Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

présentation nouveau


arboc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum donc je vais faire une présentation rapide comme le veut la tradition, n'est-ce pas ?

 

Je suis dans l'est de la France et je possède depuis peu une cobra Backdraft Racing avec une moteur Ford/Roush 427R (les photos viendront plus tard...)

Elle est blanche avec des bandes bleues.

 

Cette voiture est un rêve pour moi depuis plus de 20 ans donc je suis enchanté de réaliser enfin ce rêve !!!

 

Bien sûr je vais avoir besoin d'une partie de votre expérience et de vos lumières en mécanique car je suis meilleur pilote que mécanicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut a tous et plus particulièrement aux membres du team Génépi ( ce n'est pas de la ségrégation mais il vaut mieux être dans la région pour l'intérêt de la suite du message )

 

Pour ceux qui seraient interressés, le dimanche 8 juin de 10-17Hr a Nantua (01 entre Lyon et Genève ) :

 

British car show

 

Rassemblement de véhicules anglais bien sur !!!! Sympa sur l'esplanade au bord du lac.

 

Les dernières années il y avait toujours la présence d'une ou deux Cobra .

 

J'espère en rencontrer d'autres cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vous êtes impatient mais je vais vous en mettre dès ce WE...

 

je dois d'abord l'astiquer un peu puis prendre le temps de faire qq photos pour les poster ici.

 

promis ce sera fait très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

salut et bienvenue .

l est, l est .....c est la ou il fait froid .?

hihi

sis de Nancy !

 

vite, des fotos de ta bestiole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait froid... parfois !!!...

 

mais quand il fait beau et chaud c'est superbe...