Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

L'animal mystère


Invité §Pau730mo

Messages recommandés

Invité §raz653As

Le problème de la viande empoisonnée, c'est que si c'est pas bouffé illico, je vais rajouter en plus un problème de mouches...

 

Alors que si j'empoisonne uniquement la bestiole, et que cette dernière est bouffée par les mouches, ça craint moins, car "mouches" qui naissent meurent également empoisonnés rapidement.

 

T'es un peu boulet toi. :)

Tu dois pas trop avoir l'habitude de ce genre de technique en tout cas.

 

Une boulette de strychnine de 10g (9g viande + 1g poison), par exemple, ca suffit amplement pour tuer n'importe quoi d'une dizaine de kilos. :)

 

Après si t'as envie de donner une côte de boeuf de 2kg à ta fouine ca te regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Chance par rapport à quoi ? A un ours :voyons:

 

C'est un ours j'en suis sûr :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

C'est un ours j'en suis sûr :oui:

 

S'il pète c'est un ours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

J'en avais une dans mon toit.

Un piége à fouine (piége à loup en plus petit et sans dent), la bestiole coupée en deux. :bah:

C'etait pas ma politique à la base mais mon ex avait insisté. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à une "EBE" ? :voyons:

 

 

EBE : Entitée Biologique Extraterrestre. :oui:

 

On sait jamais hein ! :o

 

Ou à une dame blanche qui aurait trouvée un "monsieur blanc", vu qu'elle se déplace à 4 pattes et qu'elle couine... :D

 

 

On ne sait jamais ce que l'on peut rencontrer dans une sous-pente... :cyp:

 

Personnellement j'ai voté 5 : "Autre"... :fier:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

A 99% de chance c'est une fouine...

 

 

:jap:

 

Certainement une fouine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Met des jouets... ( peluche, petite balle )

 

Si la bestiole fais le bazar avec, c'est une fouine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Bon, je viens de trouver un cri de furet sur google : http://www.aufuret.ch/furet/page13.htm

 

Ca ressemble à ce que j'ai entendu.

 

Et après recherche, il me semble que ça corresponde à une fouine.

 

Je vais utiliser la méthode décrite de la naphtaline pour m'en débarrasser, on verra bien.

http://circulaire.chez-alice.fr/actions/Fouine/Fouine.htm

 

Merde, tu viens de retrouver où on avait banni Pob. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

j'ai aussi l'impression que c'est une fouine même si l'hypothèse de l'ours me plait bien je l'imagine rampant sous les tuiles la nuit en poussant des petits cris de fouine par ruse, pour tromper l'adversaire.

Mais dans ce cas il faut oublier la boulette de viande de 10g et lui filer un demi mouton (t'habites pas dans les pyrénnées parce que l'ours parait qui rentre dans les étables maintenant, t'as pas de mouton ? sinon t'es mort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Des moutons, y'en a dans le champ d'en face :o

 

Bon, sinon, j'ai mis le paquet.

 

Naphtaline partout (grenier, combles au dessus de ma chambre et sdb, combles à côté du grenier, etc.)

Des sachets empoisonnés pour les loirs et autres bestioles de ce genre

3 pièges à rat (tapette, vu que j'ai pas trouvé mieux pour l'instant).

 

L'un des pièges à fonctionné, mais manque de bol, il est tombé de l'autre côté du mur où il était posé, et c'est inaccessible pour moi. Va falloir que j'aille à la pêche aveugle pour tenter de le récupérer pour éviter que la bestiole (je ne sais pas ce que j'ai attrappé, un piaf, une fouine ?) ne pourrisse sur place.

 

Et ce soir, j'attache les autres pièges à une poutre pour éviter qu'ils ne disparaissent.

 

 

J'ai mis la dose, ça devrait être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai un pote qui avait probablement un loir, meme symptome que toi, moi ya des fouines par chez moi, je le sais mais je crois pas qu'elles dorment chez moi ... bref le loir il l'ont fait fuir avec du camphre.

 

Mais ne tue pas la bestiolle, 1 c'est moche pour le petit animal :cry: et 2 ca va fouetter le mort jusqu'a ce que tu le trouve, d'ici la, en prime t'aura un tas d'insecte (experience perso inside, chez ma grand mere, un rat dans une sorte de faux plafond, ma grand mere a du quitter la piece jusqu'a ce qu'on l'ai ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moutons, y'en a dans le champ d'en face :o

 

Bon, sinon, j'ai mis le paquet.

 

Naphtaline partout (grenier, combles au dessus de ma chambre et sdb, combles à côté du grenier, etc.)

Des sachets empoisonnés pour les loirs et autres bestioles de ce genre

3 pièges à rat (tapette, vu que j'ai pas trouvé mieux pour l'instant).

 

 

 

 

J'ai mis la dose, ça devrait être efficace.

 

 

 

T'as oublié la gouse d'aïl et le crusifix... On ne sait jamais... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

T'as oublié la gouse d'aïl et le crusifix... On ne sait jamais... :o

 

 

 

Et le prêtre... pour pratiquer l'exorciste on sait jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Bonsoir,

En ce qui me concerne je mettrais plutôt un répulsif pour la faire dégager, si tu l'empoisonnes et qu'elle crève dans le grenier je ne préfère pas imaginer l'odeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Bonsoir,

En ce qui me concerne je mettrais plutôt un répulsif pour la faire dégager, si tu l'empoisonnes et qu'elle crève dans le grenier je ne préfère pas imaginer l'odeur :D

 

C'est pas un cochon de 300 kg hein [:moebius:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Fouine.

