Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les privilèges d'une Gold/Platinum Mastercard ? American Express ?


Invité §hel282Qx

Messages recommandés

Invité §hel282Qx

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà j'aimerais connaître concrètement les avantages de possèder une carte comme je viens de le citer dans le titre du topic ? :???:

Quelqu'un en a une ? Ca lui a changé la vie ? Les avantages sont ils réellement intéressants ?

 

Merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raz653As

D'après les pauvres, ca sert pour se la raconter devant les caissières de Lidl. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà j'aimerais connaître concrètement les avantages de possèder une carte comme je viens de le citer dans le titre du topic ? :???:

Quelqu'un en a une ? Ca lui a changé la vie ? Les avantages sont ils réellement intéressants ?

 

Merci de vos réponses :jap:

 

 

Tout doit être indiqué dans les conditions générales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Enfin pour l'american express, il me semblait qu'en fait ce n'était pas débité directement sur le compte mais qu'on recevait une facture à payer (du montant des achats bien entendu :ddr: ) ... Je ne vois pas où est l'intéret :voyons:

 

Je parle de la basique, pas dee la plus grosse qui permet de faire tout n'importe ou :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'american express, il me semblait qu'en fait ce n'était pas débité directement sur le compte mais qu'on recevait une facture à payer (du montant des achats bien entendu :ddr: ) ... Je ne vois pas où est l'intéret :voyons:

 

Je parle de la basique, pas dee la plus grosse qui permet de faire tout n'importe ou :ddr:

 

 

Ben ta banque ne propose pas forcément une Amex..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ben ta banque ne propose pas forcément une Amex..

 

 

Pas faux.

 

Je viens de jeter un oeil : la version simple a 80 euros par ans sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Bah justement j'ai déjà lu les conditions générales et je comprend pas trop (je dois pas être assez riche :lol: )

Les services d'assurance c'est par rapport à une perte ou une utilisation anormale de la carte ?

Sinon raznici je me demande bien si c'est pas fait pour se la raconter aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'ai déjà lu les conditions générales et je comprend pas trop (je dois pas être assez riche :lol: )

Les services d'assurance c'est par rapport à une perte ou une utilisation anormale de la carte ?

Sinon raznici je me demande bien si c'est pas fait pour se la raconter aussi :lol:

 

 

Si par exemple tu pars à l'étranger et que tu as payé tes billets d'avion avec ta carte Amex, tu as une assurance sur tes biens etc... [enfin c'est le cas d'à peu près toutes les cartes premium...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

hell12 : j'vois pas trop l'utilité de se la raconter avec une CB. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Je sais pas non plus mais bon les gens adorent le "paraître".

Lucos d'accord merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Je sais pas non plus mais bon les gens adorent le "paraître".

 

Ouai, souvent ceux qui ont un gros problème... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop037Xk

Amex - trop rarement acceptee (meme s'il y a des bonnes surprises comme Leclerc en France :D ). Tu paies par le prelevement sur ton compte "normal". J'en ai une Amex-AirFrance (Gold) surtout pour ramasser les miles pour les billets d'avion. Assurances quand tu paies avec les voyages (p. ex. l'annulation etc). Cout 110 eoros/an. Plus interessantes pour les payements a l'etranger dans d'autres devises (taux de conversion moins "voleur").

 

Visa Premier presque standard aujourd'hui - si tu loue souvent les voitures, amortie rapidement (assurance rachat de franchise incluse dans la carte!).

 

Pour les plus connues : Visa et Mastercard - a verifer avec ta banque, parce que a part les services de la carte elle meme tu as toujours des petits plus dans chaque banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

L'avantage, ce n'est uniquement les assurances que tu as lors des achats réalisées avec la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Ok et sinon, ce qui a fait la "légende" de l'American Express, c'est quoi? :??:

 

Meme si on ne compte plus les réputations fumeuses, celle la est si bien ancrée dans l'esprit des gens que ca doit bien etre un peu justifié, nan? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, ce n'est uniquement les assurances que tu as lors des achats réalisées avec la carte.

