Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2014


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §cob077fW

Essayons d'être plus productif !!!

Ou en est le Sondage :??:

Pouvons nous déjà établir une marche a suivre :??:

CD ou et quand :??:

CD et Lmc ensemble :??:

...................................

Productif, c'est le but !

 

voici le sondage :

 

42 participants

 

CD et LMC ensemble : non à 57%

 

CD 2014 : 30 partants, 9 ne savent pas encore et 3 non

 

Date : Arrivée jeudi 5 juin et départ le lundi 9 juin (férié)

en première position, suivi de Arrivée jeudi 8 mai (férié) et départ le lundi 12 mai

 

Lieu : Ardèche en première position puis Puy de Dôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pxa372KX

Sympa çà, c'est presque tout ce que j'ai coché... à part l'Ardèche, mais c'est un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Productif, c'est le but !

 

voici le sondage :

 

42 participants

 

CD et LMC ensemble : non à 57%

 

CD 2014 : 30 partants, 9 ne savent pas encore et 3 non

 

Date : Arrivée jeudi 5 juin et départ le lundi 9 juin (férié)

en première position, suivi de Arrivée jeudi 8 mai (férié) et départ le lundi 12 mai

 

Lieu : Ardèche en première position puis Puy de Dôme

 

 

Et bien , en voilà une bonne nouvelle ;)

 

Le w.e. de Juin semble être la meilleure solution pour la météo :ange: quoique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

cool ... c'est marrant, j'avais proposé l'Archède l'an dernier, et ça n'avait l'air d'emballer personne :non: ! ce serait sympa ... est-ce que JP sait organiser des trucs ailleurs que sur sa zone habituelle ?

 

par ailleurs, est-ce que deux jours sur place soit arrivée le jeudi et départ le dimanche ne serait pas suffisant ??? ce n'était pas le cas l'an dernier ? je me souviens plus :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ... c'est marrant, j'avais proposé l'Archède l'an dernier, et ça n'avait l'air d'emballer personne :non: ! ce serait sympa ... est-ce que JP sait organiser des trucs ailleurs que sur sa zone habituelle ?

 

par ailleurs, est-ce que deux jours sur place soit arrivée le jeudi et départ le dimanche ne serait pas suffisant ??? ce n'était pas le cas l'an dernier ? je me souviens plus :non: ...

 

Re,

Faut demander a JP si c'est ok pour lui(Manu ou Matt vont bien s'en occuper antone2b.gif.062b220af07da3e2ae5b49dc77854f54.gif ?)

Sauf erreur cette année on était rentre le lundi

Bon et pour la tombola on fait comment :??: :??: :??::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

L'Ardèche...très bon choix,et puis plus on descend plus il fait beau :pfff:

Super coin pour les balades.

Dommage que Lyon et sa périphérie ne faisait pas parti des choix possibles car vraiment facile d'accés pour tous...CD 2015 ? ;)

Pour la tombola....laissez tomber :p

Au fait puisque je remue la boue...je suis prêt à payer ma part pour confier l'organisation à un professionnel

Le bénévolat à ses limites,le club comprend trop de voitures pour que 3 ou 4 personnes s'occupent de tout ;)

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

ça commence à faire loin l'Ardéche !

Pourquoi pas la Bourgogne...

 

 

Meuh non ;) ! Si tu veux, tu peux crecher à la maison et laisser ta remorque chez moi :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ardèche...très bon choix,et puis plus on descend plus il fait beau :pfff:

Super coin pour les balades.

