :jap:

 

 

 

ben ouais c'est un peux pour sa...

la je fait les bielettes de direction week prochain avec géométrie complete et passage a la valise pour voir si tout et en ordre

 

apres j'aimeré une ///M3 e36 3.2l berline en échange mais pas évident pis la revendre ne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as acheté un diesel pour un boulot dont tu t'es fait viré ? :buzz:

 

 

Bon allez je t'explique , j’étais en CDD (qui devait déboucher sur une embauche) et à cause de 2 hernies discales je ne me suis pas fait embaucher.

Donc du coup je suis en arrêt depuis 5 mois et c'est pas près d’être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

 

Bon allez je t'explique , j’étais en CDD (qui devait déboucher sur une embauche) et à cause de 2 hernies discales je ne me suis pas fait embaucher.

Donc du coup je suis en arrêt depuis 5 mois et c'est pas près d’être fini.

 

 

aiee pas évident les hernies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon allez je t'explique , j’étais en CDD (qui devait déboucher sur une embauche) et à cause de 2 hernies discales je ne me suis pas fait embaucher. Donc du coup je suis en arrêt depuis 5 mois et c'est pas près d’être fini.

 

CDD à presque 40 balais, putain :ddr:

 

Et tu as trouvé la sécu pour nourrir tes gosses, quel beau pays la France :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

aiee pas évident les hernies

 

Quand elles sont réelles, oué, mais si tu savais le nombre de mecs qui se foutent en arrêt :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDD à presque 40 balais, putain :ddr:

 

Et tu as trouvé la sécu pour nourrir tes gosses, quel beau pays la France :roll:

 

Reconversion pas le choix

 

 

laitram.gif.9dc1ed90738132d522f3f873f129899a.gif et pour la sécu et ben y a assez qui en profitent ce qui n'est pas mon cas je demande que ça a retravailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aiee pas évident les hernies

 

 

C'est pas trop les hernies qui me dérange c'est surtout la sciatique qui me fait super mal.

Mais bon quand tu bosses dans le bâtiment et la métallurgie depuis 13ans et que tu lèves des charges sans faire attention et ben tu le payes un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...