Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

présentation nouveau


arboc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum donc je vais faire une présentation rapide comme le veut la tradition, n'est-ce pas ?

 

Je suis dans l'est de la France et je possède depuis peu une cobra Backdraft Racing avec une moteur Ford/Roush 427R (les photos viendront plus tard...)

Elle est blanche avec des bandes bleues.

 

Cette voiture est un rêve pour moi depuis plus de 20 ans donc je suis enchanté de réaliser enfin ce rêve !!!

 

Bien sûr je vais avoir besoin d'une partie de votre expérience et de vos lumières en mécanique car je suis meilleur pilote que mécanicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut a tous et plus particulièrement aux membres du team Génépi ( ce n'est pas de la ségrégation mais il vaut mieux être dans la région pour l'intérêt de la suite du message )

 

Pour ceux qui seraient interressés, le dimanche 8 juin de 10-17Hr a Nantua (01 entre Lyon et Genève ) :

 

British car show

 

Rassemblement de véhicules anglais bien sur !!!! Sympa sur l'esplanade au bord du lac.

 

Les dernières années il y avait toujours la présence d'une ou deux Cobra .

 

J'espère en rencontrer d'autres cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vous êtes impatient mais je vais vous en mettre dès ce WE...

 

je dois d'abord l'astiquer un peu puis prendre le temps de faire qq photos pour les poster ici.

 

promis ce sera fait très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

salut et bienvenue .

l est, l est .....c est la ou il fait froid .?

hihi

sis de Nancy !

 

vite, des fotos de ta bestiole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait froid... parfois !!!...

 

mais quand il fait beau et chaud c'est superbe...

 

je ne pense qu'aux photos, dès que je suis en WE, ce sera fait !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Bienvenue Arboc

Tu est a côté d'une région très belle : l'Alsace avec des routes sympa pour rouler en Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arboc

Tu est a côté d'une région très belle : l'Alsace avec des routes sympa pour rouler en Cobra

 

 

Oui,oui, faut être un peu couvert quand même... :lol::ange:

 

Bienvenue...prend un hard top,on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bienvenue Arboc,

 

Hâte de voir cette voiture. En plus, une Backdraft, quel bon choix !

 

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je n'ai pas eu le temps de faire encore les photos mais ce WE c'est sûr !!!...

vu le temps qu'il fera, GRAND BLEU et le fait que j'aurai un peu le temps de m'occuper de cela et de faire le nettoyage avant, cette fois je m'engage à vous poster les photos lundi au plus tard !!!

 

vous verrez la bête dans toute sa splendeur et au plus proche de son état de propreté maximal !!!...

 

bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...