 

 

Non il y a aussi des services en plus :oui:

 

Ok et sinon, ce qui a fait la "légende" de l'American Express, c'est quoi? :??:

 

Meme si on ne compte plus les réputations fumeuses, celle la est si bien ancrée dans l'esprit des gens que ca doit bien etre un peu justifié, nan? :voyons:

 

 

My life, my card :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Les avantages d'une Visa Premier sont nombreux. Mais ce sont surtout sur les assurances que c'est interessant. Par exemple, si tu détruit involotairement ou tu te fait voler un vetement que tu as payé avec ta Visa Premier il te sera remboursé a sa valeur d'achat s'il a moins de 30 jours et si tu as le ticket de caisse. De plus lorsque tu loues une auto chez Hertz ou Europcar (et surement chez les autres) tu as droit a une assurance plus élévée. Je ne connais pas les conditions exact. Par ailleurs avec une carte comme ca tu as le droit de retirer 500€ par jour dans le monde entier. Si tu te fais voler ta carte tu en recois une autre par UPS le lendemain. Ce n'est pas complet loin de là mais ca te donne une idée du truc. Ensuite, la différence avec une carte Visa Infinite (équivalent Platinum chez Eurocard) c'est que tu as droit a des plafonds de retrait encore plus élevé et tu as droit a un concierge privé ou tu peux lui demander ce que bon te semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Les avantages d'une Visa Premier sont nombreux. Mais ce sont surtout sur les assurances que c'est interessant. Par exemple, si tu détruit involotairement ou tu te fait voler un vetement que tu as payé avec ta Visa Premier il te sera remboursé a sa valeur d'achat s'il a moins de 30 jours et si tu as le ticket de caisse. De plus lorsque tu loues une auto chez Hertz ou Europcar (et surement chez les autres) tu as droit a une assurance plus élévée. Je ne connais pas les conditions exact. Par ailleurs avec une carte comme ca tu as le droit de retirer 500€ par jour dans le monde entier. Si tu te fais voler ta carte tu en recois une autre par UPS le lendemain. Ce n'est pas complet loin de là mais ca te donne une idée du truc. Ensuite, la différence avec une carte Visa Infinite (équivalent Platinum chez Eurocard) c'est que tu as droit a des plafonds de retrait encore plus élevé et tu as droit a un concierge privé ou tu peux lui demander ce que bon te semble.

 

Je crois qu'il y a des conditions de revenus pour l'infinite non :voyons: ?... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

hell12 : j'vois pas trop l'utilité de se la raconter avec une CB. :D

 

En boite ca permet de mettre les choses au clair :

t'es la pour ni*er une nana materialiste et t'es pret a mettre le prix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a des conditions de revenus pour l'infinite non :voyons: ?... :???:

 

 

Oui et non... je sais qu'Amex te demande les coordonnées de ton employeur...

 

Une carte premium (gold..) est requise pour louer certaines voitures :oui:

 

Enfin, et je viens d'en parler à l'instant avec ma mère, il y a des pays, comme le Japon, qui n'ont pas d'accord avec la France pour la sécurité sociale si bien que tu n'es pas remboursé pour les soins :non:

Seule une carte gold te permet d'être remboursé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Ok et sinon, ce qui a fait la "légende" de l'American Express, c'est quoi? :??:

 

Meme si on ne compte plus les réputations fumeuses, celle la est si bien ancrée dans l'esprit des gens que ca doit bien etre un peu justifié, nan? :voyons:

 

Au pif 10 ans ( voir 20 ans ) d'avance sur les CB ET ces cartes premier qui sont des copies des golds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Je crois qu'il y a des conditions de revenus pour l'infinite non :voyons: ?... :???:

 

Non tant que tu paie la cotisation entre 200 et 800 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Non tant que tu paie la cotisation entre 200 et 800 euros

 

Ok :jap: j'avais entendu 8000 euros mensuels minimum c'est une légende urbaine donc, je m'en doutais un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Ok :jap: j'avais entendu 8000 euros mensuels minimum c'est une légende urbaine donc, je m'en doutais un peu :jap:

 

Pour une carte dont le + c'est des assurances :o

apres le niveau des plafonds doit etre fonction de tes revenues ou de ton compte en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Merci pour toutes ces précisions c'est intéressant :jap: Oui en clair ça peut être vraiment intéressant.