Dommage que Lyon et sa périphérie ne faisait pas parti des choix possibles car vraiment facile d'accés pour tous...CD 2015 ? ;)

Pour la tombola....laissez tomber :p

Au fait puisque je remue la boue...je suis prêt à payer ma part pour confier l'organisation à un professionnel

Le bénévolat à ses limites,le club comprend trop de voitures pour que 3 ou 4 personnes s'occupent de tout ;)

Jphi

 

 

'Le bénévolat à ses limites,le club comprend trop de voitures pour que 3 ou 4 personnes s'occupent de tout '

Pour info c'est Jean -Paul Brunerie de' Volants et Fourchettes' qui est rompu à cette prestation qui s'occupe de l'organisation

Bon pour la tombola c'est sur? :D:p:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

pour moi pas possible de participer , rassemblement prévu tous les ans le week end de la Pentecote : tour de Bretagne sur 3 jours :jap: , les amis avec qui je le fais depuis de nombreuses années ne comprendraient pas que je les lachent cette année , c'est pourquoi j'avai voté pour le week end du 8 Mai

 

c'est normal puisque la majorité a voté pour le week end de JUIN :ange:

 

je serai au LMC le Samedi et le Dimanche , l'occasion de retrouver des membres du club ce week end :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

L'organisation sur place est un gros morceau et "un Jean Paul" à demeure est absolument indispensable pour faire les choses correctement et dans les règles selon un cahier des charges qu'il faut cogiter un minimum en amont.

Il reste par ailleurs énormément de choses à faire. Pas si simple de concilier capacité d'accueil adéquate, rapport qualité prix acceptable pour le plus grand nombre, programme consensuel, restauration de bon niveau et conviviale pour pas trop cher, financement, sécurité, gestion de la liste d'attente; désistements, communication... L'année dernière nous étions 110 et 53 voitures, sur 170 membres propriétaires environ. Cette année promet logiquement davantage d'efforts. .. malheureusement Jean Paul ne peut pas nous aider car l'Ardèche est un peu loin de sa base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

ça commence à faire loin l'Ardéche !

Pourquoi pas la Bourgogne...

Luc,

 

Lille-Périgueux : 768km

Lille-Aubenas : 848km ; 80km de plus ;) mais Lille-Annonay (toujours en Ardèche) : 751km :lol:

 

Même latitude ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

. .. malheureusement Jean Paul ne peut pas nous aider car l'Ardèche est un peu loin de sa base.

Dans ce cas faisons simple et revenons dans le massif central pour bénéficier du savoir faire de JP....

L'essentiel étant de nous retrouver, de pouvoir emprunter de beaux tracés et d'avoir une orga aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faisons simple et revenons dans le massif central pour bénéficier du savoir faire de JP....

L'essentiel étant de nous retrouver, de pouvoir emprunter de beaux tracés et d'avoir une orga aux petits oignons.

 

Vous êtes sûrs JP ne partira pas de Son Limousin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea480ar

Si c'est l'Ardèche voici un avant goût , il ne reste plus qu'à voir des Ac tout le long du virage ....

2013-11-14_12:17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle region que l'ardeche

et surement un beau terrain de jeux :)

Mais il me semble qu'un region "plus centrale"

pourrais plaire a un plus grand nombre :ange: ......

le Puy de dome semble plus facile et peu etre moins loin

pour l'ensemble des participants et peu etre aussi pour J-Paul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle region que l'ardeche

et surement un beau terrain de jeux :)

Mais il me semble qu'un region "plus centrale"

pourrais plaire a un plus grand nombre :ange: ......

le Puy de dome semble plus facile et peu etre moins loin

pour l'ensemble des participants et peu etre aussi pour J-Paul ???

 

 

 

"voici le sondage :

 

42 participants

 

CD et LMC ensemble : non à 57%

 

CD 2014 : 30 partants, 9 ne savent pas encore et 3 non

 

Date : Arrivée jeudi 5 juin et départ le lundi 9 juin (férié)

en première position, suivi de Arrivée jeudi 8 mai (férié) et départ le lundi 12 mai

 

Lieu : Ardèche en première position puis Puy de Dôme"

Apparemment, si je lis bien, il me semble que l'Ardèche plait à un plus grand nombre amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ardèche plait sans doute dans le cadre d'un sondage sans contrainte.

Pour ma part j'ai coché toutes les cases...

