Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les privilèges d'une Gold/Platinum Mastercard ? American Express ?


Invité §hel282Qx

Messages recommandés

Invité §rug744RV

:blague:

 

 

T'aurais dit une infinite à la limite, mais une amex c'est pas non plus un truc de dingue hein :blague:

 

Mon boss a une infinite ça tue des ours quand même je trouve :D

 

bof

120 e chez elcl :ange:

 

mais

J'ai failli me la prendre pour me la raconter en boite :sol: ( mais comme j'ai la premier gratis je vais attendre )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est la visa noire? :???: Elle sert à quoi en fait, j'ai la pub dans les mains je vois pas la différence avec la premier. :/

 

 

A pas grand chose sauf pour les plafonds de dépenses :bah:

 

Et le service conciergerie , c'est "pratique" mais pas forcémment le plus rentable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

bof

120 e chez elcl :ange:

 

mais

J'ai failli me la prendre pour me la raconter en boite :sol: ( mais comme j'ai la premier gratis je vais attendre )

 

Tin c'est pas cher :D , nan mais déjà qu'on se prend des reflexions avec ma phame quand on sort nos premier l'infinite c'est un peu too much :W

C'est la visa noire? :???: Elle sert à quoi en fait, j'ai la pub dans les mains je vois pas la différence avec la premier. :/

 

Comme dit plus haut plafond et service concierge :D

 

Moi la premier me suffit clairement :oui: en plus je la paye presque quedal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Il faut faire gaffe avec les cartes visa , car les redevances sont chere.

 

Il vaux mieux pour la même utilité ce limité a une master card , bien moins cher et qui te permet les mêmes services , retrait aux distributeurs, payements aux bornes bancontact ( carte bleue) des commercants , achat instantané aux sites internet.

 

et l'avantage en cas de vol , on vas moins loin que avec une visa !

 

Moi perso j'ai changer ma visa pour une master card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Il faut faire gaffe avec les cartes visa , car les redevances sont chere.

 

Il vaux mieux pour la même utilité ce limité a une master card , bien moins cher et qui te permet les mêmes services , retrait aux distributeurs, payements aux bornes bancontact ( carte bleue) des commercants , achat instantané aux sites internet.

 

et l'avantage en cas de vol , on vas moins loin que avec une visa !

 

Moi perso j'ai changer ma visa pour une master card.

 

 

 

Une maestro ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Putain ils présentent la visa infinite comme une carte de millionnaires, quelle blague ce truc. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Non t'as mal lu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bon OK j'exagère (:o), mais je vois pas ce qu'elle vient foutre dans cet article, c'est pas une carte de "riche". :bah:

 

Ils ont mis un titre un peu racolleur c'est tout, mais la carte de "millionnaire" c'est surtout la Centurion :oui:

 

Sinon c'est quand même pas une carte de pauvre non plus hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOW384pg

+1, la infinite n'est pas une carte de "riche" dans le sens millionaire... Mais bon quand même pour profiter réellement des avantages, je vois pas l'intérêt si t'as pas déjà un bon niveau de revenu.

Cà t'arrives souvent de payer ton concessionnaire par carte? Parce que hors conciergerie c'est grosso-modo ce que te propose la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAY764sI

FAITES TRES ATTENTION!!!!!!!!!!!!!! Ces con......... viennent de me prélever 185€ alors que leur commercial me disait que j'allais recevoir un courrier l'année suivante en me demandant si je voulais continuer à conserver cette carte ou celle de ma banque (visa premier sg) et en plus il me vendait cette carte comme une carte sg alors qu'en fait c'est de la vraie arnaque.

Et en plus c'est une carte inutile en france, trés peu de commerce l'accepte en un an j'ai du payer avec qu'une dizaine de fois

 

C'est vraiment une carte a déconseiller on a meme pas de code pour sécuriser cette carte, en cas de perte n'importe qui peut payer avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'amex j'imagine ?

 

C'est marqué en toutes lettre dans les conditions générales, si pas de nouvelles de ta part 1 mois avant l'échéance le renouvellement est automatique. C'est bien beau de faire le flamby avec un joli bout de plastique mais faut se tenir au courant aussi :W

 

Sinon pour le reste je suis assez d'accord, en France l'amex c'est plus chiant qu'autre chose. Au moins une visa ou une mastercard c'est accepté (presque) partout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'amex j'imagine ?

 

C'est marqué en toutes lettre dans les conditions générales, si pas de nouvelles de ta part 1 mois avant l'échéance le renouvellement est automatique. C'est bien beau de faire le flamby avec un joli bout de plastique mais faut se tenir au courant aussi :W

 

Sinon pour le reste je suis assez d'accord, en France l'amex c'est plus chiant qu'autre chose. Au moins une visa ou une mastercard c'est accepté (presque) partout :jap:

 

Faut essayer de la placer quand le serveur a l'air jeune et/ou teubé :W

 

Une fois le gars m'a pas fait signer, j'ai jamais été débité :buzz:

Mais c'était pour 40€ seulement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

j'avais une Gold à une époque que j'avais pris uniquement car je voyageais au Japon.

 

Pratique là-bas car:

* assistance médical gratuite (ça coût chère au Japon les soins)

* assurance annulation - avion et hôtel et bagage perdu (1). Au cas ou il y a grève des avions c'est pratique et ça évite de prendre l'assurance de la compagnie aérienne: remboursement à 100%

* plus gros retrait d'argent qu'une carte classique (c'est pas tous les jours que l'on va à l'autres bout du monde)

* accepter dans plus de banque (gros problème acceptation des carte étrangère au Japon)

 

(1) Bagage perdu pendant 24h une fois. Remboursement de 150€ en moins de 48h

 

Une Gold c'est bien mais uniquement si on voyage car elle permet d'éviter de prendre des assurance en option (annulation, santé, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amex, j'ai celle du boulot..qui n'est acceptée quasi nul part, c'est une grosse daube.