 

Eme > C'est quoi le truc du "concierge a qui tu peux demander n'importe quoi ?" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions c'est intéressant :jap: Oui en clair ça peut être vraiment intéressant.

 

Eme > C'est quoi le truc du "concierge a qui tu peux demander n'importe quoi ?" :ddr:

 

 

"Je veux un taxi en bas de chez moi dans 10minutes" etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Merci pour toutes ces précisions c'est intéressant :jap: Oui en clair ça peut être vraiment intéressant.

 

Eme > C'est quoi le truc du "concierge a qui tu peux demander n'importe quoi ?" :ddr:

 

 

Ce sont des entreprises comme Quintessentially (dirigé par un neveu de Camilla Parker Bowles femme de Charles d'Angleterre) qui proposent un concierge.C'est à dire que tu peux tout demander à ces gens là du moment que tu payes. Par exemple tu peux lui demander à 3h du matin une table pour 6 chez Ducasse à Monaco pour le midi. Tu l'auras. Tu peux aussi demander une place de concert pour Madonna alors que tout est complet depuis la sortie. Aucun souci tu auras meme le choix de la place. Tout ce que tu demandes t'es exaucé dans les délais les plus brefs. C'est très tendance chez les Russes car d'apres des analystes ils ne savent pas utiliser leur argent. Le concierge est la pour les "aider". Par exemple aussi sur ton portable Vertu (division Luxe de Nokia) tu as une touche qui est totalement dédié a ca, c'est à dire que tu es mis en relation avec ton concierge en appuyant sur une touche. Aussi, si tu payes plus tu peux avoir toujours le même concierge.

 

J'espere avoir répondu correctement à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

La visa premier est amplement suffisante pour le commun des mortels...

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif Et honnetement pour le peu de fois ou j'en ai besoin, 3 locations de bagnole par an à mon nom, 3 vols par an, je reste en visa classique pour l'instant. Mes parents sont en premier par contre, et ma copine pour bientot, on va négocier la gratuité :fier::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ok :jap: j'avais entendu 8000 euros mensuels minimum c'est une légende urbaine donc, je m'en doutais un peu :jap:

 

Ma conseillère ma l'a proposé le week end dernier :W 26€ par mois la infinite à la SG.

 

.... je venais chercher ma visa édition spéciale coupe du monde de rugby :sol: (après 2 ans en premier qui finalement n'est pas si utile que ça et puis tous les prolos en ont maintenant :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conseillère ma l'a proposé le week end dernier :W 26€ par mois la infinite à la SG.

 

.... je venais chercher ma visa édition spéciale coupe du monde de rugby :sol: (après 2 ans en premier qui finalement n'est pas si utile que ça et puis tous les prolos en ont maintenant :W )

 

La carte Visa Infinite est très jolie :love:

 

http://www.carte-bleue.com/upload/enc_40.gif

 

Mais bon, pour l'utilité, ma carte Blue Visa me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif Et honnetement pour le peu de fois ou j'en ai besoin, 3 locations de bagnole par an à mon nom, 3 vols par an, je reste en visa classique pour l'instant. Mes parents sont en premier par contre, et ma copine pour bientot, on va négocier la gratuité :fier::D

 

 

L'assurance pour les loc , attention ca ne marche qu'une fois par an il me semble et uniquement sur les vehicules de tourisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

L'assurance pour les loc , attention ca ne marche qu'une fois par an il me semble et uniquement sur les vehicules de tourisme.

 

Tu crois que je passe mon temps à louer des bahuts blancs ou quoi error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Le remboursement ne marche qu'une fois tu veux dire si problème il y a :???: ?... Ou alors on ne peut profiter de la protection de la premier et s'exonerer d'une assurance qu'une fois par an :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restriction a un sinistre par an , mais j'en suis pas sur a 100% faudrait que je regarde dans la bible qu'il file avec la carte :W

Tu as aussi une autre restriction c'est la durée du contrat de loc qui ne doit pas exceder 31 jours sinon c'est pour ta poche :mad: et encore plein d'autre exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...