 

Est ce que tu a une ou plusieurs fermes avec du foin dans leur grenier ?

Les fouines adorent grignoter tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Et des chaves-souris ? :??:

Je rigole ne pas quand je dis ça, j'en ai entre ma mensarde et mes tuiles, ça gratte apr terre comme si un chat courrait, ça émet des petits cris aigus, etc... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 502mC

Et alors Paulo, tu l'as pas encore attrapé ton monstre :D:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

C'est peut être l'inverse qui s'est passé...il répond plus : la petite bête a peut être mangé la grosse !

Faut prévenir les autorités, une fouine a boulotter le Paulo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Merde, tu viens de retrouver où on avait banni Pob. :L

 

:blague::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est peut être l'inverse qui s'est passé...il répond plus : la petite bête a peut être mangé la grosse !

Faut prévenir les autorités, une fouine a boulotter le Paulo !

 

 

J'avais du boulot :o

 

Bon, finalement, j'ai pu tâter de l'autre côté du mur pour retrouver le piège en question : Il a disparu. la fouine l'a emmené. Elle n'est donc à priori pas morte (en tout cas, pas à cet endroit).

 

Mais ça fait 3 jours que je ne l'entend plus galoper, donc y'a des chances que ça soit bon.

 

On verra si elle est morte ou pas dans les prochains jours, s'il y a une petite odeur. j'ai déjà eu un problème similaire il y a quelques temps (rat mort tombé dans une cloison), mais là, ça craint moins, puisque ça serait en partie supérieure du toit, et pas dans une cloison entre 2 pièces sans circulation d'air.

 

Par acquis de conscience, j'ai reposé 2 pièges, mais pour l'instant, ça n'a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

J'avais du boulot :o

 

Bon, finalement, j'ai pu tâter de l'autre côté du mur pour retrouver le piège en question : Il a disparu. la fouine l'a emmené. Elle n'est donc à priori pas morte (en tout cas, pas à cet endroit).

 

Mais ça fait 3 jours que je ne l'entend plus galoper, donc y'a des chances que ça soit bon.

 

On verra si elle est morte ou pas dans les prochains jours, s'il y a une petite odeur. j'ai déjà eu un problème similaire il y a quelques temps (rat mort tombé dans une cloison), mais là, ça craint moins, puisque ça serait en partie supérieure du toit, et pas dans une cloison entre 2 pièces sans circulation d'air.

 

Par acquis de conscience, j'ai reposé 2 pièges, mais pour l'instant, ça n'a rien donné.

 

Et t'avait fait comment pour enlever le rat mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

C'est pas un cochon de 300 kg hein [:moebius:7]

 

Tu parles très souvent de cochon toi... un traumatisme dans l'enfance ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Et t'avait fait comment pour enlever le rat mort?

 

 

Il est toujours dans la cloison :D

 

Pendant 4 semaines : Odeur pestinentielle

Puis pendant 2 semaines : Des mouches dans la chambre concernée (heureusement innoccupée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 502mC

J'avais du boulot :o

 

Bon, finalement, j'ai pu tâter de l'autre côté du mur pour retrouver le piège en question : Il a disparu. la fouine l'a emmené. Elle n'est donc à priori pas morte (en tout cas, pas à cet endroit).

 

Mais ça fait 3 jours que je ne l'entend plus galoper, donc y'a des chances que ça soit bon.

 

On verra si elle est morte ou pas dans les prochains jours, s'il y a une petite odeur. j'ai déjà eu un problème similaire il y a quelques temps (rat mort tombé dans une cloison), mais là, ça craint moins, puisque ça serait en partie supérieure du toit, et pas dans une cloison entre 2 pièces sans circulation d'air.

 

Par acquis de conscience, j'ai reposé 2 pièges, mais pour l'instant, ça n'a rien donné.

 

:jap: C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir dormir tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

:jap: C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir dormir tranquille!

 

 

Et surtout arrêter de ré-agrapher ma laine de verre dans le grenier :ddr:

 

Elle la faisait tomber, la bougresse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Si c'est la fouine il faut le tuer :

http://lalaith.canalblog.com/images/fouine_rap.jpg

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Moi j'vote que c'est Elvis Presley, il est vivant et se cache sous ton toit :jap:

 

Mets des hamburgers comme appats :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
Moi j'vote que c'est Elvis Presley, il est vivant et se cache sous ton toit :jap:

 

Mets des hamburgers comme appats :jap:

 

 

 

:sol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

S'il pète c'est un ours. :oui:

 

Non dans ce cas c'est un mérou car tout le monde sait que seul le mérou pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Non dans ce cas c'est un mérou car tout le monde sait que seul le mérou pète.[/quotemsg]

 

:lol::lol: j'aime bien... :jap: ... mais c'est plus dur d'attraper un merou sauvage avec une tapette a fouine et des boulettes de viande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Non dans ce cas c'est un mérou car tout le monde sait que seul le mérou pète.

 

 

Mais si c'est un mérou, il aurait deja trouvé des touffes de poils, puisqu'il est bien connu que le mérou s'tond :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

iostream.gif.635745f09e6ef1f3d9865e532ea22da5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...