Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

4 PRUNEAUX DANS LE SAAC (38)


Invité §ROB178oj

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

La grosse différence entre une continuation et une originale c'est quand même le passé historique.

C'est ce que je pense aussi et ce que pensent ce qui viennent te demander "C'est une vraie ou une fausse ?".

98% des gens (en France) ne savent pas ce que sont les "continuations"... et sont bien loin de s'imaginer que l'aventure Shelby continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cob077fW

 

USA_7127 (FILEminimizer).jpg

 

Une belle brochette de playboys devant le truck lol.gif.bd5a00ddacc3b9d37ca52dbeaff3f85d.giflol.gif.bd5a00ddacc3b9d37ca52dbeaff3f85d.giflol.gif.bd5a00ddacc3b9d37ca52dbeaff3f85d.gifsol.gif.b3185a9ea1f187fe02a9d49599788083.gif

 

Ils ont quand même morflé les Boys Band...lol.gif.bd5a00ddacc3b9d37ca52dbeaff3f85d.giflol.gif.bd5a00ddacc3b9d37ca52dbeaff3f85d.gif lol

lol.gif.36847cc5ed4579f23c526555d112c95a.gif

lol.gif.60624ce6bbb884c1756aa4227fe7a8e4.gif

lol.gif.8bc2e7165654dc0c5506b16ff36d3780.gif

lol.gif.32029f1c56c95311f4532ad1b01a17ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Merci Jorge pour ce reportage.

Dommage que ces 15 min passent si vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet extraordinaire reportage JORGE !!!!

 

Trop long ? Au contraire, on en re re re demande. love.gif.3f2c3ae1b68cb234004d8156561613b3.gif (même celui qui n'aime ni le bruit ni la vitesse).

 

Quel talent. jap.gif.574f1d3f803c637280cab7f46ba48700.gif

Vous avez su exprimer votre émerveillement avec une simplicité et une chaleur qui permettent à chacun de le partager.

Ce reportage et les autres qui l'ont précédé, sur votre voyage, sont précieux pour notre Club. Ils nourrissent notre enthousiasme commun pour le mythe Cobra qui nous rassemble, au delà de nos personnalités et regards différents.

 

Amitiés aux sudistes, et évidemment à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob381Yh

Merci Jorge pour cette belle video , ca donne envie d'y aller, vous avez du vous eclater, que du bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Salut tous le monde

une petite video de notre périple a LA

 

JORGE, génial ce court métrage amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

:love: MAGNIFIQUE Jorge :love: , il y a pas mal de chose que je ne savais pas que tu avais filmé..

 

Quand je suis sous la 427 Bleue Compétition, ça n'est pas pour vomir, c'est pour voir le système à Carter Sec, je préfère préciser... :p

 

En revoyant toutes ces images, quel pied tout de même d'avoir pu voir tout ça et encore... il y en a tellement d'autres toujours plein la tête.

 

Il faut qu'on prenne le temps et que tu me montres les films sans montage, en intégral.

 

ROBY427 (au fait ça y est la ERA a redemarré ce soir sans soucis, reste à affiner l'avance mais on verra demain soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

MErci Jorge pour la vidéo !! J'étais passé à côté, pas vu le post !! :bien:

Des enfants à Disney Land !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
:jap: merci à Jorge et aux Pruneaux Boys de partager cela avec nous :jap: ... et l'occasion aussi d'entr'apercevoir la crinière blanche de Jacky M ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Merci pour toutes ces photos et pour la vidéo avec une bande son géniale, ça fait rêver de voir ces magnifiques bolides qui dégagent une atmosphère d'un autre temps. On en prends plein les yeux et cela me donne encore plus envie d'accéder à mon rêve qui est d'acquérir une Cobra. j'ai l'impression d'être avec vous quand je visionne vos photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

bon, je me dépêche pour faire la video de visite des ateliers denbest + musee shelby....

encore du csx.....

 

 

Ben le musée Shelby ça va être vite vu Jorge..... 15 sec et basta...

 

Par contre pour ceux qui se rendront un jour à Las Vegas, il faut savoir qu'à côté du Speedway il y a Denbeste (vraiment à voir :love: ), le musée Shelby certes ( :q ) mais également tout ce qui regroupe la fabrication de voitures de courses diverses et variées, moteurs, etc....

 

Il y a pleins de choses à voir mais il faut je pense préparer un peu avant les visites. Quoique l'imprévu a très souvent du bon aux US !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

le top a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Merci pour cette vidéo géniale...de ces superbes moments passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

J' ai été piqué par le serpent csx .

 

 

Episode II, merci pour cette récréation et nous donner l'envie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...