 

La région étant déterminée, s'il n'y a personne pour prendre en mains l'organisation en Ardèche... ben on ira pas loin ! :cry:

 

Dans le Limousin, on sait que l'on peut compter sur JP ; en Auvergne je crois que Valvi63 connaissait des organisateurs potentiels. :)

 

S'il y a moyen d'organiser en Ardèche... alors très bien ! Pourquoi pas ! :good:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui harley

J'ai bien lu :p

Mais comme le rappel

Ched , il n'y a pas d'organisation

Sur cette region :o

Et pour certains cela fait beaucoup

Plus de routes,de temps et de frais

D'ou mon message

La ce n'est pas le Lmc , mais les CD 2013

Si on pouvais au moins garder l'esprit CLUB

Pour cet evement ....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Passionné, mais toujours a pied, je me faisais une joie de vous rejoindre aux CD 2014 pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles ( et profiter de tous les conseils de proprietaires heureux )

 

Malheureusement, compte tenu des echanges et reglements de compte au sujet du CCF , j'ai bien peur de devoir trouver une autre destination pour un WE passion en mai ou juin.

 

Alors un peu de calme, un peu plus de bonne volonté et plus d'echanges centrés sur nos voitures preferées .

 

On garde tout de meme l'espoir de vous retrouver le plus nombreux possible au meme endroit et pour une meme passion.

 

Amicalement

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Passionné, mais toujours a pied, je me faisais une joie de vous rejoindre aux CD 2014 pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles ( et profiter de tous les conseils de proprietaires heureux )

 

Malheureusement, compte tenu des echanges et reglements de compte au sujet du CCF , j'ai bien peur de devoir trouver une autre destination pour un WE passion en mai ou juin.

 

Alors un peu de calme, un peu plus de bonne volonté et plus d'echanges centrés sur nos voitures preferées .

 

On garde tout de meme l'espoir de vous retrouver le plus nombreux possible au meme endroit et pour une meme passion.

 

Amicalement

 

Patrick

 

 

T'inquiete pas :o

Ca va le faire :sol:

"Plus c'est long, plus c'est bon" :ange:

 

et tu es bienvenu :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

de Matt : 2014 : Aucun problème avec l'initiative de COB06, bien au contraire sauf qu'il nous a paru prématuré d'envoyer un questionnaire à un fichier membres incomplet et sur un projet aussi peu avancé. Aujourd'hui, nous sommes prêt à l'aider mais ni Desmo ni moi ne connaissons les routes, les hôteliers/restaurateurs et un organisateur d'évènements en Ardêche. Qu'il avance sur son projet et nous verrons comment on peut l'aider.

"Il nous a paru prématuré" ; c'est un peu ce qui me dérange ! Si un club de 200 membres ne doit ces décisions qu'à un panel de 40 personnes, pourquoi avoir un club et 200 membres ? J'ai des copains avec Cobra dans le 06, qui sont inscrits au CCF, ne sont pas trop "forum de discussion" pour des raisons qui leur sont propre. Ils ont eu connaissance des CD 2013 bien tard. Vous les connaissez peu car ils ne postent pas mais ce sont de vrais passionnés. Leur adresser un mail au stade des balbutiements d'un projet, c'est aussi prendre en considération leur avis de membre. Si le fichier est incomplet à ce jour, ok, mais eux et bien d'autres y sont....dans ce fichier !

Ardèche en Juin : c'est le résultat du vote et j'attendais "le consensus et discussion" qui a été coupé dans l'élan par le fait que JP ne peut pas gérer. Alors on fait quoi ?

Routes d'Ardèche : plein de solution à commencer pas des ASA qui connaissent les routes et s'y rendre et faire les road-book : qui est volontaire ?

Hôtellerie/restauration : je suis sur plusieurs pistes mais au vu de l'engouement sur le post....j'avance ou pas..??

Organisateur d'événements : idem, j'avance ou pas

"nous verrons comment on peut l'aider" : merci Matt, Manu... mais les autres ?? qui veut donner un coup de mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...