 

Perso j'ai une gold mastercard qui a quelques avantages connu ( retrait pour payer quelques travaux aux black) assurances, etc mais c'est la banque qui me l'offre, ça peut se négocier comme pas mal de choses avec sa banque en restant dans le raisonnable bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Faut essayer de la placer quand le serveur a l'air jeune et/ou teubé :W

 

Une fois le gars m'a pas fait signer, j'ai jamais été débité :buzz:

Mais c'était pour 40€ seulement :

 

fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

bof

120 e chez elcl :ange:

 

mais

J'ai failli me la prendre pour me la raconter en boite :sol: ( mais comme j'ai la premier gratis je vais attendre )

 

Tu déclares donc plus de 100000 € / an ? C 'est pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

J'ai une platinium et franchement a part pour l'europe de l'est, ils aiment vraiment ça les popov :lol: aucun avantage extraordinaire, peut etre pour les taxis, mais j'ai jamais essayé.

Un ami a une centurion, mais nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes moyens :lol:

Bref de l'esbroufe pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

On commence à voir trop de cartes 'dorées", passer à une black ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Une gold pour moi c'est surtout utile pour louer une camionette (ma visa classic ne me permettait pas de payer la caution en pré retrait ) et pour les achats de plus de 1000 euros, tu es débité en plusieurs fois, et enfin ça te permet de retirer plus de liquide .

enfin je crois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Faut prendre moneo vous faite tout avec moneo c'est trop bien moneo la vache moneo. :jap:

 

:chut: et ta gueule cri cri. :jap:

 

 

 

c'est vrai tu peux payer le parcmètre avec moneo alors qu'avec les CB c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Cartetwin gold du CA.

 

Les avantages d'une Gold classique + extension de garantie à 3 ans de tous les achats sup à 150 € (type électroménager, tv, ordi....).

 

Parfait pour les achats online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Tu déclares donc plus de 100000 € / an ? C 'est pas mal :sol:

 

 

:ange:

https://e.lcl.fr/quotidien/cartes/decouvrir-un-univers-exception/carte-visa-infinite/?rubrique=EnDetail#a1

Pour qui ?

Pour toute personne qui détient un compte dépôt LCL.

 

Retraits et paiements

Vous pouvez retirer de l'argent et régler vos dépenses en France et à l'étranger (réseau Visa).

 

Retraits

(tous les 3 jours consécutifs) Paiements (par mois civil)

Plafonds en France 3 000 € dans le réseau LCL ou 2 000 € dans le réseau LCL + 1 000 € dans le réseau CB (Cartes Bancaires) 20 000 €

Plafonds à l'étranger 2 000 € 20 000 €

Débit Immédiat Immédiat ou

différé (fin de mois)

Votre carte Visa Infinite LCL peut également :

 

sécuriser vos achats en ligne grâce au service e-Carte Bleue (inclus gratuitement à votre carte) ou 3D Secure ;

payer vos petits achats quotidiens avec le Porte-Monnaie Electronique Moneo intégré (gratuit).

Tarif au 1er octobre 2010

Pour tout compte ouvert avant 15 avril 2009 :

Carte Visa Infinite à débit immédiat ou différé : 144 € par an

 

Pour tout compte ouvert après le 15 avril 2009 :

Carte Visa Infinite à débit immédiat ou différé : 288 € par an

 

ps ca a super augmenté la cotisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Une gold pour moi c'est surtout utile pour louer une camionette (ma visa classic ne me permettait pas de payer la caution en pré retrait ) et pour les achats de plus de 1000 euros, tu es débité en plusieurs fois, et enfin ça te permet de retirer plus de liquide .

enfin je crois :buzz:

 

Techniquement, le plafond est indépendant de la couleur de la carte. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

 

:ange:

https://e.lcl.fr/quotidien/cartes/decouvrir-un-univers-exception/carte-visa-infinite/?rubrique=EnDetail#a1

Pour qui ?

Pour toute personne qui détient un compte dépôt LCL.

 

Retraits et paiements

Vous pouvez retirer de l'argent et régler vos dépenses en France et à l'étranger (réseau Visa).

 

Retraits

(tous les 3 jours consécutifs) Paiements (par mois civil)

Plafonds en France 3 000 € dans le réseau LCL ou 2 000 € dans le réseau LCL + 1 000 € dans le réseau CB (Cartes Bancaires) 20 000 €

Plafonds à l'étranger 2 000 € 20 000 €

Débit Immédiat Immédiat ou

différé (fin de mois)

Votre carte Visa Infinite LCL peut également :

 

sécuriser vos achats en ligne grâce au service e-Carte Bleue (inclus gratuitement à votre carte) ou 3D Secure ;

payer vos petits achats quotidiens avec le Porte-Monnaie Electronique Moneo intégré (gratuit).

Tarif au 1er octobre 2010

Pour tout compte ouvert avant 15 avril 2009 :

Carte Visa Infinite à débit immédiat ou différé : 144 € par an

 

Pour tout compte ouvert après le 15 avril 2009 :

Carte Visa Infinite à débit immédiat ou différé : 288 € par an

 

ps ca a super augmenté la cotisation

 

Il faut un revenu mini de 8000 € nets / mois, sinon "niet" :D Renseigne toi, juste pour voir... amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...